Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par loulou (Bouxieres aux dames, 54) | Posté le 28-10-2010 à 21:15 | |
|
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme. | |||
Retour au forum
|
|
basilic69 répond | Posté le 24-03-2013 à 19:35 | ||
|
bonsoir les filles , mon mari ne sera pas dialysé pour l'instant ouf , mais il va falloir faire attention à son alimentation . pour lui pas peu de protéine mais il faut faire attention qu'il ne maigrisse pas . je vous souhaite plein de bonne chose car mon contrat va arriver à terme . prenez bien soins de vous . bisous :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 24-03-2013 à 14:19 | ||
Je vous envoie du soleil, j'en ai pour vous toutes BISOUS =(( =(( =(( |
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 23-03-2013 à 19:52 | ||
|
Bonjour à toutes
*Betty; j’ai lu que tu venais de rentrer chez toi après une importante opération ; remets toi tranquillement. *Mo, tu peins de la porcelaine !!! Moi aussi, je reprends mes cours en septembre et mes cours d’hardanger et bargello, des que je veux les filles du club m’attendent mais mes yeux pour le moment sont au repos .Je n’ai pas pu rentrer sur ton site .Meilleure santé pour ton mari. *Nanaisse ; oui j’y pense mais pas facile de décider quand rien n’est regroupé, j’espère te voir bientôt pour le thé. Il fait froid les températures annoncées ne sont pas vraies !!! *Mamijo ; tu as des problèmes d’ordi ? Et tes yeux vont t’ils mieux avec ton nouveau traitement, je l’espère pour toi. * Basilic ; tu avais peut être repris trop tôt ton travail et maintenant tu es allergique à ton nouveau traitement et de plus l’hospitalisation de ton mari doit aussi te tracasser. Courage, ne t’inquiètes pas pour j-m-c, tu reperdras après tous ces tracas. *Jacqueline ; tu as bien profité de ton repas avec tes frères et sœurs, tu as raison, profites bien de ta famille en attendant les décisions des médecins. Le principal et que tu souffres le moins possible. *Binbin ; petit voyage dans les montagnes… tu as bien fait d’en profiter car tu as de quoi t’occuper avec tes petits et avec ce temps….plus dur pour leur faire prendre l’air et de jouer dehors. J’espère n’avoir oublié personnes (nous sommes 8 je pense à écrire maintenant) Moi les enfants viennent demain avec les petits, où est le beau temps ? ( belle journée tout de même ) A bientôt |
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 23-03-2013 à 18:45 | ||
|
coucou ;) bon week-end à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
mo2807 (Thionville, 57) répond | Posté le 23-03-2013 à 10:04 | ||
|
Bonjour, a toutes, (je reste au féminin pas vu de mecs dans ce post)
Fais gris souris ce matin juste envie de faire la marmotte. Le résultat de ma prise de sang est tressss bon youppi Pas encore reçu ceux du zoom. Et demain nous allons aller fêter l.anniversaire d'un de mes petits fils |
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 22-03-2013 à 23:03 | ||
|
bonne nuit tout le monde ;)
je rentre d'une réunion houlàlà!!!! que de monde :-bd :-bd vite rentré s à la maison jeanjean a du suivre ;) ;) ;) j'espère que tout rentre dans l'ordre pour tout le monde( BETTY sa santé;MAMIJO manquait plus que ça 1 allergie!!!!;MO et son mari en exam!!!.BASILIC son mari à l'hosto!!!!;BINBIN toujours avec tes petits !!!;JACQUELINE j'espère que tu vas bien!!!!! et pour finir SOLEIL qui se bat toujours avec ses cartons *-:) *-:) *-:) fais du tri les vide greniers arrivent ;) ;) ;) bon si j'ai oublié quelqu'un je m'en excuses moi je vais filer au lit , mon loulou m'a tué entre tous ses jeux :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à demain :) |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 22-03-2013 à 12:35 | ||
|
Bonjour les Copines
4ème essai : je vais faire encore plus bref que les précédents messages. . .. . .. . .. :-bd Hier 22°, aujourd'hui semble être pareil. . .. . .. . .. . .. . .. . . super on en profite Visite chez l'ohptalmo qui m'a trouvé bien patiente d'avoir attendu aussi longtemps. Allergie au médicament (oeil gauche). . .. . . je vais être une véritable pharmacie ambulante :-bd :-bd J'avais mis un message pour toutes mais là tjrs aussi bref. . .. . . j'espère que vs allez toutes bien :-q :-q BISOUS A TOUTES A++++++++ |
||||
|
|
mo2807 (Thionville, 57) répond | Posté le 22-03-2013 à 08:24 | ||
|
Bonjour tout le monde,
Hier nous avons été faire nos prises de sang, moi pour le contrôle annuel, et mon zoom un spécial pour voir si ses douleurs ne serait pas une polyarthrite rhumatoïde :-bd Lui qui a toujours été aider tout le monde il va l.avoir mauvaise si c.est ça, sans compter que c.est douloureux. J.ai mal aux. ""Muscles fainéants"" :P car j.ai fait un truc idiot ces jours ci , bon ça passera aussi O:-) Pas encore pu me mettre a peindre, :(( J.ai tellement de trucs a remettre en état , j.avais mis tout entre parenthèse pendant la maladie de maman, La machine se remet doucement en marche. Et en plus un des portables est partit chez docteur Ordi, qui devrait venir me le rapporter cet apres midi, j.ai mes logiciels dessus, et sans lui, plus possible de travailler sur mon site ou mon forum. Il fait que je fasse mes bannières de printemps et que je remettre mon site a jour. C.est quand les vacannnnnnces ? Bon allez bon courage a toutes Soleil / bon emménagement, prends ton temps le bazard c.est de la vie, dans les cimetières tout est bien rangé. . .. . .. . . Betty/ tout doux la reprise ;) Basilic / bon courage pour ton mari, j.espere que ça va aller Mamijo,Nanaise, Binbin Jacqueline (hou Lala vous êtes nombreuses) je m'y perds un peu dans qui est qui et qui a quoi et qui fait quoi. . . . Bon ça viendra, Je sais que vous ne m'en voudrez pas si je fais un oubli Bizzzz collegiales |
||||
|
|
basilic69 répond | Posté le 21-03-2013 à 22:05 | ||
|
bonsoir , mon mari est rentré à l'hopital mercredi matin jusqu'à demain debut d'après midi pour faire des examens pour savoir si il doit etre dialysé ou non . mais de toute façon si ce n'est pas maintenant ce seras un peu plus tard car on aura pas le choix . quand t'a moi j'ai fais une grosse allergie suite à mon nouveau traitement ,je suis pleine de boutons de la tète au pied .
betty contente que tu souffre moins mo ,alors à tu repris les pinceaux ? nainaisse ,soigne bien tes malades soleil contente de te revoir bonne journée et :-* :-* :-* binbin, jacqueline,nainaisse :-* :-* :-* :-* :-* à bientot |
||||
|
|
Jacqueline_21000 (21) répond | Posté le 21-03-2013 à 18:57 | ||
|
Bonsoir à toutes, Journée avec un peu de soleil, température fraiche, mais le printemps arrive. . . :-q SOLEIL contente de te lire, bon courage pour l'aménagement de ta maison, tu vas avoir beaucoup de travail; mais prends ton temps et profite pour l'instant de ta famille. BETTY, je te souhaite un bon rétablissement :-q :-* MO tu es une véritable tornade, toujours en mouvement. BASILIC j'espère que pour ton mari ce n'est pas grave et qu'il se rétablira vite. MAMIJO j'espère que tout va bien. :-* NANAISE pas trop le moral mais cela va s'arranger avec le beau temps :-q :) :) BINBIN Toujours très occupée avec tes petits :-* Bonne soirée à toutes :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.