Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
mamijo_0 répond Posté le 01-12-2011 à 13:32
PUCE et BILLY j'ai relevé l'intitulé du forum recherche d'emploi

WWW.TF1NEWS.fr

rubrique UNE SEMAINE POUR L'EMPLOI

Bon repas PUCE, si tu ne fais pas de "petits" excès dans l'après-midi ou tard ce soir, la descente devrait se faire.

Pour moi à midi : choux fleurs gratinés béchamel JMC + fromage blanc - promenade compromise le chauffagiste doit passer mais n'a pas dit à quelle heure, en l'attendant je vais essayer de ne pas craquer devant la télé avec un petit chocolat :-bd :-bd

BISES A++++++++++

puce_67800 (67) répond Posté le 01-12-2011 à 12:12
coucou MAMIJO, je vais avoir 59 ans en mars prochain, mais avec la nouvelle loi de notre "président" on ne sait plus où on en est.
Ensuite, aimant mon boulot, je ne m etais jamais interessée a la question. je n etais pas pressee d etre en retraite a vrai dire. . ..mais voila c ainsi.
je vais manger, ma fille arrive. . .haricots verts que j ai fais en sauce tomate "allégée" et steack haché, clementines. voila
bisous a vous toutes, a ce soir

mamijo_0 répond Posté le 01-12-2011 à 12:10

Celui-ci fait 426 grammes.

mamijo_0 répond Posté le 01-12-2011 à 12:08

JACQUELINE ça fait un petit moment que ns ne te lisons pas, tu avais des invités, sont-ils toujours là ? ? ?? vient ns faire un coucou au moins avant les fêtes. Vas-tu avoir tes Loulous pour les vacances de Noël ? et ton fiston, toujours dans les même dispositions :-bd
EVE j'espère que la santé de ton conjoint s'améliore et que du coup ton moral remonte, vivement que 2011 se termine avec son lot de douleurs. Vient ns faire un coucou.
COCO ça fait bien longtemps que tu ns délaisses, tu sais que ça ne sert à rien de rester seule dans son coin. Les soucis ne s'envolent pas pour autant. Ns avons besoin de tout notre "petit monde virtuel".
SOLEIL doit tjrs avoir des problèmes de connexion ou alors elle "croule" sous les broderies qu'elle doit faire pour tous ses Petits Lou
Le soleil est encore avec nous, une belle après-midi en perspective. Une promenade en forêt pourrait s'imposer. Hier soir Max a ramassé 1,5 kg de cèpes, je vs en montre un échantillon. BISOUS A VOUS TOUTES

mamijo_0 répond Posté le 01-12-2011 à 11:55
Bonjour les Amies
Profites bien de ton Bouchon BINBIN, il grandira tellement vite qu'il ne faut pas perdre une minute de sa présence.
Tu as raison PUCE, ne pas montrer ce que tu ressens car même si tu as l'air triste personne ne voudra prendre ta place. Tu ne m'as pas répondu, combien te reste-t-il à travailler ?? au moins pendant quelques mois tu auras droit au chomage et ça te permettra de voir venir. Actuellement sur TF1 ils ont recommencé "LES OFFRES D'EMPLOI" je ne sais pas exactement le titre. Ils regroupent toutes les annonces d'offres d'emploi et ça fonctionne très bien. Mon gendre a trouvé son nouveau boulot par cet intermédiaire. Ils en parlent tous les jours au JT de 13 h. Bon courage ns sommes là pour te soutenir.
NANAISSE si tu veux je vais te faire une petite formation. Il faut survoler très légèrement le clavier de ton portable. C'est un PETIT appareil DELICAT et TRES SENSIBLE et dans les débuts, le poser sur une table et non pas sur les genoux. Bon OK je me moque un tout petit peu, le principal c'est qu'il fonctionne, la réussite de tes envois arrivera plus tard. :-q
Bravo BILLY tu sais rester positive devant l'adversité, je suis sûre que tu as senti que ns étions toutes derrière toi pour tes démarches et ton moral a refait surface. Courage continue.
MAPIE allez encore un petit effort dans 15 jrs tu seras en vacances, bien sûr avant tu dois te "manger" les conseils de classe :-bd qui a dit qu'être enseignant c'était de tout repos ? ? ??

puce_67800 (67) répond Posté le 01-12-2011 à 10:26
Bonjour tout le monde,
BINBIN, bonne journée avec les tiens, profites bien de ton petit "bouchon".
MAMIJO, difficile pour toi, je comprends, pas facile de perdre un ami. . .il faut essayer de redresser le tete, et surtout le temps au temps. douces pensées a toi.
BILLY, j espère que tu vas bien, ou du moins au temps que possible.
NANAISSE, ah ces ordis. . .. et pourtant, on y est tellement accro, c'est ma compagnie, mon lien avec vous.
Je vis au jour le jour, a chaque jour sa peine, et je gérerai en conséquence. de toute facon, pas le choix. avoir la santé, un toit, mes petits et ma fille, c est deja pas mal.
Je me dis toujours qu il y a pire, et on en voit et lis tous les jours.
je vais passer mon aspi et faire cette maudite poussière qui s infiltre partout grrrrr
cet aprem, boulot, où mes collègues vont avoir un regard "scrupteur" a mon égard. Certaines etaient deja au courant de mon futur licenciement. Mais je vais montrer bonne figure, meme si le coeur n y est pas. Il est évident que chacune doit se sentir soulagée que le choix ne soit pas tombé sur elle, et je le comprends aisément.
je vous souhaite une bonne journée,gros bisous et a très bientot.

Binbin24 (.) répond Posté le 01-12-2011 à 09:07
Bonjour les filles, ma fille vient manger et 2 petites (spaggetti bolognaise) et je vais voir qui? :-q :D mon bouchon.Bon nous commençons Décembre,que le temps passe.9a va venir NANAISSE,c'est très sensible ces petites betes ;) .PUCE ,reste courageuse,BILLY aussi,je pense que les mois a venir ne seront pas facile pour beaucoup de monde.MAMIJO,je sais que tu n'es pas bien :-* .a ttes je vous :-* :-* et a + tard

nanaisse (00) répond Posté le 30-11-2011 à 23:38
bonsoir tout le monde ;) je suis deçue je vs avais ecrit ce matin mais,,,,,,,envolé,pas l'habitude du portable c'est plus sensible ou alors c'est moi qui suis"cloche" :D :D :D
MAMIJO dormir aussi lontemps ne serait pas très sain ;) ;) ;) :-* :-*
question perte de poids je suis fachée avec yoyote mais je pense être bien enfin pas plus mal, mais promis je vais faire très très attention pendant les fêtes :P :P :P
SOLEIL toujours des problèmes de connection? :-* :-* :-*
je vais vs souhaiter à toutes une très bonne nuit :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Binbin24 (.) répond Posté le 30-11-2011 à 15:13
Bonjour les filles,a partir d'aujourd'hui mari mange a la maison,les petits font la sieste,cuisine propre.PUCE, désolée pour toi,nous ne sommes tranquille de rien et vu les élections et la conjoncture X( :-bd ,l'avenir fait peur et comme tu dis avec l'age,pas d'effort.BILLY,tu as eu raison de faire ça,reste positive.Je vais continuer mon rangement avant les départs :x :-* a ttes.

mamijo_0 répond Posté le 30-11-2011 à 10:30
Bonjour les Amies
Quelques bonnes nouvelles : NANAISSE ns est revenue, BILLY va retrouver le sourire ses problèmes vont commencer à s'arranger mais dommage pour PUCE qui risque connaitre des changements de situation. Combien de temps te reste-t-il avant la retraite ? ? ? vs remarquerez que toutes ces "bonnes" nouvelles arrivent tjrs en fin d'année pour bien plomber l'ambiance. Comment voulez-vs avoir le coeur à faire la fête :-bd Je vais me répéter mais je voudrais m'endormir le 1er décembre et me réveiller le 15 janvier mais c'est pas possible :-bd EVE toi aussi tu viens de passer une mauvaise période, pas facile de faire face mais il faut relever la tête. Courage.
Quant à notre perte de poids, il faut continuer à être raisonnables, même pendant les fêtes on peut réussir à se faire plaisir sans trop de dégâts. Il ne faut pas baisser les bras devant une stabilité ou une petite descente de 100 g. Le principal c'est de ne pas faire remonter l'aiguille sur yoyotte. Ns avons déjà eu une bonne expérience, ya pas de raison pour que ns n'y arrivons pas à nouveau.
:-* :-* :-* BISOUS A VOUS TOUTES ET TRES BONNE JOURNEE

COCO que fais-tu ? ? ?? ? ?? ? ? comment vas-tu ? ? ?? ? ???

1641 - 1650 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen