Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
Jacqueline_21000 (21) répond Posté le 07-12-2011 à 16:23
:x :P Aujourd'hui temps gris et pluie, donc je ne sors pas (ménage, papiers à ranger et sapin à faire)
BINBIN oui mes 2 injections (une dans chaque genou) ont l'air de faire effet. Au marché de Noël je n'ai pas trop fatigué et j'ai passé une super journée en famille (sans homme).Il faut dire que dans ma jeunesse j'ai habité 4 ans à Fribourg,(CM1 CM2 6e et 5e) donc je connais et j'ai revu la maison que nous avons habitée.
BILLY c'est dur de reprendre le programme, j'ai du mal et le soir c'est trop compliqué, alors je mange un grand bol de soupe très épaisse et du fromage blanc et ça marche ; il y avait 3 semaines que je ne m'étais pas pesée et résultat -2 kgs
NANAISE bon courage avec tes petits
MAMIJO tu vois que tu peux manger raisonnablement des chocolats, sans regrossir, essaie de te peser qu'une fois par semaine.
Les kms en voiture ne me fatiguent pas et depuis mon retour de cure, je ne prends plus d'anti inflammatoire. Demain grande prise de sang et 2e injection, donc vendredi et samedi pas de sortie
SOLEIL EVE COCO PUCE MAPIE a bientôt de vos nouvelles
Je vous embrasse toutes :-*

mamijo_0 répond Posté le 07-12-2011 à 13:37
T'affoles pas BILLY, t'as pas vu mon "petit bonhomme" qui fait un clin d'oeil !!!! je rigolais bien sûr

Ma PUCE est plus courageuse que ton LOUSTIC, elle est constamment dehors, elle passe par la chattière pour aller dans la cour et elle est heureuse que lorsqu'elle saute dans les flaques d'eau. Imagines un bichon blanc comment elle ressort ?? j'ai des traces de pattes sur tout le sol cuisine et couloir mais tant pis pour la serpillère, je ne la passe que le soir avant d'aller me coucher. :-* :-* :-* :-*

billy_51100 (REIMS, 51) répond Posté le 07-12-2011 à 11:27
Mamijo, qu'est-ce que c'est que cette histoire que l'on vient quand tu n'es pas là ? Tu te poses trop de questions, Ma Belle, ou sinon, nous n'avons pas le même humour ! Tu es notre Mamijo préférée, et le forum serait bien triste sans toi.
Pour le temps, c'est épouvantable : forte pluie et gros vent ! Même Loustic ne veut pas mettre le museau dehors.
Je viens tout-de-même d'aller faire mes courses, et il faut un certain courage. Cet après-midi, je dois encore faire des démarches pour ma situation.
Je vais ranger un peu, ce sera pas du luxe. Il faut dire qu'avec le temps, Loustic me fait des traces partout, mais pas moyen de faire autrement. On attend donc le printemps !
Bisous à Toutes et à plus. :-* :-* :-*

mamijo_0 répond Posté le 07-12-2011 à 10:26
Bonjour BINBIN et à vous toutes aussi les Filles
La pluie s'est arrêtée aujourd'hui mais le ciel est gris avec un timide soleil qui voudrait bien percer un peu. C'est toujours le speed pour toi, mais tu arriveras bien à trouver 5 petites minutes pour te poser, tu en as l'habitude.
Je suis en train de me poser des questions : quand je ne viens pas sur le forum, tout le monde vient mettre un petit message. Quand je reviens, y'a plus personne !!!!! c'est moi qui vs fait fuir les Amies. Dites le :(( ;) :((
Hier j'ai eu un appel de SOLEIL qui a tjrs des problèmes de connexion, elle va bien malgré quelques vertiges encore, tristounette bien sûr de ne pas passer les Fêtes en famille. Appel interrompu par un employé de la Mairie qui venait me chercher pour une convocation avec le Maire pour mon association.
Côté régime, tjrs le calme plat, ni + ni - malgré mes chocolats :-q
Bonne journée à vous toutes - BISES

Binbin24 (.) répond Posté le 07-12-2011 à 08:20
Bonjour les filles,pendant que ça dort encore un peu(petits arrivés tot) ;) .ici aussi temps pourri depuis hier X( et mes installations pas finies ,sapin pas fait , mon frère veut venir ce wk,le mari doit travailler et les cadeaux de Noel ne sont pas fait,TOUT VA BIEN X( :(( .MAMIJO, mésaventure et pas cool.JACQUELINE,tu t'es fait plaisir au moins?? ;) Oui BILLY,c'est bien,continue :-* .PUCE,j'espère que ça va? :x :x :-* :-* a toutes.

mamijo_0 répond Posté le 06-12-2011 à 11:36
Et moi, je vais bien, WE très décevant. Je devais rencontrer une Régimeuse landaise qui faisait une expo patchwork et lui amener un sac de morceaux de tissus de toutes sortes pour ses confections. Elle m’avait semblé ravie de cette rencontre "ouais, ns allons enfin ns connaître - super" - 2 h de route sous une pluie battante, visite de l’expo (une dizaine de stands), 1/2 heure d’attente devant le stand, 5 mn de discussion, mes tentatives pour parler tombaient «à plat». J’ai essayé de m’intéresser à ce qu’elle faisait et lui ai acheté 2 écharpes pour mes Filles, n’osant pas repartir sans rien. Arrivée 11 h 16 – Départ 12 h 02 – Je n’ai jamais vu visite plus rapide.
Le comble c’est au moment de manger, ns avons parcouru 120 km pour aboutir dans un Leclerc pour acheter des sandwichs. C’est vraiment les Landes Profondes, pas un resto ou un petit bistrot d’ouverts les WE et tjrs sous un déluge de pluie
Dimanche et lundi ns avons commencé à installer les lumières extér. Je ne voulais pas monter de sapin, les gamins n’étant pas là pour Noël mais ils ont tordu le nez donc c'est eux qui le feront lorsqu’ils viendront la 1ère semaine de vacances. Noël aura lieu le 1er de l’An. En ce moment la maison est en chantier, les cartons ouverts dans le salon, le mari sur la grande échelle, se mouille et râle car je ne suis pas tjrs satisfaite du résultat de ses instal. Question d’habitude, c’est tous les ans la même chose.
Bon appétit, bonne journée BISOUS A VOUS TOUTES

mamijo_0 répond Posté le 06-12-2011 à 10:53
Bonjour les Amies
Je vois que le moral revient pour certaines car le soleil vous fait des risettes. Et bien chez moi ce n'est pas le cas. Depuis vendredi ce sont des trombes d'eau qui ns tombent dessus. Du coup je noie mon chagrin dans la boîte de truffes. Je sais pas bien :-bd :(( C'est bien BILLY tu reprends "le dessus" continues comme ça. JACQUELINE n'exagère pas à faire des kms en voiture. La position assise n'est pas très bonne non plus trop longtemps. Laisse le temps aux piqûres de réagir. Bon courage NANAISSE avec tes Loustics, ça va mettre de l'ambiance. BINBIN tjrs en plein boulot, vas-tu avoir quelques jours de congés pendant ces fêtes ? Pas de souci SOLEIL pour les champignons, mais si on n'en trouve pas dans les bois y'en aura tjrs au congél. pour une bonne poëlée.
PUCE comment s'est passée la reprise avec les collègues, pas trop le stress ? ? ?
EVE c'est un dur moment que vs venez de passer, reviens ns voir ça te changera les idées
COCO comment vas-tu ? et toute la famille ? ton père s'est-il habitué à sa nouvelle existence ?
MAPIE tu ne dois pas avoir une minute à toi, entre les bulletins de notes et les conseils de classe, tes petites vacances seront bien méritées

Binbin24 (.) répond Posté le 06-12-2011 à 08:34
Bonjour les filles,toute la semaine levée 6h et du boulot,je ne plains pas.Je vois que vous semblez occupées :x :-* :-*

nanaisse (00) répond Posté le 05-12-2011 à 16:24
bonjour à toutes ;) promis SOLEIL je mettrai des photos de ma crèche ;) ;) demain je vais avoir mes loulous et mercredi on fait le sapin :(( :(( aîe aîe aîe ça risque d'être "chaud"ils sont super énervés :(( :(( :(( :((
BILLY quel courage de vouloir recommencer juste avant les fêtes, mais tu as raison ,ça sera ça de moinsà perdre après,bon courage :-* :-*
MAMIJO fais ns un petit coucou :-* :-* :-*
bon courage à toutes à plus tard :-* :-* :-* :-*

billy_51100 (REIMS, 51) répond Posté le 05-12-2011 à 11:07
Salut, Les Filles,
Soleil radieux aujourd'hui, chez nous ! J'en profite pour faire une lessive vite fait, pour que ça sente le bon air frais.
J'ai pris aussi une décision : je vais reprendre les repas JMC ! J'ai repris 6kg sur ce que j'avais perdu, il faut que je fasse quelque-chose. Dès que j'aurai fini ce petit message, je file voir les menus et la liste des courses (en faisant bien attention à mon porte-monnaie, bien sûr), mais en s'y prenant bien, ça doit être faisable.
Voir le soleil me donne une énergie folle et il faut en profiter vite fait car ça ne va pas durer longtemps. Par contre, il fait très très froid.
Bonne journée à Toutes et bon courage. :-* :-* :-*

1621 - 1630 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen