Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par loulou (Bouxieres aux dames, 54) | Posté le 28-10-2010 à 21:15 | |
|
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme. | |||
Retour au forum
|
|
eve1145 (st denis de l'hotel, 45) répond | Posté le 30-12-2011 à 17:49 | ||
bonjour à toutes, malgré que je sois malade,et pas bien en régle générale,et je n'ai toujours pas perdu tous ces kilogs repris,à la veille de cette fin d'année et à l'aube de la nouvelle 2012,je voulais vous souhaiter à chacune d'entre vous dans vos foyers respectifs, de la santé, du bonheur et de la joie!à bientot,en espérant que mon moral à moi va reprendre le dessus!bisous à toutes du fond du coeur,à l'année prochaine!bisous à toutes :-* :-* :x :x
|
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 30-12-2011 à 15:46 | ||
Ma dernière création aux points comptés pour ma filleule Sylvie. |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 30-12-2011 à 15:40 | ||
|
Bonjour les Amies
Je viens de finir de préparer les chambres de mes Loulous pour ce soir,j'en profite pour faire une pause et vs faire un coucou. JACQUELINE pas de chance encore avec ta jambe, dommage en effet que tu ne puisses pas finir cette année avec tes amis, mais c'est toi qui ressent le mal et si tu préfères rester au repos, tu es la seule juge. Je te souhaite de passer quand même une bonne soirée ainsi qu'à vous toutes les Copines, avec ou sans cotillon. Moi j'aurai ma fille et les enfants mais soirée très calme aussi. Les gamins veulent manger une fondue savoyarde avec charcuterie. Tu vois pourquoi les grammes reviennent vite :-bd Dimanche ns fêterons Noël et le 1er de l'An mais ns resterons sages aussi : huitres, saumon fumé, poulet fermier, haricots verts et cèpes, salade de fruits et galette des rois. Je ne mangerai que ce qui m'est autorisé :-q :-q BILLY as-tu compris mon explication pour les images ? ? ? n'hésites surtout pas à redemander. Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée BISOUS ET A BIENTOT. :-* :-* :-* |
||||
|
|
Jacqueline_21000 (21) répond | Posté le 29-12-2011 à 17:06 | ||
|
:P Je profite que les enfants soient sortis pour vous faire un petit coucou. Aujourd'hui temps gris mais avec 6°.
BILLY tu as raison de ne pas te peser en ce moment, moi aussi je fais comme toi, on verra milieu de la semaine prochaine. Je mange des sucreries et je sais que dans mon cas ce n'est pas bien. COCO termine bien l'année 2011 et bonne année 2012. BINBIN petits et grands ont été gâtés et toi ? NANAISE Bonne année 2012 et passe une bonne soirée devant ta cheminée MAMIJO meilleure santé pour ta petite puce. Je te l'a déjà dit, de te peser sans arrêt narrange pas les résultats, tous les nutritionnistes te le diront se peser une fois par semaine est largement suffisant. SOLEIL profite bien de ta piscine. Pas de réveillon pour moi, je ne peux pas marcher et j'ai très mal à la jambe, nos amis sont déçus, mais je ne me voyais pas faire 80 kms en voiture et découcher. Les enfants repartent samedi en fin d'après midi, donc soirée calme devant la télé pour le réveillon. A toutes je vous souhaite une bonne année 2012 (santé, moins de soucis, kilos----) BILLY COCO EVE PUCE BINBIN NANAISE MAMIJO SOLEIL ET MAPIE :-* :-* |
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 29-12-2011 à 13:39 | ||
|
bonjour à toutes,holala je suis surement pressée de vieillir ;) pour une fois :(( :((
MAMIJO les bulles sans alcool feraient le même effet? ;) voilà ce qui arrive quand on ne se relit pas :-S donc je réitère mes voeux pour 2012,on verra plus tard pour 2013 :D :D :D la grisaille est de retour :-bd :-bd je vais préparer ma cheminée pour réchauffer le coeur ;) ;) à toutes,passez une bonne journée :-* :-* :-* |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 29-12-2011 à 13:23 | ||
Pas compliqué BILLY - une image te plaît : - clic droit sur l'image - enregistrer l'image sous - enregistrer (dans ton fichier MES IMAGES) Tu veux nous envoyer une image : - écrire ton texte - clic sur PARCOURIR (ça ouvre ton fichier MES IMAGES) - clic sur l'image à envoyer - clic sur ouvrir (tu reviens sur le forum et l'image s'inscrit dans Ajouter une image) - OK Voilà c'est tout simple. Maintenant à toi d'essayer. Visite différents forums pour trouver de jolies images. C'est comme ça que je fais je vais grapiller à droite et à gauche pour le plaisir des yeux. BISOUS |
||||
|
|
billy_51100 (REIMS, 51) répond | Posté le 29-12-2011 à 11:23 | ||
|
Bon, la terreur est dehors ; quelques minutes de tranquillité ! Je retourne sur le forum juste pour vous dire combien je trouve drôles vos images que vous y joignez. Je ne sais pas du tout faire ça, il faut absolument m'apprendre. D'accord ?
Bises. :-* :-* :-* (c'est tout ce que je sais faire !!!!) |
||||
|
|
billy_51100 (REIMS, 51) répond | Posté le 29-12-2011 à 11:15 | ||
|
Eh oui, Nanaisse, qu'est-ce que tu fais déjà en 2013 ? ? ?? Doucement, Ma Belle, passons déjà 2012 qui ne m'inspire rien qui vaille. Pourvu que mon intuition soit mauvaise, c'est mon meilleur souhait. Mais comme dit Soleil, fête ce que tu veux, après tout, ce ne sera pas de trop pour le moral !
Mamijo, comme c'est désolant pour ta Puce ! Pauvre petite bête, j'espère qu'elle va se remettre. Pour moi, j'ai vraiment passé un bon Noël et je suis seule au jour de l'an, mais ça ne me gêne pas, j'ai l'habitude. Et, comme Nanaisse, j'ai vraiment hâte que ces fêtes se terminent. Pas pour le poids, car il y a longtemps que Cruella est au fond du placard à balais, mais parce-que je n'aime pas les fêtes. Bon, maintenant Loustic veut sortir, il va falloir que j'aille ouvrir le jardin à MÔssieur ! c'est une vraie purge et je crois qu'il n'aura jamais l'âge de raison. Il a maintenant 17 mois. A plus, Les Filles :-* :-* :-* |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 29-12-2011 à 11:11 | ||
RE. . .. . .. . . HI HI HI HI HI HI C'est vrai que le temps passe TREEEEEEEES VITE mais quand même. . .. . .. . .. NANAISSE là tu pousses un peu. . .. . .. . .. . .Hélas ns ne serons qu'en 2012 mais ton lapsus ns procure une bonne joie puisque SOLEIL ns confirme qu'elle rentre en métropole en 2013. . .. . . SUPER nous pourrons ns revoir :-q :-q :-q SOLEIL arrête de ns faire rager avec tes 30°. Ce matin encore ciel bleu et soleil mais température à 6° la différence est énorme. Je comprend que tu étais ravie de voir toute ta petite famille par internet mais Février n'est pas loin et tu pourras en profiter pleinement. A la vitesse de Nanaisse, c'est demain que tu les retrouves ;) ;) :-* :-* :-* A VOUS TOUTES venez quand même ns faire un coucou avant de passer de l'autre côté le 31 |
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 28-12-2011 à 21:56 | ||
<X nanaisse tu n'as pas bu trop de bulles !!!!!! ;) car je crois que l'on passe en 2012 ? :( hi hi hi; on peut quand même arroser 2013 si tu en a envie car je rentre en 2013 en vendée :D :D :D bisous :D :D :D :D
:-* :x :x :x :x :x à toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.