Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
mamijo_0 répond Posté le 08-02-2012 à 14:41

Et vous, les autres Copines, vous faites quoi ? ? ??? c'est mercredi, vous êtes surbookées ? ? ?

JACQUELINE je te souhaite une TRES BONNE FETE.

BISOUS A VOUS TOUTES

mamijo_0 répond Posté le 08-02-2012 à 14:38
Bonjour BILLY
Je suis surprise et choquée !!! tu n'as pas fait une petite erreur ? la somme que tu indiques c'est PAR JOUR ou par mois Si c'est par mois, c'est vraiment lamentable. As-tu été voir une assistante sociale ? peux-tu bénéficier de l'aide des restos du coeur. Il ne faut pas avoir honte de demander de l'aide. Quant aux kdos, ne regarde pas ce que font les autres, ce n'est pas la valeur c'est le geste qui inmporte et si ton fils connait ta situation, je suis sûre qu'il sera content d'un modeste présent. Le principal c'est que tu sois là pour lui et son fils comme tu viens de le faire ces derniers jours en faisant la nounou. BISOUS BILLY A BIENTOT :-* :-*

billy_51100 (REIMS, 51) répond Posté le 08-02-2012 à 10:54
Bonjour, les Filles,
Je vois qu'hier, vous avez été bavardes sur le forum, et c'est que de la joie!
Mamijo, grand merci pour m'avoir fait le tour des "traditions" en matière de baptême. Comme tu le dis, moi-même, je ne suis pas du tout "bondieuseries" et les enfants non plus. Ils font juste baptiser Arthur pour ne pas le pénaliser ensuite dans ses choix de vie. Et, il est vrai que pour se marier, par exemple, c'est la galère si tu n'es pas baptisé. Je le sais pour l'avoir vécu, car chez nous, il n'était pas question d'église. J'ai plein d'annecdotes savoureuses à ce sujet, mais je ne vais pas plomber le forum avec ça! Mon père était un communiste pur et dur, avec toutes ses dérives!!!
Pour en revenir à Arthur, je ne veux pas du tout avoir l'air "pauvre" devant la belle famille, pètée de thunes. Je sais, Mamijo, c'est pas bien, mais je ne veux pas que l'on me considère comme une miséreuse. Maintenant, je ne peux pas non plus faire plus que mes moyens, qui sont très limités (mais j'ai quand-même un peu d'argent de côté). Heureusement que j'ai été prudente car, depuis que je n'ai plus d'allocations chômage, je touche le RSA qui se monte à. . ... 14,98€ par mois. Oui, oui, vous avez bien lu !!!! J'en rirais si ce n'était pas aussi dramatique. Ah, je le redis : vive Sarko !
L'idée de vêtements me paraît bien, mais la mère de Cécile lui achète déjà tous ses vêtements, dans une grande marque ! Je n'ai plus de caractères, à plus. . ..

mamijo_0 répond Posté le 07-02-2012 à 14:49
Tiens voilà un sujet intéressant, à vous les Amies de dire ce qu'il se passe dans votre région à l'occasion d'un baptême. . ... J'attends vos messages et ça donnera très certainement des idées à BILLY

BISOUS A VOUS TOUTES ET A VOS CLAVIERS.

mamijo_0 répond Posté le 07-02-2012 à 14:46
Chez nous ns sommes assez traditionnels et faisions (ou essayons de faire) ce qu'il se faisait autrefois. Les parrain et marraine étaient de la famille (frères ou soeurs). La marraine habillait le BB "en blanc" de la tête aux pieds et offrait la chaine et la médaille - le parrain offrait toutes les dragées (invités, curés, table) l'enveloppe au curé + un kdo et des fleurs à la marraine et à la maman. Les grands-parents maternels offraient la gourmette et les grands parents paternels offraient les couverts ou coquetier en argent. Sans compter bien sûr les vêtements qui peuvent être offerts en plus. Mais maintenant chacun fait ce qu'il veut, la plupart du temps, les parrains et marrains sont étrangers à la famille et n'attachent plus beaucoup d'importance aux traditions. Sur 10, il n'y a peut être que 3 parrains/marraines qui savent exactement quel sera leur rôle dans la vie de leur filleul. "autrefois" c'était une cérémonie qui se préparait avec presque autant d'importance qu'un mariage.
Mais faire avec ses moyens et selon son coeur c'est aussi bien. Le principal c'est que tu te fasses plaisir, sans te ruiner et que tes Enfants soient contents car si on réfléchit bien. Le garçon ne porte pas longtemps sa médaille et sa gourmette, il n'utilise pas souvent non plus ses couverts en argent (la maman ne va pas avoir la patience de faire l'argenterie et ça restera dans son écrin) donc c'est de l'argent qui dort inutilement. Avec des vêtements tu es sûre de ne pas te tromper. :-*

mamijo_0 répond Posté le 07-02-2012 à 14:22
Bonjour les Amies
Bon je vois que je ne suis pas gâtée en reportage photos. Zêtes pas marrantes du tout :-bd :-bd :(( :(( moi je suis une fada de la photo, j'ai tjrs mon appareil à portée de mains. Une petite idée : 3 h de visite au château de Versailles, 9 pellicules de 32 poses et je me suis arrêtée faute de pellicules ; 1 semaine en Corse 500 photos et de mes Petits, j'ai un placard d'albums réservés rien que pour eux J'ADORE
¨Côté météo, la neige est tjrs là, un joli ciel bleu et le soleil, c'est super. Les routes sont moins superbes car pas déneigées, la DDE ne vient pas dans nos campagnes, heureusement les chaines sont de sorties.
NANAISSE as-tu eu des nouvelles de SOLEIL ? j'espère que tu feras le trait-d'union avec nous
PUCE c'est normal que ta fille soit fatiguée. Je ne connais pas cette opération mais du moment qu'on touche l'appareil génital, ça doit être normal que ça saigne, le gynéco pourra vs rassurer.
BINBIN tu dois avoir la maison pleine de monde si les bus scolaires ne fonctionnent pas, ça va être "mercredi" toute la semaine. Bon courage
BILLY, de tout ce que je ne sais pas on en ferait un gros livre mais je vais essayer de te dire ce que dans notre famille nous faisons mais je vais faire un 2ème message car pas assez de caractères.

BISOUS A VOUS TOUTES ET BON APRES MIDI :-* :-* :-*

puce_67800 (67) répond Posté le 07-02-2012 à 10:05
coucou
tout le monde est dans le froid et certaines la neige.. ici ce matin nous avons -15 avec un vent assez fort qui refroidit encore plus. . ..et les previsions meteo ne sont guère réjouissantes pour les jours a venir.
ce mamtin, j ai du me laver. . .. . ...LOL j ai rendez vous chez le gynéco. . ..mince alors c etait pas le jour, uniquement le 30 du mois!!!!!!!!je vais faire un controle des 59000!!!
Ma fille vient aussi, elle a rendez vous après moi pour voir s il peut lui oter quelques fils, ca la soulagerait je pense. elle est toujours aussi faible et a beaucoup de pertes de sang, mais avec 10 points de suture, peut etre normal?
mon TOMI est assez sage et obeissant. il a trouvé un nouveau truc en mon absence. Mr monte sur la table de la cuisine, mais le problème, il a peur de redescendre. Hier il a du y rester toute l aprem!!!je l entendais couiner en rentrant. Je vais pousser la table, afin qu il ne puisse plus y aller.
toujours pas de nouvelles concernant mon licenciement!!!!pas grave, je prends ce qu il y a encore a prendre!!!!!!
Ma balance me pardonne les excès du w end ;) j ai retrouvé mon poids de vendredi. :-q pour midi je me fais une petite soupe chinoise en paquet, vite fait, je ne sais pas a quelle heure je vais sortir du gynéco, et je bosse a 13h30.
voila mes amies, je vous fais de gros :-* :-* et a ce soir

Binbin24 (.) répond Posté le 07-02-2012 à 09:50
Bonjour les filles,pas venu,pas vu message pour faire la photo et vous faire voir voir,ici il est tombée dans les 6 cms et elle est encore là car hier température a -11 et ce matin -10 meme avec le soleil hier ,pas de car pas école.Comme nous avons une descente bien glissante pas de risque et hier grattés la neige pour faire le passage des roues.PUCE,on va mettre ça sur le dos du froid ;) .a + tard,j'ai les petits qui arrivent. :-*

nanaisse (00) répond Posté le 06-02-2012 à 16:00
coucou,hé bien pas de neige pour nous,elle tombe la nuit et le matin plus rien,alors pas de photo :-S :-S mais il fait toujours aussi froid :-bd :-bd :-bd
pas de perte de poids non plus mais vu le week-end pas sérieux tout ça :(( :((
a plus tard :-* :-* :-*

billy_51100 (REIMS, 51) répond Posté le 06-02-2012 à 13:16
Bonjour, Les Filles
Mamijo, c'est bien ton idée, mais moi non plus je n'ai pas d'appareil photos !!!! A vrai dire, on n'est pas du tout photos dans la famille et il ne m'est jamais venu à l'idée d'acheter un appareil. Et je ne supporte pas que l'on me prenne en photo. . .. . .
Sinon, je crois que le paysage est à peu près le même pour tout le monde : sous un manteau de neige ! Ici, à Reims, elle est arrivée très tard et pas en grande quantité. Dans la nuit de vendredi à samedi, il a fait -20°, et cette nuit -10°. Depuis quelques jours, le temps est superbement ensoleillé et ça fait du bien au moral.
Bien sûr, j'ai adoré garder Arthur, qui me reconnaît bien, maintenant. Le baptême est pour le 22 avril. Et, justement Mamijo, toi qui sait beaucoup de choses : peux-tu me dire ce qu'offre la Mamie pour le baptême ? ? ?
Je démarre la semaine en grande douceur : un tout petit peu de ménage, et télé et lecture.
Mes nouveaux médicaments pour mon genou ne font, pour l'instant, absolument aucun effet, j'ai même de plus en plus mal. Je n'ai plus aucun espoir de remarcher correctement un jour. En plus, ce ne sont que des anti-douleurs, et donc ça ne soigne rien du tout.
J'espère que vous passerez toutes une bonne semaine, mais je reviendrai bientôt. . .. . .
Je vous embrasse toutes. :-* :-* :-*

1411 - 1420 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen