Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par loulou (Bouxieres aux dames, 54) | Posté le 28-10-2010 à 21:15 | |
|
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme. | |||
Retour au forum
|
|
Binbin24 (.) répond | Posté le 28-03-2013 à 09:26 | ||
|
Bonjour les filles,assez prise entre le bébé qui a une trachéite et la panne de la chaudière ça va.Compta du mari et commencer l'extérieur.MO je suis allée sur ton site,pas tout vu mais très joli,tu devrais t'y remettre :-q .BETTY,j'espère que ça va ,que ta guérison va de mieux en mieux.Oui BASILIC si tu coches tout en bas les alertes mails tu peux revenir.MAMIJO comment va ton oeil?? oui ici aussi on a eu du beau temps mais ce matin comme prévu ça commence a pluvioter :-bd et le wk :-bd bien pour les chercheurs d'oeufs :-O .SOLEIL je comprends que tu sois débordée,les journées passent vite, du courage :-* JACQUELINE et toi que deviens tu?GROS :-* :-* du taf en plus mon frère vient ce wk, :-* :-*
|
||||
|
|
basilic69 répond | Posté le 27-03-2013 à 11:54 | ||
|
bonjour les filles ;apparament je peu encore venir mais je ne sais pas combien de temps on verra bien .
qu'elle chance tu a Mamijo d' avoir pu arréter le chauffage et d'avoir beau temps . profite bien de ce beau temps ;) . Soleil contente de ton retour et bon courage pour le rangement de ta maison Betty repose toi bien et profite du printemps Mo, binbin, jacqueline,nainaisse à bientot peut étre . bonne journée à vous toutes Logiquement mon accée devais s'arréter le 25 donc je viendrais tant que je le pourrais . :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 27-03-2013 à 11:19 | ||
|
Bonjour les Filles
Faut venir faire un petit tour en Aquitaine, le soleil est là depuis une semaine avec des chaleurs défiant toute concurrence :-q :-q le chauffage est arrêté, les fenêtres grandes ouvertes mais les volets entrebaillés pour m'éviter la trop grande clarté :-bd Je suis un peu démotivée, je pensais que nos "Petites Nouvelles" allaient nous rebooster et nous aider à reprendre le bon chemin JMC mais :-bd :-bd :-bd Binbin, Jacqueline, Nanaisse ne font plus que de brèves apparitions et Soleil est débordée par son emménagement et travaux en tous genres . mais c'est gentil tu as trouvé le temps de mettre un petit mot pour chacune d'entre nous. Je vous souhaite à toutes une très bonne journée. :-* :-* :-* |
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 26-03-2013 à 20:13 | ||
|
Bonjour à toutes
Pas eu trop le temps aujourd’hui, ménage après la journée de dimanche enfermée avec les petits car trop de gadoue dans le terrain. Donc jeux intérieurs avec 3 âges différents il en faut pour chacun , aujourd’hui achats de matériaux. Mon mari a pu avancer dans ses travaux avec le beau temps. Ma cousine est venue aussi prendre un café et m’apporter des bibelots et des petits meubles ( de chez ma marraine décédée en aout )comme souvenir je suis très contente (elle voulait que ça me revienne ) .Quand j’aurai le temps je vais les transformer à mon gout mais pour le moment je les mis dans le grenier ,il est rempli , et pour le moment la maison n’est pas prête de s’agrandir .Bon je vous laisse avec mes histoires . Basilic : désolée de te perdre dans notre chaine d’amitié , tu es sûre de ne pas pouvoir venir ? Betty : profites bien du printemps et reprends des forces. Mamijo : bientôt la cure, après tu seras en plein forme car cette année pas de déménagement ni de gros travaux en vue ? oui il fait pas chaud mais plus de pluie youpi !!! Mo : je vais réessayer sur ton site , je voulais voir ce que tu peignais, comme je reprends en septembre . Binbin : tes petits n’ont pas cassé ton ordi ? ? ? Jacqueline : comment vas-tu ? Tu t’es remise de ton repas de famille ? Nanaisse : tu te réchauffes ? C’est vrai que tu as ta cheminée !! mais pour un printemps il fait pas chaud vivement cet été !!!.Pour le thé, tu peux passer quand tu veux, téléphone on ne sait jamais . Pour les vides-greniers, je voudrais bien mais cette année je ne sais si je pourrais il faut que l’on en parle toutes les deux . A très bientôt de vous lire :x :x |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 26-03-2013 à 10:16 | ||
|
Bonjour les Filles
Un peu frisquet ce matin en ouvrant les volets, mais ça laisse présager une magnifique journée. Le soleil est déjà haut dans le ciel bleu, sans nuage. Qui a dit que l'hiver n'était pas encore fini :-bd :-bd Très bonne journée à vous toutes :-* :-* :-* |
||||
|
|
mo2807 (Thionville, 57) répond | Posté le 26-03-2013 à 09:00 | ||
