Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
Jacqueline_21000 (21) répond Posté le 23-12-2011 à 18:33
Bonsoir à toutes,
Vous devez être dans les préparatifs et vous préparer à passer les fêtes en famille ou avec des amis.
Pour moi cela sera le jour de Noël avec un de mes fils, ma belle fille et mes 2 loulous ;j'aurai aimé voir mon autre fils mais on ne peut pas tout avoir .
EVE essaye de penser à toi, je te souhaite quand même un bon Noël
MAMIJO bon anniversaire et joyeux Noël chez ta fille
:x :x :x A toutes les autres, je vous souhaite un bon Noël, oublions un peu nos soucis et nos ennuis de santé, faisons une trêve bénéfique pour le moral et faisons nous des petits plaisirs :-* :-*

mamijo_0 répond Posté le 23-12-2011 à 13:45
Bonjour à vous Toutes
Un petit coucou en vitesse avant d'aller finir de boucler les valises pour vous remercier d'avoir eu une petite pensée pour moi, en ce jour tristounet (brouillard) qui me donne une année de plus. Mais on ne peut rien y faire, c'est la vie.
Je suis désolée pour toi EVE, tu finis encore l'année dans de bien tristes conditions mais te laisser aller à la déprime n'arrangera pas les choses. Comme on te l'a déjà dit, viens ns voir plus régulièrement et ne reste pas seule dans ton coin à broyer du noir. Tu le sais on parle de tout et de rien aussi, et il faut se dire qu'un jour la roue va tourner et que ns aussi ns aurons notre part de bonheur, de joie, et d'amour.
Il faut y croire EVE, c'est la période de Noël.
BISOUS A VOUS TOUTES LES AMIES et PASSEZ UN TRES BON NOEL. :-* :-* :-*
Je reviendra vs voir lundi *-:) :-* *-:) :-*

nanaisse (00) répond Posté le 23-12-2011 à 13:34
bonjour à toutes,je vois que le moral est en berne pour certaines hé bien bienvenue au club ;) ;) MAMIJO je te souhaite un bon anniversaire et je te fais pleins de gros :-*
SOLEIL,EVE,BILLY,BINBIN,JACQUELINE ET TOUTES CELLES QUE J'OUBLIE PASSEZ DE TRES BONNES FETES DE NOËL :-* :-* :-* :-* =((

soleil_97 (97) répond Posté le 23-12-2011 à 10:50

:-* :x :x :x bon et heureux anniversaire MAMIJO une bougie de plus sur ton gateau

:-* :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

Binbin24 (.) répond Posté le 23-12-2011 à 09:05

Re: FAITES VOUS PLAISIR QUAND MEME MEME SI PERSONNE PENSE A vOUS :x :x :-* :-*

Binbin24 (.) répond Posté le 23-12-2011 à 08:54

Bonjour les filles, moi aussi je vous souhaite a toutes de bonnes fetes meme si!!!!on ne peut pas refaire le monde.MAMIJO,aujourdh'ui ,c'est ton jour et je te fais des gros bisous :-* :-* BON ANNIVERSAIRE. SOLEIL,BILLY,NANAISSE,JACQUELINE,COCO,MAPIE,EVE,MAMIJO,PUCE :-* :-* :-* :x :x :x

soleil_97 (97) répond Posté le 22-12-2011 à 20:21

<X Bonjour à toutes.
Je viens vous souhaiter de joyeuses fêtes de Noël .Profitez de votre famille et de vos amis. Je compatis pour celles qui sont dans la peine mais il faut toujours aller de l'avant car pour ceux qui restent nous avons beaucoup de choses à accomplir.
<X Eve, il faut penser aux autres qui sont là et à toi. Ceux qui t'ont quitté resteront dans ton coeur à jamais, gardes les bons moments de leur présence, courage à toi.
<X Mamijo, Super ta déco, tes petits enfants ont bien travaillé ainsi que Max sur ta maison. Pour moi ce sera Noël en février.
<X Nanaisse, Toujours le nez qui coule, voilç ce qui arrive quand on dort les fesses à l'air hi!hi!hi!
<X Jacqueline, Noël sous la neige,super!..quand on reste à la maison. J'espère que ta visite chez le dentiste s'est nien passée
<X Billy seul , tu es la maman et une maman on n'en n'a qu'une, ta présence ils vont l'apprécier
A bientôt les amies et je vous envoie de la chaleur de mon coeur

billy_51100 (REIMS, 51) répond Posté le 22-12-2011 à 10:57
Ouh làlà!!!!! Que de tristesse en cette fin d'année ! Eve, courage, il y aura forcément des jours meilleurs. Je te promets que je penserai beaucoup à toi et je te fais plein de gros bisous :-* :-* :-*
Nanaisse et Mamijo, bienvenue au club, car pour moi c'est pas folichon non plus. Mamijo, la façade de ta maison et ton sapin sont splendides ! Félicitations à tout ton petit monde.
Chez moi, aucune déco : pas envie !
Mais je compte passer tout-de-même un bon Noël chez mon fils, malgré qu'il va me falloir supporter la compagnie de ses beaux-parents qui sont tout simplement puants de suffisance ! Je vais devoir me retenir, ce qui vu mon caractère plutôt volcanique va être un exploit.
Bon courage à toutes, Les Filles, et gros bisous :-* :-* :-* Et passez tout-de-même un bon Noël (Eve, tu ne seras pas toute seule ?)

Binbin24 (.) répond Posté le 22-12-2011 à 10:10
Bonjour les filles,trop beau MAMIJO :-q :x :-* . <X EVE,c'est terrible cette année,que de tristesse autour de nous,viens chercher un peu de chaleur :x :-* .

eve1145 (st denis de l'hotel, 45) répond Posté le 21-12-2011 à 19:38
bonsoir à toutes,aprés 3 enterrements dont 2 en famille, ma collègue de travaille (50) ans pour la 2 fois en 15 ans double pontage, début d'infarctus et paralysie des 2 jambes avec 2 comas artificiels nécessaires pour son coeur fatigué et vu les intubations,elle a du mal à parler et perte de mémoire!je pense qu'elle ne reviendra plus travailler car en plus d'avoir perdu sa mère la semaine dernière alors quelle meme était en clinique,elle a la maladie de réno et de kron!quand à moi depuis la semaine dernière,j'ai une laryngite et une bronchite qui me tient,je ne peux plus parler,le moral est en berne,plus de gout à la vie,c'est la déprime!etc,bisous à toutes,et bonne soirée :-* :-* :x :x

1571 - 1580 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen