Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
soleil_97 (97) répond Posté le 21-03-2013 à 06:05
Bonjour à toutes « une revenante »
Me revoilou, me revoilà,
Je vous lirai dès que possible car 10 pages à lire…, je vous donne juste quelques nouvelles de moi. Notre ligne téléphonique à été ouverte hier après midi, Bonne nouvelle youpi !! :-q Hier soir à notre retour de Nantes pour mes yeux (l’opération est prévu 15 mai, le chirurgien voulait à partir de jeudi prochain mais impossible avant pour l’anesthésiste) alors je vais attendre, par contre il m’a fait quand même un changement de lunettes, elles sont choisies et je les récupère la semaine prochaine, ouf !! .
Rendez vous pour gynéco le 8 avril et pour les autre rendez vous ( intestin, cœur, dentiste ) je vais attendre un peu .Je suis un peu surchargée , les enfants ,petits enfants très heureux de notre retour et qui viennent le week-end ( je suis contente mais toutes les semaines pour le moment.. enfin normal pour le début de notre retour)
et les parents qui veulent que l’ont récupère tout ce que nous avons mis dans leurs garages et hangar ; notre conteneur doit arriver dans 5 semaines : nous sommes obligés d’entasser partout dans la maison . Moi qui ai horreur du Bazar je suis servie !!.Comme si ils ne pouvaient pas garder dans les garages ; ils ont tellement de place dont ils ne se servent pas.. enfin c’est comme ça.
Ici un peu froid, ont jongle avec l’électricité, EDF vient rehausser le compteur le 27 (de 30 à 45 ampères ).Mon mari a commencé à faire des tranchées dans le jardin pour poser des drains car pour le moment c’est la gadoue ; nous avons aussi acheté des gouttières qu’il faut poser tout autour de la maison .
Bon fini mes discours il faut que je vous lise et ce soir nous partons pour Nantes pour une réunion à 20h on ne va pas renter de bonne heur.
A très bientôt
:-q

nanaisse (00) répond Posté le 20-03-2013 à 22:28
parti avant qu'il faut ce message X( X(

meilleure santé à toutes celles qui en ont besoin (et ceux) ;) ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à demain ;)

nanaisse (00) répond Posté le 20-03-2013 à 22:26
bonne nuit à toutes ;) je suis un peu comme MO depuis lundi je n'arrête pas une fille de malade(la maman de mes petits loulous) alors je vais chez elle jusqu'à ce soir,elle doit reprendre le boulot demain , mais ça ne pouvait pas s'arrêter comme ça ce soir j'ai ramené un loulou ;) ;) malade aussi bien sur :-bd :-bd donc pas trop de temps :P :P :P

Binbin24 (.) répond Posté le 20-03-2013 à 11:32
Bonjour les filles,BETTY contente d'avoir de tes nouvelles tu ne souffres pas trop c'est déjà ça, maintenant la guérison va se faire doucement mais surement :-q et tu vas etre occupée.MAMIJO pas de nouvelles ,problème? ? ? j'espère pas de santé :-* .MO tu galopes aussi et pas évident avec ce temps changeant bouh. Ton séjour t'a plu a Lyon,reprends ta passion bien sur,l'envie donne les idées de création.Pour moi Mercredi bien rempli au moins ce matin avec des départs éparpillé mais j'ai l'habitude.SOLEIL gros bisous a toi ,j'espère que tu t'en sors .NANAISSE gardes le moral car la météo risque de changer encore un moment.BASILIC,j'espère que tout se passera bien pour ton homme :-* :-* .Bon je vous laisse et vous fait de gros :-* :-* :-* ,j'entends beaucoup de bruit de mes petits je vais voir se qui se passe.a ++

mamijo_0 répond Posté le 20-03-2013 à 11:31
Bonjour les Amies

BETTY contente que tu sois de retour, ça va mettre un peu d'animation sur le forum, ns manquons de lecture :-q :-q reposes toi bien et surtout ne fais aucun effort, il faut que tout se remette en place correctement.

BASILIC j'espère que pour ton mari ce n'est pas grave ce petit séjour à l'hosto.

MO pour toi aussi, visite chez le toubib pour ton homme :-bd :-bd mais qu'est-ce qu'ils ont tous :-bd :-bd ce matin le mien y était aussi, mais visite de routine en prévision de sa journée au CHU de Bx le 4 avril (suite à son AVC, visite obligatoire tous les 6 mois)

Le soleil est revenu timidement chez nous ce matin mais de gros nuages gris apparaissent de temps en temps. Quelle magnifique journée pour l'arrivée du printemps :-bd :-bd

NANAISSE, JACQUELINE, BINBIN où êtes vous passées ? ? ? je m'absente quelques jours et vous disparaissez :-bd :-bd

Et oui, mon oeil gauche me fait souffrir et je dois éviter d'aller sur l'ordinateur. Il paraît que c'est normal, il me brûle et coule :(( :(( en permanence, c'était le plus "malade" donc patience, patience. . .. . .. . .. . ... :-q

Toujours pas de nouvelles de SOLEIL :-bd :-bd

Très bonne journée à vous toutes =(( =(( =((

mo2807 (Thionville, 57) répond Posté le 20-03-2013 à 08:54
kikou Betty,
bonjour et bonjour à toutes,
on a un temps . . ..pisseux, beurk, ma journée va encore être au pas de courses, un dossier à aller complèter pour mon père, une annonce a aller mettre pour une amie, accompagner mon zoom chez le toubib, et peut etre une visite de mon fils. . ... elle court elle court, la momo tout le jour . . .. . .
bonne journées a toutes
bisouss

basilic69 répond Posté le 20-03-2013 à 07:07
bonjour les filles , je vous avais écrit pas mal de chose et tous à disparu >:) . pas le courage de tous refaire maintenant . mais je reviendrais plus tard . j'accompagne mon mari à l'hopital et il y reste jusqu'a vendredi . bonne journée :-*

betty001 (MONDONVILLE, 31) répond Posté le 19-03-2013 à 10:48
coucou les filles !!!! me revoilà enfin !!! Vous m'avez toutes manqué . . . :x

MO : je te remercie beaucoup d'avoir été à mes côtés a la clinique, t'entendre a été pour moi un réconfort !
Merci à vous toutes d'avoir pensé à moi !

Je n'ai pas encore lu l'historique de ce qui s'est déroulé pendant mon absence, je ferais cela petit à petit.

Aujourd'hui, il fait beau je vais pouvoir me balader autour de la maison. Je vais bien, je ne souffre pas, j'ai seulement l'impression d'avoir un étau dans le bas ventre !
ça fait un grand bien de revenir chez soi : mes filles m'attendaient impatiemment, mon mari aussi et mon chammouth ne me quitte plus depuis mon retour. Je pense avoir des visites cette semaine, de la famille n'ayant pu venir à la clinique, des amies, je vais pouvoir papoter !!!
Côté régime je reprend aujourd'hui doucement, j'étais super à la diète à la clinique et n'avais pas envie de manger des trucs sans gôut cuits à l'eau, je recommence peu à peu à manger de tout.

Je vous fait de trè gros bisous et vous dis à plus tard ! :-q

mo2807 (Thionville, 57) répond Posté le 19-03-2013 à 10:35
Kikou bonjour, j.ai eu Betty au tel tout a l.heure, mais comme je sais qu.elle va venir je la laisse vous raconter tout elle même
Bonne journée

nanaisse (00) répond Posté le 18-03-2013 à 23:06
bonne nuit à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-*
MAMIJO j'espère que tu vas mieux ;) :-* :-* :-* :-* :-*
pas envie d'être bavarde la météo me rend tristoune :-bd :-bd :-bd :-bd
:-* :-* :-* :-* :-* :-* à toutes et à demain ;) ;)

161 - 170 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen