Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par loulou (Bouxieres aux dames, 54) | Posté le 28-10-2010 à 21:15 | |
|
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme. | |||
Retour au forum
|
|
Mamydodo1 (VOIRON, 38) répond | Posté le 07-11-2011 à 15:17 | ||
|
Bonjour à toutes,
Je ne comprends encore pas à 60 ans 1/2 la relation infernale que j'ai avec la nourriture: exemple, je m'octroie un petit repos en début d'après-midi quand je ne travaille pas et sitôt sur mes deux pieds je fonce à la cuisine, une espèce de réflexe de Pavlov, et je cherche une sucrerie quelconque.Evidemment j'essaie de résister, mais je me retrouve frustrée prête à tous les délires. . . Avez-vous le même problème pour une raison x ou y et comment gérez-vous cela ? Merci de me donner les coups de pied au c. . . qu'il me faut pour réagir ! Bisounes.. Mapie |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 07-11-2011 à 14:23 | ||
|
PUCE Ne te laisses pas démotiver par le ciel gris, ns revenons toutes en bloc sur le forum et ensemble ns allons les vaincre ces maudits kilos et tu l'as bien compris ce n'est pas en restant toute seule dans son coin à broyer des idées noires que ns avancerons sur le chemin de la réussite. Tu as trouvé ici ta place et surtout ne l'abandonne pas. Tu as pu constater que 2 anciennes copines sont revenues nous trouver, elles ont compris elles aussi que seule on ne pouvait pas avancer normalement.
Dès nouvelles de notre amie LEOANA (Nanaisse) : elle est toujours en panne d'ordinateur. Son joli kdo d'anniversaire ne fonctionne toujours pas malgré le bon vouloir de son gentil gendre. C'est bien connu quand l'informatique ne veut pas. . .. . .. ya rien à faire :-bd Elle me charge de vs dire que tout va bien, le moral est relativement bon, que le forum lui manque, qu'elle est fâchée elle aussi avec Yoyotte et qu'il lui tarde de vite revenir ns parler. Elle vous envoie des BISOUS A TOUTES :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
puce_67800 (67) répond | Posté le 07-11-2011 à 11:38 | ||
|
bonjour a toutes,
c est l automne et morose pour tout le monde. Les kilos. . .. . ..la misère!!!!! le w end c est affreux, je n arrive pas a m y tenir et bien sur, yoyotte, elle enregistre et ne me fait pas de cadeaux. . . je n ai plus de volonté, rien, je vais essayer de venir plus régulièrement sur le forum afin de communiquer avec vous et chercher ma motivation sur la durée. je voous souhaite une très bonne journée, gros bisous a vous et a ce soir :x :x :-* ;) |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 07-11-2011 à 11:03 | ||
|
Bonjour les Filles
Alors que dites vous de ce WE bien pourri :-bd :-bd météo horrible même les escargots n'ont pas voulu mettre le nez dehors. Vs n'avez pas fini de m'entendre râler contre le mauvais temps. Je hais la pluie :-bd et la nuit qui arrive trop vite :-bd Le seul point positif à ce changement d'heure c'est que mon organisme retrouve son équilibre et je dors enfin un peu mieux :-q Le WE c'est pas trop mal passé, la chatte et le chien étaient contents de retrouver leurs maîtres. Le mari et le gendre sont allés aux champignons et ont ramené une bonne poëlée de champignons des prés et dans mon ragoût de porc aux pruneaux c'était un délice. Et oui vs voyez que le menu n'était pas très JMC. Vendredi soir pizzas, samedi midi cafète, soir fondue bourguignonne et dimanche ragout. Mais ça ne s'arrête pas là. Max avait fait 1 kg de crêpes et les gamins ont voulu gâteau basque et gâteau roi brioché (chez notre Leclerc ils en font pratiquement toute l'année et elles sont délicieuses). Donc ce matin je n'ai même pas osé m'approcher de Yoyotte de peur qu'elle ne se jette sur moi :-bd Donc les Copines, vs voyez que le forum commence à se bouger, tout le monde est revenu de vacances (plus ou moins longues) et il faut se remettre sur les starting block. On va y aller doucement et il faudrait au minimum 500 g par semaine et à ns toutes on devrait bien y arriver. OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK :-q BISOUS A VOUS TOUTES :-* :-* :-* |
||||
|
|
Binbin24 (.) répond | Posté le 07-11-2011 à 08:51 | ||
|
Bonjour les filles.Ravie de te revoir MAMYDODO(MAPIE)tu sais moi BINBIN ex PIOUPIOU n'est pas fait mieux,j'ai repris 10 kgs X( :(( .Donc nous avons encore de beaux ensemble :-q .COCO,très contente de te voir revenir,nous nous occupées de nous ;) .Bon je vais bosser car j'ai une petite qui dort,une qui va arriver et le mari vient manger a midi.MAMIJO,ce wk en famille?surement bien. :-* :-* a ++ tard
|
||||
|
|
Mamydodo1 (VOIRON, 38) répond | Posté le 06-11-2011 à 12:16 | ||
|
Bonjour à toutes,
Quelques nouvelles qui ont rempli cette année passée Mamijo : Laurine va comme elle peut elle a eu 9 ans jeudi et devient une petite ado en herbe pas toujours en forme psy. . .mais que faire ? Je suis là, voilà. . .Je suis toujours en activité pour une bourde de l'éducation nationale quand j'ai commencé, je travaillerai encore jusqu'à la fin de l'année scolaire, et c'est très LONG!! Les élèves sont toujours égaux à eux-mêmes avec des classes surchargées!! Bref "ça se tire doucement". Ma première semaine n'a pas été formidable, il fallait que je termine mes mauvais restes (yaourts entiers maison, soupe avec patates. . .) car ma réinscription s'est faite sur un coup de tête Dimanche dernier alors que les "mauvaises courses" avait été faites la veille ! Résultat un petit kg perdu mais je compte bien faire mieux en pensant très fort à toutes celles qui sont dans mon cas !! Allez bon dimanche à demain et hauts les coeurs ! :x Mapie |
||||
|
|
coco52_8 (52) répond | Posté le 05-11-2011 à 13:24 | ||
|
Hello, les copines.
C'est gentil de m'accueillir à nouveau parmi vous, je vais essayer, au fil des conversations, de comprendre ce qui a pu se passer dans les vies de chacune pendant ma défection : déjà quelques fâcheries avec les balances irascibles, souci que je n'ai pas, on ne peut pas tout avoir plus un peu de blues automnal, aggravé par l'horaire d'hiver. Si j'ai bien compris, et Mamydodo ont fait elles aussi quelques infidélités au forum ? Heureusement que notre Mamijo à toutes tient fermement la barre. C'est vrai que Noël approche, période importante pour celles qui ont encore des petits. Chez moi, ça va être une période de larmes car mon beau-frère est décédé le 3 décembre dernier et ma sœur ne parvient pas à faire son deuil ; de plus mon père sera peut-être entré en maison de retraite et ce ne sera pas simple, enfin rien ne l'est en ce moment. Il faudra bien que ça passe, mais c'est lourd de porter depuis un an 3 personnes à bout de bras et ma santé s'en ressent (nouveaux problèmes cardiaques), mais bon. . . Noël et les fêtes de fin d'année ne sont pas des périodes très propices au régimes, si je ne m'abuse, mais si elles sont compensées par de l'amour, des rires, ce ne sera pas bien grave. . . Bonne journée à vous toutes. |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 05-11-2011 à 11:28 | ||
Bonjour MAMYDODO (ex-MAPIE) et sois la bienvenue dans notre nouveau "chez nous"
Nous avons toutes conservées nos bonnes habitudes : remonter le moral à celles qui ne l'ont pas :-q et botter les fesses à celles qui font trop d'écarts :-bd Comment vas-tu ? es-tu toujours en activités ? si oui, j'espère que tes nouveaux élèves sont plus malléables que ceux de l'année passée car tu avais eu bien des soucis. Et ta petite-fille comment va-t-elle ? je ne veux pas trop t'assommer de questions mais c'est ta faute il ne fallait pas rester absente si longtemps . J'espère te lire bientôt. Quant à vous toutes les autres Copines vs n'êtes pas très présentes et avec le mauvais temps qui arrive vs aurez plus de temps à passer sur votre ordi car les promenades en forêt ou au bord de la mer c'est terminé. . .. . . pour le moment. . .. . . Je me dépêche. . .. toute ma petite tribu m'attend, nous allons visiter les magasins de jouets. C'est Max qui est fou de joie :-bd :-bd mais il est bien obligé de suivre car après nous allons manger à la cafétéria (resto préféré des gamins car plus cool) BISOUS A VOUS TOUTES ET TRES BON WE :-* :-* :-* |
||||
|
|
Mamydodo1 (VOIRON, 38) répond | Posté le 05-11-2011 à 08:50 | ||
|
Bonjour à toutes connues ou à connaître, :)
Mamijo m'a fait l'amitié de me contacter juste au moment où ma décision de "recommencer" après 5 kg repris venait de se concrétiser..Hasard ? Non je ne crois pas car lorsque j'ai tout arrêté "alors que dans ma vie il faisait froid.." le forum m'a manqué beaucoup !! Mamijo je te remercie de ta présence! La séquence émotion est terminée, Mapie vous fait à toutes un gros bisou. A bientôt et bonne journée !(je vais faire mes courses pour la semaine 2, j'ai été punie je dois faire le régime à 1200 cal pour femmes ménopausées) ! Mapie |
||||
|
|
Binbin24 (.) répond | Posté le 04-11-2011 à 15:13 | ||
Bonjour les filles,un petit moment pendant que mes petites dorment.COCO,super que tu reviennes, :-q et surtout viens nous parler.SOLEIL a bientot ;) .Oui JACQUELINE,nous les auront,pour ma part,pas assez sérieuse mais ça va revenir.J' en avais perdu 2kgs et reprend 1kg X( ,et là les prochains wk vont etre pris et après le mois de Décembre.MAMIJO merci pour ton mail ;) :x :-* ,je te souhaite un excellent wk et profitez-en,chaque jour est précieux dans notre vie.PUCE,inquiète de ne pas avoir de nouvelles, du courage :x :-* :-* .je vous souhaite a toutes un bon wk et ne faite pas de "folies". :-* :-* :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.