Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
soleil_97 (97) répond Posté le 16-01-2012 à 21:24
<X Bonjour à toutes
<X Oui Mamijo, promis, je vais essayer d'être raisonable car depuis cet été j'ai repris 8 kgs :-bd donc à nouveau du boulot pour JMC.
Pour WINNIE, le cadre est en métropole, il est rouge, couleur préférée de Lorenzo et pour le repassage cela se fera là bas car roulé dans la valise ce serait à refaire.
<X Nanaisse, vous avez fait toutes les courses pour toi et ta fille mais avez vous pensé aux miennes ;) car je n'ai absolument plus rien en Vendée, j'avais tout dispatché avant de repartir pour la Guyane puisque nous ne restions plus à VERTOU pour les vacances. Là aussi cela va prendre du temps :((
<X Bonne nuit à toutes et passez faire un petit coucou
:-* :x

nanaisse (00) répond Posté le 16-01-2012 à 13:10
un petit coucou furtif :) merci pour votre soutien hé oui MAMIJO la route est usante pour les chauffeurs mon J.J en a pris concience que maintenant :-S
pour jmc. c'est un peu n'importe quoi mais je vais me ressaisir ;) promis :-* :-* :-* à toutes il faut que j'emmène ma fille faire ses courses à+

mamijo_0 répond Posté le 16-01-2012 à 11:48
Bonjour les Amies
Avez-vous passé un bon WE ?? moi très calme et sérieuse malgré les voeux de vendredi (jus d'orange et une dizaine de biscuit apéritif au fromage) et samedi petite part de galettes grignotée pour qu'elle dure plus longtemps, 1 verre chocolat chaud et 2 clémentines voilà mes EXTRAS. Ce matin - 400 g :-q :-q
Et vous les Copines vous en êtes oùùùùùù ?? Maintenant fini la plaisanterie, tout le monde se reprend et il ns faut 500 g par semaine
OK SOLEIL pour le mois prochain mais n'en abuse quand même pas trop :-bd attention au "surplus de bagages" pour reprendre l'avion ;) ;)
Ton WINNIE est très joli, un coup de repassage et un joli cadre ça sera super.
BILLY il ne suffit pas de manger "léger" il faut TOUT ce qu'il faut et faire des repas équilibrés. Normal que tu sois fatiguée, c'est le manque d'habitude mais grâce à Arthur tu vas te reprendre
Repas midi : 2 endives jambon béchamel JMC (je vais me régaler), fromage blanc, clémentine
Pas le temps de mettre un petit mot pour chacune, le mari me talonne, faut faire la béchamel (il ne sait pas ou VEUT pas la faire) et cet AM ns démontons toute la déco extérieure, ya du boulot :-bd et je vais me geler :-bd
Bonne journée à vous toutes :-* :-* :-*

soleil_97 (97) répond Posté le 16-01-2012 à 10:40

<X bonjour et bonne journée à toutes :-* :x

soleil_97 (97) répond Posté le 14-01-2012 à 21:37

<X Bonjour à toutes

Merci pour vos félicitations, cela m’a fait très plaisir car pour moi c’est pas facile d’être Guyane avec mes petits enfants qui sont loin et que je ne peux pas dorloter. Les 3 semaines en février vont être bien remplies. Les 3 grands (6,4 et 2 ans) ont pris note de leur tour de vacances et je verrai unh peu les 2 dernières avec leurs parents (elles auront 5 et 1 mois)

<X Désolée Nanaisse pour votre ami, c’est bien triste, je compatis sincèrement

<X Je viens de finir Winnie l’Ourson pour Lorenzo (je vous joins la photo)
Je commence la maison champignon pour Cassandra et il faut que je me trouve autre chose pour Syriana maintenant. Pour moi, jusqu’à fin février, JMC va être mis à l’écart car en Vendée…plein de repas en retard (rattrapage de Noël, nouvel an, anniversaires, naissance….) mais je vous encouragerai bien volontiers, vous prenez juste un peu d’avance sur moi.
A très bientôt

