Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par loulou (Bouxieres aux dames, 54) | Posté le 28-10-2010 à 21:15 | |
|
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme. | |||
Retour au forum
|
|
puce_67800 (67) répond | Posté le 15-02-2012 à 09:51 | ||
|
coucou les filles
ce matin il fait moins froid, mais le sol est gelé, ca glisse!!!! je suis sortie a 7h30 car j avais un bilan sanguin a faire et j ai failli m etaler. J aurais les resultats ce soir.J espère que mon cholestérol et toutes ces cochonneries auront baissés!!!! Mercredi aujourd hui, mais je n ai pas les enfants car ma fille est encore en arret. Elle va voir le gynéco a midi, les fils ne sont toujours pas tombés. . .. . .. . .je vous laisse, j ai le telephone qui sonne. . ...bisous a plus |
||||
|
|
billy_51100 (REIMS, 51) répond | Posté le 14-02-2012 à 11:50 | ||
|
Bonjour, Les Filles,
Bonne journée à toutes, et bonne St Valentin. . .. avec vos Jules respectifs !!! C'est le dégel ici aussi, et je ne vous dis pas l'état de la maison avec Loustic ! Puce et Tomi doivent aussi s'en donner à coeur joie, braves Toutous. . .. . . Ah, je vois le facteur qui arrive et j'attends un colis. |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 14-02-2012 à 11:14 | ||
|
Bonjour les Copines
Je me doute que TOMI devait être content, il ne connaissait pas encore ça. Ma Puce avait fait la même chose mais par contre ça la bloquait pour faire ses besoins. Ns avons été obligés de lui nettoyer un carré dans la plate-bande de notre petite cour. Contente pour toi BINBIN tu as pu profiter de tout ton petit monde. Chez nous les jours se suivent mais ne se ressemblent plus. La neige a pratiquement toute disparue. Temepérature "folle" + 5 ce matin alors qu'hier ns avions - 6. Le mari va pouvoir recommencer à sortir. Il commençait à tourner en rond comme un lion en cage. TRES BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES :-* :-* :-* |
||||
|
|
Binbin24 (.) répond | Posté le 14-02-2012 à 08:45 | ||
|
Bonjour les filles,bon il a renneigé un peu ici mais température au dessus de zéro ,on verra dans la journée.Non MAMIJO pas de vacances de prévu mais je ne pense pas avoir beaucoup d'enfants car ces les parents qui les prennent.Oui trés bon wk et très contente d'avoir revu le petit fils et de plus comme il y avait de la neige,avec le papy(mon mari) et tous les enfants , de bonne partie de boules de neige et glissades :D :-q .Je vous laisse,quelque courses rapide a faire avant l'arrivée des petits. :-* :-*
|
||||
|
|
puce_67800 (67) répond | Posté le 14-02-2012 à 07:44 | ||
bonjour les filles
ce matin réveil sous la neige!!!!!!! Mon TOMI est heureux, il découvre cette chose "bizarre"et il voudrait la croquer!!! BONNE ST VALENTIN A TOUTES |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 13-02-2012 à 11:15 | ||
|
NANAISSE tu as dû te sentir bien seule sur le forum ce WE mais honnêtement j'ai pensé que puisque BINBIN était partie, SOLEIL était en Vendée, personne ne viendrait faire un coucou donc je n'ai pas allumé mon ordinateur. Et bien voilà ça aura été ta punition :-bd tu as dû dire "elles sont pas marrantes les Copines, ya personne :-bd :-bd
Bon plus sérieusement, ta punition c'est que tu prends bêtement des grammes en plus (et je suis gentille je ne dis pas kilos) et que ça va être encore plus difficile de t'y remettre. Croises les doigts que ça ne joue pas trop sur ta santé ou sur les jambes, si tu as du mal à te trainer peut être que tu en prendras conscience mais ça serait dommage d'en arriver là. Tu pourrais faire un compromis : semaine sérieuse, dérapage le WE. A toi de voir :-* :-* BINBIN alors ce WE à Villeneuve, pas trop fatiguant ?? vas-tu avoir quelques jours de repos pendant les vacances scolaires ?? PUCE, BILLY, JACQUELINE je ne vous oublie pas, pour toutes celles qui vont jouer les nounous , profitez en bien, ils grandissent tellement vite qu'après les calins se font rares. La semaine prochaine j'ai mes 3 Grands, j'essaierai de vs mettre une photo. Ah j'oubliais, depuis hier soir plus une goutte d'eau (rupture d'une canalisation dans la rue) super pour la toilette et les WC :-bd :-bd BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES :-* :-* :-* |
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 12-02-2012 à 21:13 | ||
|
bonsoir à toutes ;) ça y est mon loulou est arrivé jusqu'à vendredi et la semaine prochaine j'aurai les 2à partir de mardi soir,voilà,j'espère que vs allez toutes bien ,bonne nuit et gros :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 12-02-2012 à 00:10 | ||
|
bonsoir à toutes ;) bon ben personne tant pis ,je pense que vs devez être "congelée" ;) ;) la douceur va revenir bientot :-q :-q :-q
bonne nuit à toutes :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 11-02-2012 à 01:01 | ||
|
il est tard mais je viens chercher ma punition,ce soir encore j'ai fait la gourmande,j'avais des amis à l'apéro(dinatoire)donc petits trucs ,petits machins , moelleux au chocolat enfin la totale ;) ;) mais sans alcool :P c'est déja pas mal :D :D :D MAMIJO quelle sera la sanction :^> :^>
bon je vais peut-être essayer de dormir bonne nuit :-* :-* :-* :-* à toutes |
||||
|
|
Binbin24 (.) répond | Posté le 10-02-2012 à 19:22 | ||
|
Bonjour les filles, désolée trop de boulot et demain on part a villeneuve sur lot, de gros bisous a vous toutes bon courage a JACQUELINE ,je vous dis a lundi :-* :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.