Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
coco52_8 (52) répond Posté le 09-03-2012 à 11:45
Hello, les copines

Ciel tout bleu, mais je ne connais pas la température extérieure car pas le droit de sortir avant demain, et Diva, ma minette, a certainement joué avec le thermomètre extérieur car il me tourne dos. . .et ça marche beaucoup moins bien, forcément.

Binbin, j'en suis à ma 3ème Neubox, c'est fragile et capricieux ces petites boîtes et quand ça coince, on perd l'usage de l'ordi, mais aussi du téléphone fixe et de la TNT. Quand on râle fermement , on reçoit la nouvelle très vite, surtout si on annonce qu'on veut changer d'opérateur.

Les courageuses, quand vous aurez bien fini de briquer chez vous, je vous attends car ça laisse à désirer chez moi, la grippe ne me donne pas trop de courage et avec le soleil, la poussière se voit bien.

Courage à toi , Puce, pour cet acte médical, qui ne semble pas très agréable, mais tu te sentiras mieux après.

Allez un peu vous aérer, bien couvertes s'il fait froid, ça vous fera le plus grand bien, au physique comme au moral, c'est sain un froid sec, et vous allez perdre plein de calories.

Bonne journée. Bisous à toutes.

puce_67800 (67) répond Posté le 09-03-2012 à 09:31
bonjour les copines
grand et beau soleil aujourd hui, mais il fait très froid, 2 degrés seulement. . .
je suis en congé et je vais en profiter pour faire le grand ménage, les enfants sont a la garderie pour la journée et le père vient les recuperer ce soir, donc mon service est terminé pour cette semaine.
j ai vu mon angeiologue hier, j ai un retrecissement d une artère dans la jambe gauche, il faudra que je passe une angioplastie. . .. . .il vont me mettre un stent pour dilater. C est pour cela que j ai mal a la jambe lors de la marche. . .. . .
j ai deja un stent dans la jambe droite, je me souviens de cet exaen, pas agréable du tout. . .enfin, faut le faire.
je vous souhaite une bonne journée, bisous a toutes et a très bientot

Binbin24 (.) répond Posté le 09-03-2012 à 08:17
Bonjour les filles,j'en profite vite ,oui problème SFR box,travaux sur les lignes dans notre secteur X( les ai eux au phone,agacée heureusement que j'ai un 2 ordi pour faire les devis et factures comme je leur ai dit comment font les entreprises X( .Bon je vois que tout le monde a le moral continuez :-q je pense a vous et j'espère que bientot pourrez vous parler plus longuement :-* :-* :-* :x :x

mamijo_0 répond Posté le 08-03-2012 à 23:24

Bonsoir les Copines
Pas eu grand monde aujourd'hui sur le forum :-bd j'avais encore de la couture à faire et préparer les chambres pour les enfants qui arrivent demain soir.
BILLY - SOLEIL moi aussi j'ai eu du soleil et j'en ai profité pour faire les vitres.
Mais j'y pense !! c'était la journée de la femme aujourd'hui, je n'aurai jamais autant travaillé :-bd mais bon la aussi, ça ne veut pas dire grand chose.
BINBIN doit tjrs être en panne d'ordi.
Je vais vous souhaiter à toutes une très bonne nuit, :-* :-*

billy_51100 (REIMS, 51) répond Posté le 08-03-2012 à 12:01
Bonjour, les Filles,
Je me dépêche de vous dire qu'il fait un beau soleil avant que les nuages qui rôdent dans le ciel me fassent mentir. Hier, pas de balade tellement il faisait froid, gris et venteux. Je vais me rattrapper aujourd'hui et faire une bonne promenade thérapeutique !
Mamijo, moi aussi je voulais revendre ma maison et aller m'installer au soleil, car mon fils unique, David, était à Carcassonne, en ce temps là. Puis, il a très vite divorcé et est revenu tout près de REIMS, du coup, ça m'a coupé ma bougeotte ! Et puis, comme j'ai refait toute la déco de la maison, je m'y sens à peu près bien maintenant.
Mais je ne suis pas du tout dans ta logique de penser à mes vieux jours. ça, je refuse absolument de l'envisager. On verra bien, et quand ce sera mon heure, advienne qui pourra ! Je ne veux pas me farcir la tête avec ce genre de préoccupation. Il sera toujours temps de mourir, et après moi le déluge. Mais, il est vrai que je suis toute seule. . .
Soleil, ce sont quels genres de livres MILENIUM et Marie LESTER ?
Coco, moi hier, j'ai "bêtement" regardé le reportage sur Claude François. Il a été la seule lumière de mon enfance et de mon adolescence, et ça m'a bien aidée à traverser des années très noires pour moi. Et je l'aime toujours. . .
J'embrasse celles qui n'ont pas encore eu le temps de venir, et je vais finir ma mangeaille : fenouil et brocolis avec. . .poisson !!!!
Bises. :-* :-* :-*

soleil_97 (97) répond Posté le 08-03-2012 à 11:02

<X bonjour à toutes :D

aujourd'hui soleil sur la guyane B-) :-q

je vous souhaite un bon jeudi à plus ;)

:-* :x :x :x

coco52_8 (52) répond Posté le 07-03-2012 à 23:06
Hello, les copines.

Chez moi, pas de pluie tiède, mais une bonne gelée blanche cette nuit et, en ouvrant la porte à Diva, le chat, j'ai eu la surprise de trouver une petite couche de neige qui camoufle la pelouse.

Mamijo, je pense qu'il faut être née à la campagne pour y vivre, et même, je n'ai jamais aimé et en vieillissant, la ville est plus confortable, plus vivante. Pour ce qui est de la proximité de ta fille, tu as raison de garder une petite distance géographique, mais connais-tu quelqu'un à Libourne ? Tu es sociable donc te feras facilement des amies, par le biais de clubs ou ateliers.

Soleil, tu n'as pas à t'excuser de ne pas m'avoir souhaité mon anniversaire, ce n'est pas une fête incontournable tant que je ne suis pas élue chef d'état. Tu as retrouvé ton chaud climat avec plaisir. J'ai bien aimé le gilet de Vénus, par qui avait-il été tricoté ?
Merci Billy pour tes précisions sur Élisabeth Gorge, je vais essayer de trouver un de ses livres à la médiathèque. J'aime bien lire aussi et j'en achète chaque année aux foires aux livres d'Amnisty international et je leur donne ceux que j'ai lu et ne souhaite pas conserver.
Pour les virus, je les aurai soigneusement isolés dans une pipette hermétique. Pourtant ils sont costauds, je déguste.

je n'ose pas réclamer les absentes, que j'aimerais bien lire à nouveau, vu mon absence, ce serait gonflé, comme on dit chez Vahiné.

Je vais vous quitter pour aller regarder le reportage sur Robespierre de plus près.
Biso

soleil_97 (97) répond Posté le 07-03-2012 à 22:25
<X Bonjour à toutes
Aujourd’hui mercredi pas beaucoup de visites sur le forum…vous coucounez et vous avez bien raison. ;) Ici pluie chaude une bonne partie de la journée :(( .
Pour les lectrices acharnées : avez-vous lu MILENIUM ?, j’ai dévoré les 3 tomes en début d’année, dommage que l’auteur soit décédé :(( . Autrement je suis une accro de Marie LESTER et j’attends avec impatience que son auteur fasse paraître ses 2 prochains livres qui doivent sortir bientôt.
IL faut que je me remette à la broderie aussi.
Bon, a bientôt, pour ce soir diner : foie et haricots verts puis yaourt fait maison :-q
Bonne nuit
:-*

mamijo_0 répond Posté le 07-03-2012 à 14:41
<X JACQUELINE je pense que pour toi ça doit être encore plus douloureux car toi, tu ne sais pas POURQUOI, moi j’en connais les raisons mais être dans le silence absolu comme toi je n’aurai pas pu le supporter et j’ai mis les pieds dans le plat. Le résultat n’est pas brillant mais au moins il a le mérite d’être clair.

<X COCO je vais te faire voyager un peu . si tu regardes une carte, par rapport à Bordeaux, Frontenac (Entre 2 Mers) se trouve au sud-est, mon fils habite Pauillac (dans le Médoc au nord de Bdx) soit 95 km de chez nous, ma fille fait construire à St Savin (Est de Bdx dans le Blayais) à 76 km de Frontenac. Donc mon idée c’est d’être à une cinquantaine de km de chez ma fille (ni trop près, ni trop loin pour pouvoir répondre rapidement mutuellement à nos besoins), vers Libourne par exemple qui est une ville importante avec toutes les commodités que mon « grand âge » aura besoin :-bd . Je croyais que je pourrais m’habituer à la vie d’un petit village mais difficile pour une « fille de la ville » de s’adapter. Ns aurions du le faire quand ns étions jeunes. Rien que pour avoir du pain « correct » il faut faire 11 km . La seule chose bien, c’est la pharmacie qui est à 100 m, la mairie en face de chez moi et la poste à 50 m mais qui n’est ouverte que 3 demi journées par semaine, la toute 1ère petite supérette est à 15 km et quand on est à la retraite on préfère faire les magasins plutôt que visiter la mairie :-bd
Je vs laisse encore un peu de couture à faire :-*

mamijo_0 répond Posté le 07-03-2012 à 14:37
Bonjour les Filles
Hier je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum et j'en suis bien contente car j'ai eu beaucoup de lecture, ça fait plaisir :-q petites coutures (ourlets pantalons garçons, changer poignets de veste, fermeture éclair, bref que des choses marrantes à faire) et repassage :-bd
<X Je vois que PUCE a réagi. Il n’était pas question que je lui envoie même la moitié d’un crobe car pour le passer à son chef je l’aurais contaminée et elle non plus n’a pas besoin de ça. Le plus simple c’est d’acheter une poupée vaudoux et la piquer copieusement
<X BINBIN est tjrs absente, elle doit être encore en panne. On pense bien fort à toi, maudite technologie quand tu tombes en panne ce n’est pas pour rien
<X NANAISSE tjrs sous la couette. Depuis dimanche pas de nouvelle. Tu as tjrs tes Loulous en garderie. Si oui, je comprend ton silence, pas une minute à toi
<X J’ai eu SOLEIL au téléphone contente d’avoir retrouvé la chaleur du soleil guyanais. Elle n’était plus habituée aux hivers rigoureux. Pourtant ma Belle, il va bien falloir que tu t’y refasses quand la retraite aura sonné et tu vas voir que ça arrive très vite. J’ai déjà pris rendez-vous avec elle et Nanaisse pour ses prochaines vacances en juillet.
<X Tu as raison BILLY le forum ns aide à relativiser tous nos soucis et à prendre conscience « qu’à côté » ce n’est pas toujours rose non plus.

1281 - 1290 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen