Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
mamijo_0 répond Posté le 05-02-2012 à 22:52
OUPS !!!!! tombER

mamijo_0 répond Posté le 05-02-2012 à 22:51

Bonsoir les Copines
la neige s'est arrêtée de tombée dans la matinée mais elle n'a pas fondu. Les petits voisins se sont amusés à faire de la luge dans la rue principale qui est en pente c'était génial de les voir faire.
Journée très calme sans excès. PUCE ce n'est pas très bien, faut pas que ça se renouvelle trop souvent car le résultat serait catastrophique.
Je vous souhaite à toutes une très bonne nuit. :-* :-* :-*

puce_67800 (67) répond Posté le 05-02-2012 à 19:26
je viens vous souhaiter une douce soirée, bonne nuit. je suis gavée de cochonneries, entre les petits gateaux, chocolat mlms et autres. . ..beeurkkkkk X( X( pas bien je sais. :(( :(( voici les w end détente ou l on ne bouge pas.
ne me copiez pas!!!!!!!!!!!!! ;) ;) ;) :-* :-*
bisous a toutes, je promets de faire mieux demain :D :D :-* :-* :x :x :x

puce_67800 (67) répond Posté le 05-02-2012 à 11:27
coucou MAMIJO
ca va? chez nous il fait très froid. . ..-12 ce matin. je ne mettrais pas de photo, pas d appareil, et avec le telephone je ne sais pas comment faire. Alors je vous decris!!!!!LOL
grand soleil qui tape sur la baie vitrée. . .. . .. . .. . ..de mon voisin :-S car je suis sur le coté ombre :(( :(( mais grand soulagement, le vent s est calmé.
je n ai rien perdu cette semaine, mais pas grossit non plus :-q . Pour midi, nous avons envie d une petite raclette ;) ;) pas sérieux. . ...je sais :(( :((
bisous a toutes et bonne journée

mamijo_0 répond Posté le 05-02-2012 à 10:53

Bonjour les Amies
Oui je sais, c'est dimanche et vous n'êtes pas très vaillantes pour venir ns faire un coucou sur le forum. Mais je vs lance un concours. Dans la majorité de la France ce matin ns ns sommes réveillées avec un joli manteau neigeux alors soyez braves les Amies, mettez le nez dehors armée de votre appareil photo et j'attends que chacune d'entre vous ns envoie une photo de son village, ou de son jardin sous la neige. Moi je vs adresse la rue principale de Frontenac, vue depuis la fenêtre de ma chambre, au fond à droite vs apercevez la Mairie reconnaissable à son drapeau tricolore. La neige vient de s'arrêter.
Allez soyez gentilles, ce concours ne vs coûte pas grand chose, juste de mettre un pied dehors, à condition bien sûr que vs soyez venues lire mon message.
BISOUS A VOUS TOUTES ET TRES BON DIMANCHE :-* :-* :-*

puce_67800 (67) répond Posté le 04-02-2012 à 17:22
bonjour les amies
ici aussi très froid -12 aujourd hui. nous restons bien au chaud, ma fille,tomi et moi. journée lecture,télé et detente surtout.
je vous souhaite un excelllent w end bisous et a très bientot

mamijo_0 répond Posté le 04-02-2012 à 16:30
Bonjour les Amies
Chez nous aussi tjrs aussi froid (-3) le ciel est bleu sans nuage et un magnifique soleil. C'est très agréable. BINBIN profites bien de ta journée avec tes enfants et surtout d'Esteban. BILLY as-tu bien profité d'Arthur ? il ne va plus pouvoir se passer de toi, c'est super. PUCE ce WE rien que vous deux avec ta fille, tu vas pouvoir la coocoonner. Ca fait du bien de temps en temps de se retrouver mère/fille.
SOLEIL tu ne vas pas voir mon message mais j'espère que ton atterrissage à Paris n'aura pas été "trop froid"
A toutes je vs souhaite une très bonne journée, je vais me replonger dans la reproduction de tableau à faire aux points comptés. :-* :-* :-* A VOUS TOUTES

Binbin24 (.) répond Posté le 04-02-2012 à 09:07
Bonjour les filles, debout de bonne heure, mari parti bosser et moi je pars faire mes courses et en plus ma fille m'a appelé hier soir:on vient demain vous voir!! donc on se dépeche.Toujours aussi froid ce matin -8 ici et demain il doit neiger :-S pas trop quand meme :-bd ,peut plus monter les voitures,restent sur le bord de la route.Bon vous souhaite un bon wk quand meme,pas perdu de poids cette semaine X( mais il est vrai que je peux m'en prendre qu'a moi. :-* :-*

nanaisse (00) répond Posté le 03-02-2012 à 17:09
coucou ;) oui je sais la choucoutre ce n'est pas vendéen mais j'ai de supers voisins qui viennent des vosges,alors pour eux ça se fait ;) et comme c'est à tour de rôle les invitations,là c'est leur tour :D :D après je serais sage ;) ;) (quelques jours)car dans la semaine ça recommence :-O :-O :(( :((
je vais vs souhaiter une bonne soirée au coin du feu de préférence ;) ;) :-* :-* :-* :-* à toutes

puce_67800 (67) répond Posté le 03-02-2012 à 12:42
MAMIJO ma fille a eu l ablation de la glande de bartholin (gynecologique) très douloureux.
je vous laisse, j emmène les enfants chez l autre mamie pour le wend.
ainsi, nous pourrons nous reposer un peu.
bisous a toutes, je suis a la bourre!!!!!!

1421 - 1430 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen