Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
Binbin24 (.) répond Posté le 26-01-2012 à 10:17
Bonjour les filles,cool 2 petites malade,il va falloir que je mette une cuirasse pour me protéger :-bd .MAMIJO,ça n'a pas l'air d'etre toop.je vous :-* toutes et a+

billy_51100 (REIMS, 51) répond Posté le 25-01-2012 à 10:30
Bonjour, Les Filles,
Tout va bien pour moi, à part un fichu temps pluvieux et tout gris. Mais où est passé l'hiver ? ? ?
Je passe beaucoup de temps à la "reconstruction" de Loustic !C'est vrai, Soleil, qu'il a dû croire que je l'avais abandonné. Surtout que chaz ma soeur, ça n'a pas été la joie pour lui : ma soeur m'a raconté qu'elle devait mener la guerre contre ses chats qui empêchaient Loustic d'aller à sa gamelle ! C'est incroyable les animaux, comment ils défendent leur territoire. Donc, pas étonnant que parmi toutes ces joyeusetés notre Loustic ne se soit pas senti du tout à la fête. Et il me le fait savoir . . .. . ..
D'ailleurs, il a bouffé sa laisse ! Je vais aller en racheter une cet après-midi, au refuge.
Eve, je pense comme Mamijo, et j'espère que tu vas aller voir quelqu'un de compétent pour t'aider. Mais ça ne t'empêche pas de venir discuter, car ça soulage énormément. Bon courage, et gros bisous.
Puce, alors ton Tomi, c'est quoi comme marque ? ? ?
Binbin, c'est vrai que le métier de nounou est loin d'être de tout repos. D'ailleurs, jamais je n'aurais voulu garder des enfants : beaucoup trop de responsabilités, de travail et d'organisation. J'ai toujours été admirative devant vous. Ceci dit, quelle joie d'être grand-mère ! Et je me suis sentie enfin utile à quelque-chose. De plus, je crois qu'Arthur reconnaît bien sa Mamie, maintenant. Que du bonheur !
Bisous à Toutes et à + :-* :-* :-*

Binbin24 (.) répond Posté le 25-01-2012 à 10:19
Bonjour les filles,le rhume ne passe pas X( . <X Et oui BILLY,il va t'embeter pendant un moment,c'est jaloux aussi ces petites betes ;) . <X EVE,fais une bonne cure de vitamine pour te rebooster car le temps n'est pas adéquate et le corps ne suit plus.Tu sais moi non plus je ne me sentais pas bien ces temps ci,c'est pour ça que je reprends le régime,il n'y a pas de mystère a certaines souffrances. <X SOLEIL,ça brode,ça brode :D :-* . <X MAMIJO,soigne toi bien :-* . <X NANAISSE,oui nous repartons avec JMC pour nous sentir mieux,les filles c'est vous qui le voulez donc vous le pouvez. <X PUCE,ça va?? avec tes petits aussi :-* . :x :-* a ++

nanaisse (00) répond Posté le 24-01-2012 à 22:48
bonne nuit à toutes ;) ce soir j'ai mes loulous, un peu fatiguée encore(j'ai du mal à dormir alors la forme n'est pas au top :-S :-S )il est temps d'aller au lit la journée risque d'être dure sinon :-* :-* :-* à toutes

soleil_97 (97) répond Posté le 24-01-2012 à 21:41

<X Bonjour à toutes
<X Eve; viens nous voir plus souvent, ensemble on peut t'aider pour les problèmes de poids et t'encourager pour les menus JMC, tu dis toi même que ton genou te fait mal à cause de tes kilos repris. Courage et viens nous voir.
<X Billy; Loustic a voulu te faire comprendre qu'il s'est senti abandonné même si chez ta soeur il n'est pas malheureux. Tu verrais comme notre "Vénus" nous fait la comédie,vers 19H00 c'est tout un rituel et mon mari craque et elle obtient ce qu'elle veut. . .comme on n'a qu'elle à dorloter ici, elle en profite.
<X Binbin; tu azs repris JMC au début? Moi c'est la cata avec toutes les invitations officiellesd de voeux et autres. Ici la période carnaval a commencé depuis 10 jours et cela finira début mars, je viendrai juste de rentrer.
<X Nanaisse; comment allez-vous tous les 2, mieux j'espère, e rentre bientôt et je te téléphonerai pour notre rencontre, cela nous fera du bien
<X Mamjo, je ne me rapelle plus quand tu pars en cure, j'espère que ta laringyte sera bientôt finie car ce serait génant. Moi jr brode la maison des champignons mais je vais rajouter des fées car je ne le trouve pas assez grand.