|
bonjour a toutes,
je vois que globalement les nouvelles sont bonnes, sauf pour ma balance qui me fait la g. . . va falloir que je m'y remette sérieusement, . . . j e me donne jusqu'après Pâques et mardi je reprends à fond. la je reprends mes marques, je range, je range, je range. . ... c'est fou ce que j'ai pu accumuler comme bazard ces derniers mois, et puis nettoyage de printemps dans la maison, car bientôt l va falloir attaquer l'extérieur, et c'est un gros morceau. tous les massifs de fleurs à nettoyer, tailler, becher etc etc. demain après midi, il y a la pose de la pierre tombale. . ... mon père a offert à mon mari d'ajouter les urnes funéraires de ses parents, donc encore une séquence émotion :(( Betty contente que tu te sentes mieux, soleil il ne faut pas confondre site et forum, le lien pour le site est : http://www.au-chateau-bleu-de-mo.fr quand tu es sur la page d'accueil (bienvenue chez mo) tu as 4 boutons en haut, le premier est pour entrer sur le site, et t'amènes sur la page répertoire, qui mène à toutes mes pages suivant les différentes rubriques, du site. le dernier bouton de la page d'accueil du site est forum du chateau bleu, c'est l'accès direct de mon forum par le site, là on peut lire une partie des topics du forum, mais j'ai laissé quelques topics privés en invisible, je ne les débloque que quand les gens se sont présentés, car il y a des conversations plus privées des membres,que je ne veux pas mettre à la disposition de tout le monde. et pour lire ou répondre il faut s'inscrire, j'avais volontairement durci le forumulaire d'inscription, l'an dernier car des petits malins me faisaient des misères, mais ce n'est pas si compliqué bises à toutes bonne journée, je termine mes fenêtres ce matin et ça cailllllllle dehors. :P |
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 25-03-2013 à 23:08 | ||
|
:-* bonsoir à toutes ;)
hè BASILIC ,si tu recevais des alertes du site ,tu en gardes et tu peux venir , moi j'y arrive comme ça :-q :-q :-q :-* :-* :-* :-* meilleure santé pour ton mari :-* :-* :-* :-* BETTY ,ravie de voir que tu te rétablisses :-q :-q :-q :-q :-q et si sur Toulouse il fait très très beau tu peux le faire monter le soleil jusqu'à la vendée ;) ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* MAMIJO et ton oeil tu ne nous dis rien?comment vas-t'il?mieux j'espère :-q :-q :-* :-* :-* :-* :-* SOLEIL j'ai le calendrier des vide greniers de la régiondonc c'est quand tu veux :-q :-q :-q :-q :-q d'ici fin avril tu auras peut-être fais un peu de tri!!!!!!!!! ;) ;) ;) ;) pour le thé c'est quand tu veux :-q :-q :-q :-* :-* :-* :-* :-* :-* bonne nuit à toutes :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
betty001 (MONDONVILLE, 31) répond | Posté le 25-03-2013 à 15:05 | ||
|
coucou les filles !
MAMIJO, MO, NANAISSE BINBIN,JACQUELINE SOLEIL et BASILIC contente de vous retrouver ! Me concernant je vais bien, et de mieux en mieux chaque jour, en plus avec l'arrivée du printemps, c'est sympa, je vais prendre l'air devant ma maison, c'est agréable. Dommage que tu nous quitte BASILIC, en tout cas j'étais ravie de partager des moments en ta compagnie, j'espère que tu pourras revenir sur le forum nous faire des petits coucou. prenez bien soin de vous les filles, la santé c'est primordial ! bisous à toutes :x |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 25-03-2013 à 11:07 | ||
|
Bonjour les Filles
Pas trop de bousculades sur le forum :-bd :-bd Temps gris ce matin mais la température est toujours agréable. J'espère que vous avez passé un bon WE. Tant mieux pour vous. Bonne journée :-* :-* |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 24-03-2013 à 19:51 | ||
|
BASILIC c'est une très bonne nouvelle pour ton mari. Prends bien soin de lui.
Es-tu sûre que tu ne pourras plus venir sur le forum ? ? ? que tu n'es plus accès aux nouveaux menus comme c'est notre cas, OK mais que tu ne puisses plus te connecter :-bd c'est incompréhensible. De toute manière, quand ça sera le moment, ne baisses pas les bras, tentes toujours de te connecter en faisant sur google : SAVOIR MAIGRIR moi c'est comme ça que je viens discuter. Sinon, perso j'ai été ravie de te rencontrer, je vous souhaite à toi et ton mari une bonne continuation, que la santé se stabilise, et côté régime, tu as toutes les bases pour pouvoir continuer et ne pas retomber dans les "petits" travers. BISOUS A BIENTOT PEUT ETRE =(( =(( =(( |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.