Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
Binbin24 (.) répond Posté le 22-11-2011 à 15:01
Bonjour MAMIJO,vraiment navrée et triste pour toi de cette nouvelle.Les mauvaises nouvelles tombent de partout et pour tous.Plein de courage a toi. :x :-*

mamijo_0 répond Posté le 22-11-2011 à 09:14
Bonjour les Amies
Un petit passage en vitesse. Retour de Limoges plus vite que prévu. Ns avons été informé qu'un copain de notre Association de Tarot "s'était suicidé" après avoir mis le feu à sa maison. Rien ne laissait présager ce geste. Une enquête est en cours et ns devrions être "entendus" par la police. Donc triste retour à la réalité et pas beaucoup de temps à vs consacrer aujourd'hui, désolé.
Je reviendrai plus tard lire vos messages.
:-* :-* :-* BISOUS A VOUS TOUTES

Mamydodo1 (VOIRON, 38) répond Posté le 22-11-2011 à 08:38
:) Merci Binbin pour tes encouragements, c'est vraiment dur cette fois!! :^>
Bises à toutes et bonne journée :-*

Binbin24 (.) répond Posté le 22-11-2011 à 08:30

Bonjour les filles.MAMYDODO,faut persévérer le temps que le corps reprenne les habitudes que tu veux lui donner.De plus vu le temps qui n'est pas de saison,ça nous perturbe,j'espère que tu vas mieux quand meme :-q :-* . BILLY,c'est sur que ce n'est pas marrant ton genou mais gardes confiance si il n'y a que l'attente :-S @-) :-q ,j'espère que tu y arriveras et c'est vrai que pour perdre il faut avoir des repas réguliers et sains et etre "zen" :-S .Ceci étant dit je vais bosser. :x :x :-* :-* a ttes.

Mamydodo1 (VOIRON, 38) répond Posté le 21-11-2011 à 14:49

Bonjour à toutes!!
Un grand silence bien involontaire : malade et beaucoup de travail au collège. . . :(
Je fais le maximum et rien ne va:pas un gramme perdu la semaine dernière, je commence à désespérer. :(( ..Je me sens gonflée, pourtant je ne sale pas mes plats. La fatigue m'envahit petit à petit :-O .Je ne sais pas comment me "retrouver" positivement. Je suis des séances de sophrologie une fois par semaine et au lieu de m'apporter la sérénité pour la soirée, je suis excité comme une puce! je n'y comprends rien cette année ! Je me demande si c'était le bon moment pour reprendre un amaigrissement. . .
Ici en Isère l'été indien se poursuit comme jamais et les paysans annoncent un hiver très rigoureux, on verra bien . Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée, à bientôt.
Mapie

billy_51100 (REIMS, 51) répond Posté le 21-11-2011 à 11:20
Bonjour, Les Filles, et merci pour vos messages.
J'ai le moral, car plaie d'argent n'est pas mortelle, comme on dit ! Et puis, j'ai toujours ma maison.
Quand je vois tous vos soucis de santé et familiaux, mon genou n'est pas grand-chose !
Quant au régime, bien que je fasse très attention à ce que je mange, je ne bouge pas d'1gr depuis plus d'un an ! Mais, comme me l'a déjà dit Mamijo, c'est vrai que je mange mal : je saute des repas. C'est que, quand je n'ai pas faim, je suis incapable de me forcer à manger.
Bon courage à toutes et bisous à vous. :-* :-* :-*

Binbin24 (.) répond Posté le 21-11-2011 à 10:05
Bonjour les filles,allez nouvelle semaine,nouvelle "bataille". EVE,c'est pas possible,tout ce qui t'es arrivée,je comprends ta baisse de moral.Les infections urinaires j'ai connu ,l'horreur.Quand aux kgs tu reprendras quand tu seras plus au calme.quand aux cailloux,j'en ai un qui fait des siennes,il faudrait que je revoie le dc pour refaire des exam.et agir car ça fait bien 15 jours que ça me titille :-S .Mais reviens nous voir pour te changer les idées ,ça te changera et t'aidera a avancer ;) . SOLEIL,aucun problème avec les diaporamas,ça fait plaisir mais tu n'as pas l'air d'aller bien je le sens :-S ,ta santé va bien depuis ta chute?? :x :-* . NANAISSE,pensées a toi en espérant que cela arrive bientot,pas cool :-S :-* . Oui, JACQUELINE,le temps est frais le matin,plus de saison quand meme,et ce soleil et cet air doux,on ne le refuse pas du tout"pour finir de mettre le jardin propre pour l'hiver" :-*. PUCE,bien contente que tu sois réparée "enfin l'ordi ;) ",bon pour la raclette,tu dois la déguster car tu sais que tu repars sur les rails après ;) :-q :x :-* . COCO,allez viens faire coucou,ne culpabilises pas,on n'a pas toujours le choix pour tout :-* .MAMIJO,on te surveille,hum que c'est bon,oui mais quoi?? ;) :-q :x :-* . BILLY,enfin des nouvelles,j'espère qu'une solution sera trouvée :-* . :-* :-* a ++

Jacqueline_21000 (21) répond Posté le 20-11-2011 à 11:34
;) Bonjour à toutes,
BILLY je suis désolée pour toi car tu es dans une situation très difficile et je comprends que ton moral soit au plus bas, courage ; pour le genou je connais et je commence le 1er décembre des injections d'acide hyaluronique dans les 2 genoux et j'en espère beaucoup de soulagement.
SOLEIL tu peux continuer à m'envoyer des diaporamas, cela ne ne me dérange pas.
PUCE contente de te lire, profite bien de tes amis, il n'y a rien de tel que d'être en bonne compagnie.
EVE ne te fais pas de soucis pour ton conjoint car une opération de la vésicule se passe très bien et il verra la différence (moi c'était il y a 25 ans et en urgence). Moi aussi j'avais perdu 12 kgs et en ai repris 6,n'y pense pas trop car plus on "flippe" moins on perd SELON ma nutritionniste; allez on les aura ces kilos
BINBIN aujourd'hui le soleil est revenu , mais il fait frais 6°, je te souhaite une belle journée ensoleillée. :D
MAMIJO bon séjour chez tes amis. :-q
A midi salade verte, poulet rôti, endives braisées et une part de tarte aux pommes et ce soir 1 grand bol de soupe et 300 g de fromage blanc à 0%
A toutes une très bonne journée sans oublier COCO NANAISE ET MAMYDODO. :x :-*

billy_51100 (REIMS, 51) répond Posté le 19-11-2011 à 14:37
Bonjour Puce, Mamijo, Binbin. . .. et les autres !
Je viens faire un tour sur ce forum car celui de notre "je commence lundi" a l'air déserté par mes Amies !
Je répète que mon ordi ne voulait plus me connecter sur le forum, comme Puce. Personne n'est venu le réparer, ça s'est fait tout seul au bout d'une dizaine de jours en rade.
Mamijo, je t'ai laissé un petit message sur "notre" forum.
Hier, j'ai passé la journée sous la houlette de Pôle Emploi à faire des tests de connaissance et de compétence ! J'ai 58,5ans et n'ai plus droit au chômage depuis 2 mois, donc plus aucune ressource ! Ils ont attendu cette situation pour voir ce que je pouvais faire !
En plus du genou qui fait toujours de la résistance, les KG qui sont revenus en force vu que je ne peux pas bouger et plus de sous, il faut se pincer pour sourire !
Enfin, je me dis qu'il y a pire que moi, mais je viens quand même de toucher le fond.
Bisous à Toutes.

soleil_97 (97) répond Posté le 19-11-2011 à 11:58

<X Bonjour à toutes
<X le gendre de Nanaise n’a pas eu encore le temps de s’occuper de son ordinateur :( , alors elle attend, j’espère pour elle cela ne va plus tarder.
<X Je vous ai envoyé des diaporamas de styles différents, si cela vous dérange, dites le je ne vous en enverrez plus . Par contre celles qui ne les ont pas reçus c’est que je n’ai pas leur email.
<X moi pour les repas, je ne fais pas beaucoup d’efforts :-S , trop de choses en tête en ce moment.
X( Désolée de ne pas pouvoir vous envoyer plus de soleil et de chaleur, ici par chance nous avons la piscine et le jardin.

:-q Bon voyage à Mamijo et Max avec du retard

A très bientôt
:-* :x

1691 - 1700 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen