Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
mamijo_0 répond Posté le 03-02-2012 à 12:06

Bonjour à vous les Copines
PUCE j'ai dû louper un épisode ou alors ma mémoire me fait défaut. De quoi ta fille a-t-elle été opérée ? ? ? Pas étonnant dans ces conditions que tu sois absente du forum.
Chez moi aussi le soleil est de retour. Le vent s'est calmé mais il fait tjrs aussi frisquet (- 5° dans ma cour protégée) mais c'est nettement plus agréable que la pluie.
Ca y est notre SOLEIL est dans l'avion, l'atterrissage à Paris risque être dur :-bd Tu as raison BINBIN, la choucroute n'est pas très raisonnable mais je crois que NANAISSE n'a plus la notion géographique. Avec les températures à - 10° elle se croit en Alsace :-bd :-bd Mais NON Nanaisse tu n'es qu'en Vendée et la choucroute n'est pas le plat régional ;) ;) Bon OK je me moque mais tu exagères, la période des fêtes est terminée et il faudrait que tu reprennes le droit chemin JMC. A la rigueur un extra de temps en temps mais le lendemain GALETTE DE RATTRAPAGE tu te souviens qu'elle existe :-q :-q
Pour moi à midi : ventrêche grillée (reste des barbecus de cet été, on va pas la jeter) purée de légumes verts (sans pomme de terre) - fromage blanc O % et clémentine.
Bon appétit les Amies. Le mari m'appelle, le repas est prêt. C'est pas génial :-q :-q
:-* :-* :-* A VOUS TOUTES

puce_67800 (67) répond Posté le 03-02-2012 à 11:17
bonjur les filles
très très froid ce matin. Ma fille est sortie de clinique. elle a du mal a marcher et se mettre assise, mais ca va.
Pour midi, je fais des frites au four maison pratiquement sans matière grasse, une omelette , epinards a la crème pour les enfants et pour moi haricots nature. si cela peut te donner des idées BINBIN!!!!
BILLY, prète pour la garde de ton petit bout. Profites en bien.
je vous souhaite une bonne journée, a + tard les filles

Binbin24 (.) répond Posté le 03-02-2012 à 10:41
Bonjour les filles,oh,SOLEIL,habille ta petite Vénus car ça va vous changer,bon voyage et a bientot.NANAISSE,choucroute oh!! est-ce bien raisonnable :-S du sport, du sport :-q .PUCE,il faut faire plaisir aux enfants hein!!! ;) .BILLY se prépare pour aller garder ARTHUR :-q .MAMIJO j'espère que tu vas de mieux en mieux :-q .Bon les mouches vont voler bas :D car il fait pas chaud.2 petites pour la journée,ça ira pour une fin de semaine,allez je vais m'occuper du repas,pas d'idée!!! :-* :-* a + tard

mamijo_0 répond Posté le 02-02-2012 à 22:56

BISOUS A TOI SOLEIL ET FAIS UN BON VOYAGE ns t'attendrons avec impatience mais profites bien de toute ta petite famille.

Si c'est VENUS dans son panier, elle ressemblerait à ma PUCE (quand elle avait tout ses poils)

BONNE NUIT LES COPINES, et oui NANAISSE je suis toujours patraque. La laryngite ça ne part pas comme ça. Tout ce que j'espère c'est que ça ne tourne pas en bronchite comme d'habitude.

soleil_97 (97) répond Posté le 02-02-2012 à 21:28

<X Bonsoir à toutes,
demain décollage après avoir fait le ménage, je laisse mon mari tout seul :( avec pour toute consolation le plaisir de rester au chaud B-) .Je mets Vénus dans la valise et c'est parti, elle n'aime pas trop
Donc demain pas le temps de me mettre à l'ordinateur. Je vous :-* toutes et faites attention à vous.
Je me connecterai de temps en temps chez ma cousine ou chez mes parents parce que dans ma maison il n'y a pas de téléphone donc pas d'internet.
Je rentre en Guyane au début mars.
Au plaisir de vous retrouver
:-* :x

nanaisse (00) répond Posté le 02-02-2012 à 20:29
bonsoir tout le monde ;) brrrrrrrrrrrr quel froid :-S heureusement que c'était la journée des crêpes ;) ça rechauffe ;) ;) ;) mais pas très jmc. :-bd :-bd
SOLEIL c'est demain que tu prends ton avion,tu as raison c'est la journée la plus froide ;) ;) couvres toi bien c'est un vrai changement de température ;) ;) ;) je prépare le thé quand tu veux :-* :-*
MAMIJO ben alors toujours patraque?soignes toi bien :-* :-*
pour l'idée de BILLY je ne commencerais pas avant lundi(encore 3 invitations d'ici là)c'est vrai que ça fait plaisir mais bon difficile de faire le "nez"chez les amis enfin on va essayer de se modérer(demain je pense que se sera une choucroutre :(( :(( )
je passerais plutôt demain,bonne nuit à toutes(je ne vs cites pas toutes mais je penses à vs toutes) :-* :-* :-* :x :x

