Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
soleil_97 (97) répond Posté le 09-11-2011 à 09:00

<X Mamydodo: bienvenue chez nous :-q .
On ne se connait pas, j'étais absente à ton arrivée.
J'ai cru comprendre que tu connaissais certaines d'entre nous. Notre forum s'est déplacé et nous ne sommes plus qu'un petit groupe qui nous respectons et nous entraidons et si Mamijo t'a invitée alors je te le redis sois la bienvenue avec nous.
A bientôt :D

puce_67800 (67) répond Posté le 08-11-2011 à 22:18
coucou tout le monde,
Une belle journée de passée ou je n ai point fait de bétises. . ...fière de moi. ;) Pour celles qui ont flanché, pas grave, reprenez vous, et demain sera un autre jour, avec plus de serieux. MAMIJO est notre locomotive, et on s y accroche. ;) ;)
J ai vide ma bouteille d eau aujourd hui, et bien eliminé!!! :P Demain mercredi, garde mes petits, va falloir beaucoup de motivation, je pensera a vous très fort si j ai envie de craquer :^> :^> . . ..Mais NON, comme dis BINBIN, pas le droit. :(( :((
Je vous fais de gros bisous a toutes, BINBIN,MAMIJO,MAMYDODO,JACQUELINE,COCO :-* :D ;) et a demain

coco52_8 (52) répond Posté le 08-11-2011 à 21:51
Bonsoir les copines.

Je n'aime pas l'automne car on voit les jours raccourcir et l'humidité non plus. Je me trouve égoïste de le plaindre de la pluie quand on voit les malheureux sinistrés dans le Var, en Corse, etc. . .
Ça y est, je sais maintenant qui sont Binbin, Nainaisse et Mamydodo car j'étais un peu paumée.
Avec le mauvais alibi de la pôvre coco qu'a plein d'virus, j'ai attaqué sauvagement un panettone, mon vice, acheté pour sa jolie boîte, tu parles ! Donc Mamydodo, nous sommes 2 à faire des bêtises et à tourner la tête de l'autre côté en voyant ce drôle de truc rectangulaire, là, par terre, qui nous fait les gros yeux, balance, ils appellent ça ?
Nous avons fait des bêtises, il faut tourner la page et ne pas recommencer, et voilà.
On se serre les coudes et avec notre efficace Mamijo en tête, il faudra bien y arriver.
Bisous du soir pleins d'espoir.

Mamydodo1 (VOIRON, 38) répond Posté le 08-11-2011 à 10:47
Merci à vous Binbin, Puce, Jacqueline, Mamijo, d'essayer de me tenir la tête hors du placard !!Vous avez raison sur le fait que le manque ne dure pas qu'il suffit de résister quelques jours. . .Une semaine n'y suffit peut-être encore pas..Il est vrai que lorsque je suis au travail il n'y a pas de problème !
Je sors de chez l'ostéopathe j'étais en mille morceaux du fait du manque d'exercices physiques cet été : d’habitude outre la marche je fais du vélo et de la natation, mais cette année en Aquitaine Juillet a été pourri ! Bref je suis toute neuve espérons que les vieilles douleurs ne vont pas revenir de sitôt!
Je vais faire ma petite popote du jour, mon mari étant en déplacement c'est plus facile!
Bonne journée à toutes et à bientôt
Mapie

Binbin24 (.) répond Posté le 08-11-2011 à 10:23

re les filles ,je vous ai quitté vite car le mari est rentré et puis reparti faire mes courses,(ça va m'avancer).MAMYDODO,lorsque l'on est moins dehors,on cherche a grignoter,il faut le combattre en s'occupant dans cette compulsion.PUCE,c'est bien résistes aussi,c'est notre bien etre.MAMIJO,ne regarde pas yoyotte,les bon moments sont là pour etre vécus,je sais que tu te reprendras.Il ne faut pas oublier que la vie est là et que nous avons droit de la vivre en se faisant plaisir(doucement quand meme!!!hein). :-* :-* :x :x a ttes a++

Binbin24 (.) répond Posté le 08-11-2011 à 08:38
Bonjour les filles.Oui ,je fais comme vous depuis quelques jours, dès que j'ai envie de grignoter,je me dis NON ALLEZ TU DOIS TENIR,je bois a la place.Bon cette semaine va finir sur les chapeaux de roues,nous partons Vendredi jusqu'à Dimanche.Dans la matinée vite quelques courses avec mes 2 petites,je prépare le repas de midi.Ma fille doit venir manger Mercredi ou Jeudi et Jeudi soir repas chez mon beau-fils pour anniversaire de la petite fille.Va falloir y aller MOLO pour le soir

puce_67800 (67) répond Posté le 07-11-2011 à 22:57
bonne nuit les amies,
Pour MAMYDODO, il faut se debarrasser de toutes les sucreries dans la maison, j ai mes petits enfants et j ai tout enlevé, en cas de creux, je leur donne des compotes ou yoghourts. . ..cela m evite les tentations. j ai bu ma tisane ce soir, et cela m a bien calée, il faut faire un choix, et comme dis MAMIJO, au début, on ne pense qu a grignoter, ensuite cela passe. Demain je vais me remettre a boire ma bouteille d eau, j avais remarqué qu au bout de quelques jours, on se sent mieux en vidant sa bouteille (deau bien sur). . .. . . je n ai pas regardé le film sur la 1, le debut me paraissait barbare. . ... j ai regardé NT1 sur les regimes et obèses!!!!!!J en connais toutes les formules maintenant LOL!!!!
je vous souhaite une bonne nuit, bisous et a demain :D :D ;)

mamijo_0 répond Posté le 07-11-2011 à 21:54

Bonsoir les Amies
MAMYDODO tu vides tes placards de toutes ces sucreries, voilà un moyen efficace de ne pas succomber à la tentation et JACQUELINE t'a donné la solution pour pallier à tes fringales. Mais rappelles toi les tous débuts du régime ns avions les mêmes envies et elles ns ont passées. Il faut se reprendre et recommencer à zéro.
JACQUELINE mauvaise excuse que la venue de tes enfants pour ne pas faire JMC. On peut arriver à faire de très bons repas tout en restant raisonnable. Allez un petit effort et la motivation va vite te revenir. Par contre ça m'étonne que tu ne puisses pas rentrer sur les sites. Dans la mesure où tu es sur JMC tu dois avoir accès à tous les forums. Ou alors je n'ai pas compris ton problème.
COCO essaies de penser un peu plus à toi. C'est bien triste pour ta soeur mais tu ne peux pas porter toute la misère du monde sur tes épaules. Toi aussi tu es fragile et rien ne t'ai épargné. Profites que ton père soit en maison de retraite pour souffler un petit peu.
Moi aussi j'ai voulu regarder le téléfilm sur la 1 mais j'ai trouvé ça un peu QQ et je suis venue vs faire un petit coucou à la 1ère pub avant de me mettre au lit avec des mots fléchés.
BISOUS A VOUS TOUTES ET BONNE NUIT :-* :-*

puce_67800 (67) répond Posté le 07-11-2011 à 20:18
hello les filles
une journée de terminée, oui, nous allons revenir plus régulièrement afin de se remotiver ensemble. nous y sommes arrivées une fois, alors, on s accroche.
ce soir j ai pris un bol de soupe (en sachet) tomate mozza , 2 tranches de jambon et un tout petit reste de petit pois carottes de midi. je vais garder mon yoghourt et fruit pour dans la soirée, car le soir c'est le moment ou l ennui me fait grignoter.
bonne idée de prendre une tisane ou de l eau, je vais essayer.
ravie de faire connaissance avec les nouvelles "forumeuses", courage a nous. . .
l amitié, meme virtuelle, peut etre très forte, et nous avons besoin l une de l autre, on a chacune nos soucis et peines et un endroit pour en parler. et cela soulage drolement.
je vous fais de gros bisous a toutes, bonne soirée, je vais regarder le film sur la 1 ce soir, il a l air pas mal!!!!!a bientot.

Jacqueline_21000 (21) répond Posté le 07-11-2011 à 16:16
:Bonjour à toutes,
Aujourd'hui temps pluvieux et gris et c'est dans ces moments là qu'il faut résister aux grignotages quand on ne sort pas.
MAMYDODO essaye de boire de l'eau, du thé ou de la tisane, de manger un yaourt ou une pomme cela peut être efficace, courage.
:-q Je viens de relire les menus et conseils JMC pour repatir du bon pied :-bd mais je viens de recevoir un coup de fil de mon fils qui vient pour le W.End prolongé (repas à préparer pour 4 personnes en plus) donc. . ... menus JMC pour la semaine prochaine.
Tu as raison MAMIJO je ne peux pas changer mon profil et je crois qu'il y a des sites où je n'ai plus accès.
BINBIN ne pense pas aux kilos que tu dois perdre, mais à chaque kilo que tu vas perdre, c'est plus motivant.
COCO c'est vrai que l'on a toutes des problèmes de santé, de famille, de poids, mais il faut savoir profiter de tous les bons moments que la vie nous offre

:-q S :-* OLEIL EVE NANAISE PUCE bonne fin de journée.

1731 - 1740 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen