Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
mamijo_0 répond Posté le 24-02-2012 à 08:04
Bonjour les Amies
Courage JACQUELINE mais comme le dit PUCE ne reste pas dans ton coin, on ne te demande pas de faire un message à chacune mais vient parler, dire ce que tu ressens TOI, depuis le temps qu'on se connait, tu as tjrs été à l'écoute des autres, cette fois c'est toi qui as besoin de nous et nous sommes là pour toi.
Bon WE BINBIN et profites en pour te reposer et te soigner.
PUCE comme dit Binbin, si le moteur tourne bien, tout va bien alors. Par contre côté tension c'est un peu normal avec les turbulences que tu traverses (ta fille, ton boulot) le principal c'est de s'y prendre suffisamment tôt pour tout remettre en ordre
BILLY je ne suis pas une mamie formidable, je suis tout simplement une mamie normale comme beaucoup d'autres. Finalement ns avons vu le film INTOUCHABLE, super bien, mais honnêtement et ce n'est QUE mon avis, pas de quoi ce taper le cul par terre.
Je suis rentrée avec 39.6° et les 52 KM ont été super longs à faire (route sinueuse et la nuit) mais les gamins étaient contents.
Plus que ce matin et ns les ramenons chez leurs parents respectifs cet AM, linge à finir de laver et repasser et refaire les valises
Samedi ns avons notre tarot donc je ne pourrais revenir vous voir que dimanche.
BONNE FIN DE SEMAINE LES AMIES :-* :-* :-*

nanaisse (00) répond Posté le 23-02-2012 à 21:44
coucou mr revoilou,ça y est ils sontcouchés :P oufffff le temps n'est pas terrible pour sortir alors ils de viennent durs à gérer ;) ;)
je vs disait donc que SOLEIL n'a pas pu venir vs faire des petits coucous de Vendée et elle en était désolée mais très prise!!! :(( :(( et le temps passe très vite,elle repart mardi, donc elle vs fait pleins de gros bisous et écrira quand elle sera rentreé chez elle voilà j'espère que j'ai bien retransmis son message,lundi soir je vs en dirais plus ;) ;)
BILLY,BINBIN,JACQUELINE,COCO,PUCE ET BIEN SUR MAMIJO(j'espère que je n'oublie personne) bonne nuit à toutes :-* :-* :-* :-*

nanaisse (00) répond Posté le 23-02-2012 à 21:11
bonsoir à toutes, désolée MAMIJO j'avais fait un message mais. . .. . .j'ai du appuyer sur la mauvaise touche :(( :(( j'espère que tu vas mieux :D
bon ce matin j'ai eu des nouvelles de SOLEIL ,on doit se voir lundi,ce n'est pas la grande forme pour elle et encore beaucoup de soucis chez "elle"(je préfère que se soit elle qui vs en parle)mais j'ai eu du mal à reconnaitre sa voix,elle a eu des vacances mouvementées :-S ;) ;) je reviens les petits reviennent de chez leur tatie à plus tard :-* :-*

puce_67800 (67) répond Posté le 23-02-2012 à 19:53
BINBIN, soigne ta gorge et profite bien de ton w end dans les P.O,je te sens toute energique dans tes préparatifs!!!!que cette coupure t apporte plein de douceur.
JACQUELINE, pas évident de s occuper de la tante. partout le meme refrain avec les maison de retraite. Une aide a domicile te soulagera. Viens sur le forum, je t assure que nous serons la pour t aider dans tes peines et soucis,en parler te fera un grand bien. De toute facon, je n ai pas ton adresse email. . .. . .
Je vous fais de gros bisous, bonne soirée et a demain

Jacqueline_21000 (21) répond Posté le 23-02-2012 à 17:47
:P Bonsoir à vous toutes,
Je vous lis tous les jours, je suis très occupée car absente 2 jours pas semaine pour m'occuper de la tante. Il n'y a a pas de place en maison de retraite, mais un service d'aide à domicile se met en place lundi.
Je ne peux vous réponsre individuellement pour le moment, mais si vous désirez vous pouvez m'envoyer un mail, je vous répondrai.
Pas le courage de venir sur le forum
Je vous embrasse et souhaite une bonne soirée à MAMIJO SOLEIL EVE COCO BINBIN NANAISE PUCE ET BILLY :-*

Binbin24 (.) répond Posté le 23-02-2012 à 17:46
Bonjour les filles,une petite a partir, ma fille et petit fils sont venus et repartis avec mon fils car nous partons demain apm dans les p.o.Donc vite quelques préparatifs a faire.Ici il fait gris mais sans pluie.Bon PUCE "le moteur" va bien,continue et change toi les idées oui pour le stress :-* BILLY cette humidité n'est pas partie,elle nous fait "profiter" de tous les désagréments,j'ai de nouveau la gorge qui me brule X( il est vrai que je mouche toute la journée mes petits alors :-bd .Bon je me bouge car le soir :-S :-bd ,vous fait de gros :-* :-* :-* si je pouvez pas demain.

puce_67800 (67) répond Posté le 23-02-2012 à 14:03
hello les filles
Hummm MAMIJO, ta rette des merveilles me fait baver. . .. . .MERCI cela ressemble aux beignets de carnaval que je faisais régulièrement. Tu dois etre patraque avec cette température. . .quel courage. Soignes toi.
BILLY, la grippe qui s 'installe?? et avec nos énergumens, pas moyen de ne pas sortir. . ..depuis que j ai TOMI, le lavae des sols, c'est pratiquement tous les jours (boue et diverses saletés) Mais si adorable, comme un petit bébé, surtout le soir lorsqu il dort, je le caline, il se laisse tout faire.
BINBIN, coucou, tu vas bien??
J etais chez le cardio ce matin pour une "révision", tout va bien pour le moment, a part la tension un peu élevée. Elle me change le traitement et me conseille de manger un peu moins salé. Elle m a donné un calmant car elle trouvait que j etais trop nerveuse et stressée. J irai donc cet aprem me promener un peu avec mon TOMI, respirer profondément, cela me fera du bien. Ensuite, chercher mes Loulous,faire les devoirs etc. . ...
Voila mes amies, mon ordi a l air de vouloir a nouveau, pourvu que cela dure!!!!!
gros bisous et a bientot

billy_51100 (REIMS, 51) répond Posté le 23-02-2012 à 12:01
Bonjour, Les Filles,
Bon courage avec ta petite troupe, Mamijo. Pas facile, avec de la fièvre. . .tu es vraiment formidable.
Binbin, tu es patraque aussi ! Je crois bien aussi que c'est le temps, car moi de même : ça fait 3 jours que j'ai 38,5° de fièvre et on ne sait pas pourquoi.
Du coup, le moral en prend un coup, mais rassure-toi Mamijo, je vais me ressaisir !
Temps tout gris aussi et pluvieux. Loustic m'a ramené une tonne de terre dans la maison, mais bon, on ne peut pas leur en vouloir.
Je reviendrai sans-doute dans la soirée, et je vous embrasse.

mamijo_0 répond Posté le 23-02-2012 à 09:41
bonjour les Filles
Oui BINBIN je crois qu'elles étaient bonnes, les garçons y ont fait honneur. Hier soir j'étais pas très fraiche (39,2°) j'ai passé une nuit pas trop mauvaise. Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Alexandre (13 ans) et j'avais promis une surprise. Ns allons partir à Bordeaux faire les magasins pour qu'il choisisse les vêtements qu'il veut, ensuite MAC DO et après CINEMA ou BOWLING. Ce n'est pas que je sois très en forme mais chose promise !!!!! :-bd :-bd
Bon ça chahute dans la salle de bains, il faut que j'y aille.
BISOUS A+++++++++++++

Binbin24 (.) répond Posté le 22-02-2012 à 16:53
Bonjour les filles,oh MAMIJO je les vois bien tes merveilles d'une couleur dorée ;) bon appétit .J'espère que ce ne sera pas trop méchant,le corps ne suit plus depuis cette neige j'ai toujours froid. <X BILLY,j'espère que cette attelle va faire des résultats je te le souhaite :-q .PUCE ton ordi encore?? :-* :-* Pofitez bien du soleil :-* :-*

1351 - 1360 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen