Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par loulou (Bouxieres aux dames, 54) | Posté le 28-10-2010 à 21:15 | |
|
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme. | |||
Retour au forum
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 03-04-2013 à 11:44 | ||
|
J'étais en train de poster quand le message de MO s'est enregistré. . .. . .. . .. . .. . .. . ... en principe le 900 cal. n'est pas à faire pendant plus de 48 h, je doute qu'ils acceptent que tu le suives, d'ailleurs tu t'en rendras compte toute seule, tu n'auras pas suffisamment à manger et risque de grignotage donc dangereux. . .. . ...
Pour moi, WE "un peu" chargé et ce n'était pas du tout prévu, pizza, bolognaise, raclette. . .. . . Ce sont les plats préférés de notre gendre, il s'en fout, il ne prend pas un gramme. Avec ma fille on a bien essayé de faire l'impasse mais pas facile. Donc depuis hier je me suis remise "au vert" haricots verts, carottes, courgettes, poisson bouilli et viande grillée Pour aujourd'hui petit déj : 2 tranches pain grillé + beurre (planta fin) + 1 verre jus orange (pressé par mon petit mari) + 1 bol de thé avec 1 cs lait poudre et 1 sucre (n° 4) midi : betterave + entrecôte sur le gril + chou fleur + fromage blanc O % avec 1 cc sucre + petite rondelle pain (baguette) gouter : 1 pomme soir : soupe légumes avec un peu de vermicelle - 2 œufs pochés dans tomates pelées (petite boite) - fromage blanc O % Oui BINBIN dans 3 semaines c'est le grand départ , ns partons le 21 avril après notre tarot du samedi soir, les valises seront prêtes, nous dormirons un peu, le temps de ranger la maison faire les comptes de la soirée et nous partons dans la foulée pour être à St Lary dans l'après-midi. Rendez-vous chez le toubib lundi matin et démarrage de la cure le mercredi JACQUELINE je pense bien fort à toi. A bientôt TRES BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES :-* :-* :-* |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 03-04-2013 à 11:25 | ||
|
Bonjour les Amies
Hier j'étais en train de vous écrire quand j'ai eu une coupure internet et toute la journée privée de téléphone/internet :-q :-q Je disais que j'étais contente d'avoir retrouvée EVE, j'espère que ce n'est pas un POISSON D'AVRIL et que tu vas continuer à venir ns écrire régulièrement. C'est bien vous avez toutes prévues de faire des efforts et de vs remettre sérieusement à JMC, même NANAISSE :-q :-q je n'ai pas oublié le programme des festivités de cet été et rien que ça devrait te remonter le moral. J'espère que ns arriverons à sortir SOLEIL de ses travaux. Elle va devenir pire que moi. Pôvre J.Mi il va regretter d'être rentré en Métropole :(( ;) BETTY tu es sur la bonne voie et ton menu d'hier me donne des idées pour demain. Merci pour le clin d'œil, ça va m'aider. Je lis que pour tes Filles la journée a été une réussite, elles devaient être contentes. 3 kg tu vois "grand" moi je préfère marcher "à la semaine" MO je ne connais pas cette recette de sorbet, ça à l'air très bon, mais pour moi un sorbet c'est à l'eau donc j'en mange de temps en temps quand il fait chaud et sans trop de modération. Ce qui "plombe" le plus dans ta recette c'est le sucre, tu dois pouvoir voir dans les équivalences à combien correspond la quantité de sucre utilisée BINBIN cette journée te permet de souffler un peu (je suppose que c'est la journée de rattrapage du vendredi de l'Ascension ? ? ?) faut pas avoir peur de Yoyotte, et lui monter dessus de temps en temps; ça peut remonter le moral SOLEIL comment vas-tu ? tu es tombée dans la tranchée :-bd tjrs gros problème pour t'envoyer des messages, ils me reviennent TOUS systématiquement |
||||
|
|
mo2807 (Thionville, 57) répond | Posté le 03-04-2013 à 11:04 | ||
