Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
billy_51100 (REIMS, 51) répond Posté le 16-12-2011 à 11:53
Bonjour, Les Filles,
Chez nous, on ne connait pas "buffer", mais de toute façon je n'ai rien entendu car j'avais pris un somnifère. Aujourd'hui, il pleut et il y a du vent, mais rien de bien méchant. C'est vrai que nous sommes loin des côtes !!!!
Et vous avez raison, j'ai bien réfléchi : je vais bien profiter de mon Noël sans culpabiliser. Souvent, avant, j'arrivais les bras chargés de cadeaux qui m'avaient coûté une petite fortune, avec pour tout remerciement un vague "merci" ce qui me peinait beaucoup. Eh bien, cette fois ci au moins, ce me sera épargné !
Vous m'aidez énormément avec vos encouragements et vos conseils, et je vous fais à toutes de gros, gros bisous.
:-* :-* :-*

soleil_97 (97) répond Posté le 16-12-2011 à 09:25

Bonjour à toutes
<X Binbin, j'ai commencé comme auxilliaire de puériculture dans une pouponnière pour enfants en fin de vie de la naissance à 6 ans, puis aide soignante en médecine et soins paliatifs dans le même lieu, où j'ai monté un service pour personnes alzheimer et j'ai fini de nuit en soins paliatifs. En gros voilà mon parcours très enrichissant où je me suis donnée à fond et où je me suis usée mais je n'ai aucun regret.
<X Nous sommes rentrés en petite saison des pluies 'mais de l'eau chaude chez nous ;) ). surtout si ça dérange les diaporamas n'hésitez pas à me le dire.
<X Nanaisse et le "vicks" un peu sur la plante des pieds avant de te coucher! ça marche? N'oublie pas le rhum dans ton lait
<X Jacqueline, profite mais vas doucement
<X Mamijo, tous les bons moments sont à prendre avec la famille
<X Billy je te souhaite de passer de bonnes fêtes malré les manques financiers, je compatis et penses bien à toi. Ce n'est pas mon ordi qui fait des siennes c'est le réseau: cables sous marins , faisceaux télécom, cela il n'y en a pas chez le marchand!!! Tout est "bagana" à la guyanaise en quelque sorte
<X Une très grosse pensée aux autres du forum et à Bientôt
:-* :-*

mamijo_0 répond Posté le 16-12-2011 à 01:51

Bonsoir les Amies
NANAISSE ne t'inquiète pas pour ta maison, elle est costaud, elle ne ressemble pas à la maison des "3 petits cochons" le vent peut buffer (chez ns aussi on le dit) elle tiendra le coup. Par contre ne vas pas te promener sur la plage, ça doit être super joli mais dangereux quand même et ton rhume n'est pas suffisamment guéri.
BILLY ne culpabilises pas de ne pas pouvoir participer, quand tu pouvais tu le faisais donc pour une fois fais toi chouchouter et profites en bien
Moi j'ai encore des petits soucis avec ma Puce, elle a bien repris à manger mais depuis 3 semaines je me suis aperçu qu'elle perdait son poil. Elle avait un pelage très épais maintenant on lui voit la peau. Je n'ose plus la brosser. 2 h chez le véto cet AM j'ai commencé ce soir un traitement mais les effets ne se verront que dans 3/4 semaines en attendant je lui tricote un petit manteau pour la protéger du froid.
Bonne nuit à vous toutes les Louloutes présentes et absentes. :-* :-* :-*

nanaisse (00) répond Posté le 15-12-2011 à 23:46
coucou il est un tard mais il vaut mieux tard que jamais ;)
hé ben ,je peux vs dire que dehors ça buffe(en maraichin ça veut dire souffle)la maison tremble pourvu qu'elle ne s'envole pas ;) je vs raconterai demain si ns avons des dégats dans la région :-S :-S mon rhume va un peu mieux er surtout j'ai dormi :P ouffffff
Billy je comprend ta situation, dommage que tu sois loin :-* prend bien soin de toi et passe un bon moment chez ton fils :-*
bonne nuit tout le monde je crois que le sommeil arrive :-* :-* :-* :-* :-*

billy_51100 (REIMS, 51) répond Posté le 15-12-2011 à 11:57
Bonjour, Les Filles,
Jacqueline, je vois que tu as mal à la hanche et au genou. C'est de l'arthrose ? Et toi, Nanaisse, surtout soigne-toi vite avant les fêtes. Peut-^etre une visite vite fait chez le médecin permettrait de règler le problème plus vite ?
Pour moi, pas de courses à faire, vu que je n'ai plus de budget. J'ai bien besoin d'un manteau, mais je ne peux plus me le permettre et je ne veux pas le demander à mon fils. Déjà qu'il m'invite au réveillon de Noël (comme tous les ans) et que je ne pourrai pas participer, ça me rend malade !
En parlant de malade, mon mal de genou m'a réveillée cette nuit. J'ai pris des calmants mais sans grand résultat !
Enfin, c'est pas trop la joie : grosse baisse de moral, comme tous les ans à cette époque. Je hais Noël et les Fêtes et vivement que ce soit fini.
Cependant, je vous souhaite à toutes de très joyeuses fêtes et, très sincèrement, j'espère que vous allez bien en profiter.
A plus, Les Filles. . ... :-* :-* :-*

mamijo_0 répond Posté le 15-12-2011 à 11:37

Bonjour les Amies
NANAISSE comment vas-tu ? as-tu bien dormi ?? Quel temps fait-il chez toi ? vs avez vu cet avis de tempête sur toute la côte atlantique jusqu'en Gironde. J'espère que ça va pas faire de dégâts et que ns allons pouvoir terminer cette année dans de bonnes conditions
JACQUELINE ce n'est pas encore la joie avec tes douleurs espérons que ça va aller mieux d'ici les fêtes.
BINBIN tjrs débordée, as-tu pu finir l'achat de tes kdos, en Gironde les magasins sont ouverts tous les dimanches
MAMIDODO bientôt les vacances, demain soir c'est fini OUFFFF
. . .. . .. . .. . .j'ai de la visite obligée de m'arrêter.
BISOUS A VOUS TOUTES j'essaierai de revenir :-* :-* :-*

nanaisse (00) répond Posté le 14-12-2011 à 22:43
chose promise ;) ;) bien que ce ne soit pas encore la grande forme,oui bien sur que je connais Dolrhume mais pas assez éfficace donc ce soir Actifed avec un bon lait chaud au mielet on verra demainentre deux atchoummm je vs souhaite une bonne nuit à toutes :-* :-*

mamijo_0 répond Posté le 14-12-2011 à 22:38

BONNE NUIT A VOUS TOUTES LES AMIES :-* :-* :-*

Jacqueline_21000 (21) répond Posté le 14-12-2011 à 17:18
:P Pas eu le courage de venir sur le forum ; hier j'avais é amies à déjeuner. hier après-midi j'ai eu très mal à ma jambe droite qui me prend de la hanche au bout du pied, diagnostic sciatique, donc piqûres etc. . ., mais mon genou va mieux, heureusement que mes loulous viennent le jour de Noël et resteront la semaine.
NANAISE soigne bien ton rhume.
:-q MAMIJO mon voyage en Allemagne s'est très bien passé, surtout sans hommes, car on pouvait regarder les stands qui nous intéressaient.
SOLEIL si ce stage t'intéresse fais le, il faut toujours se faire plaisir.
Tout le monde va être occupé avec les préparatifs des fêtes et les achats de dernière minute.
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée :-*

Binbin24 (.) répond Posté le 14-12-2011 à 15:04
Bonjour les filles,ce matin ai fait message et tout perdu X( ,bon MAMIJO est revenu,je croyais prob. de ligne,promenade,promenade c'est bien et pas facile.Ah,ces fetes ;) .NANAISSE,c'est assez long les rhumes en ce moment,je vous dis pas avec les petits(vite des vitamines @-) )SOLEIL,tu fais quoi comme métier?et si cette formation te plait fonce ;) :-q .Bon il annonce assez de vent,pour l'instant un peu de vent et de soleil.Allez les filles,venez discuter,vous n'avez rien adire? :-bd Je vous laisse car 16h sera vite là et le boulot ne manque pas. :x :-* :-*

1591 - 1600 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen