Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par loulou (Bouxieres aux dames, 54) | Posté le 28-10-2010 à 21:15 | |
|
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme. | |||
Retour au forum
|
|
Binbin24 (.) répond | Posté le 20-02-2012 à 08:45 | ||
|
Bonjour les filles,bon cette semaine ,plus de petits que je croyais a des heures différentes,comme ça on évitera de grignoter, monté sur balance toujours pas descendu du dernier poids X( ,je ne suivais pas le programme ,je vais etre obligée pour avoir des résultats enfin j'espère.Eh bien MAMIJO,on ne s'ennuie pas a Frontenac(box) bien génant en tous cas quand on a plus pour communiquer.Je crois que tu as tes petits cette semaine.BILLY,t'inquiètes pas trop,les résultats vont finir par arrivés,c'est vrai qu'il faut beaucoup de semaines avant que cela décroche.Oui NANAISSE bonne semaine pour tout ça il annonce du beau temps au moins jusqu'à Mercredi.COCO, moi aussi j'aime ta dernière citation.J'adorais lire mais manque de temps et surtout le soir les paupières tombent bien vite :-S ;) .Bon JACQUELINE ou es tu? ? ?? PUCE j'espère que tu as passé un bon wk ;) . :-* :-* les filles et a ++
|
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 19-02-2012 à 15:53 | ||
|
bonjour à toutes ;) magnifique journée :-q :-q idéal pour faire ménage de printemps :D :D
bon appétit MAMIJO tu as raison chacun son tour ;) ;) bon après midi :-* :-* :-* :-* à toutes à plus tard |
||||
|
|
billy_51100 (REIMS, 51) répond | Posté le 19-02-2012 à 15:18 | ||
|
Je suis venue à tout hasard sur le forum, et j'ai vu que tu étais passée, Mamijo ! Contente que ce soit toi qui "faute" pour une fois, et je voudrais bien être à ta table, ça a l'air succulent !!!
Nous sommes sans arrêt embêtées par l'électronique ! C'est vraiment fragile, ces petites choses là. Depuis quelques jours, j'essaie de manger le moins possible, car pesage demain chez ma toubib ! ça va être ma fête. . .. . . Bises à Toutes. |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 19-02-2012 à 10:23 | ||
|
Bonjour les Amies
Gros problème internet, obligé de changer la box :-bd pas de téléphone et nos portables ne passent pas dans la maison SUPER :-bd :-bd Ma fille et les enfants sont partis depuis vendredi soir à Disney et je n'ai aucune nouvelle directe. Elle a dû penser que ns avions encore un problème de téléphone car elle a appelé notre voisine pour dire qu'ils étaient bien arrivés. :-q Pas le temps de lire et de répondre à tous les messages, des amis viennent manger à midi et anciens cheminots, pour eux l'heure c'est l'heure. Là c'est moi qui vais me faire tirer les oreilles : Kir royal, ris de veau, magret de canard pommes sarladaises, salade, fromage, flan patissier OUILLE yoyotte ne va pas être contente . J'ai quand même vu que COCO ns était revenue, contente de te retrouver. Je repasserai dans la soirée pour discuter plus longuement. En attendant très bon dimanche à vous toutes. :-* :-* :-* Hier matin ns avions -5° et épaisse gelée blanche. A 11 h il faisait 12° et un soleil magnifique . Aujourd'hui c'est un temps pourri avec de la pluie fine. BEURCK :-bd |
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 18-02-2012 à 18:05 | ||
|
coucou ;) je suis libre jusqu'à mardi soir :P je profite pour faire tout ce que je ne peux pas faire avec eux(lessive, ménage,cuisine,courses etc. . .)mais le temps passe trop vite(pourtant les jours rallongent..) :-S :-S ou alors je suis moins efficace qu'avant ;) ;)
week-end calme donc yoyote devrait être tolérante :( :( ;) ;) ;) toujours pas de nouvelles de SOLEIL(elle poupounne surement,ou elle n'a pas fini son déménagement?) passez un bon dimanche gros :-* :-* :-* :-* à toutes |
||||
|
|
billy_51100 (REIMS, 51) répond | Posté le 18-02-2012 à 11:22 | ||
|
Ah, Coco, j'adore tes citations !!!
Mais moi, je suis beaucoup moins littéraire : je lis des policiers et j'aime aussi les sagas des familles, sur plusieurs générations. Mais tes citations sont tellement belles que je les note. . ..si tu en as d'autres, n'hésite pas à les mettre sur le forum, je suis sûre que ça intéressera aussi nos amies. Bises. :-* :-* :-* |
||||
|
|
coco52_8 (52) répond | Posté le 17-02-2012 à 23:39 | ||
|
Hello, les copines.
C'est vrai que le forum ça fait du bien, et sans prescriptions médicales, ni contre indications. Que lis-tu, Billy ? Tu as le même défaut que moi : quand tu tiens un livre qui te plait, tu ne le lâches plus, même durant la nuit. En faisant des recherches pour mon atelier de calligraphie, j'ai trouvé quelques citations qui me plaisent bien et que j'ai envie de partager avec vous : - une à afficher pour celles qui travaillent encore : Le difficile demande du temps, l'impossible un peu plus.(Chaîm WEIZMANN) - une contre les donneurs de leçons : Quand quelqu'un vous dit "Je me tue à vous le dire", laissez-le mourir. (PREVERT) - une qui me plait bien aussi : Il est bon de suivre sa pente, pourvu que ce soit en montant. (André GIDE) - et ma préférée : C'est la nuit qu'il est beau de croire en la lumière. (Edmond ROSTAND) Sur ces fortes paroles, je vous souhaite une douce nuit. |
||||
|
|
billy_51100 (REIMS, 51) répond | Posté le 17-02-2012 à 19:52 | ||
|
Bonsoir, Les Filles,
Bon, finalement, Loustic a fini de digérer sa cochonnerie qu'il a dû avaler. Il est tout réchoupillé, mais il a dormi tout l'après-midi. Donc, je pense qu'on pourra très bien se passer du véto. Ouf!!! Puce, j'ai résisté et n'ai pas encore fait ton petit clafoutis. Ce sera pour demain, en y ajoutant du lait ! Oui, Binbin, je me sens mieux depuis un petit moment. Je m'efforce de voir le bon côté des choses, même si c'est bien difficile. On peut dire que j'ai la "positive attitude" !!! Je vais manger en vitesse, et ensuite : soirée lecture jusque tard dans la nuit, sans-doute. J'ai un bouquin qui est formidable et je ne vais pas le lâcher jusqu'à la fin. De toutes façons, les programmes télé sont nuls. Bisous à Toutes et bonne soirée. :-* :-* :-* |
||||
|
|
Binbin24 (.) répond | Posté le 17-02-2012 à 12:25 | ||
|
Coucou les filles,COCO,je vois que tu as réagi a tous des déboires et ça c'est bien :-q ,le sommeil est important,tu dois penser a toi.MAMIJO est occupée avec toute sa ménagerie,que de pipis dans la pelouse ;) mais ça fait moins de bruit que les enfants :-O .PUCE quel bon repas ,super :-q , moi j'ai fait soupe,riz,jambon,pomme.Et là je vais faire manger les deux filles dont une a de la fièvre X( ça recommence!! et la paperasse du mari entre tout le reste :P .NANAISSE,JACQUELINE COUCOU,on est là!!!! BILLY,continue a venir nous voir,tu remontes la pente et ça fait plaisir,joli coup sur ebay :-q .Eh bien moi aussi ma chienne hier n'était pas bien,quand je suis remontée de ma salle de faire gouter mes petites,elle m'avait déposé un beau paquet(repas du matin) et ensuite pendant 1.h30,3 fois ensuite repos :D et pour l'instant ça va on verra.Bon je continue a++ :-* :-*
|
||||
|
|
puce_67800 (67) répond | Posté le 17-02-2012 à 11:36 | ||
|
hello les filles
BILLY, j ai oublié de rajouter un peu de lait dans la recette avec l oeuf!!!!!LOL. Ton lOUSTIC ressemble etrangement a mon TOMI,, tout ce qu il lui passe sous le nez est dans sa gueule. . .il en avale de ces choses, quelque fois il ne mange pas non plus ou vomit suite a toutes ses decouvertes. oui, comme dis, le véto c'est cher, on s en passe. Bonjour COCO,je prends aussi quelque chose pour dormir, sinon, nuit blanche et très fatiguée le lendemain. MAMIJO, BINBIN,NANAISSE coucou, ca va? pour midi je me fais une potée avec plein de legumes, j aromatise avec du curry, plein de poivre, un bouillon et j ai ajouté un peu de vin blanc, la cocotte tourne. j accompagnerai cela d un boudin (le premier de l année) je sais, c'est pas trop JMC, mais y a beaucoup de fer!!!!! je vous souhaite une bonne journée, bisous a toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.