|
bonjour,
j'ai téléphoné à l'assistance technique car mon programme arrive à sa fin le 27 , j'ai expliqué que vu la situation de maman, je n'ai pratiquement pas pu suivre le programme, et on m'a gentiment prolongé d'un mois, :-q on me remet mon programme à zéro, je recommence tout et j'ai mis un message à la diététicienne, pour partir sur 900 cal pendant une ou deux semaines histoire de booster un peu et de reprendre de bonnes habitudes - j'attends sa réponse, demain sans doute. en attendant je vais quand même faire très attention. menu de midi : du veau avec carottes et champignons la recette proposée par JMC dans le plus. bonne journée à toute |
||||
|
|
Binbin24 (.) répond | Posté le 03-04-2013 à 08:51 | ||
|
Bonjour les filles,aujourd'hui école tte la journée et pas le bébé alors ,1 petite arrive a 10 h jusqu'à 16h ,je vais pouvoir faire du travail. NANAISSE,résiste la météo l'a dit le soleil ARR :-q :-q IVE. JACQUELINE du courage pour toi,pas marrant :-* :-* :-* .SOLEIL ça y est digérée les oeufs en chocolat? ? ?? :-q .MAMIJO que se passe t'il?? tout va bien,c'est quand la date de ta cure bientot je crois.Bon repas a midi :jambon haricots verts yaourt pomme et bien sur café.Je vais aller faire du repassage a plus tard :-* :-* :-*
|
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 02-04-2013 à 22:46 | ||
|
bonne nuit à toutes,bon j'ai essayé d'être sérieuse aujourd'hui,on verra ce que ça fera :( pas le moral :-bd :-bd il est grand temps que la chaleur arrive J'EN AI MARRE DU FROID!!!!!!!!!!!!!!!! :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd
à demain :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
mo2807 (Thionville, 57) répond | Posté le 02-04-2013 à 18:39 | ||
|
Bonjour a toutes,
Bon j.ai repoussé a demain la reprise, car il restait trop de couscous, et de . . .. . .sorbet >:) Oups Demain promis je me pèse en me levant et je re démarré sérieusement Bravo Betty tu as été plus raisonnable que moi. Il faut que je demande. A Jmc combien de calories dans un sorbet, je les fais moi même avec 500 gr de fruits congelés 70 garde sucre glace et 1 blanc d.oeuf, c.est trop bon Ça ne devrait pas être interdit non ? O:-) Allez courage a toutes a demain matin pour le relevé de pesée. Mais a mon avis j.ai aussi 8 kgs a abattre, mon petit fils fait sa communion dans un mois et je veux pouvoir m'acheter une jolie tenue d'un e taille de moins. . .. . ...va falloir s.acçrocher :P |
||||
|
|
betty001 (MONDONVILLE, 31) répond | Posté le 02-04-2013 à 17:24 | ||
|
coucou les filles !
Je reprend à fond le régime ! attention ça va donner du résultat !!! (clin d'oeil à MAMIJO) ;) aujourd'hui au menu : matin : krisprolls, beurre, thé, petits suisses et compote midi : asperges, choux fleur, foie de veau, fromage blanc. goûter : salade de fruits maison (que je devais manger à midi) soir : carottes rappées, poisson, légumes, yaourt c'est parti, ce mois ci je dois perdre 3 kgs et ça rigole pas ! :-q Allez les filles on remonte nos manches !!! :-q Le vide grenier de mes filles ne c'est pas trop mal passé : le matin était très nuageux, du vent et il faisait froid, en fin de matinée le soleil est arrivé, on espérait qu'il nous accompagne le reste de la journée, mais le ciel c'est vite assombri, il a commencé à pleuvoir de plus en plus et à 15h tout le monde pliait boutique sur la place. Dommage, il y avait beaucoup de monde ! Elles ont été très satisfaite car elles ont fait une bonne somme ! EVE ravie de te connaître, ne t'inquiètes pas les nouvelles ne vont pas te manger : on est au régime ! lol Pour vous mes copines, je vois que Pâques c'est bien passé, malgré un temps bien capricieux ! Me concernant je vais de mieux en mieux, tout en faisant attention ! bisous à toutes et à plus tard Betty :x |
||||
|
|
Binbin24 (.) répond | Posté le 02-04-2013 à 10:33 | ||
|
Bonjour les filles,bon wk prolongé,trop mangé mais bien promené mais surement pas perdu et pourquoi,parce que pas pesé :-bd .BETTY j'espère que le vide grenier s'est bien passé.NANAISSE,pas facile de se faire du bien avec de bonne choses ;) un peu de diète et tout va repartir :-q .SOLEIL,PAQUES a été une joie avec tte la famille et ça fait du bien :-q .Nous Paques a été calme .MAMIJO ça a bougé pour toi aussi et oui normalement c'est le printemps et nous avons envie de commencer a faire l'extérieur mais nous sommes vite arrétés car bien c'est la pluie de nouveau.MO wk réussi aussi :-q .EVE ça fait plaisir de te lire,tu devrais revenir plus souvent te changer les idées,toujours des soucis de ton opération j'espère que tu auras de bonnes nouvelles.BASILIC tu vois que peux nous écrire,bisous a bientot.bon j'ai compris que nous devions nous y mettre pour de bon :-q car le soleil est prévu pour bientot si si.je vous dis a +++ :-* :-* :-*
|
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 01-04-2013 à 22:58 | ||
|
bonne nuit à toutes ;) un peu barbouillée ce soir :( :( les excès ça se payent :(( :(( :(( SOLEIL les galettes c'est bien garnies avec jambon ,fromage ,oeufs etc. . .. . ...le chocolat c'est avec les crêpes ou tout seul B-) B-) B-) donc demain c'est sur J.M.C. à fond :-q :-q
meilleure santé à celles qui en ont besoin :-* :-* :-* :-* UNE PENSEE particulière pour JACQUELINE :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x bonne nuit,à demain ;) ;) :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 01-04-2013 à 18:59 | ||
Bonjour les amies
Les petits enfants sont passés chercher les œufs de pâques dimanche ; il y avait longtemps que je ne l’avais pas fait ainsi que l’arbre de pâques. Moment de détente agréable sauf pour J-M-C. aujourd’hui nous avons déjeuner chez mes parents. Bon !! la pesée pas facile car yoyotte est sur le bateau !! Et sur la vieille yoyotte je pèse plus lourd !! Beaucoup plus lourd !! Je ne vais quand même pas dire que c’est elle qui a raison !! Donc, depuis le début de la semaine dernière je refais très attention .Mardi pas droit à un écart car ce grand week-end n’a pas été sur ce plan facile, j’ai encore 8 kg à faire disparaitre, au moins !!!! et Marie Popin’s ne veutpas m’aider. C’est un comble !! Je vais devoir mettre toute ma confiance dans J-M-C. Allez les amies ! vous vous y remettez ? Mamijo : ta soirée tarot s’est-elle bien passée ? J’espère que vous avez eu du beau temps pour travailler dehors chez vos enfants. Mardi J-M-C ok !! Nanaisse : tes petits ont trouvé tous les œufs !!! Le chocolat avec les galettes ce n’est pas mauvais. Mais, mais !! Binbin : tu es toujours très occupée avec tes petits ; beaucoup de travail !! Je te comprends essaies de te remotiver avec nous,c’est toujours un plaisir de te lire. Jacqueline : je pense bien à toi, à très bientôt de te lire. Basilic : comment va ton mari ? mieux j’espère et toi tu n’es plus à petits pois rouges !!! tu t’es trompée de date pour carnaval !! Je rigole., comment vas-tu ? Contente de te relire tu devrais pouvoir continuer à venir .tant mieux. Betty : comment s’est passé le vide grenier de tes filles, ont-t-elles atteint leur objectif de vente ? avez-vous eu beau temps ? Mo : merci de ton message Eve : bonjour, une revenante ! tu nous fais un poisson d’Avril, reviens vite, on reprend J-M-C Binbin ,Mamijo ,Nanaisse ,Jacqueline et moi, nous sommes toujours là et nous n’avons pas changé de pseudo . Basilic, Betty et Mo sont nouvelles mais on t’aidera à t’y retrouver. Ici très fr |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.