Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
mamijo_0 répond Posté le 25-11-2011 à 10:00
Bonjour les Amies
Ca ne sert à rien de se replier sur soi, et malgré tous les soucis la terre continue de tourner. Pas le moral mais faut avancer, c'est d'autant plus dur que demain ns avons notre soirée tarot et notre ami va énormément ns manquer. C'était un garçon très discret mais malgré tout il savait occuper sa place. On ne saura sans doute jamais pourquoi il est parti.
Bon à part ça, notre WE raccourci à Limoges c'est super bien passé, bien sûr cuisine avec plein de choses défendues mais j'ai essayé d'être raisonnable et Yoyotte ne m'a pas fait la tête, au contraire 800 g en moins cette semaine.
Chez nous aussi le soleil a laissé place au brouillard et à la grisaille mais avec une température quand même clémente dans la journée. Faut pas se plaindre.
Je vous souhaite à toutes une très bonne journée. :-* :-* :-*

puce_67800 (67) répond Posté le 24-11-2011 à 19:33
coucou
JACQUELINE, nous sommes toutes les deux dans l est, région très froide et humide. Les invitations, c est vrai qu il faut essayer de gérer, pas toujours évident, tant de bonnes choses devant nous!!!!!Je n arrive pas trop a manger du fromage blanc, et c est bien dommage car cela cale bien.
je vous souhaite une bonne soirée, vais un peu regarder la télé, rechercher un programme "interessant", chose rare!!!! Le moment le plus difficile pour moi, lorsque je m ennuie a la télé, et hop, je grignotte, je vais emmener ma bouteille d eau, peut etre que je resisterai!!!!
:-* :-* ;) et a demain

Jacqueline_21000 (21) répond Posté le 24-11-2011 à 15:38
:P Bonjour à toutes,
Cette semaine je suis très prise ainsi que la semaine prochaine, mais je tiens à vous faire un petit coucou.
Temps gris et froid comme chez PUCE car nous sommes dans l'est.
J'essaye comme vous toutes de faire attention à ne pas faire trop d'écarts avant les fêtes
et je crois que j'ai trouvé une solution pas pour maigrir mais pour ne pas reprendre de kilos.
:-q Le midi pas de féculents et le soir un grand bol de soupe de légumes soit avec des féculents ou 2 galettes de riz et ensuite 300 g de fromage blanc à 0°. (beaucoup d'invitations en ce moment, 2 la semaine dernière et je reçois 2 fois la semaine prochaine).
Je vous quitte, mon mari s'impatiente car nous devons aller en course
SOLEIL EVE MAMIJO MAMYDODO BINBIN COCO NANAISE PUCE BILLY ET PAT bonne fin de journée :x :-*

puce_67800 (67) répond Posté le 24-11-2011 à 12:07
coucou MAYDODO, ravie de te lire, ici aussi le brouillard c est installé et la grisaille.
en meme temps c est de saison. on va chanter,quelque fois je le fais, je chante pour moi, seule dans l appart avec la musique et cela me booste. . ... je m oblige a sourire aussi. . ...voila quelques petits trucs a essayer.
je vais aller a mon boulot, retour ce soir.
bisous a toutes

Mamydodo1 (VOIRON, 38) répond Posté le 24-11-2011 à 11:53
Ça y est, le froid s'installe avec la brume épaisse :^> . . . Les cœurs se resserrent les drames se nouent parfois et il faut toute l'attention ds amis pour surnager ;) ..
Notre petit groupe est une protection contre la morosité et un soutien dans l'adversité, merci à toutes d'être là pour chacune d'entre nous !
Je tiens la barre des 1200 cal mais c'est très dur (je me répète) car je suis crevée ! Ce trimestre n'en finit pas de finir!!
:-* :-* Mapie

puce_67800 (67) répond Posté le 24-11-2011 à 11:01
coucou BINBIN, super ton repas d hier, cela fait du bien de se retrouver en famille. :D
Oui le marché de Noel de Strasbourg est très joli, mais malheureusement devenu très commercial, X( X( voir un peu industrie. Celui de Colmar est plus joli et typique, moins de monde aussi.
MAMMIJO, douces pensées dans cette épreuve. Courage. :-q :-q
et tutes les autres? ? ??? ou etes vous? ? ? allez, venez nous parler un peu, cela fera du bien.
a midi je vais manger de la soupe aux legumes afin de rattraper ma soirée crépes ;) ;) que c etait bon :P :P
je vous souhaite une bonne journée, a bientot de vous lire, :-* :-* :x

Binbin24 (.) répond Posté le 24-11-2011 à 10:51
Bonjour les filles,la journée a bien commencée :-q et hier bien chargée car ma fille est venue(anniv.père),restée jusqu'au soir pour le voir, manger ensemble,super.Bon MAMIJO,pleins de pensées a toi et de courage dans ces jours diffiles :-S :x :-* .C'est comme ça qu'il faut faire pour te changer les idées,et de plus il est dit que c'est beau ces marchés de Noel :x :-* Bon les filles bien occupées??. :-* :-* :-* a +++

puce_67800 (67) répond Posté le 23-11-2011 à 17:58
hello les filles

voila un mercredi de passé avec mes loulous, brrrr faut avoir les nerfs bien accrochés.!!!!
ensuite je suis allee faire un petit tour en ville, STRASBOURG, ou le marché de Noel s installe tout doucement, samedi ouverture. nous aurons beaucoup de monde dans la ville durant cette période.
ce soir je suis invitée chez ma fille pour une soirée crèpes!!!! ben, je vais me faire plaisir, faut aussi profiter de la VIE, comme dit BINBIN.
Peu de monde sur le forum, allez venez nous faire un coucou, cela vous et nous fera du bien.
bonne soirée a toutes, et a bientot :-* :-* :x

Binbin24 (.) répond Posté le 23-11-2011 à 10:20

Bonjour les filles,ce matin le soleil a l'air de vouloir sortir,bien agréable ma fois,la journée sera bien remplie"mercredi".Un jour sans ,un jour avec, des joies et des peines.Ainsi va la VIE,LA VIE qui est bien précieuse,allez les filles, du soutien pour celles qui ont besoin de nous :-q :x :-* :-* .COCO,SOLEIL MAMYDODO,PUCE,JACQUELINE,NANAISSE,MAMIJO,BILLY,EVE,PAT et MAMIE83.Vous avez vu nous sommes nombreuses et pourtant presque pas d'échanges sur le forum :-S . :-* :-* a ttes.

puce_67800 (67) répond Posté le 23-11-2011 à 07:27
coucou les filles

que de nouvelles, ce n est vraiment pas la bonne période pour nous!!!!!enfin, faut s accrocher tout de meme, la vie ce n est pas un long fleuve tranquille et nous le savons bien. heureusement que chacune peut se soulager et ecrire grace a ce forum et ce soutien que nous y trouvons.
il fait froid ce matin, et un epais brouillard dans notre région.
ce n est pas le top non plus au point de vue moral, mais comme chacune, des soucis du quotidien.
ma raclette de dimanche,qui etait bien bonne, m a fait reprendre mes 800grs perdus la semaine dernière. Comme d habitude, on s y remets. . .
aujourd hui garde de mes petits loulous, ce sera jeu de societe car avec ce temps et cette humidité, pas question de sortir.
a midi, roulé de porc, petit pois carottes et des frites pour les petits.
je vous souhaite une bonne journée, douces pensées a toutes, courage, il faut continuer a tous les niveaux. Je me dis souvent, qu il y a pire que ce que nous subissons.
bisous et a plus tard.

1681 - 1690 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen