Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
mamijo_0 répond Posté le 29-02-2012 à 08:17

Très bonne journée à toi COCO et profites en pleinement, ça ne t'arrive qu'une fois tous les quatre ans, alors tu as du temps à rattraper :-q :-q BON ANNIVERSAIRE :-* :-*

mamijo_0 répond Posté le 28-02-2012 à 22:59

BONNE NUIT LES AMIES A DEMAIN

puce_67800 (67) répond Posté le 28-02-2012 à 09:31
bonjour les amies
je n ai pas pu venir hier, problème de connection a nouveau. . ..
BILLY, ravie que mon clafoutis te convienne et te cale bien. Au carnaval, c'etait super, beau défilé de chars et diverses sorcières. L une d 'elle m a attrapée et m a mis une grosse boule de confettis dans le dos!!!!!!!j en avais partout, j etais bonne pour la douche en rentrant, mais c'etait sympa.
Tomi rejoint donc le groupe de "bouffeurs de crottes" je vois que je ne suis pas la seule.
MAMIJO, tu devrais tout de meme consulté pour ta bronchite, cela dure trop longtemps.Ah les hommes, de grands malades, toujours en train de se lamenter, s ils devaient accouchér, nous n aurions pas beaucoup d 'enfants!!!!
BINBIN, de retour de ton w end?
Jeudi je reprends le boulot, et j irais voir mon directeur afin qu il prenne "enfin" une décision, j en ai marre de trainer sans savoir.
NANAISSE,EVE,JACQUELINE je vous fais de gros bisous, super d etre venues nous faire un coucou.
je vous souhaite une bonne journée, et a + :-* :-* :-*

mamijo_0 répond Posté le 28-02-2012 à 09:22
bonjour les Filles
Je me doute NANAISSE que "les mouches n'ont pas eu le temps de se poser sur le bout de votre langue" en 7 mois d'absence il y avait beaucoup de choses à se raconter. J'ai vu ce que cela donnait lors de notre rencontre :-q :-q Il faut déjà qu'elle reparte, SOLEIL a du trouver que le temps passait trop vite et je la comprends. DUR DUR de se séparer encore de toute sa petite famille.
BILLY tu es gentille, me reposer :-bd je ne fais que ça. Je me traine cette trachéite depuis le 23 janvier et ça vire à la bronchite. J'ai été malade alors que je ne sortais pas (neige) que faut-il que je fasse de plus. Quand j'avais les gamins c'est sûr que je me suis remuée un peu plus mais je ne me suis pas tuée à la tâche. Ca arrivera bien à passer :-bd
contente pour toi que ton attelle soit efficace, je crois que c'était le but recherché :-q mais n'en abuse quand même pas trop les 1er jours, vas-y progressivement pour la marche. Tu vois qu'il y a tjrs une solution au problème, tu vas redevenir beaucoup plus autonome et le moral va être de nouveau là, avec l'arrivée du printemps - que demander de mieux :-q la vie est belle :-q :-q
Je vs souhaite à toutes une très bonne et belle journée. Chez nous le soleil et un joli ciel bleu sont de la partie :-* :-* :-* A TOUT LE MONDE

nanaisse (00) répond Posté le 27-02-2012 à 21:19
coucou me revoilou ;) hé bé quelle après midi :P ça passe trop vite quand ns ns sommes quittées il était pas loin de 19h et tellement de choses encore à se raconter ;) ;) elle va repartir demain et peut-être que jeudi elle viendra vs faire un petit coucou si elle n'est pas trop fatiguée du voyage mais en attendant elle m'a chargé de vs transmettre toute son amitié et vs fait pleins de :-* :-*
MAMIJO soigne toi bien ainsi que MAX :-* :-* à tous les2
BILLY ne fais pas comme moi ,ne te jettes pas sur la nourriture ;) ;) on le regrette après :-* :-*
PUCE,JACQUELINE,COCO,EVE,BINBIN je ne vs oublies pas et à toutes BONNE NUIT ET GROS :-* :-* :-*

billy_51100 (REIMS, 51) répond Posté le 27-02-2012 à 16:28
Ben, voilà que mon message s'est envoyé tout seul !!!!
Je voulais encore faire un coucou à Coco qui n'est pas revenue depuis l'aure jour. Tu es en plein dans la lecture, Coco ?
Et enfin, Puce, je voulaise te dire que j'ai fait plusieurs fois ton clafoutis : c'est top, car ça mate bien la faim sans trop de calories. Merci pour le tuyau. En parlant nourriture (ça devient une obsession chez moi !), je vais vous laisser pour aller préparer mon repas de ce soir et pour au moins 2 jours : parmentier de poisson aux patates douces. J'aaadddooore !!!!
Bisous à Toutes. :-* :-* :-*

billy_51100 (REIMS, 51) répond Posté le 27-02-2012 à 16:11
Bonjour, Les Filles,
Eh Mamijo, attention, la bronchite c'est du lourd ! il ne faut surtout pas reprendre froid. . .. et du dois TE REPOSER.
Pour moi, c'est vrai que la belote m'a requinquée. Pour une fois, le jeu était à peu près équitable, et non comme les autres fois, tout dans les mains des mecs. On s'est battues, les filles, et on a gagné la belle ! Et, bonne surprise ce matin : mon attelle était arrivée. Je l'ai mise et suis allée avec Loustic en promenade et, honnêtement, je crois que ça m'aide bien. J'ai moins mal avec et mon genou est plus soutenu. Du coup, je pense faire des promenades de plus en plus longues. J'ai retrouvé un peu d'espoir.
Eve, ma pauvre Chérie, encore des problèmes à résoudre. Allez, redresse la tête et ça va aller. Viens nous voir plus souvent.
Jacqueline, c'est bien fatiguant tout ce que tu fais, et je comprends bien que tu n'aies pas envie de discuter. Bon courage.
Binbin, toujours en forme, et Nanaisse bon après-midi avec Soleil, et reviens vite nous dire ce qu'il en est.
Puce, c'était bien le carnaval ?

mamijo_0 répond Posté le 27-02-2012 à 14:23
Bonjour les Filles
Bon je viens faire mon mea-culpa. Ns arrivons de chez le toubib, moi bronchite et Max état grippal à surveiller de près mais il veut quand même aller chez sa mère lui rentrer son bois.
Bon courage JACQUELINE, je suppose que tu continueras à aller la voir régulièrement pour lui tenir compagnie mais l'aide à domicile te soulageras beaucoup
Et oui EVE, comme pour beaucoup tu te trouves dans la galère avec ce froid inhabituel, n'étais-tu pas assuré pour ces dégâts ? Courage l'hiver n'est pas terminé.
Super BINBIN que ton WE ce soit bien passé, tu as pu recharger les batteries. Les PO devaient être jolies couvertes de neige
Bonne partie de belote BILLY, tu as repris du peps pour toute la semaine
LOUSTIC et TOMI sont des chiens tout ce qu'il y a de plus normaux, ils mangent tout ce qui trainent, il faut seulement les empêcher de le faire et après ils prennent l'habitude de les sentir uniquement. PUCE tu as récupéré tes Petits après le WE chez le papa, pas trop perturbés j'espère. Mes petits enfants étaient assez bousculés quand ils revenaient car les "repères" n'étaient plus les mêmes
Je vs abandonne, faut pas abuser et je commence à avoir les yeux qui brûlent, j'ai l'impression que la fièvre revient.
BISOUS A VOUS TOUTES A++++++++
NANAISSE j'attends de tes nouvelles et de celles de SOLEIL :-* :-*

nanaisse (00) répond Posté le 27-02-2012 à 13:39
coucou;un petit passage avant d'aller retrouver notre copine SOLEIL ;) POUR UN PETIT THE ET UNE GRANDE PARLOTTE ;) ;)
je suis"crevée" encore un gros rhume mais on fait avec je suis d'accord avec MAMIJO les hommes sont toujours à l'agonie dès qu'ils ont un petit bobo :-bd :-bd et en plus ils ne ns demandent pas si on a besoin de quelque chose non non ça ne leur vient pas à l'idée :-bd :-bd NOUS SOMMES DES SUPERS"FEMMES" INVICIBLES ET SURTOUT QUI RESISTENT A TOUT ;) ;) mon jean-jean ne fait pas exception à la règle,là il est supposé regardé les infos ,en fait c'est la télé qui le regarde(il n'est pas heureux?)et après ça on"rale" toujours B-) B-) en ce moment je suis ENCORE remontée contre lui(il faudrait que je me mette à l'écriture,je pourrais faire toute une série sur lui :-S :-S )
bon je vais me faire une beauté (il y en a besoin)et après hopppp en voiture,je vs repasserais ce soir pour vs retransmettre notre après midi
à toutes gros :-* à ce soir

Binbin24 (.) répond Posté le 27-02-2012 à 08:39
Bonjour les filles,wk super,température géniale(+20),pas de dégats d'eau :-q ,ravie car froid aussi,neige.nous allons protéger pour l'hiver prochain.EVE,tu n'y a pas coupé,je n'entends parler que de ça,pas assez chaud pour se priver de chauffage,bon courage a toi :-q .JACQUELINE,j'espère que cela ira pour toi dans ta campagne.MAMIJO,c'est pas encore ça ,eh oui les hommes sont toujours plus malades que nous,c'est connu :-bd .Ah ces toutous ils ont tous la meme maladie, ma chienne a 9 ans et de temps en temps mange aussi ses cacas :-bd X( .Je n'ai pas perdu :-bd mais je suis tenace.temps prévu soleil mais -1 ce matin.Allez au boulot c'est parti,bonne journée :-* :-*

1331 - 1340 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen