Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par loulou (Bouxieres aux dames, 54) | Posté le 28-10-2010 à 21:15 | |
|
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme. | |||
Retour au forum
|
|
Binbin24 (.) répond | Posté le 05-12-2011 à 10:29 | ||
Coucou les filles, <X EVE,je me doute que cela a du etre difficile surtout a ce stade de grossesse,c'est terrible pour une maman cela va lui demander du temps,j'espère que ton mari va de mieux en mieux,bon courage pour la suite. <X ,BILLY,contente de voir ta bonne humeur et ton moral reparti,c'est vrai ,il y a beaucoup de souffrance autour de nous et il faut voir le "moral" qu'ils ont et comme ils se battent :-q .Et ça ta fait du bien de voir ton Arthur,continue :x :-* . <X JACQUELINE,comment vas-tu? ces injections ont l'air de t'avoir fait du bien? bonne ballade,ces marchés ont l'air beaux :-q . <X NANAISSE,non pas facile tous les jours et les années passent avec de petits ou de gros soucis qui nous font mal :x . <X SOLEIL,j'espère que tu vas bien,on pense a toi :-* :-* . <X MAMYDODO,en plein boulot,plein de courage a toi ;) :-q .COCO,tu viens pas assez souvent pour te changer les idées :-S :x . <X MAMIJO,que t'arrive t-il?? malade ou occupée.Moi c'est la cata pour le poids ça ne descend vraiment pas des masses.on je vais etre occupée comme d'hb et vous dit a ++ tard :x :x :-* :-* attes
|
||||
|
|
Jacqueline_21000 (21) répond | Posté le 04-12-2011 à 17:14 | ||
|
Bonsoir à toutes,
Oui soleil on a du soleil dans nos coeurs, mais un temps triste, gris avec beaucoup de pluie. Pas grand monde sur le forum ;) :-q Demain je vais au marché de Noël à FREIBURG en Allemagne (300 kms) avec mes 2 soeurs et 3 belles soeurs ; sortie sans homme, certains conjoints font la tête (pas le mien). A toutes, bonne soirée :x :-* |
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 03-12-2011 à 21:35 | ||
<X bon soir à toutes ;)
bon week-end :D avec plein de soleil dans vos coeurs :-q à bientôt :-* :x :x :x :x |
||||
|
|
billy_51100 (REIMS, 51) répond | Posté le 03-12-2011 à 10:49 | ||
|
Bonjour à Toutes, et bon week-end. . ..
Moi, je suis contente, car ce soir je vais voir Mon Petit Arthur :x :x :x Je vais faire une poule au riz (plat que mon fils adore), un gâteau, et j'emmène le tout. Ils n'ont pas envie de cuisiner, et moi ça m'occupe. A part ça, je suis allée chez ma toubib hier, et je vais plutôt bien. Le diabète régresse et je n'ai plus qu'une petite carence en bon cholestérol (elle m'a dit de manger moins de légumes et beaucoup de poisson) et un très gros déficit en vitamine D, mais ça a toujours été. C'est pour ça que le soleil est très important pour moi. Mais, bien sûr, je ne suis pas dans la bonne région, quoique ? ? ? ils n'ont pas été bien vernis dans le sud, cette anné. Pour l'heure, il fait un temps épouvantable aujourd'hui, mais je m'en fiche, je prépare ma cuisine. J'espère que pour vous : Jacqueline, Coco, Soleil, Eve, Mamydodo, Nanaisse, Puce, Binbin, Mamijo, et j'en oublie car je ne vous connais pas encore, j'espère donc que vous allez bien toutes, et surtout bien profiter de votre week-end. Gros bisous à Toutes :-* :-* :-* |
||||
|
|
Jacqueline_21000 (21) répond | Posté le 02-12-2011 à 10:54 | ||
|
;) Bonjour à toutes,
Je ne vous oubliais pas mais j'ai été très occupée cette quinzaine (invités,courses pour Noël, visite à des personnes âgées. . .) Hier comme prévu j'ai fait mes 2 premières injection d'acide hyaluronque (pas douloureux du tout) et je dois éviter de marcher pendant 48 heures. :-q Je vais avoir mes loulous pour Noël et ils resteront la semaine. Tout le monde doit commencer les achats pour les fêtes et j'avoue que c'est un casse t^te surtout de prévoir les repas pour satisfaire tout le monde. :-q :-* Je vous quitte et souhaite bon courage à celles qui ont des soucis ou de la peine et aux autres une bonne journée. . |
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 01-12-2011 à 23:46 | ||
|
<X suite. . .
<X Nanaisse, mets nous une photo de ta crèche, pour moi,cette année, noël je l'ai fait par internet et maman mettra les cadeaux sous le sapin pour nous :-q Tu sais , les cloches c'est passé ou alors tu attends les prochaines Pâques. Tu exagères tu nous parles de ta perte de poids et de cloche!!pour moi cloche c'est Pâques et donc le chocolat et chocolat finit par se traduire en prise de poids ;) Bon j'arrête mes bétises, contente que ton ordinateur marche. . .heu fonctionne. <X Mamijo, c'est sur, au retour définitif en métropole on vient et on part aux champignons, bien sur on vient à la bonne saison pour cela :P . <X Mamydodo, les vacances approchent, j'ai cru comprendre que tu es prof, courage, il paraît que noël est la période la plus dure pour l'école. J'espère que nous pourrons faire plus ample connaissance sur le forum. <X Coco As-tu des problèmes d'ordi aussi ? ou ne peux-tu faire face? Nous sommes là, viens nous parler au moins de la pluie et du beau temps. J'espère n'avoir oublié personne mais où sont passées Pat et Mamy83? A très bientôt à toutes PS: Mon mari part en métropole demain jusqu'au 12 avec l'ordi portable donc il me laisse le tacot :( , s'il marche et si je peux me connecter :-S :x :-* |
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 01-12-2011 à 23:29 | ||
|
Bonjour à toutes, je profite que cela fonctionne car c'est un cable sous marin qui a été fortement endommagé alors la réparation s"annonce longue avec bien évidemment des pannes intermitentes. :((
<X Eve, désolée de voir ces rayons de soleil vous quitter si rapidement. Je sais que ce sont des moments difficiles à vivre. Ton ami se remet de son opération, super; :-q penses donc à toi, oui j'insiste pense à toi, <X Jacqueline, je suis avec toi, je pense que c'est aujourd'hui ta super piqure d'acide hyaluronique, pas de raison que cela ne te soulage pas, il faut essayer. <X Puce comment va ta sciatique? tu dois , comme mon mari, jouer les prolongations pour la dette de l'état. J'espère qu'avec ton licenciement et le chômage tu arriveras jusqu'à ta retraite. Passe un bon moment avec ta famille. <X Billy, tu es une battante, tu vas t'en sortir, je sais la vie est parfois dure mais bientôt elle te sourira, il n'y a pas de raison car tu as suffisamment mangé du pain noir, le blanc reste à venir. Si tu veux, pour te changer les idées fais moi parvenir ton mail et je t'enverrai des diaporamas. <X Binbin, ton mari rentre manger midi et soir donc maintenant plus de grignotage ;) , repas obligatoire à l'heure et équilibré hi!hi:hi! :-q , les copines ont raison, tu n'as pas rajouté un zéro sur le total de ta fiche de paye ho!ho! :) suite autre message pas de place |
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 01-12-2011 à 21:53 | ||
|
bonsoir tout le monde ;) MAMIJO tu peux te moquer c'est vrai je ne suis pas pro dans ce domaine :^> et surtout pas douée du tout :-bd :-bd mais j'essaie de me débrouiller tant bien que mal ;) ;) :-* :-* pour tous vos malheurs que dire?gardez le moral et surtout on est toutes là pour se soutenir dans nos joies comme dans nos peines :-* :-* :-* vivement que 2011 se termine en espérant que la prochaine sera meilleure(pour ma fille ainée du changement s'annonce ouffffffff,touchons du bois, mais jusqu'au mois de mai il faut l'accompagner pour elle ce n'est pas facile mais. . .. . ..c'est la loi)je crois qu'il faudrait tout effacer et recommencer à zéro(si on pouvait..)
bon "les filles" ns n'allons pas pleurer il faut se relever et aller de l'avant ns avons un combat à mener,ça me va bien moi qui craque à la première accasion sur du chocolat ou autres sucreries :P :P :P mais un peu d'humour pour vs faire sourire j'espère BONNE NUIT A TOUTES ET PLEINS DE :-* :-* :-* :-* :-* :-* A TOUTES |
||||
|
|
billy_51100 (REIMS, 51) répond | Posté le 01-12-2011 à 21:03 | ||
|
Bonsoir, Les Filles,
C'est vrai que penser au sort de ces milliers de gens qui vont se retrouver pire que moi, c'est-à-dire à la rue, me fiche la honte et, du coup, mon moral a nettement regrimpé ! Ce n'est pas grâce à mon genou, car je suis allée voir le chirurgien aujourd'hui. Ce n'est pas celui qui m'a opérée car il est parti (!!!) mais donc un remplaçant qui est horriblement froid et expéditif. Il veut me revoir dans 6 mois seulement et m'a bien dit qu'il n 'y avait rien à faire, seulement attendre. Donc, je vais mettre tout ça de côté et attendre une miraculeuse guérison. J'en ai plus que marre de courrir les toubibs. Celà fait juste 1 an ! Ah, je vous laisse, on sonne. . .. |
||||
|
|
eve1145 (st denis de l'hotel, 45) répond | Posté le 01-12-2011 à 17:59 | ||
|
bonsoir à toutes,juste quelques mots car ce soir,je suis trés fatiguée, mon conjoint va mieux,il a encore des piqures juqu'au 12/12 et il a rv avec le chirurgien le 14/12 pour le controle et si tout va bien reprendre le travail.mardi,je suis allée à l'enterrement du père de mon neveu(78)ans,le coeur et hier c'était l'enterrement des petites jumelles nées à 6 mois, du meme neveu,elles ont été mises ensemble dans un petit cercueil blanc mesurant pas plus d'un metre entouré de fleurs et plantes blanches,j'ai beaucoup pleurer meme si ce ne sont pas mes petites filles, mais c'était la 1ere fois que j'assistai à une cérémonie concernant des bébés!j'ai les yeux qui me piquent encore!vivement que la semaine se termine!je vais evous laisser pour ce soir en vous promettant d'etre plus joyeuse demain,bisous à toutes :-* :-* :x :x
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.