Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
mamijo_0 répond Posté le 14-12-2011 à 12:36
Bonjour les Filles
Me voilà de retour, je suis tombée "en embuscade" chez ma fille. Ce WE avec Max ns ns sommes promenés dans les magasins et tout à fait par hasard ns avons rencontré Nathalie et son ami. Finalement ns avons fait un sac vite fait bien fait et ns sommes partis chez eux. Lundi c'était l'ouverture du chantier pour leur maison et mardi j'ai fait la nounou avec Baptiste mais ce matin il fallait bien que ns rentrions (manque de médoc. . .) la semaine va être très courte car vendredi soir ns y repartons (anniv. de Baptiste et lundi ns faisons les boutiques avec les garçons). Plus question d'acheter les fringues sans eux.
SOLEIL tu ns fais rêver : nettoyer la piscine alors que ns avons un temps pourri. Profites bien de ta formation, tu as déjà une future cliente avec ma PUCE;
NANAISSE tu ne connais pas DOLIRHUME ? ? ??? il paraît que c'est très efficace. Dépêches toi à te soigner avant les fêtes. Ca serait dommage que tu les passes au lit.
Et les autres copines vous êtes où ? ? ??
BILLY j'ai lu que tu avais passé une super soirée avec le Petit Arthur, c'est génial. Il y en aura encore beaucoup d'autres. Comme dit BINBIN tu as dû le couvrir de bisous et de calins. Profitez en bien les Nouvelles Mamies, ils grandissent tellement vite.
JACQUELINE comment va ton genou ? ? ? bien remise de ton escapade en Allemagne ??
COCO, MAPIE, EVE, PUCE j'espère que vous allez bien et que malgré les soucis santé, boulot, vs allez quand même passer de bonnes fêtes. BISOUS :-* :-*

nanaisse (00) répond Posté le 14-12-2011 à 10:18
bonjour à toutes,j'en ai marre de ce rhume,il ne veut pas ma lacher et en plus avec ce temps pourri(on se plaint déja du mauvais temps)enfin ça ira mieux demain(tiens ça me rappelle une chanson non?) ;) ;)
SOLEIL tu vois demande au père noël un nouvel ordi ;) ;) en tout cas tous ces diaporama sont SUPER :-q :-q :-q je repasserai plus tard là je suis fatiguée encore une nuit ou j'ai mal dormi et peut-être un peu de température :^> :^> donc repos :-* :-* :-* :-* :-* à toutes à plus tard :x

soleil_97 (97) répond Posté le 14-12-2011 à 10:05
<X Bonjour à toutes.
Un jour cela fonctionne, un jour cela ne fonctionne plus, cela s'arrête en chemin.. X( foutu ordinateur. Je vois que vous êtes très occupées pour le papa Noël et les vacances. . .des enfants arrivent à grands pas :-q .
Pour moi cela ne sera pas vraiment Noël :( car tout commander par internet et faire livrer ce n'est pas pareil, enfin..je ferai mieux l'année prochaine.
Je suis en pourparlers pour me payer une formation de toiletteur *-:) , pourquoi pas, cela change de mon métier; et c'est avec des amis (qui ont un salon de toilettage) que j'aide de temps en temps. 9a ne me déplait pas mais cela doit durer 6 mois..à voir.
Bon sur ce je vous laisse, je vais nettoyer ma piscine. :-S
Ah! au fait, yoyotte a été sympa. . .j'ai perdu 500 grammes :D

A la prochaine et gros :-* :-* à toutes

Binbin24 (.) répond Posté le 13-12-2011 à 17:08
Coucou BILLY,ici il pleut par moments et hier soir il y a eu du vent.Et bien bonne lecture.Ce soir ai rdv pour mon fils au collège,il file bas. SOLEIL,tu n'as pas ton ordi que tu ne viennes plus.

billy_51100 (REIMS, 51) répond Posté le 13-12-2011 à 13:28
Bonjour, Les Filles,
Nanaisse, soigne-toi bien ! C'est vrai qu'ici on a aussi de la tempête. Depuis hier soir, il tombe des trombes d'eau avec un vent à plus de 100/H. Du très rarement vu chez nous !
Du coup : téloche et bouquins avec un petit tour de temps en temps dans le jardin, pour Loustic.
J'y retourne !!!!. . .. . .. . .. . .
:-* :-* :-*

Binbin24 (.) répond Posté le 13-12-2011 à 08:59
Bonjour les filles,bon j'ai fini les cadeaux hier,commandés ;) ,et en fin de journée libre partis les chercher :D .Maintenant faire l'intérieur. BILLY,c'est craquant tout ces sourires de bébé,on en redemande,tu auras encore l'occasion ;) .MAMIJO,tu prépares l'arrivée des petits enfants?? :-S .EVE,comment vas-tu??.COCO,ton moral ne va pas mieux? ? ? MAMYDODO, en plein dans le trimestre :-S .PUCE,ne te replie pas sur toi meme :-* .2 petites aujourdh'ui,ça ira pour avancer.GROS BISOUS A ++++ :-* :-*

nanaisse (00) répond Posté le 12-12-2011 à 21:07
bonsoir à toutes,heureusement que tu sois passée BILLY parce que "les copines" ns abandonnent ;) ;) ;)
je vs souhaite une bonne nuit moi je suis au lit avec un gros rhume et en plus la tempête qui arrive :-* :-* :-* :-* :-* à demain

billy_51100 (REIMS, 51) répond Posté le 12-12-2011 à 11:13
Bonjour, Les Filles,
J'espère que vous avez passé un bon week-end. Le mien a été super ennuyeux, malgré le moment magique de la garde d'Arthur, vendredi soir. En plus, il fait plein de sourires à sa Mamie !
Je suis allée me réaprovisionner en bouquins, donc j'ai du carburant pour tenir le coup.
J'ai acheté un chou-fleur hier, sur le marché, je vais aller me le cuisiner avec du filet de poisson. Miam!!!
Bisous à toutes, je reviendrai peut-être ce soir. :-* :-* :-*

nanaisse (00) répond Posté le 11-12-2011 à 20:45
hé alors personne aujourd'hui :-O j'étais venue vs souhaiter une bonne nuit à toutes :D :D hé ben je vs verrai demain :-* :-* :-* :-*

nanaisse (00) répond Posté le 10-12-2011 à 11:24
bonjour à toutes,journée bien chargée(derniers achats avec ma "fifille")donc ce soir je pense qu'il n'y aura plus personne(en espérant que le genou suive quand même ;) )et demain invitation donc je vs souhaite un très bon week-end :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

1601 - 1610 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen