Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
Mamydodo1 (VOIRON, 38) répond Posté le 14-11-2011 à 18:22
Bonsoir à toutes, :)
Eh bien oui Mamijo c'était bien un début de grippe pour mon mari mais comme il est vacciné ça n'a pas duré..par contre moi j'ai essuyé une gastro dans la nuit de samedi à dimanche: :-S pas fraîche Mamydodo, le beau temps B-) a fait le reste pour la remise en forme et ce matin au boulot!!Voilà, écœurement ne vaut pas amaigrissement tout de même :(( !!De la rigolade la diète !!
J'espère que vous avez toute la "frite " pour rattaquer la semaine, allez hauts les cœurs les filles et pas de papillotes!! :-*

mamijo_0 répond Posté le 14-11-2011 à 11:38
Bonjour les Amies
J'espère que votre WE s'est bien passé :-q BINBIN ns revient en pleine forme , lessive déjà faite tu ne perds pas de temps. Moi il faut que je m'attaque au repassage :-bd :-bd
Encore une journée pleine de soleil qui se prépare. Depuis samedi j'ai arrêté le chauffage. C'est super espérons que ça durera encore au moins toute la semaine.
Pour midi : coeur de palmier - choux fleur saucisses grillées - fromage blanc. La saucisse n'est peut être pas bien recommandée mais bien grillée ça devrait aller et surtout je veux vider le congélo pour le nettoyer et renouveler le stock QU'AVEC DES CHOSES AUTORISEES
:-* :-* :-* A TOUTES - A BIENTOT

Binbin24 (.) répond Posté le 14-11-2011 à 11:00
Bonjour les filles,wk réussi,la semaine reprend,les affaires rangées ,le linge se lave, les enfants jouent .Bon pour le moment c'est gris ici.MAMYDODO,c'est déjà ça, moi rien alors :-bd .Et MAMIJO qui suit bien ;) et pour les travaux comme tu dis:modernisme =patience mais ça chamboule tout et surtout pour se chauffer.COCO,soignes toi bien car trop d'écarts de température,ça commence bien.Mais on ne se plaint pas de ce beau soleil :D .PUCE,problème d'ordi,on est avec toi par la pensée.JACQUELINE ET NANAISSE, :-* :-* .Je vais continuer car ça bouge aujourdh'ui, :x :-* :-* .Steak haché,pates /haricots verts,

mamijo_0 répond Posté le 13-11-2011 à 09:29
MAPIE ton mari ne couverait-il pas la grippe ? ? ?? attention, elle commence à arriver.
Courage et évites de lui faire trop de calins :-bd :-bd :-* :-*

mamijo_0 répond Posté le 13-11-2011 à 09:28
Bonjour les Copines
Comment allez-vous ? ? ?? C'est très bien MAPIE, il ne faut pas vouloir aller trop vite, 200 gr c'est un encouragement à continuer tes efforts, tu verras la semaine prochaine tu arriveras à 500 gr comme prévu :-q
Moi aussi j'ai fondu de 300 gr et cela malgré mes bonbons d'hier soir. C'est la faute à NANAISSE elle m'a dit avoir acheté des papillottes et je me suis vantée de ne pas avoir encore succombée à la tentation. Mais ça n'a pas duré. Hier j'ai fait mes 1er achat de Noël et mes amis de Limoges raffolent de bonbons au chocolat donc en prévision de notre visite chez eux jeudi j'ai fait le stock de truffes pour eux et papillottes pour les enfants mais en bonne mamie j'ai voulu savoir s'ils étaient bons : 3 chocolats + 5 pâtes de fruits. Du coup pour souper hier soir je me suis contentée d'un potage léger, un fromage blanc et un thé et les bonbons ont été rangé dans le buffet
Que dites vous de ce temps, hier 25° et aujourd'hui prévision d'une même journée, c'est génial mais peut être allons nous le payer plus tard. Mais tant pis ce qui est pris n'est plus à prendre :-q
Très bon WE à vous toutes et à bientôt :-* :-* :-*

