Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
soleil_97 (97) répond Posté le 10-11-2011 à 22:41

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
<X comme je n'avais plus de place dans le message précédent je me rattrape
:-*
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

soleil_97 (97) répond Posté le 10-11-2011 à 22:37

<X Bonjour à toutes, tout d'abord, des nouvelles de Nanaise (Léoana), elle pense bien à toutes et commence à avoir un manque de notre chaîne d'amitié mais son ordinateur(neuf) ne veut pas fonctionner, son gendre doit voir ça. . .mais ce week-end il est parti..elle espère, espère et espère encore.
<X Coco, il faut te forcer pour manger un peu car pour perdre du poids il faut manger mais je te comprends. Tout va bien se passer pour ton papa
<X Mamijo décidément EDF chez toi c'est pas le top."Nanaisse pour le goûter, je lui ai dit que j'allais moucharder ;) . Max ne devait pas être content d'annuler le week-end le Week-end pour le rendez de chez l'ophtalmo, par chance vous avez pu le remettre.Profitez en bien quand vous y serez.
<X Binbin bon voyage et profite de votre séjour, de ce moment de liberté.
<X Mamidodo Toi aussi tu vas avoir un grand week-end, peut être en famille. Je suis contente que ton frère soit dans un service où il se sent bien. Pour y avoir fait ma carrière, c'est un milieu pas toujours compris m^me si comme partout il y a des brebis galeuses.
<X Jacqueline comment vont tes douleurs, ta cure t'a-t-elle été bénéfique?
<X Puce avec la tisane tu ne ne te lèves pas trop la nuit? car moi je me lève plusieurs fois la nuit et impossible de me rendormir.
<X Eve peut-être à bientôt de te lire.
<X Bon, beaucoup vont profiter du grand week-end, soyez prudents en espérant que vous n'aurez pas mauvais temps Ici pluie en saison sèche !!A bientôt
:-*
<X

coco52_8 (52) répond Posté le 10-11-2011 à 12:25
Bonjour et bon appétit, mais soyez sages devant vos assiettes !

Pour moi, ça tombe bien car en ce moment je dois me forcer pour avaler quelque chose. A quelque chose malheur est bon ! J'espère que papa ne souffrira pas trop d'avoir quitté sa maison et son jardin.Je ne vais pas pouvoir lui rendre visite dimanche car avec mon abominable toux, je me ferais vider. Merci de me rassurer,Mamydodo car je n'ai jamais mis les pieds dans une maison de retraite, mais j'ai très mal dormi.
Binbin, une belle journée se prépare pour toi, profites-en bien. Quelle joie les petits § Le mien, à 16 ans, j'aurais du mal à le prendre sur les genoux et à le cajoler. . .
Mamijo, j'espère que tu retrouveras bientôt la fée électricité et ses bienfaits auxquels nous sommes habitués.
Bises à toutes.

mamijo_0 répond Posté le 10-11-2011 à 10:58
Bonjour les Copines
Enfin notre forum reprend vie et ça fait plaisir :-q Non BINBIN je ne croule pas sous le rangement ou autre. Tout simplement depuis 3 jours ns avons des travaux sur le réseau électrique et France Télécom ce qui donne des coupures intempestives. Mardi ns sommes restés de 11 h à 17 h sans rien. Super pour faire la cuisine ns avons dû ressortir le réchaud du camping et heureusement aussi qu'il ne faisait pas froid. Comme j'avais déjà grillé un ordi j'ai préféré tout laissé à l'arrêt
Je vois que vs êtes toutes revenues avec de bonnes résolutions et il va falloir s'y tenir (sauf BINBIN qui va faire la bringue tout le WE :-bd ) Facile MAMYDODO de s'y remettre avec l'aide des copines ;) Je devais partir aujourd'hui chez nos amis de Limoges mais j'avais zappé l'ophtalmo pour mon mari mardi prochain donc c'est reporté au jeudi 17. D'un côté c'est parfait pour le régime car à Limoges ils ne savent pas faire de "simple repas" sans cochonaille et gâteaux maison
Merci SOLEIL pour ton rayon de soleil car chez nous ns avons LA PLUIE !! youppi
Très bonne journée à vous toutes :-* :-* :-* et pour celles qui partiraient TRES BON WE

Binbin24 (.) répond Posté le 10-11-2011 à 09:11
Bonjour les filles,ça va "danser" aujourd'ui, mes 2 petites dorment et là je vais vite faire quelques pates et steak haché car ma fille vient passer un moment malgré que ce soir on se voit aussi,pour profiter de mon petit bout :-q .La voiture a charger et ainsi tte la journée car a 17h,2 arriveront de l'école pour etre libre le l'espère vers 18.30h.Et go pour la soirée :-S :P ;) :D et demain matin nous partons de bonne heure.COCO,je te comprends aussi,j'ai eu le meme cas avec ma grand-mère mais lorsque ils ont besoin que l'on s'occupe d'eux,ça vaut mieux comme ça,et la mienne avait un caractère bien trempée.C'est bien MAMYDODO,tu tiens,si tu n'es pas occupé pour résister,C'EST A BOIRE QU'IL NOUS FAUT HO,HO HO,A BOIRE,OUI MAIS DE L'EAU :D :D :-q .JACQUELINE oui motivés,et ça va durer.EVE,comment vas tu? ? ?problème de genou??NANAISSE,j'espère que cela va s'arranger :-q MAMIJO,encore du rangement :-S :-q .PUCE, dernière journée avant un grand wk :-q .Bon je me bouge a ++ tard ou a Lundi si je ne peux pas revenir.TRES BON WK a ttes

Mamydodo1 (VOIRON, 38) répond Posté le 09-11-2011 à 23:13
Impossible d'aller au dodo sans saluer les copines. . .Ce fut une bonne journée bien remplie (de boulot) et SANS DÉBORDEMENT pour la première fois depuis 10 jours !Je sais que rien n'est gagné pour l'instant.
Je voulais aussi te rassurer Coco pour ton papa: la maison de retraite fait surtout peur à ceux qui n'y vont pas, j'en ai fait la triste expérience quand j'ai du y faire entrer mon frère handicapé mental dont je suis tutrice depuis 35 ans! Plus de parents et obligée de "placer" mon frère. . . Eh bien maintenant que je vois qu'il est heureux respecté entouré des meilleurs soins, la maison de retraite ne me fait plus peur au contraire, je la bénis de m'avoir enlevé un poids énorme de responsabilité !
Allez gros bisous et bonne nuit à toutes
Mapie

coco52_8 (52) répond Posté le 09-11-2011 à 20:32
Bonsoir les copines

Eh bien ça y est, tout le monde est prêt à repartir d'un bon pied, et nous allons nous errer les coudes, comme d'habitude.
Dure journée pour moi aujourd'hui car mon père est entré en maison de retraite et je n'ai pas pu l'accompagner car je suis malade et n'ai pas le droit de sortir ; il y est donc allé avec ma sœur et la dame qui faisait son ménage. Comment va-t-il réagir quand il aura vraiment réalisé que c'est pour toujours ? j'ai un petit pincement au creux de l'estomac et n'ai rien pu avaler.

Aviez-vous du soleil et un ciel tout bleu ? Chez moi, oui, mais juste derrière les vitres.
Bonne soirée à vous toutes.

Jacqueline_21000 (21) répond Posté le 09-11-2011 à 11:00
Bonjour à toutes,
Je vois beaucoup que nous sommes toutes motivées pour reprendre en coeur "notre programme"
PUCE c'est super continue en pensant à nous, tu es sur la bonne voie

SOLEIL moi aussi je suis contente d'être rentrée et de retrouver mon ordinateur.

COCO tout le monde craque mais après il faut limiter les dégâts, allez courage. . ..

MAMYDODO les douleurs je connais et je ne peux plus marcher plus de 500 mètres et c'est vrai que sans exercices physiques c'est plus difficile de maigrir.

BINBI tu as l'air de résister aux tentations c'est bien, continue

MAMIJO tu as raison mais je vais adapter mon menu vendredi salade verte, tomates et concombres, filet d'épaule d'agneau, purée de pommes de terres et purée de carottes, tu vois c'est raisonnable sauf le dessert gâteau aux pommes.
:-q J :-* e vous souhaite à toutes une bonne journée sans oublier EVE et NANAISE

puce_67800 (67) répond Posté le 09-11-2011 à 09:58
bonjour les amies,
SOLEIL, quelle belle image, cela fait réver. Oui, ensemble, nous allons s y remettre, avec de l entraide et de la motivation bien sur, ca va marcher.
J ai ma cruche de tisane qui m attends, et a chaque passage dans ma cuisine, hop, je bois une tasse. a midi je cuisine du dos de cabillaud et pomme de terre vapeur. Parait il que le poisson est conseillé 3 x par semaine. C est bon, a part son prix!!!!! Je confectionne aussi beaucoup de gratin a ma facon. . .. . .legumes, surimi ou jambon ou viande avec un coulis de tomates sans graisse, et un peu de concoillote. meme les enfants adorent. si cela peut vous donner des idées.
bisous a toutes, et a plus :-* :-*

soleil_97 (97) répond Posté le 09-11-2011 à 09:18

<X Bonbjour à toutes, je suis rentré lundi soir en récupérant mon mari au passage à l'aéroport . Du rangement et voilà. Je suis très contente d'avoir des nouvelles d'amies un peu disparues, Coco et Jacqueline vous nous avez manqué.
<X Mamijo, merci pour les nouvelles de Nanaise, je vais lui téléphoner; j'espère que son gendre va vite remédier au problème d'ordinateur.
<X Eve, toujours pas sérieuse pour venir nous voir . . .je rigole
<X Puce, je ne te connais pas beaucoup mais tu sembles de bon conseil et je suis ravie que tu sois un maillon de notre chaîne; je vais suivre tes conseils pour m'y remettre
dare dare car effectivement tous les prétextes sont bons.
<X Jacqueline, pour le point compté, il faut des points pour avoir des modèles, il faut que je relise, j'ai fais vite et je n'ai pas tout compris.
<X Mamijo je vais voir les modèles, merci pour le travail que tu as fait, je t'envoie un mail dès que possible.
<X Binbin, tu es très sérieuse toi aussi et pleine de bonne volonté et de résolution.
Je vois que notre chaîne se porte de nouveau bien et nous allons ensemble nous soutenir car le respect, la tolérance, l'enthousiasme, l'entraide sont notre devise dans nos joies et nos peines.

<X Je vous dis à bientôt car je veux vous relire et voir tous mes mails. Je vous envoie du soleil et de la chaleur au moins dans vos coeurs s'ils ne sont pas chez vous
:-* :-*

1721 - 1730 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen