Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par loulou (Bouxieres aux dames, 54) | Posté le 28-10-2010 à 21:15 | |
|
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme. | |||
Retour au forum
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 15-03-2012 à 21:42 | ||
|
bonsoir à toutes,pas trop le moral et pas envie de parler mais ne vs inquièttez pas ça va passer :-S :-S gros :-* :-* :-* à vs toutes
|
||||
|
|
puce_67800 (67) répond | Posté le 15-03-2012 à 19:30 | ||
|
MERCI JACQUELINE,c gentil, meme avec du retard, pas grave.
MAMIJO, oui, des entorses il y en a eu!!!!!!3 bons desserts, et j ai encore des restes. Les petits n aiment pas, difficiles ces jeunes, autre que le nutella, ils n aiment pas grand chose. . .. . .va falloir que je me "force"un peu!!!!LOL EVE, profites bien de tes vacances, ressource toi afin d etre en pleine forme pour le retour. OUI un beau soleil aujourd hui, un vrai temps de printemps. J en ai profite pour faire mes vitres, avec le soleil, tout est plus facile. Ce soir je vais chez une mamie, ma voisine, que je considère comme ma maman. Son mari, le papi 84 ans, a ete opéré ce matin de petites tumeurs a la vessie. Ce sont des personnes qui m ont beaucoup soutenue lors de mon deuil. Je passerai la soiree avec elle, ainsi elle ne sera pas seule. je vous fais de gros bisous,bonne soirée et a demain mes amies. |
||||
|
|
eve1145 (st denis de l'hotel, 45) répond | Posté le 15-03-2012 à 19:06 | ||
|
bonjour les amies,je n'ai plus le temps en ce moment de venir discuter,trop de travail et surtout trés fatiguée avec plein de douleurs,j'ai beaucoup de retard pour lire vos messages,le soir,je m'endors vers 9 h,je suis en vacances demain à 13 h 30,nous partons 1 semaine aux BALEARES ,je voulais ranger ma maison à fond mais je n'y arriverai pas,nos valises ne sont pas prétes et demain,c'est encore la course!car il faut faire garder le chien en pension canine etc. . .samedi matin,nous partons de bonne heure pour MEAUX,là,nous mangeons chez ma belle soeur rapidement,je laisse ma voiture chez elle!et elle nous emmème à ROISSY t3 à 13 h,convocation 14 h , décollage à 16 h,enfin,après je pourrai souffler un peu en espérant trouver du soleil pour recharger les batteries car en rentrant le plonbier, doit nous installer la chaudière à gaz,que l'on attend depuis 1 mois (après nous aurons eau chaude et chauffage) ouf!je vous laisse et je vous retrouverai en rentrant de mes vacances,à bientot,bisous à toutes! :-* :-* :x :x
|
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 15-03-2012 à 15:08 | ||
|
Bonjour les Amies
PUCE hier TOUT t'était permis même la petite entorse au régime :^> Que pensez-vous de ce temps magnifique. Depuis 2 jours le chauffage est arrêté. Mes fenêtres sont grandes ouvertes pour faire rentrer la chaleur du soleil. Dans ma cour A L'OMBRE il fait actuellement 19°, SOLEIL la Gironde va presque faire concurrence à la Guyane :-q :-q pas besoin de traverser l'océan pour avoir le beau temps B-) JACQUELINE je suis comme Billy, je ne connais pas la Neuropathie diabétique. La chance est dans notre famille ns ne connaissons pas le diabète. Ns sommes plutôt cardiaques :-bd BINBIN je sais que c'est dur sans téléphone surtout pour faire tourner l'entreprise, mais tu n'y peux rien, faut attendre la fin des travaux. J'ai connu le même problème l'année dernière. Les réseaux c'est comme le reste, ça s'use et il faut rénover :-bd :-q COCO comment vas-tu ?? tu arrives à digérer la nouvelle ? pas facile je me doute NANAISSE tu commences à m'inquiéter, que t'arrive-t-il ?? même fatiguée tu pourrais ns faire un tout petit signe EVE non plus ne viens plus, est-ce utile de la relancer ?? dommage de perdre un maillon de notre chaine :-bd J'ai commencé le nettoyage de printemps, je détruis tous les papiers qui n'ont plus lieu de rester dans mes dossiers (loyer des anciens appart. quittance assurance véhicules vendus, etc. . ..) et je peux vs dire que mon meuble de rangement va se sentir plus léger. :-* :-* :-* A VOUS TOUTES |
||||
|
|
Jacqueline_21000 (21) répond | Posté le 15-03-2012 à 11:09 | ||
|
;) Avec du retard bon anniversaire PUCE
:-* Je t'embrasse |
||||
|
|
puce_67800 (67) répond | Posté le 15-03-2012 à 09:21 | ||
|
bONJOUR LES FILLES
MERCI pour vos messages a l occasion de mon anniversaire. Eh bien voila, un an de plus, l annee prochaine, le 6 Frappera a ma porte. . .. . .on ne rajeunit pas!!!!LOL Hier soir une petite soirée avec ma fille, les enfants, mon ami, et 3 amis proches. Belle soirée, j ai bu 2 coupes de champagne et un verre de vin, et ma foi. . .j etais pompette. . ...j ai beaucoup rit,(certaines pleurent) moi ca me fait l effet inverse. je vais faire mon ptit menage car avec le monde, la poussière et tout et tout je reviendrais vous voir ce soir, gros bisous a vous toutes |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 15-03-2012 à 00:49 | ||
;;
|
||||
|
|
billy_51100 (REIMS, 51) répond | Posté le 14-03-2012 à 11:47 | ||
|
Me voilà revenue, et je pensais donc à Jacqueline qui refait sa cuisine. Moi, j'ai fait ça en 2007 et, tu verras, le résultat est magique : tu n'en finiras pas d'admirer ta cuisine!
