Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
nanaisse (00) répond Posté le 03-01-2012 à 22:18
BONSOIR A TOUTES ;) ce matin je n'ai pas fait marche arrière je suis montée sur yoyote houlalaaaaaaaaaaaaaaa la cata.il est absolument nécessaire que je me reprenne :-O :-O j'espère que pour vs tout va bien :D :-* :-* :-* :-* :-* bonne nuit et peut-être à demain soir (j'ai 1 anniversaire à souhaiter alors. . .. . ...surement galette :-bd :-bd :-bd )je serais tard à passer :-* :-* :-* :-* à toutes

Binbin24 (.) répond Posté le 03-01-2012 à 13:49
Bonjour les filles,alors les fetes sont finies,que faites vous? ? ? :-bd .pour moi 3 filles et c'est reparti.Merci NANAISSE et COCO :-* .MAMIJO,super ta tapisserie :-q :D .Je continue a++

coco52_8 (52) répond Posté le 03-01-2012 à 00:54
Je viens d'être virée sauvagement du forum alors que je lisais tranquillement vos messages. çà c'est fort ! mais je vais tout de même m'imposer pour vous souhaiter une excellente année 2012, au moins, celle-là elle est toute neuve, donc on ne peut pas lui en vouloir, donc plein d'affection, une très bonne santé, la , plein de poils pour la pauvre petite puce de Mamijo et tout, tout, tout car il faut en demander beaucoup pour en recevoir un peu.

J'ai pratiquement passé les fêtes seule donc n'ai pas pris un gramme.

Bon anniversaire, en retard de quelques heures à Binbin.
Je ne suis pas d'accord pour passer directement de 2011 à 2013, pour une fois que j'aurai mon anniversaire.

Bisous à vous toutes, même si je communique peu, je ne vous oublie pas.

nanaisse (00) répond Posté le 02-01-2012 à 21:22
j'ai fait une mauvaise manip.mon message est parti plus vte que je voulais car je ne voulais oublier personne JACQUELINE,EVE,BILLY,PUCE,COCO que cette nouvelle année ns aide à perdre nos foutus kgs en trop sans perdre courage et le santé la santé et en core la santé,le moralau beau fixe toute l'année, du bonheur, des sous sous ;) et puis tout ce que l'on peut avoir envie voilà ;) ;) ;) :-* :-* :-* :-* :-* à toutes

nanaisse (00) répond Posté le 02-01-2012 à 21:16
bonsoir à toutes,ouffff ça y est la maison est vide :P je suis au lit de bonne heure(comme les poules)je suis épuisée 1 petite semaine de calme fera du bien ;) (enfin presque calme) :-S :-S
BINBIN très bon anniversaire,c'est un peu tard mais "vaut mieux tard que jamais" :-* :-* bon courage avec tes petits
SOLEIL toujours dans ta piscine,j'ai vu la météo quelle chance ;) peut-être au mois de février pour un thé ;) :-* :-*
MAMIJO c'est ok pour repartir jmc mais comme tu le dit si bien il y a les restes et là j'ai un reste de fromage impressionnant :-O :P :P avec de la salade miam miam ;) ;) mais bon soyons sérieuses il faut se reprendre *-:) :-*

Binbin24 (.) répond Posté le 02-01-2012 à 17:31
Merci SOLEIL et MAMIJO et oui une de plus mais ça commence a faire ;) :-* .oui MAMIJO il va falloir que l'on se reprenne car :-S X( cha ballonne :-S :(( .Mon frère est venu passer la journée donc lavage en retard ,1 enfant a garder donc ça va et l'école reprend demain donc moi aussi.

Jacqueline_21000 (21) répond Posté le 02-01-2012 à 16:12
:D Bonjour à toutes,
Je vous souhaite une année 2012 agréable, une bonne santé pour vous et vos proches, quelques grammes en moins si possible mais cela est une autre histoire. . .
J'ai terminé l'année bien calmement et comme dit MAMIJO j'étais contente de retrouver samedi soir la maison calme.
Aujourd'hui lavage, rangement et un peu de repos.
:-q A toutes encore bonne année et que tous vos voeux se réalisent.
:-* :x

mamijo_0 répond Posté le 02-01-2012 à 10:53

Alles les Filles, chose promise et ns allons essayer de ns y tenir. Il faut remédier à la catastrophe 2011. Aujourd'hui il y a encore les "restes" à finir mais dès demain les bonnes résolutions et menus JMC reviennent sur le devant de la scène OKKKKKKKKK

Hier soir j'étais très contente que la maison soit vide, plus les gamins grandissent et plus ils sont difficiles à gérer, surtout quand ils arrivent à 15 ans :-bd :-bd conflits des générations, avec le Grand-Père ça chauffe quelquefois et comme le dit si bien Nanaisse, ns prenons un sacré "coup de vieux"

Allez faut pas se laisser abattre, le rangement de la maison s'impose et le lave-linge doit tourner, va falloir éliminer le surplus

TRES BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES :-* :-* :-*

soleil_97 (97) répond Posté le 02-01-2012 à 10:51

<X bonjour à toutes :D
je vous souhaite une tres bonne journée :-q pour demarer cette 1ere semaine de l'année ;)

:-* :x :x :x à bientôt

soleil_97 (97) répond Posté le 02-01-2012 à 10:45

<X bonjour binbin :D
je viens te souhaiter un trés bon anniversaire (j'espère ne pas me tromper de date)
il ne faut pas oublier cette si jolie petite bougie de plus à souffler :D :D
bonne reprise
à bientot :-* :x :x :x

1531 - 1540 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen