Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par loulou (Bouxieres aux dames, 54) | Posté le 28-10-2010 à 21:15 | |
|
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme. | |||
Retour au forum
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 02-01-2012 à 10:40 | ||
Rien que pour toi PIOUPIOU (Binbin). . .. . . C'est ton 3ème anniversaire que nous passons ensemble. Tu es toute excusée pour ton départ précipité, un séjour au calme et à la montagne ne se refuse pas. J'espère que tu en as bien profité et que tu es revenue les batteries chargées à bloc. Une bougie supplémentaire c'est dur à supporter :-bd j'espère que ces quelques fleurs et les bulles qui les accompagnent (même virtuelles) t'aideront à passer le cap.
TRES BON ET JOYEUX ANNIVERSAIRE :-* :-* :-* :x :-* :-* |
||||
|
|
Binbin24 (.) répond | Posté le 02-01-2012 à 10:10 | ||
Bonjour les filles,je vous ai quittée très vite pendant 4 jours, départ rapide dans les Pyrénées,repos ,ballade sans repas et pas mécontente.Je vous souhaite une bonne année 2012 ,surtout santé et bonheur.Journée petits et rangement.MAMIJO,belle journée avec ton petit monde et c'est reparti pour une année de combats et d'espérance,il faut y croire. :x :-* :-* attes
|
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 01-01-2012 à 22:14 | ||
|
bonsoir à toutes,juste pour vs dire que tout va bien, mais heureusement que ça se termine,je ne crois^pas que je ferais ça longtemps et demain les loulous toute la journée houuuuuuuuuuu ils sont énervés et durs à supporter :(( :(( :(( mamie elle a pris un sérieux coup de vieux ;) ;) bon je vs répète encore une fois BONNE ANNEE ET UNE BONNE SANTE ,allez je vais me coucher bonne nuit à demain :-* :-* :-* :-* :-* à toutes
|
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 01-01-2012 à 14:33 | ||
<X bonjour les amies
je vous souhaite une très bonne année 2012, une très très bonne santé à toutes ainsi qu'a toutes vos familles et vos amis . <X que cette nouvelle année soit pleine de joies et de paix , ensemble nous essaierons de nous soutenir et de combattre nos kgs ou au moins de nous maintenir comme nous sommes . <X :-q il faut croire en un avenir meilleur ensemble ;) :-* :-* :x :x :x à toutes |
||||
|
|
billy_51100 (REIMS, 51) répond | Posté le 01-01-2012 à 12:09 | ||
|
Bonjour à Toutes et tous mes meilleurs voeux pour 2012. Je sens que ça va être chaud, côté de la vie des français, avec la politique en cours !!!!!!
Mais je pense quand-même que ça ne sera pas pire que 2011, donc un peu d'espoir est permis. Côté santé, douleurs et kilos, bah!on verra bien, et on tâchera de maîtriser sans se faire trop de mal. Je m'étais préparé un bon repas avec tout ce que j'aime,je n'en ai pas mangé le quart ! Je ne me suis même pas débouché le champagne. Vous vous rappelez, une année (il y a 2 ans, je crois), je m'étais carrément "cuitée". Je ne suis pas près de recommencer, tellement j'avais été malade !!!! Je vais vous laisser pour aller au restaurant: c'est l'anniversaire de ma soeur (eh oui, un 1er janvier)et elle m'invite au restau. J'attends qu'elle vienne me chercher. j'espère que vous allez toutes bien et je vous dis à plus (voilà ma soeur!) Bisous. :-* :-* :-* |
||||
|
|
puce_67800 (67) répond | Posté le 01-01-2012 à 11:35 | ||
|
bonjour les amies
je vous souhaite une très bonne année 2012, remplie de joie, bonheur et une santé de fer!!!! pour moi le reveillon etait bien calme aussi, seule, je m etais preparee une assiette froide que j ai regardé devant ma télé. Je me suis couchee vers 23h avec un tranquilisant et a minuit le vacarme des petards m ont reveillé. . .. . ..plus moyen de m endormir avant 3h du mat. . ..je ferais une petite sieste cet aprem. a midi ma fille mange avec moi, je vais preparer des crevettes sautees au curry et lait de coco..en dessert, de la buche de noel. 2012 faudrait serieusement penser a la guerre de nos kilos,car pour ma part, les annees passent et les kilos sont toujours la!!!!!!!!! faudra se motiver, et replonger. . ..voila deja une bonne résolution pour la nouvelle année. je vous souhaite une excellente journée, bisous et a bientot |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 01-01-2012 à 10:44 | ||
Mon image n'était pas passée :-* :-* :-* |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 01-01-2012 à 10:34 | ||
|
Bonjour les Amies
Je passe en vitesse pour vous souhaiter à toutes UNE TRES BONNE ANNEE 2012, comme tu le dis si bien Nanaisse. Que les douleurs s'évanouissent (ce n'est pas défendu de rêver, c'est la seule chose qui est encore gratuite) que la paix et le bonheur règne sur nous tous et toutes, :x du boulot pour tous ceux et celles qui en cherchent et pas trop d'impôts à payer (ça c'est un rêve pieux et pas réalisable :-bd ) Chez nous aussi soirée très calme avec les enfants (petits et grands) devant des DVD d'humoristes sympa (Foresti, Roumanoff, Gad Elmalé). Par contre aujourd'hui, branle bas de combat, O miracle, le Père Noël est passé à Frontenac cette nuit mais il faut patienter jusqu'à midi pour ouvrir les paquets où les enveloppes :-bd alors là pas marrant du tout et l'excitation est à son comble, ON cherche son nom et ON essaie de deviner ce qu'il peut bien y avoir. PLEIN DE BISOUS A VOUS TOUTES - TRES BONNE JOURNEE ET A DEMAIN :-* :-* :-* |
||||
|
|
billy_51100 (REIMS, 51) répond | Posté le 31-12-2011 à 11:12 | ||
|
Waouhhh !!! Mamijo, tu es une vraie artiste ! Je trouve ça très très joli. Moi, je n'ai pas du tout la patience pour. . ..
J'ai imprimé tes explications pour mettre des images et je verrai ça tout-de-suite après le 1er janvier. Finalement, on m'a invitée pour le réveillon, mais j'ai refusé : pas envie de sortir et personne pour garder Loustic. A Noël, j'ai dû le laisser tout seul une nuit et une demi-journée et je l'ai retrouvé entouré de pisses et de crottes (alors que j'avais laissé le jardin ouvert au risque des cambriolages !) et à moitié fou !!!! Je ne veux pas revivre ça, ni pour lui, ni pour moi. Et puis je suis comme Jacqueline, je vais me faire un petit repas douillet devant la télé ! Oh, ce ne sera pas pour ce qu'ils passent comme programmes ! Je crois que c'est encore pire que les autres années, et je pensais pourtant qu'on avait déjà touché le fond l'année dernière. Et puis, je me suis procuré de bons bouquins. . ... Eve, je pense beaucoup à toi et je suis sûre que nos autres amies aussi. 2012 ne pourra qu'être meilleur, et surtout reprend courage et souris à la vie, elle peut être parfois belle ! Pour vous toutes, Mes Amies, passez une bonne fête de fin d'année et tous mes voeux de bonheur et de santé. Je vous embrasse :-* :-* :-* (en attendant de mettre tes explications en pratique, Mamijo !) |
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 30-12-2011 à 23:04 | ||
|
bonsoir à toutes,je vs souhaite à toutes tous mes voeux pour 2012(je ne me suis pas trompée cette fois ;) )demain soir je n'aurai pas le temps,ns serons 6 + mes loulous,il va falloir assurer alors que de nouvelles douleurs apparaissent X( X( :-bd :-bd j'espère que se sera passager ;) ;) voilà donc une bonne santé,beaucoup d'€, de le joie et du bonheur laissons derrière ns tous les ennuis(si seulement c'était possible)je vs fais pleins de gros :-* :-* :-* :-* :-* :-* à toutes
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.