Mamydodo1 (VOIRON, 38) répond Posté le 12-11-2011 à 14:58
;) Bonjour les amies,
Un grand soleil aujourd’hui encore (je me demande comment sera l'hiver chez nous dans les Alpes !). Je fais de mon mieux pour réussir mais la balance n'est pas sympa avec moi -200g cette semaine avec un régime à 1200 c :(( .Mais je tiens le coup malgré cela pour l'instant je pense que le corps résiste craignant "la pénurie". Que faut-il faire c'est la crise, non ? :P
Mon mari est au lit avec un mal de tête résistant et une toux d'outre tombe. . .j'esère qu'il ne va mas me contaminer !!
La semaine à venir nous verra j'espère toutes en bonne forme ayant bien résisté aux agapes du dimanche :^> !bisous, Mapie

mamijo_0 répond Posté le 11-11-2011 à 19:40
Je viens de me rendre compte que j'avais interverti les pseudos de 2 copines

J'ai demandé à PUCE comment allait son père alors que j'aurais dû dire COCO, veuillez m'excuser pour cette erreur. Que voulez vous 25 ° un 11 Novembre ya de quoi vs faire tourner la tête.

BISOUS A VOUS A++++++++++

mamijo_0 répond Posté le 11-11-2011 à 16:48
JACQUELINE quel régime fais-tu 1200 ou 1600 ? excellent menu et si on ne le dit pas personne sait que c'est JMC. Je ne fais plus de purée PdT je fais uniquement carottes, brocolis et céleri (galets surgelés) et tout le monde en raffole
BINBIN tu n'es plus là pour me lire mais passes un très bon WE - à lundi
PUCE aussi a dû partir en WE prolongé comme d'hab.
A toutes celles qui restent une bonne fin de journée

A j'oubliais, TRES IMPORTANT . . .. . . devinez combien il fait chez nous cet AM. . .. . . 25 ° :-q :-q et oui je ne blague pas du tout, j'ai fait mes courses en tee-shirt manches courtes. C'est à ne rien y comprendre, d'un jour à l'autre des écarts incroyables, pas étonnant qu'on se chope la crève.

:-* :-* :-* :-* A BIENTOT

mamijo_0 répond Posté le 11-11-2011 à 16:44
Bonjour les Filles
Et bien qu'arrive t'il aux ordinateurs ? ? ? Sentent-ils le Papa Noël arriver et ils aimeraient peut être bien être rajeunis. Profites en les Copines de vs les faire offrir c'est le bon moment :-q
Oui SOLEIL en ce moment c'est pas le top mais c'est pour être encore mieux. Ils doivent construire une station d'épuration dans la commune pour le tout-à-l'égout (qui aurait dû être faite depuis 10 ans) et certains réseaux EDF et téléphone doivent être déplacés, voilà les raisons de nos problèmes mais faut pas se plaindre car déjà qu'ils ne font pas grand chose. Ils ont reculé au max. la date de commencement de la station et là ils sont bien obligés sinon la commune paiera des amendes et ce sont nos impôts qui augmenteront :-bd :-bd
PUCE comment va ta toux, et ton père as-tu eu des nouvelles par ta soeur, ne t'inquiètes pas il sera très bien et surtout tu ne seras plus son "mur des lamentations". Il n'osera pas faire subir au Personnel tout ce qu'il te faisait subir. Il ne faut surtout pas culpabiliser.
MAMYDODO comment s'est passée cette 1ère semaine JMC, tu vas voir que tu vas vite reprendre le rythme des bonnes habitudes et tes "envies" ne te gêneront plus. Gros bisous à Laurine.

puce_67800 (67) répond Posté le 11-11-2011 à 10:39
coucou les filles,
un petit passage pour vous dire que mon ordi fait des siennes, et je pense qu il va me laisser en panne. je profite de son fonctionnement pour vous ecrire.
je vous fais de gros bisous et a bientot. . .. . .. . .. . ..j espère!!!! s il le veut bien.

1711 - 1720 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen