Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par loulou (Bouxieres aux dames, 54) | Posté le 28-10-2010 à 21:15 | |
|
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme. | |||
Retour au forum
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 05-01-2012 à 01:14 | ||
<X bonjour Mamijo : Ta dernière broderie est magnifique :-q (elle mesure combien ?), je suis bien loin de t’arriver à la cheville :(( . J’ai fini la mienne, je te ferai voir. J’espère que ta puce va mieux , nos petits compagnons, on n’aime pas les voir malades. Je ne sais pas ce qu’à VENUS, elle n’est pas dans son assiette :( , a-t-elle mangé une bestiole quelconque ?..on verra.
:x :-* |
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 05-01-2012 à 01:11 | ||
<X Bonjour Jacqueline : Je crois que nous sommes toutes pareil, nous voulons nos enfants et nos petits enfants mais cela fait beaucoup de monde en même temps et nous ne pouvons plus être partout à la fois mais quel plaisir quand ils reviennent une fois que nous sommes reposées.
Il faut toujours penser aux bons moments et les apprécier :-q , la vie est tellement éphémère. Je sais déjà que mes 3 semaines en Vendée ne vont pas être de tout repos :(( . J’ai une petite fille , Marina de 2 ans qui est terrible au moins autant que moi à son age (c’est pas peu dire d’après mes parents) :^> . :x :-* |
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 05-01-2012 à 01:07 | ||
<X Bonjour Coco : Contente de te lire, je serai dans l’avion du retour de mes vacances le 29 février mais je penserai à toi :-q . Tu as ta place dans notre chaîne même si tu viens très peu et je n’ai pas compris pourquoi tu as été virée..comme tu dis :-O . Bonne santé à toi et aux tiens pour cette nouvelle année
A bientôt de te lire :x :-* |
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 05-01-2012 à 01:06 | ||
<X Bonjour Nanaisse : Bien sur que nous allons trouver un petit moment à nous. Je dois finir de vider le grand garage de VERTOU et enfin j’aurais tout sur place :-q , il me restera à ranger :-bd .
:x :-* |
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 05-01-2012 à 01:04 | ||
<X Bonjour Puce :je suis contente que tu aies adopté un petit chien.Au début, cela ne va pas être de tout repos mais après tu vas avoir un ami de chaque jour :D , tu vas te sentir obligée de faire des choses pour lui et lui sera attentif à tes peines et tes joies. Au moins eux ils sont fidèles en amitié et ne nous jugent jamais.
:-* :x |
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 05-01-2012 à 01:02 | ||
<X Bonjour Binbin : change et dis « vahiné » c’est plus joli hi ! hi :-q !. Je crois qu’àprès les fêtes tout le monde le dit, alors partons sur de bonnes résolutions et essayons de tenir en nous aidant.
:-* :x |
||||
|
|
puce_67800 (67) répond | Posté le 04-01-2012 à 19:53 | ||
|
hello les filles,
eh bien, on connait le chemin a suivre, toutes, alors on va s accrocher, laissons encore passer la galette, et a partir de lundi, COHEN, sera le mot du jour sur de nombreux mois.. ainsi nous arriverons a nouveau a se sentir mieux dans notre corps et notre tete. rien de tel que de pouvoir se dire je mets telle ou telle tenue, sans etre obligée de s allonger pour fermer le pantalon!!!!! Oui mon TOMI est très gentil, et tout a fait différent de POLO. IL A ete vu par le véto cet aprem,vacciné, et traitement contre les puces, car il en est rempli. . .. vendredi je lui donnerai son vermifuge. Ce soir il est K.O. je pense que c est une réaction au vaccin. Il me faut encore combattre les pipis, certes rares a l intérieur, mais tout de meme. je pense avoir mon entretien courant du mois, et je saurai enfin la date de mon licenciement. Je l ai accepté maintenant dans ma tete, et je reflechis déja a mon emploi du temps lorsque je serai a la maison. TOMI et moi sortirons tous les jours, puis il y aura les petits,et je pense aussi faire du benevolat. voila, j y travaille. . ..et je le gère bien mieux maintenant. je vous fais de gros bisous a toutes, bonne soirée, et a demain :-* :-* ;) |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 04-01-2012 à 11:47 | ||
