Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par loulou (Bouxieres aux dames, 54) | Posté le 28-10-2010 à 21:15 | |
|
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme. | |||
Retour au forum
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 28-11-2011 à 00:22 | ||
|
hé bé que de lecture en retard :P je ne pensais pas que je vs manquais autant MERCI POUR TOUS VOS MESSAGES :-* :-* :-* ça fait plaisir :-* :-*donc voilà j'ai un nouvel ordi(portable celui là)il faut s'y réhabituer :P :P mais quand même quel plaisir de pouvoir communiquer à nouveau ;) ;) bon il se fait tard donc promis je reviens demain :-* :-* :-* à toutes et bien sur BIENVENUE aux nouvelles et aux anciennes qui sont venues agrandir notre cercle de "bonnes copines" :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x
|
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 27-11-2011 à 19:09 | ||
|
coucou me revoilou ;) ;) ;) ça y est j'ai un ordi :P :P :P ça commençait à faire long :P :P je serai brêve pour le moment j'ai de la lecture en retard ;) ;) je reviens un peu plus tard :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à tout à l'heure
|
||||
|
|
billy_51100 (REIMS, 51) répond | Posté le 27-11-2011 à 13:30 | ||
|
Bonjour, Les Filles,
Moi aussi, je suis toute émue par vos témoignages et votre chaleur. Il est formidable, votre forum ! Eve, que de malheurs ! Je suis vraiment désolée pour tes petites nièces et pour tous tes soucis. Et moi qui me plains, j'ai honte ! Puce, j'espère que tu vas gagner un beau lot ! Jacqueline, ne t'en fais pas pour moi, j'ai eu plein de sacrées galères dans ma vie, et je m'en suis toujours tirée. Simplement, en ce moment c'est très dur moralement. Mamijo, pas d'inquiétude non plus pour mes démarches : pas besoin d'une assistante sociale, c'était ma spécialité avant : je suis championne pour faire des lettres administratives et réclamations en tous genres, ça va aller. Je vais m'occuper du RSA, mais pour celà je devais attendre le refus des ASS (quel binz!!!). Bizzarement, ce n'est pas l'argent qui me préoccupe le plus, mais le fait d'être seule. On devait faire une belote, aujourd'hui, mais tout le monde s'est décommandé, un par un !!! Du coup, je vais aller lire ! Ce matin, je me suis traînée au marché où je suis en "affaires" avec un marchand avec qui je fais des échanges de livres. Ce qui fait que j'ai de la lecture autant que je veux pour 0€. Et puis, en ouvrant l'ordi, j'ai vu que mon fils m'avait envoyé des photos d'Arthur. ça me fait chaud au coeur. Heureusement, car le temps est super pourri et il fait tellement noir que tout est déjà allumé chez moi. Bon, je reviendrai dans pas lon:-* gtemps, promis. Bisous à vous Toutes :-* |
||||
|
|
puce_67800 (67) répond | Posté le 27-11-2011 à 06:37 | ||
|
bonjour a toutes,
avez vous bien dormi? ? ? moi, oui, mais j avais pris un comprimé. . .. . . ;) je me suis levée a 6h, je vais faire une tarte aux pommes pour emmener chez ma copine, et ensuite, je pars pour gagner le gros lot au loto bingo :D :D EVE, je t enverrai un mail debut de semaine prochaine,je travaille les apres midi et ne suis dispo qu a partir de 20h car j ai mes petits enfants a garder au retour de l ecole. je vous souhaite a toutes un bon dimanche, :-q et a ce soir. . .. . .. . ...je vous dirais comment j ai "transporté" mon GROS LOT :P :P LOL :-* :-* :x :x |
||||
|
|
eve1145 (st denis de l'hotel, 45) répond | Posté le 26-11-2011 à 21:05 | ||
|
rebonsoir PUCE, désolée,je n'ai pas msn, donc tu peux m'écrire sur mon adresse e.mail à
eve4545@hotmail.fr ou evelyne450@gmail.com ou tél:02 38 59 84 64(après 16 h en semaine) ou portable:06 82 17 70 56,bisous,à bientot :-* :-* :x :x |
||||
|
|
puce_67800 (67) répond | Posté le 26-11-2011 à 18:59 | ||
|
Merci EVE, :D je t ai envoyé une invitation via MSN,je suis fleurdelune, dès que tu l auras acceptée et que nous serons en ligne, nous pourrons discuter un peu. ;) ;)
c'est fou, tant de gentillesse et d ecoute par le biais de ce forum. j en suis toute émue, :^> je n aurai jamais pensé. :-O GRAND MERCI a toutes. :D :D Voila, je vais me chauffer ma soupe, puis m installer a nouveau devant ma télé. . .. . ... :( :( (tiens ca va me changer un peu) LOL. . . :-S vivement demain que je sorte a mon loto bingo. :D des beaux lots sont en jeu. . .. . .. . ...si je gagne, les filles, je vous previendraiS MDR. :-q :-q bon dimanche a toutes, gros bisous et MERCI :-* :-* :-* :x :x |
||||
|
|
eve1145 (st denis de l'hotel, 45) répond | Posté le 26-11-2011 à 18:27 | ||
un 3 eme message à toutes ,JACQUELINE,BINBIN,MAMIJO,SOLEIL,MAMYDODO1,NANAISSE,PAT,MAMIE83,j'espères n'avoir oublié personne car je n'ai pas pris ma liste,les kgs fondent(ils car moi rien,il faut dire que je mange peu mas mal!et surtout je me sens seule et après ma journée de travail,je me fatigue vite,si je m'écoutais quand je rentre du travail,j'irai me coucher!le soir ,quand je me mets à l'ordinateur,je m'endors devant,alors j'éteint et je vais me coucher car je me léve à 5 h 30!bonje vais aller repasser un peu,je vous souhaite à toutes un bon dimanche et à bientot,bisous à toutes! :-* :-* :x :x
|
||||
|
|
eve1145 (st denis de l'hotel, 45) répond | Posté le 26-11-2011 à 18:09 | ||
rebonjour,cette fois je m'adresse à BILLY,j'ai été opérée le 20/09/10 d'une prothèse totale du genou(gauche) et dans l'avenir le genou droit sera certainement à faire aussi d'après le chirurgien!le 6/12,je vais à l'hopital pour un controle de cette prothèse car j'aurai 58 ans en avril 2012 et je suis toujours en activité professionnelle,j'ajoute que j'ai aussi une ostéodiscale sur l4 et une hernie discale calcifiée sur l5 s1, mon genou etl'hernie suivre le temps et la grisaille ou le froid ne sont pas les bienvenus!et mon médecin généraliste m'a expliqué que cette prothèse sera trés certainement à changer avant la fin de ma vie du fait que je travaille encore!mais moi je ne suis pas pressée,j'ai obtenu une carte handicapée prioritaire pour tous les lieux publics,car je suis reconnue entre 50 et 80 0/0 d'handicap mais je n'ai pas la carte de stationnement!mais c'est déjà pas mal!j'ai été arrétée plus d1 an,j'avais perdue 17kgs avant cette opération car la motivation était forte depuis j'ai repris 12 kgs et ceci du aussi à des problemes de couple pas toujours facile à gérer!en plus de mon 1er travail,j'étais aussi ambulanciére, mais j'ai céssé ce 2eme emploi car je ne dois plus porter de charges!et je penses etre en retraite à mes 60 ans ou avant car je fais partie des carrières longues!si tu as besoin de me parler de ton genou,je pourrai te donner des conseils,tu peux me tél:06 82 17 70 56 ou eve4545@hotmail.frje te donnerai mon tél fixe!bisous,à bientot :-* :-* :x :x
|
||||
|
|
eve1145 (st denis de l'hotel, 45) répond | Posté le 26-11-2011 à 17:33 | ||
bonjour les amies,je viens de lire la page du 26 /11 et je vois que chacune de vous à ses soucis,pour ma part cette semaine,je suis aussi servie!mon conjoint à été opéré de la vésicule biliaire le 21/11,on lui a retiré les 2 gros cailloux de 3,5cm,et aussi la vésicule!cela s'est bien passé!il a 20 jours de piqures et 15 jours d'arret!moi je suis en traitement pour mes infections urinaires!je n'ai toujours pas perdu de poids!ma nièce attendait des jumelles pour le mois de février,il y'a 8 jours,elle a accouchée chez elle en catastrophe,la première est née-décédée,la 2eme et la maman ont été transportée par le samu,elle pesait 900 g! et l'hopital à décelé que ses reins étaient bloqués,elle est décédée le 24/11,pour les parents etmon neveu et nièce,c'est dur,car sur la 1ere,il ya eu autopsie et faute de malheur mon neveu a perdu sa petite fille le matin et l'après-midi son père(77 ans)maladie le coeur fatigué s'est arrété!je crois pour un seul homme s'est beaucoup!je suis triste pour eux!les petites seront enterrées ensemble!et elles ont été baptisées à l'hopital en urgence!PUCE,si j'ai bien suivie,tu est seule et ressens la solitude , moi aussi j'ai été dans le meme cas , mon mari est parti avec une autre après 18 ans de mariage,et je suis restée 5 ans seule et comme toi,j'ai eu de sales moments ,si tu veux en parler avec moi,je te laisse mon portable:06 82 17 70 56 ou mon adresse e.mail eve4545@hotmail.fr bisousà toutes :-* :-* :x :x
|
||||
|
|
puce_67800 (67) répond | Posté le 26-11-2011 à 17:07 | ||
|
COUCOU MAMIJO, je te soouhaite,une bonne soiree tarot, comme tu dis, il faut continuer en mémoire de votre ami. Il n aurait certainement pas aimé que vous arretiez.
bisous a toutes, bonne soirée et bon dimanche. :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.