Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par loulou (Bouxieres aux dames, 54) | Posté le 28-10-2010 à 21:15 | |
|
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme. | |||
Retour au forum
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 04-03-2012 à 00:11 | ||
|
coucou tardif mais c'est mon heure,je viens de rentrer je suis allée voir une pièce de théartre"gentillette",tous les ans la troupe de Soullans fait son spectacle,ça fait une sortie(mais mon cher mari reste à la maison) :^>
demain j'ai mes loulous qui viennent souhaiter la fête des mamies :-q à toutes les "maminettes" BONNE FETE avec ou sans les petits passez une bonne journée ;) ;) bonne nuit à toutes :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 03-03-2012 à 19:12 | ||
|
Bonjour les Filles
Désolée de t'avoir infesté COCO mais en amitié on partage tout, le bon comme le moins bon :-bd :-bd et non je ne suis pas mauvaise langue, je suis REALISTE. Je me traine ma bronchite depuis janvier et il a fallu que je m'occupe quand même de mes 3 garçons (avec lui ça m'en faisait 4 :-bd ) Ca fait plaisir de voir la plaisanterie revenir sur le forum. Tu vois COCO que tu ne pouvais pas ns abandonner et je crois qu'avec PUCE tu as trouvé la bonne personne pour une partie de ping-pong de bons mots. Je me suis fait toute seule MA fête des grands-mères : 2 bouquets de roses roses et jaunes que j'ai mis devant la photo de ma mère, ns en profiterons toutes les deux. TRES BONNE SOIREE A VOUS TOUTES :-* :-* :-* |
||||
|
|
puce_67800 (67) répond | Posté le 03-03-2012 à 13:21 | ||
|
COCO, fete des grands mères, comme moi, un commerce alors. . .. . .. . .. . .et puis de toute facon on ne me reserve pas d attentions particulières!!!!!!
Mon BOSS, oui, je le déteste, je vais cogiter sur ton idée :-q :-q , ce razze motte, tujours a draguer les nanas en jupe courte qui entrent en concession. . .toujours un commentaire a faire. En plus, il va etre muté au mois de juin aussi, alors il en a rien a fouttre de ma situation. Je vais te le secouer lundi, faut pas exagérer, il me convoque en décembre (avant les fetes) pour me dire qu il y aura licenciement et que je ferais partie du lot, et depuis, silence complet. Lamentable!!!!!! GERTRUDE est fachée avec moi aussi, la tenue de pingouin me va très bien finalement. Juste un petit problème pour les tenues de printemps, mais saucisson ambulant, c pas mal non plus!!!!!! je sors du coiffeur et je ne suis pas contente, grrrrr, changement de coiffeuse, et hop ca ne va pas!!!!mon carré plongeant ressemble a un carré tout court. je vais changer de salon car les anciennes coiffeuses ne sont plus la. je vais partir avec mon TOMI me ballader afin qu il soit HS ce soir et roupille car je serais chez mon ami et je ne sais pas comment ce toutou va réagir. BISOUS a toutes et bon w end. a lundi |
||||
|
|
coco52_8 (52) répond | Posté le 03-03-2012 à 12:44 | ||
|
Coucou, je reviens à la charge et surtout me réchauffer à votre amitié.
Fête des grand-mères, je zappe, mais c'est surtout un coup de commerce, donc pas grave pour moi. Vous allez rire, j'ai attrapé vos macrocrobes via internet, un comble. Que les coupables se dénoncent ou je vais punir toute la classe! Raté pour le soleil aujourd'hui, en Champagne-Ardenne, c'est gris, mais les zoiseaux zoisillent, c'est agréable tout de même. Ravie de savoir Soleil rentrée sans encombres, ça va lui faire bizarre pendant quelques jours, merci de nous avoir rassurées. Mamijo, prends soin de toi et ne serais-tu pas un peu mauvaise langue envers ton pôvre- mari-si-malade ? Pas trop de compta, ça accentue les maux de tête. Tu vas avoir moins de tentations sans tes 3 mousquetaires. Les filles, ne vous excusez pas pour mon anniv', je ne suis pas encore élue donc ce n'est PAS ENCORE inscrit au calendrier des fêtes nationales, restons simples. Pour le régime et notre intimité avec Gertrude, pas de soucis, ce sera plus facile avec les petites tenues de printemps, pendant qu'on est engomencées dans nos doudounes, on s'en moque car on ressemble toutes à des pingouins, maigres comme grosses. Puce, la nuit, tu ne rêves pas d'asseoir ton boss sur un presse-agrumes électrique ou de l'insérer délicatement dans un mixer ? Ça fait du bien ce genre de truc. Ah, le plaisir des connexion via une box, des fois ça marche, des fois pas. Bisous à toutes, ce truc me dit que je cause trop. |
||||
|
|
puce_67800 (67) répond | Posté le 03-03-2012 à 08:29 | ||
|
MAMIJO, je ne sais toujours rien a propos de mon licenciement, mon responsable etait en reunion jeudi et vendredi avec les grosses tetes!!!!objectifs,chiffres. . .. . .. . .je lui demanderai un entretien lundi s il est la.
BILLY, profites bien de ton petit bout, que du bonheur, le temps passe si vite. Tu vois une petite promenade nous satisfait, il suffit de se "booster" lorsque l envie n y et pas. BINBIN,les problèmes de connection!!!!ca saoule, mais l operateur est tenu de nous fournir une bonne qualité constante. . ...tu es toujours dans le "mouv",espérons que cela marche pour ce futur bébé. NANAISSE, super bien ce que tu as fait pour ta belle mère, elle devait etre bien contente. Avec l age on perd un peu sa tete, dieu sait comment nous serons a cet age!!!! COCO, courage, viens parler, nous sommes la, ensemble pour se remonter le moral. JACQUELINE, EVE, ca va?? J ai rendez vous chez le coiffeur a 10h, cela va faire du bien, j ai la grisaille qui revient sur ma tete!!!!!!LOL Ensuite, j irai chez mon ami avec TOMI, il habite la campagne et de longues promenades dans les vignes et foret enchantent mon chien. Pour moi, doucement car j ai mal aux jambes si je marche trop longtemps. Demain, fete des grands meres, mais apparement je ne suis pas concernée car les petits sont chez le père. . .. . .et c 'est le dernier souci de ma fille. Je vous souhaite une bonne journée, bon w end :-* :-* :-* a bientot. |
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 03-03-2012 à 00:24 | ||
|
hè MAMIJO je t'ai raté de peu ;) ;) oui le gateau était bon :P :P un tout petit bout seulement ;) ;) ;) non le déménagement de SOLEIL est terminé, mais avec toute sa petite famille c'est autre chose enfin ça va s'arranger :-q :-q
bonne nuit à toutes :-* :-* :-* COCO écoute MAMIJO viens ns voir plus souvent :-* :-* |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 02-03-2012 à 23:37 | ||
|
COCO je suis désolée pour toi de voir que tu as si peu de soutien de la part de ta famille, toi qui te dévoues sans compter pour les tiens :-bd mais tu vois sur notre forum ns avons toutes eu une pensée pour toi, ce qui veut dire que notre amitié, même virtuelle, est vrai. Nous ne nous jugeons pas et nous nous prenons toutes comme nous sommes. Reviens nous voir plus régulièrement, tes bons mots et tes plaisanteries ns remontaient le moral. C'est de ça que ns avons besoin pour ns faire oublier tous les tracas du quotidien.
SOLEIL dès que tu peux venir ns lire, on attend le résumé de tes vacances en métropole, il semblerait qu'elles n'ont pas été de tout repos. Rassures nous quand même, pas de chute d'un camion de déménagement :-bd :-bd il faudrait pas que ça devienne une habitude. NANAISSE ta belle-mère a peut être l'excuse de l'âge pour avoir oublié que c'était son anniversaire. Le gâteau était-il bon au moins ? ? ? BINBIN pas de souci ns allons croiser les doigts, même ceux des pieds si ça peut te porter chance , combien ça va t'en faire à garder, tu montes une crèche à toi toute seule. Bon courage C'est bien BILLY, tu ne te laisses pas aller et tu surmontes les moments de replis sur toi. Ton LOUSTIC t'aide beaucoup à ne pas te décourager et à avancer. PUCE ton entrevue avec ton patron s'est-elle bien passée. Tu vas profiter de ton WE avec tes Petits JACQUELINE as-tu pu te reposer cette semaine ? ? ? Viens ns parler un peu. BONNE NUIT A VOUS TOUTES ET TRES BON WE : |
||||
|
|
coco52_8 (52) répond | Posté le 02-03-2012 à 19:30 | ||
|
Merci les filles pour vos souhaits de bon anniversaire.
Côté négatif, ma fille et mon petit fils, qui ne travaillaient pas ni jeudi, ni vendredi, n'ont pas suffisamment d'affection pour moi pour m'éviter de passer seule cet anniversaire, qui n'arrive que tous les 4 ans ; côté positif, pas de risque de grossir sans gâteau, ni champagne, ni repas festif, c'est la vie. . . Je souhaite une meilleure santé à toutes les "malades" ; vous allez organiser un charter pour le cabinet médical ? Ils ont l'air costauds, les microbes cette année ! On ne peut pas nier le fort esprit de cohésion parmi le forum : club des contaminées, club des chiens dégustateurs d'excréments, des mamies-nounous et j'en oublie certainement. Allez, on va essayer de garder le moral, mais c'est parfois un peu dur. . . Bonne soirée à toutes et bisous |
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 02-03-2012 à 14:17 | ||
|
bonjour à toutes ;) après le brouillard du matin le soleil essaie de pointer son nez ;) ;) à propos de SOLEIL elle vs embrasse toutes et est désolée de ne pas pouvoir venir sur le forum mais depuis quelques jours déjà les"dom" sont sans télép.et internet :^> :-bd :-bd dès que tout rentre dans l'ordre je ne vs dis pas tout ce qu'elle va vs raconter ;) ;) ;) et surtout elle m'a dit qu'elle pensait très fort à VOUS TOUTES :-* :-* :-*
bon je vais vs laisser pour un moment je vais souhaiter l'anniversaire de ma belle-mère(88)elle l'avait oublié :-S j'ai préparé un gateau et je fais du café et hop en route pour le"foyer" A PLUS TARD :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
billy_51100 (REIMS, 51) répond | Posté le 02-03-2012 à 11:07 | ||
|
Bonjour à Toutes,
Coco, excuse-moi, je ne savais pas que c'était ton anniversaire. Je dois te dire que je ne suis pas très au fait de ces choses là : j'ai eu une enfance épouvantable (dont je ne suis toujours pas guérie) et, chez nous, il n'était pas question d'anniversaires, ni de quelconque fête (Noël y compris. Alors, j'ai un peu perdu l'habitude des dates. J'espère que tu as retrouvé un peu la pêche, et je t'embrasse. Puce, Nanaisse, Binbin et Mamijo. . .. et bien, hier, je suis tout-de-même allée faire ma promenade ! C'est vrai que ça nous a fait du bien et Loustic a courru comme un fou. C'est vrai aussi que j'en ai tiré une petite fierté. Aujourd'hui, la pluie est venue s'ajouter au tableau, alors pas question, c'est trop boueux. Cet après-midi, je vais rendre visite à ma belle-fille. . .et ferai de gros bisous à Arthur que je n'ai pas vu depuis 1 mois. Je suis trop heureuse rien qu'à cette idée. J'espère que vous allez toutes passer un bon week-end, et peut-être reviendrai-je discuter avant lundi. Je vous embrasse toutes. :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.