Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par loulou (Bouxieres aux dames, 54) | Posté le 28-10-2010 à 21:15 | |
|
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme. | |||
Retour au forum
|
|
puce_67800 (67) répond | Posté le 13-01-2012 à 07:44 | ||
|
SYRIANA, quel joli prénom, félicitations pour cette naissance. SOLEIL, tu ne les vois pas d après ce que j ai compris. . ... je ne suis pas tout,
bonne journée les filles, a bientot |
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 12-01-2012 à 23:19 | ||
|
bonsoir à toutes,pas envie de trop parler ce soir ns venons d'apprendre le décès d'un copain(ex collègue de mon mari 55ans)il est dcd en italie au chargement de son camion,ns sommes sur le c..
désolée de plomber l'ambiance après la nouvelle de SOLEIL que je félicite bonne nuit à toutes :-* :-* :-* |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 12-01-2012 à 22:11 | ||
Bienvenue à SYRIANA et Félicitations. Je me doute que MARINA doit être ravie, une véritable petite poupée. Il doit te tarder de revenir en métropole pour pouvoir profiter de tes Petits Nouveaux Nés (et des grands aussi bien entendu). BONNE NUIT A VOUS TOUTES :-* :-* :-* |
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 12-01-2012 à 18:58 | ||
<X bonjour à toutes
SYRIANA est née aujourd'hui :D , elle fait 2kg 900 :-q MARINA est tres contente de la venue de sa petite soeur . merci mamijo pour ta reponce .nanaisse ok je te telepho pour la vendée . à bientôt |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 12-01-2012 à 14:48 | ||
|
Excusez moi je n'ai pas mis la bonne photo.
Je n'ai pas le temps de chercher l'autre je suis déjà en retour pour mon rendez-vous BISOUS |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 12-01-2012 à 14:47 | ||
Ouh ! ouh ! salut les Filles
J'ai l'impression que le froid s'est glissé entre nous sur le forum. Que nous arrive-t-il ?? Nous nous sommes perdus dans le brouillard ?? :-bd Pour répondre à ta question Binbin, non je n'ai pas retrouvé ce que je cherchais mais ns ns sommes arrêtés très vite car un autre problème plus urgent ns est tombé dessus. Plus d'appart. pour notre cure fin avril. Notre propriétaire ns fait faux-bond donc depuis dimanche ns sommes sur LE BON COIN pour éplucher toutes les annonces. C'est sûr qu'il y en a beaucoup mais faut voir les prix. Un mois de loyer doit leur payer les taxes foncières. Mais heureusement hier soir ns avons enfin décroché l'appart idéal ainsi que son prix. En négociant ns avons pu l'avoir à 550 E les 4 semaines. Cet AM ns allons ches notre toubib pour faire la dde de cure. Ouf ! SOLEIL le tableau que j'ai fait à ma filleule fait 30 x 40 et celui de ma soeur l'Egypte fait 60 x 52 - J'attend ta dernière création :-q PUCE c'est le souci avec les mâles, attend qu'il sache lever la patte, tous les pieds de chaises auront droit à sa visite. Il ne s'est pas attaqué encore aux pelotes de laine ? Ma Puce c'est son dernier amusement :-bd C'est l'heure je pars chez le toubib. BISOUS A VOUS TOUTES :-* :-* :-* |
||||
|
|
puce_67800 (67) répond | Posté le 10-01-2012 à 20:11 | ||
|
hello les filles
oui mon TOMI commence a s habituer mais aussi a prendre de l assurance. . .. . ..ce soir "Monsieur" a fait son pipi sur le canapé!!!!oh j etais furax!!!!je l ai jeté dans son panier. ensuite, je me dis , tiens je ne l entends pas, eh bien il etait monté sur la petite table du salon et avait un bouton de la télécommande dans la gueule!!!!heureusement j ai réussi a l extraire et a remonter la télécommande. quel stress. . ...entre les enfants et la surveillance du chien..j avais oublié tout ca. pour mon repas, je me suis fais des endives au jambon avec béchamel allégée, plus tard je prendrai mon fruit. les petits dorment chez moi ce soir et je ne sais pas quoi regarder a la télé avec eux. je vous souhaite une bonne soirée, bisous, et a demain :-* :-* :x |
||||
|
|
Binbin24 (.) répond | Posté le 10-01-2012 à 17:06 | ||
|
Salut les filles,chapeau MAMIJO,continue sur la lancée :-q et cette fouille grenier a abouti ;).Alors Puce ,Tomi commence a s'habituer c'est bien,pour lui c'est toi la maman :-* .Bon les filles allez revenez,vous savez que nous avons un challenge a tenir :-q :-* :-*
|
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 09-01-2012 à 22:58 | ||
|
bonsoir à toutes ;) bien que des bonnes résolutions pour toutes :-q :-q moi aussi sérieuse aujourd'hui ;) (à part quelques buchettes chocolat orange, mais bon il n'y en a plus)ce midi blanc de pintade salade verte et 1 pomme,ce soir 1 bol de soupe maison et 2 yaourts +1 litre de thé et 1litre de contrex à continuer(sans les chocolats)ça devrait le faire quand même ;) ;) ;) bon courage à toutes on va y arriver :-* :-* :-* :-* bonne nuit à toutes
|
||||
|
|
puce_67800 (67) répond | Posté le 09-01-2012 à 19:46 | ||
|
FELICITATIONS MAMIJO, quelle bonne nouvelle. . ..super!!!!on va essayer de te suivre. ce soir repas raisonnable, 2 bols de soupe legumes maison, 5 batonnets de surimi, 2 vache qui rit et plus tard dans la soirée, je prendrais 2 clementines!!! ca devrait aller. Je vais me remettre a cuisiner, me faire des petits plats JMC, mais mon problème, je n ai pas d imprimante, alors pour imprimer les menus et recettes. . ..pas évident.
Mon petit chien a ete tout mignon, pas de betises cet aprem. Par contre, va falloir que je le surveille ce jeune homme, il a tendance a grogner avec la petite lorsqu elle joue avec lui et la balle. Comme d habitude, pas grand chose a la teloche ce soir, pas étonnant que l on s ennuie. je vous fais de gros bisous, pensées particulières a JACQUELINE ET SON MARI, je sais a quel point cela fait souffrir. a demain mes amies :-* :-* :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.