Binbin, c'est quoi ce binz ? ? ? Ils vont faire des travaux jusqu'à quand ? Pousse une bonne gu. . . et peut-être que ça les réveillera. Mamijo, toujours en conjectures sur ta vie future ? Je trouve que c'est courageux de penser à ça. . .. Belle image aussi pour l'anniversaire de Puce. Je dois t'avouer que, malgré ta méthode détaillée, je n'arrive toujours pas à faire ça ! ça coince quelque-part et je suis bloquée. Mais, je n'ai pas pris le temps de réessayer. Je vais le faire. Soleil, trop drôle la photo avec le repassage ! On dirait moi avec Loustic à la place du chat sur le panier. Hi!hi!hi! Coco, ça va mieux ? Grosses pensées pour toi. Nanaisse ? Qu'y a-t'il ? Pas le moral ? Je suis bien placée pour dire que se forcer à parler fait du bien. Et Eve ? ? ? Viens nous voir, s'il te plaît. Les Amies que j'ai pu oublier, excusez-moi, car je n'ai plus la mémoire de mes 20 ans, et s'il n'y avait que celà encore ! En fait, au lieu de vous parler, j'avais envisagé de passer l'aspirateur. Après concertation avec moi-même, il a été décidé à l'unanimité que ce serait. . .bavardages et c'est très chouette. Pas eu le courage de me faire à manger. Il me reste du jambon. . . Bisous à Toutes |
||||
|
|
billy_51100 (REIMS, 51) répond | Posté le 14-03-2012 à 11:11 | ||
|
Bonjour, Les Amies,
J'ai manqué à ma promesse d'hier qui vous disait que je reviendrai vous parler à chacune. En fait, ma soeur est passée et nous avons discuté autour d'un thé. Puis, les minutes passant, je suis repartie avec elle et j'ai dîné chez elle. Je suis rentrée très tard et me suis endormie de suite. ça m'a fait beaucoup de bien. Puce, bien sûr j'ai zappé ton anniversaire, car je suis incapable de retenir ce genre d'évènement. J'espère donc que tes affaires s'arrangent au boulot et que tu vas bien profiter de cette journée encore ensoleillée (pas pour longtemps, d'après la météo) avec ton Tomi. Alors, tu n'aimes pas le jardinage ? C'est vrai que c'est dur au moment de tout planter, mais quand ça pousse, c'est un vrai bonheur. Quant à tes examens, une fois que le RV est pris, c'est un grand pas de fait, et souvent, c'est moins terrible que l'on pensait. COURAGE!!!! Au fait, je me suis régalée de mon jambon-purée, mais j'aimerais bien aussi tes harengs avec plein d'oignons ! Je suis une gourmande invétérée. Jacqueline, tu dois être soulagée par tes résultats. Mais, qu'est-ce qu'une "neuropathie diabétique" ? Moi qui ai également un diabète bien équilibré, je n'ai jamais entendu parler de ça. Mais je n'ai pas non plus ces sensations dans les doigts de pieds. Affaire à suivre, donc, car on ne rigole pas avec les symptômes du diabète. Ah, plus de quoi parler. . ... |
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 14-03-2012 à 11:03 | ||
<X bonjour à toutes ;)
fini le repassage :P aujourd'hui menage de la piscine :( et apres je profite *-:) :-q a bientôt :-* :x :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.