:x :-*

billy_51100 (REIMS, 51) répond Posté le 14-01-2012 à 11:45
Bonjour, Les Filles,
Me voilà revenue ! Mais peut-être pas pour longtemps. La nourrice a une double infection pulmonaire. J'ai eu exactement la même chose il y a 2 ans et j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre. Surtout que, tout comme pour moi, ils se sont trompés d'antibiotique au départ et donné le bon seulement depuis mercredi. Je saurai si j'y retourne demain.
Sinon, c'est que du bonheur, et j'ai parfaitement bien assuré. Sauf que c'est plus de mon âge et je suis sur les rotules. . ..
J'ai retrouvé Loustic fou de joie : il n'a pas été à la noce chez ma soeur, vu que ce sont les chats qui font la loi. Je vous laisse imaginer !!!!
J'ai lu vos bonnes et très tristes nouvelles, et ainsi va la vie, il faut tout encaisser. . ..
Cruella m'a fait un beau pied-de-nez : je pensais avoir perdu, car pendant la semaine, j'ai fait très très light, vu qu'il n'y avait rien dans le frigo ! Donc, j'ai commencé un vrai régime et le résultat est un léger plus sur la balance. J'arrive pas à y croire ! Donc, persévérance est plus que jamais au programme.
Mon genou me fait de plus en plus mal. J'avais un rendez-vous mardi dernier que j'ai été obligée de décaler. C'est un autre chirurgien dont je veux avoir l'avis.
Voilà pour le plus gros de mes nouvelles, et tout va bien. Arthur m'a épuisée, mais il m'a aussi redonné la pêche : c'est un bébé adorable qui rit tout le temps, qui dort dès qu'on le couche, enfin tout le contraire de son père quand il était tout petit !
Bon W.E, Les Filles

Jacqueline_21000 (21) répond Posté le 13-01-2012 à 16:12
;) Oui cela fait une semaine que je ne suis pas venue . Tout d'abord merci à vous toutes pour vos messages, je ne reprendrai pas de chien, trop de contraintes de tous genres et trop de tristesse en cas de perte.
NANAISE Tu as raison marre de manger, car c'est dur de se remettre à JMc. Désolée pour le décès de votre collègue, c'est dur à supporter.
PUCE bon courage avec Tomi, j'espère pour toi qu'il sera dressé rapidement, car ces "petites bêtes" nous font des fois tourner en bourriques.
MAMIJO bravo pour ta perte de poids. Tu as déjà réservé ta cure, moi ma demande n'est pas encore faite. Tu fais vraiment de belles tapisseries.
BINBIN tu te préoccupes de nos kilos et tu as raison. Je suis remontée sur la balance ce matin, même poids que le 15.12 et pourtant je suis très gourmande (chocolats, pâtisseries), je ne me suis pas privée
Demain encore un repas de famille à 12 avec galette et semaine prochaine 4 invités, on n'en sort pas.
SOLEIL qu'elle joie pour toi la venue de Syriana, tu la verras bientôt, patience.
MAMIJO EVE SOLEIL BINBIN COCO NANAISE PUCE MAMYDODO BILLY bonne fin de semaine :-* :x

puce_67800 (67) répond Posté le 13-01-2012 à 10:44
coucou les filles
une belle journée, soleil, douceur. . .. :D B-) .Rassurez vous les filles, on combat, on lutte contre les grignottages. . . :P :P .on y va pour la bataille des grammes et encore mieux, les kilos :-q :-q . Galette terminée, plus aucun prétexte pour s y remettre. ;) allez Lundi grand départ pour tout le monde avec échange de nos pertes de poids. :-q :-q :D OK? ? ?
Bisous a toutes, bonne journée, :x :-*

mamijo_0 répond Posté le 13-01-2012 à 10:26

Bonjour les Amies

NANAISSE quelle triste nouvelle pour votre copain (arrêt cardiaque je suppose). Les chauffeurs routiers n'ont pas la même chance que les cheminots qui partent à la retraite à 50 ans. Il semblerait que la conduite sur route soit moins pénible que de conduire un train :-bd Ca a toujours été le sujet de discorde entre Max (routier) et nos copains de la SNCF.

Bon les Filles, vs en êtes où de la reprise JMC ? ? ? je pense pour moi que la semaine sera moins bonne. Ce soir et demain galettes avec l'Office du Tourisme et la Mairie mais dès dimanche je redémarre le combat. Faut pas laisser les grammes s'incruster pour en faire des kilos. Trop dur après pour s'y remettre.

Nanaisse - Soleil - Binbin - Puce - Billy, les festivités sont pratiquement terminées, dans vos prochains messages je voudrais lire "la perte de quelques grammes sinon quelques kilos" - ne me laissez pas seule me débattre avec JMC.

Jacqueline - Eve - Coco - Mamydodo ça fait longtemps que vs n'êtes pas venues ns parler, que faites vous ? ? ?? Silence radio :-bd :-bd

A TOUTES TRES BONNE JOURNEE OU TRES BON WE :-* :-* :-*

Binbin24 (.) répond Posté le 13-01-2012 à 09:33
Bonjour les filles,super SOLEIL,bébé est là avec un bien beau prénom,il n'y a plus qu'a profiter et ça vient pour toi :-q :-* . <X NANAISSE, désolée et soutien pour la perte de ce monsieur :-* .MAMIJO,ça brode dur et c'est beau.Bon logés pour la cure,pas facile quand on a l'habitude d'un endroit et pour ne pas se ruiner :-bd . <X PUCE,tiens le coup :x :-* .Bon les filles,toujours au garde a vous aux kilos ;) :-q :-* :-* a ++

1481 - 1490 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen