Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par loulou (Bouxieres aux dames, 54) | Posté le 28-10-2010 à 21:15 | |
|
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme. | |||
Retour au forum
|
|
billy_51100 (REIMS, 51) répond | Posté le 17-02-2012 à 11:17 | ||
|
Bravo, Coco pour ton retour parmi nous. C'est vrai que ça fait du bien de parler de nos misères. Moi, j'ai tendance à me replier sur moi-même quand ça devient trop lourd, mais le forum m'a aidée. Je me sens plus sereine. J'espère que tu vas continuer à dialoguer avec nous et je t'embrasse.
Puce, je vais tester ta petite recette dès aujourd'hui, sans doute ! Elle a l'air très sympa. . ..J'ai, moi aussi, des résultats d'analyse car je vais chez le toubib lundi, et tout a un peu monté ! Mais je m'en doutais, car j'ai beaucoup forcé avec les chocolats que j'ai reçus en fin d'année. J'ai fini les boîtes. . ... Mamijo ? ? ? Ne fronce pas les sourcils, il faut bien se réconforter un peu, sans en abuser, je te le promets. Au sujet de ta cure, je pense que ça me ferait du bien aussi, que faut-il faire pour en bénéficier ? Dans un autre registre, ta Puce s'est-elle un peu rhabillée pour l'hiver ? Pauvre petite, que lui arrive-t'il donc ? Loustic, aujourd'hui, est plutôt malade, il a mal au ventre. J'ai dû me lever plusieurs fois cette nuit car il couinait. Je pense qu'il a mangé un truc qui ne passe pas, vu qu'il mange tout ce qui lui passe sous le museau, en promenade ! Si ça continue demain, je vais être obligée d'aller voir le véto. J'espère que non, car ce n'est pas bon marché !!! Je vais vous laisser pour l'instant, car je vais me préparer à manger : lentilles et jambon blanc. Grosses bises à Toutes. |
||||
|
|
coco52_8 (52) répond | Posté le 16-02-2012 à 17:56 | ||
|
Coucou, je suis une revenante, ne m'en veuillez pas trop de ma longue absence, mais je ne me servais plus de mon ordinateur, trop accaparée par des soucis de tous ordres.
Ayant finalement écouté mes amies, j'ai consulté un médecin pour me faire aider et réussis enfin à dormir plus de 3 heures par nuit. Je vois que le soleil n'est pas au beau fixe pour toutes et que nous sommes plusieurs à avoir du mal à résister aux appels sournois du sucre. Une compensation aux aléas de la vie ? Ton toutou n'a toujours pas retrouvé sa toison, Mamijo ? Comme pas mal d'entre nous, j'ai connu quelques épisodes de froid (-16° nocturnes et -10 l'après-midi), donc excellent alibi pour ne pas faire de marche. . .Là tout est rentré dans l'ordre et je fais un effort. Bonne fin de journée. |
||||
|
|
puce_67800 (67) répond | Posté le 16-02-2012 à 13:30 | ||
|
BILLY eh oui, comme toi, ces envies de sucré!!!!! mais je suis salé aussi!!!!c'est bien ca le problème, je suis TOUT . . ..je ne suis pas encore diabétique, alors je ne sais pas quoi te conseiller. . ..je me fais souvent des pommes au fou avec de l edulcorant et de la cannelle. ou alors un petit clafoutis avec 1 oeuf, 30grs de cereales, aspartam, cannelle et toutes sortes de fruits.je sais bien comment faire, mais tu sais, un ptit paquet de gateaux et tellement vite ouvert!!!!!!LOL. Je connais les escaliers aussi avec mon TOMI, et mes jambes souffrent aussi lors de la montée. Je laisse TOMI dehors durant une heure maintenant qu il fait moins froid.
MAMIJO, lorsque je serais en retraite, je demanderai une cure pour mon artérite, j en ai entendu du bien.Bon courage et patience avec ton zoo du w end!!!! Pour midi, je me suis fais du brocoli, champignons frais et un steack haché, un yoghourt et plus tard des clementines. voila, bonne aprem a toutes, je vais regarder la 2 "Toute une histoire", j aime bien. bisous |
||||
|
|
billy_51100 (REIMS, 51) répond | Posté le 16-02-2012 à 11:25 | ||
|
Bonjour, Les Filles,
Ici aussi, le soleil essaie de percer, mais les nuages gagnent du terrain ! Il fait 8° et Loustic pense à me faire faire de la gymnastique : il n'arrête pas de me faire descendre et monter les escaliers pour aller au jardin ! J'ai très mal au genou, et les gouttes du neurologue ne font absolument rien, à part me faire dormir. Car maintenant, ils en sont là, les médecins : pendant que je dors, la douleur est moins forte ! Sauf que ça me réveille quand même. Nanaisse, je pense comme toi et je dis mille bravo à Binbin pour son métier de nounou. Puce, je pense que tu es comme moi et que tu as du mal à résister au "sucré". Moi, c'est terrible ces envies de sucre qui me prennent à longueur de temps, surtout avec du diabète!!! D'ailleurs, je pose la question à toutes : auriez-vous une recette sympa de petit dessert sans trop de calories et sans conséquence sur le diabète ? Je vous pose une colle là, hein ? ? ? Mamijo, ne te mets pas en colère, j'essaie d'être raisonnable! Ah, au fait, mon colis était un sac-à-main que je me suis acheté sur Ebay, et je suis contente car il me plaît bien. C'est un sac Lancaster qui n'a jamais été porté, et que j'ai eu à 30€ au lieu de 99€. Bon, Loustic veut jouer à la balle et il fait un tel raffût que je vais céder. Ensuite, je me préparerai du poisson pour ce midi et ce soir. Bisous à Toutes, même à celles qui ne viennent plus nous voir. . . :-* :-* :-* |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 16-02-2012 à 10:45 | ||
