Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
nanaisse (00) répond Posté le 17-03-2012 à 08:53
bonjour à toutes,le moral remonte merci d'être là,oui je sais c'est toujours plus facile à dire qu'à faire(parler) non non ce n'est pas J.J. qui me fait des misères (bien que pour le soutien on peut toujours attendre!!!!!)j'ai eu un petit souci santé et moi qui n'aime pas les médecins, médicaments,labo et tout le reste,j'en fait tout un monde et je vois la fin arriver mais bon ce n'est pas pour tout de suite ;)
bref je vs tiendrais au courant pour SOLEIL j'espère que son papa ira mieux,jel'appelle après le week-end
je vs quitte il faut que j'aille conduire ma fille ainée(c'est long 6 mois)
gros :-* :-* :-* à toutes

puce_67800 (67) répond Posté le 16-03-2012 à 23:27
COCO, mais tu es tout a fait excusée et c'est avec grand plaisir que j accepte tes souhaits, merci. Quant a la balance, je crois que demain et les prochains jours, je vais l eviter. . ..ainsi il n y aura pas d histoires entre nous!!!!!!!! Sinon je sens bien qu elle va encore me bouder. . ...
Je mesure 1.63m, alors c sur, j arrive a reflechir plus vite, il y a tout de meme 7 cm en moins!!!!!!!!LOL
Quel grand malheur avec ces petits enfants, la douleur des parents, proches, et autres petits encore hospitalisés. Devoir regarder d ans la tombe de son enfant, insurmontable on ne s en remets jamais.
Je te souhaite une bonne nuit remplie de douceur. a très bientot COCO.

coco52_8 (52) répond Posté le 16-03-2012 à 23:07
Bonsoir les filles.

Tout d'abord je prie notre petite Puce de bien vouloir m'excuser de lui souhaiter son anniversaire avec autant de retard, mais si je pouvais lire les forums, je n'avais plus accès à la case "postez votre réponse" et j'enrageais, jusqu'à ce soir où j'ai eu l'idée de réintroduire mon adresse mail et mon mot de passe et ça remarche. Mes idées venant des pieds, ça met un certain temps pour monter au cerveau car le mesure 1,70 cm.
Les petits excès sont permis pour les anniversaires et si ta balance est désagréable, Puce, bannis-la.
Ça fait plaisir de te retrouver, Eve. Ton escapade aux Baléares te fera le plus grand bien.
Nanaisse, reviens nous voir un peu plus longuement quand tu le pourras. Je souhaite que tu retrouves un meilleur moral et l'envie de nous parler un peu.
Soleil, j'espère que les problèmes de santé de ton papa seront moins graves que vous le croyez. Je pense bien à toi.
Mamijo, je te souhaite de trouver la perle sur 4 roues.

Je pense également très fort à ces pauvres petits enfants belges et à leur familles en me disant que ce que j'ai eu du mal à digérer ces derniers temps n'est rien à côté de la perte de son enfant.
Que la nuit vous soit douce, mes amies.

soleil_97 (97) répond Posté le 16-03-2012 à 18:41

<X MERCI Mamijo :-* :x :x

puce_67800 (67) répond Posté le 16-03-2012 à 10:11
Bon w end a toi MAMIJO, surtout n hesites pas a negocier le prix de la "bonne affaire, je suis dans le monde des vendeurs automobiles, et il faut vraiment y aller au culot.
J irai surement voir le film de CLOCLO, cela rappelle notre jeunesse. . .. . ...
gros bisous a lundi

mamijo_0 répond Posté le 16-03-2012 à 10:08
Un petit coucou rapide, je pars chez ma fille dans l'après-midi et ns y passons le WE. Sa voiture vient de la lâcher et ns allons faire les concessionnaires pour trouver la "bonne affaire" et dimanche AM ns irons voir le film CLOCLO.
SOLEIL je pense bien fort à toi.
BISOUS A VOUS TOUTES LES COPINES à lundi :-* :-* :-*

mamijo_0 répond Posté le 15-03-2012 à 23:46
Je passais faire un dernier coucou avant de fermer mes paupières et je trouve ton message SOLEIL, peut être ne le verras tu pas avant de partir. Je suppose que si tu repars si vite en métropole c'est que les nouvelles ne sont pas rassurantes. Toutes mes pensées t'accompagnent.
On attend de tes nouvelles. :-* :-* :-*

soleil_97 (97) répond Posté le 15-03-2012 à 22:56

<X bonjour à toutes

<X message éclair car je repars en métropole demain apres midi: mon papa ne va pas bien du tout .Mon fils me l'a confirmé cet apres-midi .Donc 1er avion où il reste une place, c'est demain .j'essaierai de vous envoyer de mes nouvelles .

<X Nanaisse: on essaie de se voir en fonction des évènements .je te telephonerai .je ne devrai revenir que le 21 avril en Guyane .

<X une pensée a vous toutes, mais c'est difficile pour moi d'ecrire ce soir

a bientôt

mamijo_0 répond Posté le 15-03-2012 à 21:55
Bonsoir NANAISSE, nos messages viennent de se croiser.

Que t'arrive-t-il ? tu sais bien que ça ne vaut rien de rester dans son coin toute seule à ruminer je ne sais quoi . . .. . .. Toi la 1ère tu le dis aux copines quand elles ne vont pas bien.
C'est JJ qui te fait des misères ? X( Passes moi un coup de fil demain après-midi si tu veux, ça te fera du bien de parler peut être
En attendant je te souhaite une bonne nuit :-* :-* à bientôt

:-* :-* A VOUS TOUTES LES COPINES ET UNE BONNE NUIT.

mamijo_0 répond Posté le 15-03-2012 à 21:51
PUCE pour cette fois tu es autorisée à continuer les excès, c'est pour la bonne cause et ne pas faire de gaspillage :-bd :-q mais que ça ne se renouvelle pas OK :-bd
EVE contente que tu es pu venir ns faire un petit coucou avant de partir aux Baléares. Profites bien de ta semaine pour te reposer et peut être visiter un peu cette magnifique île. Ns y sommes allés en 2000 avec ma mère (15 jours) location d'une petite villa dans une ferme à Lucmajor près de Palma. Ns avons fait l'ile dans tous les sens, c'est magnifique, des petites plages minuscules au sable fin, Formantor, des petites chapelles nichées dans la montagne. Tu me fais une petite place dans ta valise, j'aimerais bien y revenir :-q C'est peut être un peu tôt pour avoir les bougainvilliers et les lauriers roses en fleurs mais ça va te faire un dépaysement total.
BONNES VACANCES et revient nous en forme :-* :-*

1231 - 1240 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen