Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
puce_67800 (67) répond Posté le 29-11-2011 à 20:32
coucou les filles
BILLY, oui c vrai, la vie peut basculer a tout moment. C est bien triste tout cela, a nos ages!!!!on devrait "finir" en mieux, mais c tout l inverse qui se produit. COURAGE, tu as heureusement une maison, un beau petit boutchou, sans oublier ton Loustic.
BINBIN, fais toi un gros salaire, tant qu a faire, l argent en fait pas le bonheur mais il y contribue bien!!!!!
SOLEIL, l informatique, c'est bien quand ca marche!!!j avais un problème dernièrement, et ouf ca refonctionne, il a fallu tout restaurer.
NANAISSE, je t envoie un tonneau plein de motivation. . ...allez, bientot les fetes, alors on s accroche, histoire d avoir un petit peu fondu avant les gros repas de fin d annee.
MAMYDODO, tu es dans le négatif, c bien, doucement mais surement, l essentiel est de ne pas prendre,et de toute facon, on mange plus sainement, alors c est tout bon pour nous.
Pour ma part, j ai ete convoquée ce soir a la direction, il y aura compressions de personnel en 2012, et je ferais surement partie du lot. . ...a mon age, terminer ainsi. . ..dans quel monde vivons nous!!!!
Voila, les filles, je vais regarder la 6 Maison a vendre, cela changera de leurs series policières américaines et de leur rediff.
gros bisous et a bientot. :-* :-*

billy_51100 (REIMS, 51) répond Posté le 29-11-2011 à 16:19
Bonjour, Les Filles,
Excusez-moi de venir seulement faire un petit coucou, mais voilà seulement que je rentre de la course aux attestations et aux démarches !!!
Mais je n'ai pas perdu mon temps : je suis inscrite comme bénéficiaire au Secours Populaire après avoir été bénévole ! Les temps peuvent changer très vite. . ..
Le 19/12, j'aurai droit à un superbe colis de Noël pour 6€. Heureusement qu'il y a encore des gens comme ça pour nous aider. Ensuite, il a fallu que je réunisse une tonne de justificatifs à droite et à gauche, mais j'ai tout obtenu.
J'ai une soupe de préparée pour ce soir, et là, je vais aller lire un peu pour me changer les idées et me reposer.
Bonne continuation à toutes et bisous. :-* :-* :-*

Binbin24 (.) répond Posté le 29-11-2011 à 15:21
Bonjour les filles,ça dort et je viens de faire mes salaire de fin de mois.Moi aussi NANAISSE, du soleil ce matin et pouf a plus disparu :-S ,la pluie pour Jeudi :-S .MAMIJO, donne nous de tes nouvelles,tu ne viens plus,je sais que cela n'est pas facile :-* .SOLEIL,on est perdu sans les ordis X( a bientot.BILLY des papiers? ? ?les filles on y croit on en veut ;) :x :-* :-* a +++

nanaisse (00) répond Posté le 29-11-2011 à 14:34
bonjour à toutes ;) SOLEIL l'informatique est incontrolable(j'en sais quelquechose :-S )houuuuuuuuuuu le ciel se couvre d'un seul coup je crois que ns allons avoir de la pluie :-bd :-bd :-bd :-bd je repasserais ce soir :-* :-* :-* :-*à toutes

soleil_97 (97) répond Posté le 29-11-2011 à 10:43
gros problemes de connexion, essaierai ce soi

nanaisse (00) répond Posté le 28-11-2011 à 16:51
bonjour à toutes ;) je serais preneuse pour un peu de motivation :D hé oui avant les fêtes ça ferait du bien :(( :(( c'est dur de résister à la tentation B-) B-)
BILLY je te souhaite bon courage, moi aussi j'ai pas mal "galéré"il y a plusieurs années et je te comprends :-*
à toutes gros :-* et A+maintenant je peux venir à n'importe quel moment et comme c'est un portable il va me suivre(jeanjean n'a pas encore le droit de s'en servir) ;)

Binbin24 (.) répond Posté le 28-11-2011 à 15:38
Bonjour les filles,eh bien ici c'est gris,on dirait qu'il va neiger a part Dimanche un peu de soleil.PUCE,le principal est que tu sortes,voit d'autres gens,tu marches,fait travailler ton cerveau,tout cela est bon car on avance dans l'age,on veut moins sortir et on devient des sauvages ;) :-q :-* .NANAISSE,enfin te revoilà,plus de monde pour discuter.BILLY,c'est vrai que cela fait peur,personne n'est a l'abri de rien,bon courage :-q :-* .Bon ,je vais préparer une soupe pour ce soir pendant qu'une fait la sieste. :-* :-* a ttes et a +++ :-*

Mamydodo1 (VOIRON, 38) répond Posté le 28-11-2011 à 15:10
Bonjour à vous toutes,
Une petite incursion sur le forum pour vous saluer et vous faire de gros bisous ensoleillés dauphinois !
J'ai un après-midi très chargé avec la fin du trimestre qui se profile, je suis toujours autant stressée et le poids ne bouge pas je crois que je vais faire appel au coaching direct. Il est vrai que je prends un anti-dépresseur mais je ne vois pas en quoi il serait à l'origine de ce fiasco qui dure depuis un mois maintenant: le bilan est -1,2kg (200g en 3 semaines!). Voilà pour dire que ça ne va pas s'arranger avec le boulot de ces prochaines semaines..
:-* :-* Mapie

billy_51100 (REIMS, 51) répond Posté le 28-11-2011 à 12:15
Bonjour, Les Filles,
Un rayon de soleil, ce matin, c'est pas trop tôt !
J'ai commencé mes démarches pour le RSA, il faut des tonnes de justificatifs pour : 400€/mois, moins ma pension de réversion 300€ = 100 € !!! c'est désespérant, et heureusement que j'ai ma maison, sinon, c'était SDF !!! Quand je pense que c'est la situation de milliers de gens, c'est terrifiant ce que l'on vit aujourd'hui.
Bon, je vais aller regarder mon émission sur la 1, pour me changer les idées.
A tout-à-l'heure.

puce_67800 (67) répond Posté le 28-11-2011 à 11:57
coucou les filles
une nouvelle semaine qui commence :P :P sous le soleil pour l instant et que cela fait du bien.
eh bien pour mon loto, rien de rien, meme pas un lot de consolation :( :( mais, pas grave,cela m a fait une sortie et changé les idées.
cet aprem, j ai la chance de pouvoir retrouver mon boulot et mes collègues, ce soir mes petits Loulous et les devoirs :^> :^> Hugo n est pas très patient et voudrait avoir terminé avant de commencer :(( :(( .
douces pensées a toutes, bisous et a bientot

1651 - 1660 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen