Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par loulou (Bouxieres aux dames, 54) | Posté le 28-10-2010 à 21:15 | |
|
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme. | |||
Retour au forum
|
|
billy_51100 (REIMS, 51) répond | Posté le 07-03-2012 à 12:12 | ||
|
Bonjour, Les Filles,
Soleil, merci pour tes rayons qui irradient jusqu'à nous, on en a bien besoin. Effectivement, la différence de température doit faire un sacré choc ! En vous lisant toutes, je vois combien les problèmes familiaux nous minent la vie. Quand je lis vos messages, je ressens une profonde empathie pour vous, et je me dis que c'est bien pour celà que le forum est très important : il nous montre combien on n'est pas seule à souffrir et, personnellement, ça me rend plus généreuse. Que de souffrance dans ces quelques mots ! Merci pour votre courage et je vous tire mon chapeau très bas. Après ce moment d'émotion, j'en viens à mes lectures, Coco. Elizabeth George est une écrivaine anglaise qui écrit des thrillers policiers. Elle reprend toujours les mêmes personnages dans des enquêtes époustouflantes. J'adore tous les BONS policiers, les sagas de familles sur plusieurs siècles, et aussi les histoires pleines de fraîcheur où les héros sont des enfants. Mais, en fait, je lis tout ce qui me tombe sous la main de façon boulimique. Heureusement, j'ai trouvé un bouquiniste qui me fait des échanges de livres d'occasion, ce qui ne me coûte rien au final. Il me dit même que je suis sa meilleure cliente, vu le volume que je lui prends et que je lui amène.Quand je suis dans un livre, j'oublie absolument tout et ça m'est d'un grand secours contre la déprime. Je vais vous laisser un peu pour aller me préparer. . .. ben, du poisson, comme d'hab ! Bisous à Toutes. |
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 06-03-2012 à 22:00 | ||
Bonjour les amies, me revoilà parmi vous.
<X Nanaisse merci d'avoir donné de mes nouvelles, j'ai apprécié de t'avoir rencontrée une nouvelle fois et d'avoir passé un très agréable moment, cela m'a fait du bien et très plaisir.Je n'ai pu écrire qu'aujourd'hui:en rentrant panne internet, la box a laché <X Coco, Mes excuses de ne pas t'avoir fété ton anniversaire mais je me trouvais dans l'avion et j'ai pensé à toi et là aujourd'hui je te souhaite bonne fête car je crois que c'est la sainte Colette. <X Jacqueline, prends soin de toi, je sais que ce n'est pas facile de mettre en place un maintien à domicile, courage. <X Puce, ne te laisses pas intimider par Mme Yoyotte, elle finira par capituler. <X Billy, bonne lecture, moi je ne relis que depuis 3 ans et j'en suis ravie et cela permet de te reposer les genoux. <X Binbin J'espère que tu vas toi aussi retrouver des connexions internet et téléphoniques normales <X Mamijo, promis, je te téléphone demain. <X Eve, courage pour ta plomberie et ton chauffage, j'ai eu cet épisode en métropole et j'ai la chance d'avoir un mari qui a pu réparer en refaisant des soudures sur les tuyaux car en arrivant c'est le gel qui avait explosé les conduites. Partir de Guyane avec 28° et arriver à -7° cela fait un sacré changement et même Vénus a eu un gilet A bientôt, j'ai pris le temps de toutes vous lire et je suis contente de voir que le forum s'est ravivé, on en a besoin pour combattre nos kgs :-* et heureuse d'être parmi vous |
||||
|
|
Jacqueline_21000 (21) répond | Posté le 06-03-2012 à 15:43 | ||
|
;) Bonjour;
COCO tu as raison les légumes de printemps vont arriver et on va essayer de recuisiner, en ce moment je ne perds ni ne reprends du poids, c'est déjà ça. PUCE et MAMIJO vous pouvez m'ajouter à votre club car cela fait presque 3 ans que je n'ai pas de nouvelles de mon fils ainé et on ne sait pas pourquoi, c'est un creve coeur. Je viens de racheter un nouveau portable et j'attends que mon neuveu me le mette en route, celui-là servira de dépannage. Je limite mon temps passé sur ordinateur, car autrement on n'a plus de vie. Je dois sortir, je vous embrasse toutes :-* |
||||
|
|
coco52_8 (52) répond | Posté le 06-03-2012 à 15:30 | ||
|
Hello, les copines.
Mamijo, j'aimerais avoir l'adresse du coiffeur de tes lamas, c'est original, non ? En relisant ma phrase, je me rends compte que j'ai utilisé le terme original, alors que le salon de coiffure dont je suis cliente s'appelle Auriginal, marrant, non ? En ce qui concerne tes travaux, ce n'est pas une mauvaise idée, d'autant plus que l'absence de liens cordiaux avec ton fils peut t'inciter à la prudence. Vas-tu habiter loin de Frontenac ? Binbin, as-tu enfin retrouvé l'usage de ta box ? Je crois que le meilleur moyen de faire avancer les choses est de les menacer de changer d'opérateur. Drôlement courageux, ton chef, Puce, et surtout bien au courant de tes droits. Tu vas donc bientôt savoir à quelle sauce tu seras mangée, j'espère que tu auras une surprise agréable pour le montant de tes indemnités de licenciement. L'atténuation de tes douleurs au genou est une bonne nouvelle, Billy, ça va un peu te remonter le moral et Loustic va en profiter, les promenades seront plus longues. Je n'ai jamais lu Elisabeth Georges, c'est quel type de livre ? Bonne fin de journée. |
||||
|
|
billy_51100 (REIMS, 51) répond | Posté le 06-03-2012 à 13:45 | ||
|
Ben non, on s'en fout, Puce, j'avais même pas remarqué l'erreur ! Ton boss a vraiment l'air d'un pauvre abruti, même pas au courant du droit du travail. Un "petit chef" comme il y en a bien trop. Tu vas peut-être t'en sortir mieux que prévu. Tiens-nous au courant des réflexions de Môssieur.
Je reviens de promenade avec Loustic et, (je touche du bois), depuis 3 jours j'ai un peu moins mal au genou et je peux pratiquement monter et descendre les escaliers normalement. ça me redonne un peu d'espoir et j'espère que ça va durer. En attendant, comme je viens de faire une bonne promenade, je vais me récompenser en me plongeant dans un nouveau bouquin : le dernier d'Elizabeth George !!! UN NECTAR !!!! Je vous laisse, Les Filles, en vous faisant des gros bisous :-* :-* :-* |
||||
|
|
puce_67800 (67) répond | Posté le 06-03-2012 à 11:06 | ||
|
BILLY, je voulais dire la FRANGE, bien sur, tu avais deviné. . .. . ...je me rends compte que j ai fais beaucoup de fautes, meme pas grave hein les filles. Vous aviez deviné que je sais écrire le francais tout de meme. . .. . ...bisous
|
||||
|
|
puce_67800 (67) répond | Posté le 06-03-2012 à 11:04 | ||
|
BILLY,j ai abandonné la france depuis un moment pour les memes raisons. Pour la marche et les sorties, tu verras nous avons un ptit "monstre" sur 4 pattes qui nous booste, et cela fait un grand bien. HEUReusement que tu as trouve un bon plan car le poisson est très cher, j adore mais attention aux arètes. . .cela me dissuade, car s il n y en a qu une dans le poisson et bien elle sera pour moi. Pour la belote, j y joue aussi via facebook, c super je joue en ligne depuis une semaine. . ...cela faisait plus de 30 ans que je n avais pas joué,ca me plait et pendant ce temps, plongée dans ma reflexion, je ne grignotte pas!!!!!!
BINBIN, quel est ton fournisseur internet?? c'est embetant tout ca surtout quand ca dure!!!pleins de douces pensées pour toi. EVE, coucou, viens discuter un peu. Voila les filles, je suis bien bavarde ce matin, mais j avais tant de choses a vous raconter. . .. . . GERTRUDE, YOYOTTE, CRUELLA, je ne vous "cause"plus, elles me decoivent de trop. . ..je suis sure que je vais regretter cette querelle, mais pour l instant, pas motivée a les consulter LOL je vous souhaite une bonne journée :-* :-* je file a la douche, le temps passe et a 14h, je revois mon chef préféré!!!!je vais essayer le croche pied, avec un peu de chance ca lui cassera le nez!!!!!rooooooooooooooohh bisous |
||||
|
|
puce_67800 (67) répond | Posté le 06-03-2012 à 10:53 | ||
|
Hello les filles
Beau soleil sur la region ce matin. . ...ca sent le printemps, j ai tout ouvert pour aerer, on revit. AH NON COCO, je ne peux pas donner les microbes a mon "chef", il faudrait d abord que ca passe par moi. . .. . . A propos, je l ai "coincé" hier aprem a son arrivée. Bien sur, il n avait pas le temps et je lui ai gentiment rappelé que c'est lui qui m avait convoqué en décembre. Il m a recue de suite. Bon alors sa surprise fut énorme en entendant que je n avais pas droit a la retraite. . .. . .du coup, c'est un licenciement et il faut qu il se renseigne combien je vais couter a la boite!!!!! Ca change un peu la donne!!!!Le petit malin,toujours est il qu il me donnera une réponse sous huit jours. Donc, a nouveau j attends. . ..de toute facon je ne toucherai pas grand chose malgré mes 13 ans de présence, je fais un mi temps, 19h, ca ne pèse pas lourd!!!! MAMIJO, ma coupe le matin en me levant ressemble etrangement a ta deuxième photo.Heureusement que j ai un lisseur. Si je ne fais pas de teinture je suis aussi toute grise et je n aime pas. Sur que cela me reviendrait moins cher.Tu as bien raison d assurer tes arrières MAMIJO, je connais les differents familiaux suite a des heritages, cela fait 4 ans que mon fils m ignore, pour une histoire semblable. J EN souffre, mais c ainsi, c est la vie et nous sommes quelques unes dans cette situation. JACQUELINE, l ordi et nous, une vraie histoire d amour, perdue sans lui!!!!! tant pratique. |
||||
|
|
coco52_8 (52) répond | Posté le 05-03-2012 à 22:40 | ||
|
Hello, les copines.
Je vois que tu as bien du mal à te débarrasser de tes crobes, Mamijo, ne pourrais-tu les adresser à Puce pour son boss, j'y joindrai mes virus grippaux et il pourrait peut-être réfléchir au fond de son lit, s'il lui reste quelques neurones. Ce matin j'étais levée à 7 h , terrassée par mes virus et des courbatures et je ne tenais sur mes pattes, normal, j'avais 39°7. Résultat des courses, une bonne grippe, mais bien costaude, la bougresse. Dommage car j'avais prévu des activités intéressants mercredi et vendredi. M'en fout ? pas autant que ça. D'accord avec toi, Jacqueline, ça manque l'ordi quand il est en panne et tout comme toi, quand je stresse, je cuisine peu, d'autant plus que je n'ai que moi à nourrir, mais avec les journées plus longues, l'arrivée de légumes plus variés et gouteux, ça va revenir. De toute façon, on ne se laisse pas mourir de faim, sinon on ne serait pas chez Jean-mimi. Billy, si ça se trouve, tu ne grossis pas, c'est la vengeance de Cruella pour sa mise au placard, fais lui des infidélités en te pesant ailleurs. Bises à toutes celles qui me liront. |
||||
|
|
Binbin24 (.) répond | Posté le 05-03-2012 à 13:57 | ||
|
Bonjour les filles entre 2 coupures de la box car rien ne marche encore(téléponé disent:maintenance mais là X( ) j'en ai marre.bon ça va . :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.