Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
eve1145 (st denis de l'hotel, 45) répond Posté le 26-02-2012 à 18:43

bonjour les amies,je viens vous faire un petit coucou car je suis trés occupée,nous avons eu un tuyau d'eau qui a cédé donc innondation dans la cuisine, des problèmes avec la cuve à fioul certainement poreuse car on consommait 500 l par mois et nous sommes en location!donc après négociation avec le propriétaire nous allons avoir une chaudière à gaz, mais pour l'instant nous n'avons pas de chauffage car le plombier nous a mis un bidon dehors que nous avons rempli avec du gasoil car à moins de 500l nous ne pouvons pas etre livré et ceci pour que l'on puisse au moins avoir de l'eau chaude,pour se chauffer nous mettons le soir un radiateur électrique mais attention quand la facture edf va arriver!quand à mon régime j'ai repris tous les kgs perdus avant mon opération!je n'ai pas eu le temps de lire tous vos messages,je suis trés en retard!mais je penses quand meme à vous toutes,bisous à toutes et à bientot :-* :-* :x :x

Jacqueline_21000 (21) répond Posté le 26-02-2012 à 17:21
;) Bonjour à toutes,
un petit coucou vite fait, MAMIJO et PUCE je vous remercie mais je vais très bien, je suis seulement débordée avec les aller-retour 2 jours par semaine, l'aide à domicile et la livraison des repas commence demain. Je vous lis :-* tous les jours mais je n'éprouve pas le besoin de venir sur le forum.
Demain je vais voir s'il n'y a pas de dégâtd dans notre maison de campagne.
MAMIJO, SOLEIL EVE COCO BINBIN NANAISE PUCE ET BILLY je vous souhaite une bonne fin de journée, une bonne srmaine.
Le beau temps revient et nos envies de manger vont diminuer

billy_51100 (REIMS, 51) répond Posté le 26-02-2012 à 13:52
Eh oui, Puce, le mien mange aussi ses crottes. . ..et celles des autres !!! Je suis allée sur Internet pour voir s'il y avait d'autres cas, et en fait, les cas sont légion. Il paraît que ça passe avec l'âge. Le mien attrape aussi les souris et les mange.
Il m'écoeure complètement, mais bon. . ..
Mes invités ne sont pas encore arrivés pour la belote. Ils ne vont pas tarder.
Ah oui, mes ennuis avec Loustic, c'est que, de temps en temps, il fait une pisse et une crotte dans la maison ! Alors là, je le punis, mais c'est pas très efficace. Par contre, ça fait plus d'une semaine qu'il ne m'a pas fait le coup. Il a peut-être atteint l'âge de raison ? ? ? mais j'en doute. Il a 21 mois.
Mamijo, j'espère que tu vas enfin aller mieux et je te souhaite une très bonne fin de journée. . .. et une bonne nuit !
J'embrasse toutes celles qui sont en week-end, et à demain. :-* :-* :-*

mamijo_0 répond Posté le 26-02-2012 à 12:12
PUCE - BILLY c'est normal, nous faisons tous pareils. Les comparaisons avec nos anciens petits compagnons à 4 pattes. Mais chacun à sa personnalité et ns ns y attachons énormément
bisous à vous les Filles et Caresses à vos petits Amis.

mamijo_0 répond Posté le 26-02-2012 à 12:10
Bonjour les Copines
Je marche tjrs au radar, couchée à 4 h ce matin après notre soirée tarot, pas fermée l'oeil de la nuit avec ma toussique et dormir assise c'est pas la joie :-bd j'ai bien essayé de me soigner au champagne (un copain a profité de notre tarot pour fêter son anniversaire) avec modération bien sûr mais rien n'y fait. En plus je pense que j'ai contaminé MAX. Vs avez déjà vu un homme malade :-bd :-bd pôvre chéri, pas de fièvre mais il est à l'agonie.
En plus ma fille et son ami viennent manger, c'est eux qui portent le repas, ça c'est génial :-q j'ai une fille (et un gendre) en or. Non seulement ils viennent pour ns changer nos forfaits téléphone et mobile pour payer moins cher et en plus ils feront le repas car ils savent que ns sommes fatigués.
Ils faudraient que je m'affole je suis tjrs en robe de chambre et ils ne devraient pas tarder mais je voulais vs faire un petit coucou sachant que le WE il n'y a jamais grand monde qui vient sur le forum.
BISOUS A CELLES QUI PASSERONT PAR LA et BON WE A TOUT LE MONDE :-* :-* :-*

puce_67800 (67) répond Posté le 25-02-2012 à 12:41
coucou BILLY, oui quelle douceur aujourd hui. J etais me ballader avec mon TOMI et j ai transpiré avec le manteau. Les petits oiseaux chantent, cela sent le printemps.
Cet apres midi j irai un peu en ville, regarder les vitrines, cela change les idees.
Cette semaine j ai ete au cinoche, j ai vu quelques films, j avais des réductions. . .
Demain il y a un d"filé carnavalesque dans ma ville, nous irons mais sans TOMI, trop de monde.
Il est très sage, j ai eu de la chance avec ce petit chien. Pas trop de bétises et surtout il est propre. J ai juste un souci, il mange ses crottes, j en ai parlé au véto, il me dit que cela allait passé. As tu deja rencontré ca BILLY avec tes chiens??
Demain je vais le doucher car il sent un peu le fauve!!!! il se laisse faire, en plus il est petit donc très maniable. Cela change de ma CHIPIE a laquelle je pense sans cesse, et ne peut m empecher de comparer.
Je te souhaite une douce journée et bonne belote demain.
COCO JACQUELINE NANAISSE EVE ou estes vous??
BON w end a BINBIN ET MAMIJO.
Bisous a toutes :-* :-* :-*

billy_51100 (REIMS, 51) répond Posté le 25-02-2012 à 11:54
Bon week-end, Les Filles, je passais par là par hasard.
Temps tout gris mais très doux, je pense que nous en avons fini avec les fortes gelées. Je n'arrive pas à croire que nous arrivons au mois de mars. Finalement, ça a passé très vite. . ..
Demain, belote de prévue, ça va bien me faire passer le temps.
Bisous à toutes. :-* :-* :-*

Binbin24 (.) répond Posté le 24-02-2012 à 11:04
Bonjour les filles,plus que quelques affaires a mettre dans la valise,tout mettre dans la voiture et nous partirons quand la dernière petite sera parti :14h :-q le temps doit aller,alors on va oxygéner le cerveau ;)et le ventre patraque en plus tout va bien X( <X JACQUELINE tu devrais faire comme BILLY,elle se donne une raison d'avancer et elle a raison il faut aussi penser & nous :-q .Bon MAMIJO j'espère que cela ira pour ton tarot,soigne toi.Elle coure,elle coure NANAISSE ,eux ne sont jamais fatigués ;) :-S .Je vois que ce n'est pas le top pour SOLEIL,j'espère rien de méchant,gros :-* a toi et a bientot.BILLY,bon wk avec ton chien.PUCE les contrariétés te font grossir j'ai l'impression alors il faut lacher du mou ;) .gros :-* :-* a lundi :-* :-q

puce_67800 (67) répond Posté le 24-02-2012 à 10:29
bonjuor les amies,
eh bien MAMIJO, comment fais tu pour tenir debout avec tant de température!!!!!j en serai incapable. Profite du w end pour te soigner. La YOYOTTE chez le cardio m annoncait +800grs!!!!!pas fier de moi en six mois, faudrait tout de meme s y remettre très sérieusement. Allez MAMIJO, faut affronter l 'ennemi LOL.
Aujourd hui c'est le père qui récupère les enfants pour le w end., alors moi, comme une grande, j ai décidé d aller au cinoche (jai des billets de réduction) j irai voir LES NEIGES DU KILIMANDJARO, j ai vu INTOUCHABLES le film m avait plu. Je pense par contre qu il ne mérite pas tout le tapage que l on en fait. C est tout a fait personnel.
Voila, je vais me faire une petite journée rien que pour moi. J ai juste mon TOMI et ses pipis a gérer!!!!!!Quel programme. . .hein les amies.
BINBIN BILLY JACQUELINE NANAISSE COCO MAMIJO :-* :-* :-* BONNE JOURNEE, BON W END, profitez bien pour vous reposer. JACQUELINE, vient nous faire un petit coucou.

mamijo_0 répond Posté le 24-02-2012 à 08:14
J'ai perdu mon second message, je vais essayer de le refaire mais :-bd :-bd
Merci NANAISSE pour ces petites nouvelles de SOLEIL. Quand tu la verras lundi fais lui de gros bisous de ma part et dis lui qu'elle peut m'appeler dès qu'elle revient en Guyane.
Et toi avec tes Loulous, ça se passe bien ? n'abuses pas trop des petits goûters :-bd
COCO comment vas-tu ? viens ns faire un petit coucou
Yoyotte est tjrs dans son placard, va falloir que je me décide à la ressortir pour constater les dégâts :-bd
BON WE A TOUTES :-* :-*

1341 - 1350 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen