Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par loulou (Bouxieres aux dames, 54) | Posté le 28-10-2010 à 21:15 | |
|
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme. | |||
Retour au forum
|
|
billy_51100 (REIMS, 51) répond | Posté le 23-01-2012 à 11:43 | ||
|
Me voilà revenue, Les Filles. J'ai bien profité d'Arthur, mais vraiment pas mécontente de revenir à la maison. J'ai un problème qui s'appelle Loustic : il a très mal supporté le séjour chez ma soeur (les chats ont fait leur loi !), et il est absolument infernal.
Puce, il ne serait pas un peu Jack Russel, ton Tomi ? Tes p'tits loups ont l'air adorables et je vois que Tomi fait bien partie de la famille ! Jacqueline, courage pour tes examens et espérons qu'ils vont trouver l'origine de tes douleurs. Nanaisse, mauvaise passe à traverser. Cramponne-toi et pense à des jours meilleurs, on ne peut rien faire d'autre devant les injustices de la vie. Soleil, tes pirogues me font saliver !!! Mamijo, soigne-toi bien, car avec ce temps pourri, on chope tout ce qui passe dans l'air. Comme dit Jacqueline, un froid sec est beaucoup mieux, mais bien obligé de faire avec ce qui nous tombe dessus ! Binbin, alors là, chapeau pour ta guerre aux kilos ! Moi, je fais trop n'importe quoi pour que je puisse y arriver. Je le sais, mais pas moyen de m'imposer de manger régulièrement. Je vois que Mamijo fronce le nez !!! Tu as raison, je ne suis pas du tout raisonnable. Je ne sais pas vous, mais je m'inquiète pour Eve. Elle était très déprimée lors de sa dernière brève apparition. Eve comment vas-tu ? Viens nous voir et, tu sais, se confier fait beaucoup de bien. J'en sais quelque-chose. Bon, j'ai Loustic qui veut que je joue avec lui et il me tire le bras pour que je quitte l'ordinateur. |
||||
|
|
Binbin24 (.) répond | Posté le 23-01-2012 à 09:03 | ||
|
Bonjour les filles,nouvelle semaine,nouveau départ de kilos :-q .Bien beaux tes petits PUCE et pour TOMI,oui son éducation est indispensable avec de la patience ;) . <X NANAISSE,triste journée,plein de courage a vous :-* . <X :-* :-* SOLEIL,jolies tes pirogues. <X ,JACQUELINE,jamais marrant tous ces examens,si ça te donne de quoi savoir toute cette souffrance :x . <X MAMIJO,comment vas -tu?? :-S il y en a marre de ce temps pourri qui dure.Pour moi le poids continue de descendre -600g encore pourvu que ça dure. <X BILLY,es tu encore avec ARTHUR ? que du bonheur alors :-* :-* .Je vous fais de gros :-* :-* a ttes
|
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 22-01-2012 à 22:09 | ||
|
coucou :) de retour au bercail,fatiguée mais motivée pour re nouvel essai jmc. demain
merci pour votre soutien ça fait plaisir de vous avoir pour remonter le moral :-* :-* :-q :-q mon J.J.doit aller chez son médecin cette semaine(il a fallu se facher un peu) et moi je vais essayer d'aller voir le nouveau car depuis septembre je n'en avait plus(médecin bien sur, heureusement pour le moment pas trop besoin) :-S PUCE super tes loulous,j'espère que ton TOMY ne te fera pas trop de bétises :-* :-* je ne vais pas trainer,j'ai les paupières lourdes,lourdes je vous souhaite une bonne nuit à demain :-* :-* |
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 22-01-2012 à 18:14 | ||
<X Bonjour à toutes
J'espère que nos amies qui ne viennent plus sur le forum se portent bien et que le temps doit leur manquer. <X NANAISSE, je pense à toi et j'espère que ton mari remonte la "pente", ce sera sans doute long, patience. <X PUCE Contente de voir tes petits et ton compagnon à 4 pattes, il a l'air calin, c'est super. <X JACQUELINE, tes examens terminés, tu seras enfain satisfaite de savoir enfin ton souci pour ta douleur, en attendant je te comprends, tous ces examens à faire c'est casse-pied, moi à mon retour définitif en métropole, bilan complet de toute la "bonne femme" de la tête aux pieds. . .il y a du travail car ici c'est pas sérieux du tout. <X MAMIJO, j'espère que tu vas mieux car l'hiver a l'air de commencer juste car jusqu'à maintenant vous n'avez pas eu trop de mauvais temps et vous allez certainement le payer dans l'arrière saison;;"Bien embêtant" Ici notre président de la république se promène d'hier à aujourd'hui , il y a 8 jours c'était François Hollande. . .la fièvre de l'or ? ? ? Mois je reste de bois . . .d'arbres évidemment :-* A bientôt avec en nimage des pirogues sur le Maroni en Guyane à Papaïchton :-* :x |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 21-01-2012 à 17:45 | ||
|
Bonjour les Filles
Bien réussi ta photo. Tes Loulous sont supers mignons, dommage pour TOMI on ne le voit pas bien mais il se laisse porter par les Petits. Il faut compter au moins 3 mois d'adaptation. Vs avez raison les Filles, quelle horreur cette pluie. Jeudi je suis allée amener Belle-Maman chez l'ophtalmo et je me suis attrapée la crève. Son cabinet était une fournaise et en sortant la pluie ns est tombée dessus, les parapluies rigolaient dans la voiture. Résultat éternuements, nez qui coule et hier fièvre à 38.7. Aujourd'hui plus rien mais par contre gorge qui fait mal et toux sèche, la fièvre a légèrement diminuée JACQUELINE faut pas être pressé pour connaitre les résultats. En attendant tu fais quoi pour te soulager ?? NANAISSE j'ai lu ton message trop tard pour te souhaiter bonne route. A demain SOLEIL profites bien du soleil et emmagasines en beaucoup ça te servira lorsque tu viendras en Vendée. BINBIN je ne t'ai pas félicitée pour ta perte de poids. C'est bien continue C'est pas compliqué les Filles, il faut seulement être motivée. Bonne soirée à toutes (présentes et absentes) et très bon dimanche. Si pas trop fatiguée je viendrais vous faire un coucou. :-* :-* :-* |
||||
|
|
puce_67800 (67) répond | Posté le 21-01-2012 à 17:11 | ||
|
j ai réussi a vous mettre une image de mes petits Loulous et mon Tomi. . .. :-q :-q :D
|
||||
|
|
puce_67800 (67) répond | Posté le 21-01-2012 à 17:10 | ||
un petit coucou les filles pour vous souhaiter un excellent w end. C est la grisaille ici, bien triste, je prefere un froid sec, toute cette humidité. . ..beurk!!!
Triste journée pour toi Nanaisse, courage. jacqueline, j espère que ton moral va mieux, mais avec le temps, tu verras, tu songeras a reprendre un chien. Eh bien, une série d 'examens t attend, tu seras "révisée" a fond!!!LOL Quel est ton problème durant la marche?? Mon TOMI va bien, je commence a m imposer et a l eduquer car il a pris beaucoup d assurance et il faut que je veille a ne pas tomber dans son jeu. . ..il est si mimi que je fonds. . ..je vais peut etre aller au dressage canin avec lui,l ecole du petit chiot je vais me renseigner quant au prix. de gros bisous a vous toutes, et a bientot |
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 21-01-2012 à 00:03 | ||
|
bonne nuit à toutes,pas grand chose de nouveau,coté régime c'est la cata.on verra ça plus tard :(( :((
passez un bon week-end,je reviendrais que dimanche, demain c'est l'enterrement du copain de mon J.J.(dure journée,en plus debout 5hil y a de la route à faire) :-* :-* :-* :-* à toutes je vais essayer de dormir un peu B-) B-) |
||||
|
|
Jacqueline_21000 (21) répond | Posté le 20-01-2012 à 16:35 | ||
|
Bonjour à toutes,
Pluie aujourd'hui, moi je préfère un froid sec. On essaye de faire attention à ce que l'on mange à midi salade verte truite courgettes et poivrons yaourt et fruits. J'ai toute une série d'examens prescrits par ma diabétologue(p de sang, radios, doppler, visite chez un neurologue, cardiologue, la totale quoi) pour savoir pourquoi j'ai du mal à marcher. Résultats dans 1 mois et demi. J'espère que vous allez bien, je vous embrasse :x |
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 20-01-2012 à 11:13 | ||
<X bonjour à toutes et bon vendredi
pas grand monde ,vous allez bien :( à bientôt :-* :x :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.