Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par loulou (Bouxieres aux dames, 54) | Posté le 28-10-2010 à 21:15 | |
|
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme. | |||
Retour au forum
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 21-12-2011 à 10:55 | ||
Bon ce n'est pas la photo que je voulais mettre, là c'est la façade de la maison. Je renouvelle donc mon essai en espérant que cette fois ci sera la bonne |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 21-12-2011 à 10:53 | ||
Bonjour les Filles
Un coucou en vitesse, je dois laisser l'ordi à Thibaut pour son rapport de stage :-bd :-bd Temps toujours pluvieux chez nous, pas de quoi nous apporter la bonne humeur. :-bd La déco du sapin est terminée, finalement il est très joli en ROUGE et BLANC et ce sont les garçons qui l'ont fait tout seul. Ils en sont très fiers. Très bonne journée à vous toutes BISOUS :-* :-* :-* |
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 20-12-2011 à 23:10 | ||
|
bonsoir tout le monde ;) mais non MAMIJO tu n'as pas plombé le forum,je peux faire mieux ;) :-bd :-bd je crois que l'ambiance cette année ne sera pas au RV :( :( mais bon mes loulous seront là le 24 au soir et peut-être aussi le 25 alors :D :D alors le reste ne compte pas :P :P j'espère que vs passerez TOUTES de bonnes fêtes de fin d'année :-* :-* :-* :-*
mon rhume ne veut plus me lacher mais c'est plus supportable :D :D bonne nuit à toutes :-* :-* demain j'ai mes loulous |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 20-12-2011 à 15:03 | ||
|
Bonjour les Copines
Je suis rentrée de chez ma fille hier dans l'après-midi et les garçons ne me laissent pas une minute pour venir vs voir. Thibaut (en 3ème au collège) a un rapport de stage à faire donc il monopolise l'ordi. En ce moment il monte le sapin mais toutes les 5 mn ils m'appellent. Difficile dans ces conditions de pouvoir aligner 3 lignes convenables. NANAISSE tu sais que le kangoo n'aime pas l'eau :-bd ;) BINBIN pas de dégâts chez nous avec la tempête ce WE mais beaucoup de gelées et la pluie en journée. JACQUELINE pour Noël ns n'avons personne. C'est fini le temps où la maison n'était pas assez grande pour recevoir tout le monde (frères, soeurs, neveux, nièces) chacun a sa propre famille et organise sa propre fête. Plus aucune nouvelle du fiston, il n'y a plus que ma fille Nathalie. J'ai ses 2 garçons jusqu'au 23, je les ramène chez leur père où ils passeront Noël et resteront jusqu'au 31. Ma fille viendra ensuite avec eux pour le 1er de l'an où ns fêterons Noël avec également ma filleule et Enzo et ce jour là ns serons 8. Voilà rien de folichon, comme les précédentes années :-bd pas de quoi sauter au plafond. . . :-bd Bon là je crois que je viens de plomber le forum et je m'en excuse mais j'espère que vous toutes passerez de très bonnes fêtes entourées de tous ceux que vous aimez. :-* :-* :-* |
||||
|
|
Binbin24 (.) répond | Posté le 20-12-2011 à 13:57 | ||
|
Bonjour les filles,plutot désert chez nous :-bd .Bon,petits 3.Je prépare pour l'anniv. de ma fille demain qui est aujourd'hui, mon fils partira chez eux et rentrera le jeudi soir avec son père.J'ai pris mon rdv pour la mammo,pas avant mi-janvier et encore c'est ciblé,il va falloir que je m'arrange avec les parents. <X JACQUELINE,chez nous c'est pluie et froid car le massif central n'est pas loin.Meme si ce n'est pas agréable,NOEL sous la neige,c'est bien. <X BILLY,etre en famille tout simplement est un cadeau ;) :D .Alors les mamies je sais que vous etes occupées mais quand meme :-bd :(( =(( . Gros bisous a ttes et a+
|
||||
|
|
Jacqueline_21000 (21) répond | Posté le 19-12-2011 à 17:19 | ||
|
Bonjour à toutes,
Ce matin réveil sous la neige (3cm) mais elle fond, on verra bien demain car je vais chez le dentiste. BILLY arthrose je connais (hanches, genoux et épaule), difficile à trouver le bon calmant. Profite bien de ton Noël, ce n'est pas la valeur du cadeau que l'on offre, mais la manière, une boite de chocolat ferait très bien l'affaire et ton fils le comprendra. NANAISE ton rhume va t il mieux ? MAMIJO dans les préparatifs, auras tu beaucoup de monde ? BINBIN PUCE EVE SOLEIL COCO PUCE ET MAPIE bonne soirée :x |
||||
|
|
billy_51100 (REIMS, 51) répond | Posté le 19-12-2011 à 10:24 | ||
|
Pas réveillées, Les Filles ?
ça m'étonnerait, donc je vous laisse à vos occupations et je reviendrai plus tard. . ... :-* :-* :-* |
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 17-12-2011 à 23:48 | ||
|
bonne nuit les amies :( alors vs êtes toutes parties en week-end ou quoi?bon c'est pas grave je vs fais de gros :-* :-* et à demain
|
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 16-12-2011 à 16:59 | ||
|
bonjour à toutes ;) hé ben non je ne me suis pas envolée et la maison non plus :D ;) mais ça souffle encore un peu :-bd :-bd :-bd je dois aller chercher J.J tout à l'heure à St.Jean de monts, mais je vais prendrela plus grosse des voitures car kangoo trop léger ;) ;) ;) dans les marais je me sens plus lourde ;) je vais de mieux en mieux , merci :-* :-q
j'espère que vs passerez de très bonnes fêtes sans personne de malade et de toutes façons on va encore se retrouver d'ici NOËL :-* :-* à plus tard |
||||
|
|
Binbin24 (.) répond | Posté le 16-12-2011 à 11:55 | ||
|
Bonjour les filles,pas venu car ma fille était là jusqu'à 22.h30 :-q ,vent et pluie forte :-bd ,MAMIJO pas trop de dégats chez vous :-O car tte la cote n'est pas épargnée,Passes un bon wk et anniversaire de Baptiste :-q ,et j'espère que pour ta puce cela va aller mieux.BILLY,le principal est d'etre en famille,ils comprendront :x :-* .NANAISSE, tu vas mieux :-q et bien ce matin pour moi mal a la gorge X( je suis entouré de petits malades depuis plusieurs semaines,cela devait arriver et mon mari me disait hier soir:c'est bizzare,tu n'es pas malade pour les fetes cette année X( :(( :-bd ,je ris ,je ris :(( .JACQUELINE,c'est horrible,cette humidité fait ressortir nos douleurs,soigne toi et etre patiente ,il n'y a que ça :-S .PUCE,tu n'es pas bien mais on pense a toi :-* :x .SOLEIL,tu as fait un joli métier ou il faut beaucuop de courage de patience et d'amour,je suis en admiration devant des gens comme vous et il en faut.Tu as bien mérité de te reposer :-q :x :-* <X COCO,EVE et MAMYDODO,pourquoi plus de nouvelles. :-* :-* a+++
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.