A très bientôt à toutes, et à celles qui ne sont pas venues depuis quelques temps, nous vous attendons dans notre chaîne d'amitié.
:-* :-*

mamijo_0 répond Posté le 24-01-2012 à 17:24
Salut BILLY, te voilà de retour de ton "intérim NOUNOU" - tu as pu constater que le boulot de BINBIN n'est pas de tout repos mais quand c'est sont petit-fils le bonheur n'en est que plus grand. Tu nous reviens fatiguée mais heureuse. C'est bien ça t'a permis de sortir de ta routine et de ne pas te laisser à la morosité. Je me doute que LOUSTIC était content de te retrouver.
Bon retour parmi nous :-* :-* :-* bisous à toi et à toutes les Copines que ne sont pas très courageuses pour venir nous faire un petit coucou.

mamijo_0 répond Posté le 24-01-2012 à 17:20
Bonjour les Amies
Tu sais EVE ce n'est pas en restant toute seule dans ton coin à te replier sur toi même que tu vas remonter la pente. Le forum est fait pour ça, nous discutons toutes ensembles, nous partageons nos idées, nos soucis, nos souffrances et aussi nos joies et c'est comme ça que nous pouvons avancer. Ce n'est pas tjrs facile de s'appeler au tél. occupations familiales, professionnelles ou autres. Je pense que dans ton cas, le concours d'une psychologue pourrait t'être d'une très grande utilité. Depuis quelques temps tu traînes beaucoup de problèmes de santé, de boulot et même dans ta vie privée et honnêtement en ce qui me concerne je ne me sens pas capable de te donner des conseils suffisamment judicieux pour que tu puisses remonter la pente. Je suis toute prête à t'aider avec mes faibles moyens mais la présence d'une personne compétente et professionnelle serait souhaitable. Je t'envoie plein de bisous et espères que tu suivras mon conseil et que tu resteras avec nous sur ce forum qui regroupent toutes nos amies sincères et chaleureuses. :-* :-* :-*

eve1145 (st denis de l'hotel, 45) répond Posté le 23-01-2012 à 19:03

bonjour à toutes,non,je ne vous ai pas oublié, mais je suis trés fatiguée!je te rassure BILLY,je suis toujours là!mais je me sens si seule!j'ai repris mes kgs et n'arrive plus à avoir la motivation nécessaire pour redémarrer!je n'ai plus cette motivation aussi pour aller travailler, me lever tous les jours à 5 h 30,je vais avoir 58 ans le 8 avril,le soir si je m'écoutais,je serai au lit à 19h!je n'ai pas d'amies en dehors du forum bien sur donc c'est la routine(travail-maison),en ce moment,je n'ai plus de gout à la vie!mon genou ou j'ai ma prothèse me fait mal vu que j'ai repris du poids!je ne regarde plus un film à la télé le soir!et avec mon conjoint,ce n'est pas l'entente parfaite!enfin,il y aura certainement des jours meilleurs,il faut dire aussi que le temps trite y fait beaucoup aussi,je sais que chacune d'entre nous à ses soucis!et certainement pire que moi! je vous redonne mon adresse e.mail:eve4545@hotmail.fr et mes numéros de téléphone:(après 16h)02 38 59 84 64 ou 06 82 17 70 56, d'entendre vos voix me feraient du bien!ma collègue est toujours à l'hopital,elle a 50 ans et ne pourra plus retravailler!c'est triste pour elle et sa famille!il faudrait que je lise tous vos messages car j'en ai loupé pas mal,j'ai essayé d'aller sur ce nouveau tchat, mais je n'aime pas du tout,quand j'aurai lu tous vos messages,je reviendrai vous voir!bisous à toutes :-* :-* :x :x

mamijo_0 répond Posté le 23-01-2012 à 17:53
Bonjour les Amies
Et bien que préférez-vous : faire la traversée du Maroni avec les très jolies pirogues de Soleil ou utiliser les services de Costa Croisières. :-bd :-bd Je suis d'humeur macabre aujourd'hui. Je tousse tjrs autant, je reviens de chez le toubib, j'ai tout simplement une laryngithe ou trachéïte qui pourrait se porter sur les bronches. Aucun traitement si ce n'est du sirop pour adoucir la gorge et peut être me faire dormir. Faut attendre que ça passe :-bd
Bravo BINBIN continues comme ça. Tu vois BILLY ce n'est pas compliqué. QUAND ON VEUT ON PEUT :-q :-q oui j'ai froncé le nez mais je ne peux rien faire de plus si tu n'as pas encore retrouvé toute ta motivation. Mais peut être qu'Arthur te pousseras à te dépasser.
Bon les Filles je vais abandonner le forum pour ce soir, pas facile de tousser comme une poitrinaire et de taper sur un clavier.
A vous toutes :-* :-* :-* et à demain.

billy_51100 (REIMS, 51) répond Posté le 23-01-2012 à 11:46
Je n'avais pas vu que je n'avais plus de caractères pour écrire !
Donc, Loustic me harcèle, et je vais céder (comme d'hab).
Bonne journée à toutes et à très bientôt.
Bises. :-* :-* :-*

1451 - 1460 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen