Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par loulou (Bouxieres aux dames, 54) | Posté le 28-10-2010 à 21:15 | |
|
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme. | |||
Retour au forum
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 12-03-2012 à 23:17 | ||
<X bonjour à toutes
<X Coco je compatis et comprends que cette nouvelle te soit très difficile surtout dans ces circonstances. Même divorcée on garde toujours des souvenirs et pour ta fille cela est aussi particulièrement difficile.Saches que je suis de tout coeur avec toi <X Nanaisse: tu n'es pas venue depuis longtemps; es-tu toujours malade ? . <X Billy: bonne lecture :-q je crois que tu ne seras pas déçue . <X Puce: profites de tes promenades avec ton Tomy, Vénus aussi adore ça :P et plus elle est sale plus elle est contente . <X Jacqueline: as-tu les resultats de tes examens ? <X Mamijo: as-tu trouvé tous tes matériaux pour tes nouveaux projets . Pour moi, aujourd'hui ménage ,lessive comme un lundi quoi !!! pas différent de la métropole :-S a bientôt et bonne nuit a vous toutes . :-* :x |
||||
|
|
coco52_8 (52) répond | Posté le 12-03-2012 à 21:20 | ||
|
Merci les filles, vous êtes gentilles.
J'espère que vous avez profité du soleil, modérément, pas comme billy qui a un peu trop forcé sur son genou. Quelques unes d'entre vous vont peut-être commencer à bêcher, tailler. Chez moi, c'est trop tôt car nous avons eu des gelées nocturnes. Binbin, bientôt dépannée ? Mamijo, récupère bien de ton week end. Bonne soirée et bisous à chacune d'entre vous. |
||||
|
|
billy_51100 (REIMS, 51) répond | Posté le 12-03-2012 à 21:08 | ||
|
Bonsoir, Les Filles,
Tout d'abord, Coco, tout comme nos amies, je suis vraiment désolée pour ce que tu dois subir en ce moment, ainsi que ta fille. Je ne vais pas en rajouter, simplement, j'ai de grosses pensées pour vous deux. Puce, c'est vrai qu l'on aurait pu bronzer cet après-midi, et j'ai fait une longue balade, même si mon genou a pas mal renâclé. J'ai eu le dessus, mais j'ai très mal ce soir. Tout comme ton Tomi, Loustic est nase ! Il a sauté comme un fou et ne m'a pas du tout écoutée, donc tout va bien pour lui. J'éteins l'ordi et je vais me coucher, je n'en peux plus (c'est fragile à cet âge là!) Grosses bises à toutes et particulièrement à Coco. :-* :-* :-* |
||||
|
|
puce_67800 (67) répond | Posté le 12-03-2012 à 19:52 | ||
|
PERSONNE. . .. . ..eh bien les filles!!!!!!que se passe t il? ? ?? je sais qu il y avait un beau soleil aujourd hui, mais tout de meme!!!!!vous aurez encore tout l ete pour faire "bronzette".
je vous fais de gros bisous,bonne soirée et a très bientot j espère. |
||||
|
|
puce_67800 (67) répond | Posté le 12-03-2012 à 06:19 | ||
|
COCO, je viens de lire cette affreuse nouvelle, terminer ainsi n est pas permis, je comprends ton chagrin et bien sur celui de ta fille qui vient de perdre son papa. Toutes mes condoleances a vous deux, pensees et soutien envers vous.
|
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 11-03-2012 à 23:44 | ||
COCO je comprend ton bouleversement, quelle horrible nouvelle aussi pour ta fille. Même divorcé je pense qu'on ne peut pas rester insensible à un tel choc. Personne ne mérite une fin aussi tragique. SINCERES CONDOLEANCES
VENUS est adorable :-q :-q Les enfants sont partis tard et je suis fatiguée, j'ai voulu regarder le documentaire sur la Guerre d'Algérie. Pas le courage de mettre un petit mot à chacune mais je le ferais demain promis. BISOUS A VOUS TOUTES ET BONNE NUIT |
||||
|
|
coco52_8 (52) répond | Posté le 11-03-2012 à 23:08 | ||
|
Bonsoir les filles.
J'ai appris par la gendarmerie de sa localité que mon ex-mari, le père de ma fille, est mort brûlé vif le jour de mon anniversaire. Nous étions divorcés depuis 34 ans, mais cette fin atroce me bouleverse, et ma fille aussi, bien sûr. Voilà, vous savez tout. Bisous. |
||||
|
|
puce_67800 (67) répond | Posté le 11-03-2012 à 21:14 | ||
|
hello les filles, je viens de rentrer de mon w end, samedi nous avions un beau soleil, aujourd hui plus de grisaille au programme, mais très doux. TOMI est "crevé", il a bien gambadé, joué avec d autres chiens, la campagne lui plait.
BILLY, plongée dans ta lecture. . ...tant mieux, cela te permets de t évader. Jespère que ton après midi fut agréable avec ton petit ARTHUR. . .ah les jeunes, oui bien ingrats en ces temps ci. . ..mais que faire? ? ? SOLEIL, ma yoyotte a la mème maladie que la tienne, elle reste bloquée. . ...!!!!!enfin tant qu elle ne part pas dans l autre sens. JACQUELINE, demain tes résultats, j espère qu ils seront bons. . .tu as fais un bilan de controle?? je n ai pas tout suivi, je crois. Tu sais, on m a deja posé des stents au niveau de l iliaque et j ai eu très mal durant l intervention. J espère qu il en sera autrement cette fois. De quoi souffrent ton frère et ta soeur?? MAMIJO, passé un bon w end? tu vois, on est venu faire un coucou. . ...LOL COCO, douces pensées, viens nous parler, cela peut soulager un peu. BINBIN, toujours des problèmes de box. . ...j espère que ce sera retablit cette semaine, tu nous manques. Jevous souhaite une bonne nuit, gros bisous a toutes, et a très bientot. |
||||
|
|
billy_51100 (REIMS, 51) répond | Posté le 11-03-2012 à 13:46 | ||
|
Soleil, trop mimi, ta Vénus !
Et j'ai bien noté les références de tes bouquins. Je suis trrrèèèès alléchée. . .. . . Là, je vais bientôt partir, car mon fils a bien voulu m'accorder une petite visite pour aller embrasser Arthur. Je dois montrer "pattes blanches" et il faudra bientôt que je prenne RV avec lettre recommandée et AR !!!!! Bon sang, les jeunes sont bien égoïstes, maintenant! Sinon, toujours temps très sombre, mais doux. Je reviendrai demain vous faire un coucou. Coco, qu'est-ce qui t'arrive ? Pas trop grave, j'espère. . .. . . Bises à toutes. :-* :-* :-* |
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 11-03-2012 à 11:22 | ||
<X bonjour à toutes et bon dimanche :-q
de sortie aujourd'hui comme sûrement plusieurs d'entre vous !!! :D Yoyotte n'a pas voulu pencher du coté gauche ce matin :-S , enfin tant pis elle est restée au même endroit . <X Pour le gilet de Vénus, c'est moi; il etait urgent pour le lendemain et avec de la grosse laine il n'y en n'a pas eu pour longtemps à le faire :-q . . .pas aussi bien qu'un acheté car sans modèle; mais Venus l'a beaucoup apprecié :D . <X Mamijo, tu as devalisé les magasins ? à bientôt <X coco ont est là, si tu veux :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.