|
Bonjour les Filles
Le temps est mitigé, ciel gris mais on sent que le soleil est là derrière les nuages. Pour nous aussi les douleurs commencent à se réveiller. Heureusement la cure va bientôt arriver mais ns sommes contents les bienfaits de l'année passée se font ressentir un peu plus longtemps. N'hésitez surtout pas les amies, pour les douleurs rien de mieux qu'une bonne cure thermale, ça n'enlève pas le mal mais au moins ça soulage les douleurs. POURVU QUE CA DURE :-q Ce matin moi aussi j'ai fait le grand ménage. Ma fille vient demain matin m'amener son chien et sa chatte (ils partent jusqu'à lundi à Disney) la maison va se transformer en zoo. PUCE va retrouver son frère FOX et va faire la chasse au chat. GENIAL :-bd et mardi matin elle revient récupérer ses fauves et me laisser les garçons A midi : lapin - haricots verts - fromage blanc BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES :-* :-* :-* |
||||
|
|
puce_67800 (67) répond | Posté le 16-02-2012 à 09:09 | ||
|
bonjour les filles
La douceur et l humidité sont au programme aujourd hui. . ... Préfère un froid sec. MAMIJO, tu sais il existe des petites pilules de toutes les couleurs pour aider a faire partir ces "cochoneries" et puis je surveille les matières grasses que je prends. Mon taux de cholestérol est bon, par contre j ai des triglycérides!!!(moi qui ne boit pas une goutte d alcool) mais cela doit venir des petits gateaux et chocolat que je grignotte le soir a la télé. Cela fait au moins 10 ans que mes gamma GT sont très elevées aussi, et on n arrive pas a trouver la cause. j ai deja vu un gastroentérologue. je manque aussi de vitamine D3, alors il me faudra un petit complément. Voila, c'est ma propre déduction, après faudra que je retourne chez mon medecin. comment allez vous? BINBIN,toujours aussi ZEN avec les petits. BRAVO, moi je n arrive pas. MAMIJO, la compta!!!!je deteste les chiffres!!et je m embrouille avec les "balances". BILLY ca va? et ton Loustic? NANAISSE, petit coucou. je vais continuer, j ai du repassage, (draps,housse de couette,taies oreiller et quelques tee shirt. . .ensuite aspi et lavage des sols, avec TOMI, c'est tous les jours!!!! bisous a toutes et bonne journée |
||||
|
|
Binbin24 (.) répond | Posté le 16-02-2012 à 08:49 | ||
|
Bonjour les filles, debout a 6h , demain pareil,une louloute fait dodo encore.Temps humide que je n'aime pas les douleurs se réveillent X( .Bon je suis en plein dans les papiers compta de l'année passée :-S ,les journées sont bien remplies.A midi,poisson,haricots verts,riz. :-* :-* a toutes.
|
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 15-02-2012 à 16:06 | ||
|
Bonjour les Amies
Et bien chez moi aussi c'est tristounet, pas de verglas mais un ciel gris. La température s'est bien adoucie, plus de neige :-bd :-bd NANAISSE profite de ce petit moment à UN car la semaine prochaine il faudra que tu fasses le gendarme et tu seras encore plus fatiguée. PUCE tu dois avoir un régime spécial pour que tes "cochonneries" s'échappent ?? courage, on ne se bonifie pas en prenant de l'âge hélas. BINBIN il faudra qu'un jour tu ns fasses à toutes une formation "NOUNOU" pour que ns restions ZEN en toutes occasion. La canalisation a été réparée, ns n'avons eu qu'une journée de coupure heureusement. BILLY le facteur n'amène pas tjrs que de mauvaises nouvelles es-tu contente de ton colis :-q J'ai laché pour un moment le canevas point de croix et je me relance dans la comptabilité. J'avais acheté un logiciel de compta pour mon association et je ne l'avais tjrs pas expérimenté. Il faut que je m'y replonge sérieusement mais ça fait du bien à mes neurones qui commençaient à s'endormir. NANAISSE j'ai senti l'odeur de ton thé et j'en prendrais volontiers une tasse et SANS gateaux quoi que ça me ferait bien plaisir. BISOUS A VOUS TOUTES :-* :-* |
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 15-02-2012 à 15:48 | ||
|
coucou pas beaucoup de temps finalement c'est mieux d'avoir les 2 car 1 c'est :je sais pas quoi faire,tu veux jouer avec moi ,on fait ceci ,on fait celà!!!!bouhhhhhhhhhhh le soir je suis crevée bravo à vs les nounous :-q :-q bon l'heure du gouter arrive, je vais me faire un thé pour moi et pour lui les petits gateaux ;) ;) ;)
gros :-* :-* :-* :-* à vs à plus tard |
||||
|
|
Binbin24 (.) répond | Posté le 15-02-2012 à 12:44 | ||
|
Bonjour les filles,4 petits qui finissent leurs repas.Nous ici la température est a +5 mais je suis toujours aussi gelée,ce reste de neige n'est pas bon. <X Oui PUCE,faut faire attention :-S ,je suis sure que tes résultats seront bons.J'espère que pour ta fille ce sera bon mais les fils sont plus ou moins longs a tomber,ce serait bien mieux pour moins souffrir. <X Oui BILLY avec cette neige bonjour les sols mais on ne peut pas les faire voler alors il nous reste que la patience ;) .MAMIJO comment ça va chez toi??avec la canalisation? :-bd Bon quand vous voulez les filles pour venir nous voir. :-* :-* a +
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.