puce_67800 (67) répond Posté le 02-02-2012 à 17:48
coucou les filles
oui c vrai j avais aussi délaissé le forum un petit moment. . ..
L idée de BILLY n est pas mal, mais je dirai qu il faudrait que chacune se lance un défi journalier et le noter sur le forum, par exemple aujourd hui je bois ma bouteille d eau ou alors une promenade, un repas très léger,au gout de chacune.
SOLEIL, tu vas congeler a ton arrivée, il fait si froid aujourd hui.
NANAISSE, ces satanés invitations, mais il est tellement agréable de se retrouver entre amis ou famille autour d une bonne table..
MAMIJO, soigne bien ta laryngite et ne rouspète pas trop!!!deja que tu n as pas de voix actuellement.
JACQUELINE, courage pour tes différents examens, mais au moins tu sauras ce que tu as et tu pourras te soigner.
BINBIN, beaucoup de sport pour toi. . .. . .entre les petits et la brouette!!!
BILLY, fatiguant mais que de bonheur avec nos petits bouts.
Ce soir j ai les enfants a diner et pour la nuit. au menu, tarte flambée, une spécialité alsacienne avec lardons,fromage blanc et oignons. . .pas JMC du tout. MEME PAS GRAVE!!!!
Je vous fais de très gros :-* :-* et a bientot

Binbin24 (.) répond Posté le 02-02-2012 à 15:25

Bonjour les filles,bien résumé MAMIJO :-q,j'espère que ta,puce va mieux ,ici soleil mais gla,gla et oui SOLEIL,l'hiver est arrivé et ça fait drole ;)mais le principal est de revoir ta famille. <X BILLY,tu sais le sport j'en fais tous les jours entre porter les petits, monter et descendre les escaliers plusieurs fois par jour pour etre dans la salle de jeux,et l'hiver porter la brouette de bois dans une montée,c'est vrai que ce n'est pas toujours ce qu'il faudrait faire mais c'est pas mal ;)bon apm vendredi avec arthur,que du bonheur :-* . Bon rétablissement pour ton mari NANAISSE. <X JACQUELINE,j'espère que tes résultats vont aller . <X EVE,comment vas tu??souffres tu?? vous voyez les filles,le déclic il le faut de nouveau,pour moins souffrir il faut maigrir ,allez reprenez sérieusement :D ;) .PUCE de gros :-* :-* . <X COCO,j'espère que tu vas bien,bon je vous laisse :-* :-*

mamijo_0 répond Posté le 02-02-2012 à 10:26
Coucou les Filles
SOLEIL tu exagères un tout petit peu. Comment avec tes 30° peux-tu avoir froid :-bd :-bd attends d'être en Vendée et là tu sauras ce que c'est que le gla-gla :-q ce matin ns avons eu quelques flocons de neige qui sont tombés en Gironde mais pas assez pour ns faire peur Dommage j'adore la neige.
Je lave PUCE avec un shampoing acheté chez le véto pour petits chiens. Où puis-je trouver celui que tu me conseilles ? ? ?
Je suis désolée pour toi Jacqueline et je comprend que tu as beaucoup de soucis. Mais comprenez ns les Amies, si toutes ns faisons pareil c'est à dire "venir lire" sans laisser de message, BINBIN a raison dans quelques jours voire quelques semaines le forum n'existera plus.
Souvenez vs il y a 1 an quand j'ai tout voulu arrêter, vs avez toutes fait bloc pour que ns ouvrions ce forum, votre argument "ns avons besoin de ns soutenir et c'est toutes ensembles que ns pourrons y arriver" et aujourd'hui c'est la même chose. Si ns voulons avancer et ns motiver c'est toutes ensembles. Pas question de se contenter de lire. Ns aussi ns avons besoin de soutien. Ns aussi ns avons nos problèmes. Ns aussi ns n'avons pas tjrs envie d'écrire mais ns pensons à nos Amies qui ont besoin de nous et c'est ça qui ns fait avancer.
J'ai été contente de voir que certaines avaient réagi, mais je suis triste de voir que BINBIN n'est pas venue faire son coucou habituel. Je la connais depuis 07/2009 et je ne voudrais pas la perdre
JE COMPTE SUR VOUS TOUTES :-* :-*

soleil_97 (97) répond Posté le 01-02-2012 à 23:01

Bonjour à toutes,
<X Binbin merci, ton message a l’air d’avoir rebooster notre chaîne :D . Oui j’ai vu la météo, je ne sais plus ce que veut dire la température moins quelque chose, je vais avoir au moins trente degrés de différence @-) entre mon départ vendredi et mon arrivée samedi à Paris ou en Vendée.
<X Mamijo, pour Puce, la laves-tu avec des produits à l’ Aloe Vera *-:) ? il parait que c’est très bon :-q pour la repousse du poil.
<X Billy ; bois beaucoup d’eau pour que le produit t’endorme moins et attends les effets, cela ne marche pas du jour au lendemain ; courage
<X Nanaisse, à bientôt de se revoir autour d’un thé bien chaud ;) .
<X Jacqueline, prends soin de toi quand même, les demandes de place en maison de retraite sont plus nombreuses que les départs, les personnes âgées ne sont hélas pas une priorité X( pour les pouvoirs publics aux fins de construire plus de maisons adaptées.
Bonne nuit à toutes
:-* :x

1431 - 1440 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen