Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
Jacqueline_21000 (21) répond Posté le 01-02-2012 à 16:24
Bonjour à toutes,
C'est vrai que je ne viens pas beaucoup sur le forum en ce moment.
Je suis débordée entre mes visites aux médecins et mes divers examens à faire. En plus on s'occupe d'un vieil oncle de 95 ans qui est hospitalisé et de sa femme de 93 ans. Avec sons fils on fait des dossiers pour les mettre en maison de retraite (6 dossiers) et pas une place de disponible. On va 3 fois par semaines le voir, c'est démoralisant 160 KMS aller retour).
Je vous lis mais n'ai pas envie d'écrire pour le moment.
Je pense bien à vous toutes et vous embrasse :-* et ne vous oublie pas

nanaisse (00) répond Posté le 01-02-2012 à 11:47
coucou "les copines" ;) ne te mets pas en colère MAMIJO ce n'est pas bon pour la santé ;) ;) pas eu le temps mon J.J. a de petits soucis de santé j'espère que ça va s'arranger :^> :^> et moi aussi il faut que je fasse une radio de la main j'ai un espèce de truc qui a poussé donc?vive la jeunesse!!!!!!! coté J.M.C.rien à signaler,invitations à tout va alors,impossible d'être sérieuse ;) ;) ;)
je pense que ton idée est bonne BILLY mais comment vérifier chacune ;) ;) :-* :-* :-* :-* :-* à toutes à plus tard hooooooooooo miracle le soleil pointe le bout de son nez mais bon _3° quand même SOLEIL pense à la doudoune il fait trèèèèèèèèèèèèès froid :-* :-*

billy_51100 (REIMS, 51) répond Posté le 01-02-2012 à 11:29
L'idée était de mettre des sous dans une jolie tirelire à portée de mains, chaque fois que nous feront une bonne action pour notre corps : une journée régime strict ; une longue marche. . .. ou tout ce qui vous plaît pour vous-même. Et, dès que vous avez une somme qui vous convient, vous faire plaisir de la façon que vous voulez.
Moi, je l'ai fait longtemps, et ça a été un engouement sur le forum, qui n'a hélas pas beaucoup duré, il me semble.
Mais on pourrait recommencer, car ça motive bien, même si nous laissons tomber rapidement.
Je suis impatiente d'avoir vos avis, et surtout vos idées sur ce que l'on pourrait faire pour se booster la vie !
Pour aujourd'hui, je me suis fait des endives au jambon, j'adore ça. Je vais en manger pendant 3 jours, mais ça ne me gêne pas.
Je vous attends sur le forum avec tout plein d'idées !
Grosses bises. :-* :-* :-*

billy_51100 (REIMS, 51) répond Posté le 01-02-2012 à 11:15
Bonjour, Les Filles,
C'est vrai que je ne suis pas venue depuis quelques jours. Mais, c'est parce-que j'ai encore des ennuis de santé : je suis donc allée chez le neurologue comme le chirurgien me l'avait demandé, et il a admis que, peut-être, il pourrait y avoir un pincement du nerf fémoral. Rien que çà !!! Seulement, pour le savoir, il faut rouvrir. Donc, avant d'en arriver là, il m'a donné un traitement spécifique aux douleurs chroniques. Seulement, avec ça, je dors tout le temps, et en plus ça ne fait strictement rien pour mon genou. Mais il faut le prendre un moment avant le soi-disant effet escompté.
Du coup, je ne sais plus quoi faire : je me retrouve avec un traitement pour les nerfs alors que je n'en ai pas besoin ; je suis comme un zombie et pas la pêche du tout !
QUE FAIRE ? ? ???
Sinon, Binbin, tu avais presque raison : je retourne garder Arthur vendredi après-midi, mais c'est pour la bonne cause. Figurez-vous qu'ils ont rendez-vous avec le curé pour le baptème du petit. Mais, autres temps, autres moeurs, le curé ne veut pas qu'Arthur soit présent à l'entretien !!!! Il n'a que 8 mois ! On n'a pas compris. . .. . ...
Bref, ça me fera l'occasion de pouponner encore quelques heures, et c'est que du bonheur.
Je vois bien que le forum est tout mollasson, mais que faire ? Il est vrai que les amitiés virtuelles s'essoufflent vite, alors j'ai repensé à un truc : Il y a pas mal de temps, sur un autre forum, j'avais lancé l'idée d'une cagnotte. . .. lire la suite. . ..

mamijo_0 répond Posté le 01-02-2012 à 10:40
Coucou les Filles
BINBIN je suis dans le même état d'esprit que toi. Les Copines ne font pas beaucoup d'efforts pour venir ns faire la cosette. Comme je l'ai expliqué hier j'ai eu de gros problèmes de connexion (je ne peux plus utiliser mon PC et actuellement j'utilise mon portable et pour le moment ça marche). Comment vont tes Petites ? pas facile avec ce temps de ne pas avoir de microbes dans la maison. Pour moi la laryngite est toujours là, je tousse tjrs beaucoup et la nuit c'est pire je ne peux pas rester étendue sur le dos et dormir assise c'est pas facile.
Côté régime c'est le calme plat, je fais le yoyo 500 g en + ou en -, ma descente s'est arrêtée.
SOLEIL prévoit les après-skis la Vendée est dans le froid.
JACQUELINE, NANAISSE, PUCE, BILLY, EVE, COCO, MAMIDODO que devenez-vous ? ? ?? ? ??
BISOUS A VOUS TOUTES et si vs avez 5 mn à perdre pensez que nous sommes là et que ns serions contentes d'avoir de vos nouvelles.

Binbin24 (.) répond Posté le 01-02-2012 à 09:41
Bonjour tout le monde,je vois que vous etes vraiment très occupées :-bd . <X MAMIJO,J'espère que ta laryngite se calme malgré que je connais et c'est long. <X SOLEIL,,bon retour en métropole ou tu auras du froid. <X BILLY,tu es repartie?? Et les autres?? ou alors vraiment occupées avec le régime :-S .Aujourd'hui Mercredi donc ça bouge,bon je vous laisse et peut-etre pour toujours car c'est pas marrant d'etre seule a parler,ce site a été créé pour rien. :-*

soleil_97 (97) répond Posté le 31-01-2012 à 10:58

<X bonjour à toutes et bon mardi :-* :x :x

mamijo_0 répond Posté le 30-01-2012 à 14:05
Bonjour les Filles
Ouf !! j'ai enfin réussi à me connecter. Depuis ma dernière apparition, difficile de rentrer dans JMC, je ne peux plus utiliser le lien et là je suis incapable de dire comment j'ai réussi :-bd :-bd le principal c'est que je puisse vous faire un coucou.
Ma laryngite est tjrs présente, ça me fout à plat. Samedi ns avions notre soirée tarot et hier c'était les 42 ans de notre fille. Aujourd'hui je suis sur les rotules. Le soleil est de retour mais avec le froid. Nettement plus agréable. SOLEIL emmagasine beaucoup de chaleur ICI tu en auras besoin. Pas de souci les bagages que tu laisses en Guyane ton mari s'en chargera aux frais du contribuable et j'accepte d'y participer(c'est pour la bonne cause)
Pas facile d'aligner les phrases entre chaque quinte de toux. Je vous embrasse à toutes :-* :-* :-*

soleil_97 (97) répond Posté le 29-01-2012 à 23:15

<X bonsoir à toutes
Et bien oui je prépare mes valises , elles ont encore changé car je pars seule vendredi.
le Garde desSceaux arrive en Guyane à partir du 9 février et mon mari doit être là donc il viendra que le 14 février me rejoindre en métropole. Donc moins de fruits et de cadeaux dans la valise. J'ai fait faire des robes créoles pour mes petites filles, je vais les chercher mercredi, du coup mon organisation est différente (pour le départ et les vacances), il semble qu'en vandée c'est glagla!!. J'ai prévu un peu de soleil dans ma valise mais pas de trop car je ne veux pas être en surpoids ;) car Vénus d'une main, la valise de l'autre.. ouf!!! :P J'espère que vous êtes toutes en forme, ne chopez pas trop de microbes (ou de crobes entiers). A bientôt, je viendrais vous dire au revoie pour un mois jeudi soir
:-* :x

nanaisse (00) répond Posté le 27-01-2012 à 20:17
bonsoir à toutes,petits problème de connexion :-O :-O BINBIN c'est un métier à risques d'être nounou ;) ;) BILLY les animaux s'habituent vite aux ordres mais dès que l'on tourne les talons hoppp!!!!ils font le contraire ;) ;) et alors MAMIJO toujours patrac :-S :-S SOLEIL tu commences les valises?il ne fait pas très chaud en vendée aujourd'hui très beau soleil(froid mais pas de pluie pour le moment) :-q :-q
bonne nuit à toutes :-* :-* :-* :-*

1441 - 1450 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen