Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
eve1145 (st denis de l'hotel, 45) répond Posté le 01-04-2013 à 17:39
BONJOUR,c'est EVE,je ne vous oubli pas, mais ily'a lontemps que je ne suis pas venue sur notre forum,toujours problèmes de couple et toujours en attente pour mon opération(commission le 9 avril)réponse le 10 avril,je n'ai toujours pas eu le temps d'aller voir tous vos messages,je suis perdue avec les changements de pseudo et ne connais pas non plu les nouvelles venues!à toutes bon 1 er avril ,à bientot BISOUS EVE

mo2807 (Thionville, 57) répond Posté le 31-03-2013 à 22:49
bonsoir,
un petit coucou rapide la journée s'est bien passée plein de monde, entre hier soir et ce soir,
la chasse au oeufs a été un succès,
je voulais vous dire que si vous voulez venir faire du papotage sur mon forum vous êtes les bienvenue, nous sommes une bonne équipe pas de régime, mais des recettes, partagées, et personnes ne nous empêchera de partager des recettes de régimes, puisque la chef c'est moi :-q
et puis chez moi c'est gratuit, on vient quand on veut, la porte est toujours ouverte aux amis (e) on ne demande qu'une seule chose. . .
. . .avoir de l'humour et partager ses passions.
allez demain on fini les restes et mardi on va s'y remettre trèsssss sérieusement

je ne mets pas de message individuel ce soir, je dors debout mais je vous embrasse toutes amicalement.

nanaisse (00) répond Posté le 31-03-2013 à 14:52
coucou ;) bravo MAMIJO pour ta motivation mais pas aujourd'hui ;) ;) ;) ;) demain peut-être *-:) O:-) O:-) O:-)
ce soir à la maison c'est soirée crêperie , mes pâtes sont prêtes il n'y a plus qu'à!!!!!!!!alors demain se sera bouillon de légumes et le reste très très léger ;) ;)
bon après midi en vendée sous un soleil timide et seulement 10° B-) B-)
à demain :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x

mamijo_0 répond Posté le 31-03-2013 à 09:52

Bonjour les amies

Je ne pensais pas venir si tôt mais hier soir notre gendre ns a appelé "au secours". . .. :-bd oh ! rien de grave rassurez-vous, il a besoin des *-:) de son beau-père pour aménager son jardin. Donc direction St Savin (120 km) pour acheter tout le bricolage du parfait jardinier :-q :-q

J'avais décidé de redémarrer sérieusement JMC aujourd'hui c'est donc partie remise, on verra ça mardi mais je vais essayer de gérer au mieux.

Très bonne journée à vous toutes :-* :-* :-* :-*

nanaisse (00) répond Posté le 30-03-2013 à 23:24
passez de BONNES FEYES DE PAQUES en famille (je suppose,certaines avec les petits enfants)demain pour moi toute la "petite famille sera là pour une soirée galetteS avec un grand S car il y en aura plusieurs ;) ;)
bonne nuit à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

nanaisse (00) répond Posté le 30-03-2013 à 14:39
me revoilou ;) plus d'ordi pendant quelques jours et voilà pleins d'évènements négatifs :-bd :-bd :-bd *-:)
je vs raconte d'abord le pourquoi de mon absence : ma fifille(la petite)qui recherche du boulot est tombée en panne d'ordi 'carte mère nase couik!!!!)donc du courier à faire et à envoyer enfin plein de chose à faire avec ,alors "maman"avec son bon coeur habituel a prêté le sien :(( :(( celui de jeanjean tellement long à la détente qu'il y a longtemps que je me suis résignée à m'en servir :-bd :-bd :-bd
bon ,ben va falloir faire le maximum pour remotiver ce forum ;) ;) ;) :-q :-q :-q :-q
je repasserai ce soir d'ici là passez un bon après midi ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Binbin24 (.) répond Posté le 29-03-2013 à 10:46

Bonjour les filles pendant que le bébé dort et que ça joue .MO ces ordinateurs quelle casse tete j'espère que cela va s'améliorer.BETTY j'espère que le vide grenier va bien se passé,le temps sera capricieux tout le wk,bien agréable les vide greniers ,la saison commence :-q .Non pas choquée SOLEIL,tu as raison pour moi perso je suis toujours restée pourtant des fois ce n'était pas terrible et je sais que je ne suis pas toujours bien présente.MAMIJO j'espère que ton oeil s'arrange,tu ne peux plus faire ton canevas alors.NANAISSE ,JACQUELINE :-S .Je me suis pesée ce matin toujours meme poids ,je descends pas mais suis pas remontée.Il faudrait que je le fasse mieux mais X( . :-* :-* attes a bientot

betty001 (MONDONVILLE, 31) répond Posté le 29-03-2013 à 10:07
coucou à toutes,

Je vous envoie un beau rayon de soleil de Toulouse ! je voudrais que cela persiste, surtout le lundi de Pâques, mes filles font le vide greniers du village, alors s'il pleut, je ne vous explique pas la déception, elles ont mis un temps fou à préparer, lister, étiqueter. . .

SOLEIL: je comprend ta déception par rapport aux anciennes mais tu sais je suis sur 2 autres forums, sur l'un nous sommes 3 au total, et sur l'autre nous étions 4 et maintenant lorsque j'y vais, je suis souvent seule, alors, pour rire je me fait une conversation à moi même, vous allez me prendre pour une folle ! *-:)
Mais sur ce forum je trouve que nous sommes une bonne équipe, alors tant pis pour les anciennes ! il faut accepter et tourner la page, comme beaucoup de choses dans la vie !

MO: les joies du modernisme et de l'informatique !!! je connais bien :! avant mon hospi j'ai amené mon ordi à un réparateur car il ramait tellement que je mettais 10 mn à me connecter, ouvrir les liens, c'était super galère. Il a fallu que je change mon disque dur, il a fait un bon nettoyage des fichiers et puis c'est reparti et là c'est un régal !

BINBIN : bon courage, tu as vraiment de quoi t'occuper, j'espère que le bébé va aller mieux et que le reste va s'arranger !

BASILIC : contente que tu sois toujours parmi nous, c'est chouette !!!

MAMIJO: je te téléphone dans la journée, je n'oublie pas ! j'espère que ton rdv d'hier c'est bien passé !

NANAISSE - JACQUELINE : comment allez vous ?

Bon je suis encore en pyjama, il faudrait que je fasse ma toilette tout de même, quelle flémarde je suis aujourd'hui ! tant pis, ça me fait du bien !!! lol

bisous les filles :x

mo2807 (Thionville, 57) répond Posté le 29-03-2013 à 08:57
Bonjour a toutes,
Hier je tel chez orange car un problème de connexion sur un des Pc je suis d'abord tombée sur une grincheuse qui voulait me faire payer 49€ le dépannage, je lui ai passé une soufflante, ensuite j'ai eu un monsieur. . .en Tunisie, pas d'accent, treeees compétent, et aimable, qui a cherché a me dépanner, ( il y aurait un genre de conflit entre les Mac et le Pc qui est vieillissant. . ..)
Mais soudain bing plus rien panne et me dit pas de dépannage avant mardi :-bd Résignée je pars faire mes achats et au retour le temps de ranger re voilà le monsieur qui me tel : brancher votre box madame, on a réussi a vous changer la carte. . ..
Moi j'étais ravie évidemment, hé bien il a encore travailler pendant presque 3 h pour me trouver des logiciels pour arranger mon Pc. Et il doit me rappeler ce matin.

Soleil ne t'inquiètes pas c'est partout, sur mon forum aussi c'est mou, c'est le temps gris qui démotive
Binbin merci d'être passée sur mon site, je vais m'y remettre mais mon four est en panne,
Mamijo Nanaise profitez bien du soleil en Lorraine juste 1°
Betty repos. Profite et fais toi gâter.
Basilic si tu coches la case tu auras un mail et tu pourras revenir normalement.
Je m'y perds entre vous toutes pas facile vous êtes adorables mais il faut. faire son petit nid entre vous :x

Bon ceci dit soleil a raison il va peut être falloir nous remotiver pour ce qui nous a amener chez Jmc *-:)
On s'encourage et on en parle des mardi sérieusement ? ? ?

J'ai prépare mon " safari œufs " pour dimanche je fais des photos et je vous en reparle plus tard, cette Année c'est le thème "famille".
Bonne journée

soleil_97 (97) répond Posté le 28-03-2013 à 10:01
Bonjour à toutes,

Je suis un peu interrogative ??

Sur ce forum avec les anciennes (si je peux ainsi nous nommer) dans cette chaine d'amitié, on parlait de tout: nos joies, nos moments difficiles, nos amies, et bien sur de nos régimes et de bien d'autres choses

Certaines ne sont plus là et correspondent par email

J'ai l'impression que l'hiobernation est générale. Il n'y a plus de chaleur et les liens de cette chaine semblent s'être distendus, étirés.

J'exprime ici ce que je ressens et j'espère ne pas vous choquer
Au plaisir de vous lire

131 - 140 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen