Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
nanaisse (00) répond Posté le 10-12-2011 à 11:24
bonjour à toutes,journée bien chargée(derniers achats avec ma "fifille")donc ce soir je pense qu'il n'y aura plus personne(en espérant que le genou suive quand même ;) )et demain invitation donc je vs souhaite un très bon week-end :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

mamijo_0 répond Posté le 09-12-2011 à 14:58
bonjour les Filles

Non BINBIN pas débordée mais hier je n'ai pas vu passer la journée. Matin : ménage ; AM : repassage et le soir Max m'a dit "des nouvelles de tes copines ?" et j'ai réalisé que je n'avais pas ouvert l'ordi de la journée.
Faut-il vraiment croire toutes ces rumeurs, pour le moment je n'ai aucun problème pour rentrer dans le site. C'est vrai que depuis quelques jours il faut passer par le menu principal mais ce n'est pas un souci. Tant qu'ils ne ns bloquent pas les forums !!!!
et si un jour ça arrive ns aurons la possibilité de ns contacter par e-mail comme ns l'avons fait au début de Bien Etre.

PUCE et BILLY ça serait bien que vs ns communiquiez votre adresse e-mail AU CAS OU, ça restera le seul moyen pour pouvoir communiquer.

Je comprend ta joie et ta fierté BILLY de faire la nounou du Petit Roi Arthur, tu ne sentiras plus aucune douleur.

Une visite inattendue, obligée de vs laisser les Filles.

BISOUS A+++++++++++++ :-* :-* :-*

soleil_97 (97) répond Posté le 09-12-2011 à 10:10
<X bonjour les amies à bientot :-* :x :x

je vous est luaujourd'hu

Binbin24 (.) répond Posté le 09-12-2011 à 08:38

Bonjour les filles,C'est super que tu gardes petit ARTHUR,je le comprends que tu sois heureuse ;) profites :-* Bon journée vraiment chargée,faut restez zen :-S ;) Bon les filles,vous etes si occupées? ? ? :-* :-*

nanaisse (00) répond Posté le 08-12-2011 à 20:55
bonsoir à toutes,en espérant que ces on-dit ne soit que des rumeurs car depuis le temps que celles qui ne sont plus abonnées ne devaient plus avoir accès au forums donc. . .. . ...on verra bien restons zen pour le moment et surtout profitons en,se serait dommage de perdre des amies comme vs toutes ;) ;) ;) :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* bonne nuit,je ne sais plus ou mettre mon genou :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd

billy_51100 (REIMS, 51) répond Posté le 08-12-2011 à 11:06
Il fallait bien que ça arrive, de ne plus avoir accès à nos données ! Je suis persuadée que les problèmes de connexions ayant déjà eu lieu étaient déjà des essais de restriction. . ...
De toutes façons, pas tellement besoin de recettes : le tout étant de cuisiner léger, en quantité raisonnable et avec des bons produits (poisson, viandes maigres, légumes. . ..). Pourvu que l'on ne nous supprime pas le forum, c'est encore acceptable.
Jacqueline, c'est bien que les piqûres te fassent de l'effet. Moi, je les ai eues sans aucun résultat. Binbin, toujours sur le pont malgré les difficultés (chapeau !).
Nanaisse, fatigue du genou aussi (je crois que c'est souvent par là que commencent nos misères)mais, je vous connais petit-à-petit et ne sais pas encore votre parcours.
Et Mamijo avec Ta PUCE qui a l'air d'adorer l'eau comme Loustic (mais pas la pluie !)ce qui fait des maisons impeccables, tu l'as dit !!! Son truc, à Loustic, c'est de jouer à la balle. Dès que je lui dis "va chercher ta balle" il va à sa recherche dans la maison et me la ramène tout fier. Souvent, il me l'apporte de lui-même et c'est le jeu parmi les meubles ! C'est une boule d'énergie et il me bouffe encore tout ce qui est à sa portée.
Il faut que je vous dise enfin que demain soir je vais garder Arthur car ses parents vont à une soirée. Quel bonheur !!! Je suis très fière de ma mission et j'ai hâte d'y être.
Justement, voilà Loustic avec sa balle ! Je vais jouer un peu avec lui.
A plus, Les Filles :-* :-*

Betty_0 répond Posté le 08-12-2011 à 09:59

<X Bonjour tout le monde,

Excusez mon intrusion ! POUR INFO :

MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond

Posté le 06-12-2011 à 06:20

Bonjour à toutes, nous venons d'en être informés en ce début de semaine : les clientes n'auront plus accès à leur espace minceur et à leurs données à la fin de leur abonnement. Pensez donc à bien enregistrer vos listes de menus, de courses ainsi que vos vidéos afin de pouvoir les conserver.

Désolée de plomber votre forum, c'est pour cette raison que nous avons déjà tant de difficultés pour nous connecter. . . je parle bien sûre des personnes qui ne sont plus abonnées.

ps : imprimez vos recettes avant que vous n'ayez plus accès.

bonne continuation :x

Binbin24 (.) répond Posté le 08-12-2011 à 09:19

Bonjour les filles <X ,les vacances MAMIJO,je ne sais pas ,je pense entre Noel et premier janvier,j'ai commencé mes décorations extérieures,je ne risque pas me facher car je suis toute seule et rien fait dans la maison :-S , de plus mon frère vient,étant tout seul avec sa fille maintenant ,je ne peux pas lui refuser. <X BILLY,ça fait plaisir de voir ton moral revenu,tu verras que ton corps va mieux réagir :x .PUCE,je pense a toi :x :-* . <X JACQUELINE,tant mieux que ces piqures te fassent de l'effet,c'était le but et que ça dure.COCO,MAMYDODO,EVE, de gros :-* ,j'espère que vous allez bien.Je repars bosser car mes petites dorment et il faudrait que j'aille a la poste et peut-etre la visite de ma fille(manger) :-S ,vous croyez que cela me ferait maigrir plus vite meme pas X( ;) . :-* :-* a ttes .

mamijo_0 répond Posté le 07-12-2011 à 23:14

BONNE NUIT LES NANAS. . .. . .. :-* :-* :-*

nanaisse (00) répond Posté le 07-12-2011 à 22:54
bonsoir à toutes ;) je serai brève car je suis un peu fatiguée,j'ai un genou qui commence à me torturer :-bd :-bd
BILLY tu sais MAMIJO a beaucoup d'humour ;) ;) et c'est vrai que l'on a toujours besoin d'ELLE :-* :-*
bonne nuit à toutes,à demain :-* :-* :-* :-*

1611 - 1620 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen