Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par loulou (Bouxieres aux dames, 54) | Posté le 28-10-2010 à 21:15 | |
|
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme. | |||
Retour au forum
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 28-12-2011 à 14:41 | ||
|
bonjour à toutes,bon NOËL est passé il en reste encore le 31,vivement que ça se termine tout ça,yoyotte n'est pas contente, mais si elle se fache je lui fais la tête et je la range alors. . .. . .. ;) ;) j'espère que vs avez toutes passées un bon NOËL et que la fin de l'année se passera bien également et bien sur que 2013 sera nettement meilleur que cette nouvelle année ns apporte la santé, des joies, du bonheur et tout ce qui va avec mais surtout que nos kilos fondent comme neige au soleil ;) ;) à toutes gros :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 28-12-2011 à 00:39 | ||
|
<X Bonjour à toutes,
nous aussi Noël à deux avec 30°C : piscine oblige. Ce n’est pas vraiment nöel mais nous nous rattraperons en Février. Par le net, les enfants ont été très gâtés, ils nous ont fait voir ça , ils étaient très énervés de tout nous expliquer. <X J’espère que vous êtes toutes en forme. <X Mamaijo, ta puce va vite se remettre, j'en suis sure. <X Mamijo, Puce, Nanaisse, Binbin, Billy, Jacqueline, Coco, Mamidodo, Eve; je vous envoie du soleil pour réchauffer vos cœurs A bientôt :-* :x |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 27-12-2011 à 11:22 | ||
|
Bonjour les Filles
Que dites vs de ce temps magnifique :-q ciel bleu, soleil avec 2° seulement, c'est tellement plus agréable que la pluie et le brouillard de la semaine dernière. En + les journées seront légèrement plus longues, c'est le bonheur, pour moi l'hiver est terminé :-q :-q Bon d'accord, c'est pas défendu de rêver, on en a pour 3 mois de l'hiver mais ça rebooste le moral. Votre Noël s'est-il bien passé ? Grands et Petits ont-ils été gâtés ? Pour ns, comme je vs l'avais dit "très calme" avec Fifille et Gendre. Petit WE normal sympa à 4 à faire les derniers achats que ns offrirons le 1er de l'An. Contente que Puce et Coco aient retrouvé le chemin du forum. Vs ns manquez les Filles, même un petit message, ns sommes ravies d'avoir de vos nouvelles. Furax Yoyotte ce matin, elle n'apprécie pas du tout mes 2 truffes journalières. J'ai repris le kg perdu avec du rab et mon Gendre qui m'a offert une grosse boîte de Mon Chéri. . .. j'en fait quoi ? ? ?? les manger bien sûr :-bd Hier encore chez le véto pour ma Puce, elle ne ressemble plus à un Bichon mais à "ce chien sans poil dont j'ai oublié le nom". Chute de poil suite à un dérèglement hormonal conséquence de ses 1ères chaleurs en août. Elle coûte pas cher en nourriture (30 g par jour et en la forçant à manger) mais en véto la pilule commence à être salée mais comme on dit "quand on aime on compte pas". Billy,Binbin,Coco,Eve,Jacqueline,Mamidodo,Nanaisse,Puce,Soleil TRES BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES :-* :-* |
||||
|
|
Binbin24 (.) répond | Posté le 27-12-2011 à 09:16 | ||
|
Bonjour les filles,bonne journée
|
||||
|
|
Binbin24 (.) répond | Posté le 26-12-2011 à 18:36 | ||
|
Bonjour les filles,j'espère que vous avez récupéré,belle gelée ce matin et soleil ensuite.J'espère que vos petits ont été gatés. <X COCO,quelle plaisir de te lire et merçi surtout reviens :-* .Je vous fais de gros :-* :-* et a demain.
|
||||
|
|
Binbin24 (.) répond | Posté le 25-12-2011 à 17:12 | ||
|
JOYEUX NOEL LES FILLES,JE PENSE A VOUS ,BISOUS :x :x :-* :-*
|
||||
|
|
puce_67800 (67) répond | Posté le 24-12-2011 à 15:06 | ||
|
UN PETIT COUCOU AFIN DE VOUS SOUHAITER UN TRES JOYEUX NOEL REMPLI D AMOUR D AFFECTION :-* :-* :-* :x :x
|
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 24-12-2011 à 11:01 | ||
:-* :x :x joyeux noel à vous toutes :-* :x :x :x :x
|
||||
|
|
coco52_8 (52) répond | Posté le 24-12-2011 à 09:22 | ||
|
Joyeux Noël à toutes, rempli de joie et d'affection. Attention au retour des kilos.
Bisous. |
||||
|
|
billy_51100 (REIMS, 51) répond | Posté le 23-12-2011 à 19:31 | ||
|
Bien d'accord avec toi, Jacqueline : oublions un peu les v. . .. de la vie et place à un peu de fête.
Mamijo, je ne savais pas que c'était ton anniversaire, alors je te le souhaite un peu tard. Du coup, as-tu deux cadeaux ? ? ?? Binbin, merci pour tes jolies images. Je pense à vous toutes et vous fais de gros bisous. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.