Bonjour les Amies Je vois que tout le monde a repris le chemin de Yoyotte. Depuis Noël je ne l'avais pas ressorti de son carton. Grosse surprise pour moi aussi :-bd Je n'ais pourtant pas fait appel à l'émission PERDU DE VUE, sans rien demander à personne j'en ai retrouvé 11 sur les 15 perdus depuis 2009. 2010/2011 a été catastrophique :-bd trop de laisser-aller et je croyais que j'avais gagné la bataille. Faut tout recommencer X( BINBIN tu ne perds pas le rythme, pas beaucoup de temps pour souffler. Tu as bien fait de profiter de ton petit WE dans les PO :-* C'est super PUCE mais n'ait aucune crainte ton TOMI ne partira pas car c'est toi qui va l'élever et qui lui donnera de bonnes habitudes contrairement à POLO que tu avais eu plus grand et déjà fugueur. Il va t'aider à passer ton changement de vie :-* Bien sûr que ns allons toutes te suivre et pas question que la locomotive s'essoufle. COCO tu es marquée à l'encre rouge sur mon calendrier SOLEIL tjrs dans ta piscine sirotant un verre d'orangeade ? ? ? :-q écrasée par la chaleur :-q profites en bien, et penses à nous pôvres métro NANAISSE et JACQUELINE les prochaines vacances scolaires sont dans 6 semaines, profitons en pour nous reposer. Moi aussi la maison est redevenue "normale" les décos int. sont rangées pour l'année prochaine, reste que l'ext. mais pas avant le 15 (voeux du Maire obligent) BILLY - EVE - MAMYDODO où êtes vous ?? Très bonne journée à vous toutes BISOUS A++++ :-* :-* :-* |
||||
|
|
Binbin24 (.) répond | Posté le 04-01-2012 à 09:36 | ||
Bonjour les filles,oh Puce je ne me pèse meme pas X( :(( je le sens déjà que ça ne va pas le mot "GONFLE" fait aussi parti de mon vocabulaire, de plus ce wk repas famille :-S ,je suis décidé aussi a me reprendre vraiment,je ne suis pas a l'aise.Bien contente pour ton petit TOMI si tut le monde est ravi,c'est le principal :-* .C'est terrible NANAISSE,on le sait mais on y va :(( ,alors on ressort nos feuilles ;) .Tout le monde dort :-bd . :x :-* :-* a ttes,je lève mes petits et file aussi en course :-* :-*
|
||||
|
|
puce_67800 (67) répond | Posté le 04-01-2012 à 09:18 | ||
|
coucou les filles
j espère que tout le monde va bien et a repris la route de la chasse au kilos. je suis allee jeter un zoeil sur yoyotte. . ..oulala, nous sommes très fachées!!!!! +2.5kg, ca ma "gonfle". . ..pas etonnant que mes pantalons me serrent. je vais aller aux courses après et ca tombe bien, y a pas mal de legumes en promo, on va refaire la soupe et la galette rattrapage quelques jours. . ..faut que je retrouve la recette. a qui veux s accrocher a ma locomotive. . .et des fois me relayer. . ..!! j ai repris un petit chien de 4 mois, un jack russel, il est mignon tout plein. cela fait 2 jours que je l ai et cet aprem je vais voir le veto avec lui car il se gratte beaucoup et pleurniche. le premier soir il a pleuré, je l avais enfermé dans la cuisine, et hier soir, rien, il a de suite été dans sa corbeille et je n avais pas de pipi ce matin. je vous dirais la suite. . .. . .les enfants sont heureux, j espère qu il ne fuguera pas comme le petit POLO. Ah au fait, je l ai appelé TOMI. Je vous fais de gros bisous, passez une bonne journée. . ..et aidez moi a retrouver toute la motivation pour me réconcilier avec yoyotte!!!!! a bientot mes amies |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.