Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par loulou (Bouxieres aux dames, 54) | Posté le 28-10-2010 à 21:15 | |
|
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme. | |||
Retour au forum
|
|
coco52_8 (52) répond | Posté le 10-03-2012 à 22:57 | ||
|
Je vous souhaite une nuit paisible et un bon week end.
Serai plus bavarde quand j'aurai digéré la mauvaise nouvelle que je viens d'apprendre. Bisous. |
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 10-03-2012 à 21:54 | ||
<X bonne nuit à toutes
|
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 10-03-2012 à 21:51 | ||
|
Bonjour à toutes
<X Je me suis réadaptée rapidement et je suis en train de faire un gration de papayes mures (oui oui) cela fait un plat salé sucré super. A part cela, hier et aujourd'hui il n'a pas plu même si c'est couvert Pour répondre aux questions sur mes lectures, en ce qui concerne Mary LESTER, c’est l’héroïne de romans policiers de Jean FAILER aux éditions Palémon. Toutes ses enquêtes avec sa même équipe, se passent en région Bretagne et Pays de Loire. Non seulement ils sont bien écrits et très intéressants sur le suspens mais encore les descriptions des paysages donnent envie d’y aller. C’est en même temps d’une construction classique et d’un modernisme dans le ton et l’esprit. J’ai vu 3 téléfilms tirés des romans. Aujourd’hui 36 tomes sont sortis et j’attends avec impatience la sortie des 2 prochains. Pour MILLENIUM, c’est une trilogie de romans policiers de l'écrivain suédois Stieg Larsson (edition actes sud),. Cette saga familiale est en même temps une histoire « policière » qui est déclinée sur 3 tomes, chaque tome étant la suite de l’autre. A la fin du Tome 1 on pourrait ne pas lire le tome 2, par contre quand on a lu le 1 et 2 on est obligé de lire le tome 3 Il y aurait du avoir une suite mais l’auteur est décédé, il aurait laissé un tome 4 inachevé ? J’ai l’habitude de chercher (via Google) les éléments et les avis, cela ne m’a jusqu’ici pas déçu. Je vous souhaite un bon dimanche :-* |
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 10-03-2012 à 21:50 | ||
|
Bonjour à toutes
<X Je me suis réadaptée rapidement et je suis en train de faire un gration de papayes mures (oui oui) cela fait un plat salé sucré super. A part cela, hier et aujourd'hui il n'a pas plu même si c'est couvert Pour répondre aux questions sur mes lectures, en ce qui concerne Mary LESTER, c’est l’héroïne de romans policiers de Jean FAILER aux éditions Palémon. Toutes ses enquêtes avec sa même équipe, se passent en région Bretagne et Pays de Loire. Non seulement ils sont bien écrits et très intéressants sur le suspens mais encore les descriptions des paysages donnent envie d’y aller. C’est en même temps d’une construction classique et d’un modernisme dans le ton et l’esprit. J’ai vu 3 téléfilms tirés des romans. Aujourd’hui 36 tomes sont sortis et j’attends avec impatience la sortie des 2 prochains. Pour MILLENIUM, c’est une trilogie de romans policiers de l'écrivain suédois Stieg Larsson (edition actes sud),. Cette saga familiale est en même temps une histoire « policière » qui est déclinée sur 3 tomes, chaque tome étant la suite de l’autre. A la fin du Tome 1 on pourrait ne pas lire le tome 2, par contre quand on a lu le 1 et 2 on est obligé de lire le tome 3 Il y aurait du avoir une suite mais l’auteur est décédé, il aurait laissé un tome 4 inachevé ? J’ai l’habitude de chercher (via Google) les éléments et les avis, cela ne m’a jusqu’ici pas déçu. Je vous souhaite un bon dimanche :-* |
||||
|
|
Jacqueline_21000 (21) répond | Posté le 10-03-2012 à 15:56 | ||
|
:D Bonjour,
Ciel bleu, sec, vent et 7°. Moi l'hiver ni la pluie me déprime, j'ai de la chance MAMIJO toujours très active. Je n'ai pas compris pourquoi tu voulais changer de maison, je n'ai pas tout suivi. Oui l'aide à domicile a été mise en place , mais ce n'est pas suffisant, vivement qu'elle puisse trouver un place en maison de retraite ; par contre je n'y vais plus qu'un jour par semaine(cela fait quand même 150 kms aller-retour) Pour moi demain, visite chez le médecin et résultats de tous mes examens. PUCE mon frère et ma soeur ont le même problème que toi, l'intervention s'est rès bien passée et n'est pas douloureuse ; au moins maintenant tu sais ce que tu as. BINBIN j'espère que tes problèmes de box vont se régler rapidement. COCO moi aussi j'ai du grand ménage à faire, mais comme on va entreprendre des travaux dans la cuisine, toutes les excuses me sont bonnes pour repousser. BILLY ne pense pas trop au temps gris et aère toi, moi je ne peux toujours pas marcher et mes sorties sont écourtées, c'est ce qui m'embête le plus. SOLEIL j'espère que tu te réadaptes bien au climat et que ton moral va bien :-q A toutes von wek-end |
||||
|
|
billy_51100 (REIMS, 51) répond | Posté le 10-03-2012 à 10:49 | ||
|
Bonjour, Les Filles
Re grisaille pour aujourd'hui, c'est-à-dire, aussi bien dehors que dans ma tête. Dès qu'il n'y a plus de soleil, je déprime. Enfin, le temps devrait s'améliorer dans les prochains jours, et donc mon humeur aussi! Je vous souhaite à toutes un très bon WE, et je vais me préparer. . .. du poulet ! :-* :-* :-* |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 10-03-2012 à 08:28 | ||
STOP LES FILLES trop de messages à lire :-bd :-bd
BON WE A VOUS TOUTES |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 09-03-2012 à 23:12 | ||
Bonne nuit les Copines
Je ne sais pas si j'aurai le temps de passer demain, les enfants sont là, le matin vétérinaire pour les chiens, puis direction sur Bordeaux chez Leroy Merlin pour nos futurs travaux, dans l'après-midi ns allons voir l'avancement de la maison des enfants et retour en fin de soirée, donc journée bien remplie et beaucoup de kilomètres en prévision. :-* :-* :-* A VOUS TOUTES même aux absentes. |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 09-03-2012 à 12:24 | ||
|
SOLEIL bien remise de tes vacances mouvementées ? tu as de la pluie mais tu as encore la chance qu'elle ne dure pas longtemps (déluge mais court) attends de revenir en métropole et que tu auras à subir toute une journée de petite pluie fine :-bd Moi non plus je ne connais pas MILLENIUM et M. LESTER, faut dire que je ne lis plus beaucoup je préfère broder.
NANAISSE vient ns faire un petit coucou, et tu si débordais que ça ? ? ??? JACQUELINE comment vas-tu ? comment se passe le "sce à domicile" ça doit te laisser plus de temps pour toi EVE quand tu voudras ns faire un petit signe, ns sommes tjrs là Super le mari appelle, le repas de madame est servi. BON APPETIT A VOUS TOUTES :-* :-* :-* A+++++++++++ BILLY ne culpabilise pas de manger du poisson à tous les repas, si je pouvais je ferais la même chose mais c'est le mari qui tordrait le nez. Je n'apprécie que modérément la viande et je suis plutôt oeuf et poisson. D'ailleurs à midi c'est : poisson au court bouillon et purée de légumes verts |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 09-03-2012 à 12:14 | ||
|
Bonjour les Filles
Ici aussi ciel bleu et soleil. Pas encore mis le nez dehors, ménage du rez-de-chaussée, et oui maintenant il me faut bien 2 jours pour faire briller toute la maison mais rassurez-vous je ne suis pas une fana du chiffon, je ne le fais "à fond" qu'une fois par mois :-bd BINBIN je comprend ton agacement, j'ai connu ça et sans téléphone pas marrant, si le portable passe c'est encore une chance, et contre les travaux sur ligne on n'y peut rien. J'ai modifié mon abonnement et j'ai refusé qu'ils insèrent la télévision dans mon forfait. Je peux me passer d'internet mais pas de télé. Elle fonctionne pratiquement toute la journée même si je ne la regarde pas, ça fait une présence dans la maison et du mouvement. Je peux lire, faire de la broderie avec la télé qui marche, de temps en temps je lève les yeux sur l'écran, je ne suis pas l'émission mais je me sens moins seule. Au début mon mari râlait mais maintenant il en a pris l'habitude et comme il n'est pas souvent à la maison, il n'a rien à dire. PUCE bon courage pour ton examen, même si c'est pas marrant, le principal c'est que ça te soulage. Profites bien de ton WE "au calme" Alors COCO combien de temps va tu te faire suivre cette grippe, lâche là un peu et c'est bien dommage que tu ne puisses pas profiter du soleil, même s'il fait froid, c'est agréable. J'ai compris que ça te dispense de maison de retraite mais pour ton confort perso ça serait bien |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.