Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
nanaisse (00) répond Posté le 19-03-2012 à 13:51
bonjour à toutes ;) le soleil revient oufffffff :P ce n'est pas la grosse chaleur mais. . ..ce qui est pris est pris ;) ;)
bon pour SOLEIL pas de nouvelles ce soir je vais lui envoyer un message(c'est plus discret)car si elle est chez sa maman,je ne voudrais pas passer pour une"curieuse"
je repasse plus tard :-* :-* :-* :-* à toutes

puce_67800 (67) répond Posté le 19-03-2012 à 12:01
BILLY, mais si, vas y, au tarif actuel, ce serait dommage de ne pas en profiter, et en plus cela te divertira un peu, très bon pour le moral. Les w ends ou l on est seule, en plus de la grisaille, je comprends et je connais. Raison de plus pour sortir aujourd hui. . .. . .. . .. . .. . ...
OUi j adore mon boulot et cela va me manquer énormément.En plus nous sommes une bonne petite équipe. Mon supérieur n est pas "chiant" non plus, il te laisse gerer ton boulot. Il ne faut juste pas lui parler pepette, car il en est allergique au plus haut point. Enfin, s il nest pas en réunion cet aprem..hummmmm je vais me le faire!!!!Au moins je serais fixée.
bisous BILLY, et bon cinoche, tu me diras

billy_51100 (REIMS, 51) répond Posté le 19-03-2012 à 11:23
Bonjour, Les Filles,
Ah, Puce, ce serait drôlement bien de partir au 1er mai, non ? Il est vrai que toi, tu aimes bien ton travail, ce qui est une bonne chose aussi. Bon, je souhaite que ça se réalise du mieux que tu le souhaites.
Quant à moi, eh bien j'étais très seule hier, et du coup le moral n'était pas là non plus. ça va un peu mieux aujourd'hui, mais toujours pas terrible.
Mamijo, c'est bien vrai : mieux vaut taire nos opinions devant nos jeunes. J'ai appris à le faire aussi, car sinon, la réflexion inmanquable "Mais maman, c'est notre vie !. . ."
Il faut dire que j'ai élevé mon fils dans la plus grande liberté car, ayant eu une enfance malheureuse, je ne voulais surtout pas reproduire ce que j'ai subi.
Les places de cinéma étant soldées, je vais peut-être aller voir CLOCLO cet après-midi. Mamijo, tu dis que sans être le film du siècle, ça vaut le coup d'être vu, alors je vais me laisser tenter, je crois. Ce que j'ai horreur, c'est de voir les sosies se trémousser en singeant Claude François. . ...
Bon, du coup, je vais manger de bonne heure : endives cuites et. . ..poisson ! mais j'aime ça.
Bisous à Toutes, et je reviendrai sûrement vous dire ce que je pense du film. . ..si j'y vais !
:-* :-* :-*

puce_67800 (67) répond Posté le 19-03-2012 à 10:49
coucou les filles
Eh bien MAMIJO, que de kilomètres de parcourus, mais au moins les jeunes ont trouvé leur bonheur. J aurai fais comme toi, pas trop donner d avis, de toute facon, "on est pas toujours de bon conseil" avec ces jeunes et au final. . .. . .. Dis moi tu es bien grande, je rève d avoir 1.78 c'est bien pratique, ainsi mes "saucissons et bouées" auraient été mieux reparties. . ...par contre, pour les idées, le temps que ca monte,!!!!!!!!LOL
JACQUELINE ta cuisine ca avance? ? ? ensuite, si tu veux, la mienne aurait besoin d un coup de fraicheur, ainsi tu ne perdrais pas la main!!!!!
BILLY, de la belotte hier??j espère que tu as gagné
COCO, mon esprit actuellement, comme de l eau plate, toi ca va encore, meme ouvert, le perrier petille un peu plus. Mais vendredi (après ma sortie clinique) ce sera du vrai petillant avec des grosses bulles, style CHAMPAGNE ou CREMANT ;)
NANAISSE, comme dit MAMIJO, attend tous les résultats, se faire du mauvais sang avant, ne change rien. . ...(j ai bonne mine moi a te dire ca) je sais. . .. . ..
Cet aprem, je vais essayer de me "coincer" mon chef, je voudrai negocier ma prime de depart, j aimerai qu il arrondisse le montant " a leuro superieur". Surtout qu il aimerait que je sois encore la en juin pour le remplacement de la collègue qui sera en congé. . .. . .a lui de voir!!!!! Dure négociation, car il est très très radin. . .. . .sinon je partirai au 1er mai!!!
je vous tiendrai au courant les copines, bisous et bonne journée.

mamijo_0 répond Posté le 19-03-2012 à 10:31
Bonjour à vous toutes
Pas très vaillantes ce matin les Filles, encore sous la couette :-bd quoiqu'avec ce temps pourri, vs avez bien raison. Hier soir je suis rentrée TRES fatiguée, les pieds en compote, mal au dos d'avoir piétinée et frigorifiée par cette pluie qui n'a pas arrêté. Mais finalement les enfants ont trouvé ce qu'ils voulaient, plutôt CE QUE MA FILLE VOULAIT (visite Renault, Peugeot, Citroen, Toyota, Ford), elle est restée fidèle à RENAULT et à notre concessionnaire que ns connaissons depuis 25 ans. Le gendre aurait préféré TOYOTA mais pour une fois elle a su lui tenir tête. Nous nous sommes contentés de les suivre, sans rien dire. Il nous demandait notre avis mais ns ne ns sommes jamais trop avancés car en finalité il fait comme il veut. Résultat SCENIC 3 (20000 km - 1,5 an) ancien véhicule du Directeur de la Concession que ns connaissons, donc il ne devrait pas y avoir de soucis
Et vous les Copines, qu'avez-vous fait de beau ce WE. JACQUELINE ça y est la cuisine est prête à reprendre un coup de jeune ?
Pas eu beaucoup de lecture, je vs attends.
BISOUS A VOUS TOUTES ET BONNE JOURNEE

billy_51100 (REIMS, 51) répond Posté le 18-03-2012 à 11:57
Jacqueline, je vois bien ce que tu as, et ça doit être particulièrement inconfortable.
Tout comme moi, on me dit qu'il n'y a que les neuroleptiques comme médicaments, ce que je ne veux pas prendre non plus (d'ailleurs, je ne les supporte pas) et pour atténuer la douleur, ils ne sont capables que de me donner des sédatifs qui me font trop dormir.
Mais, t'occuper de ta cuisine et penser à ce qu'elle sera bientôt, doit avoir un effet bénéfique sur le moral, non ? Et, finalement, prendre le moins possible de médicaments est la meilleure chose, je crois. Surtout, avec ce que l'on sait maintenant sur les labos !!!
Bon, je vais bientôt aller manger : poisson papillote + endives + yaourt.
Bon dimanche, Jacqueline. . ..et bon bricolage.
J'embrasse tout le monde. :-* :-* :-*

Jacqueline_21000 (21) répond Posté le 18-03-2012 à 10:16
:-* ;) Bonjour à toutes,
Juste un petit coucou, car je finis de décoller le papier de la cuisine.
Vous pouvez aller sur internet et voir à "neuropathie diabétique".
En quelques mots d'après mon neurologue et mon médécin traitant c'est une sorte de dégénérescence, les nerfs des extrémités ne sont plus sensibles et j'ai des engourdissements, de fourmillements et une impression d ne plus sentir mes doigts de pied.
Il n'y a pas de traitement sauf des antidépresseurs ou des antiépileptiques et c'est hors de question :-bd je n'ai jamais eu de problèmes de ce côté là.
Je vais essayer l'homéopathie pour mieux dormir.
A toutes bonne journée, pour moi sous la pluie

mamijo_0 répond Posté le 17-03-2012 à 19:49
Coucou les Filles
Et bien NON vs ne vs débarrasserez pas de Mamijo aussi facilement. Pendant que les hommes regardent le 3ème match de rugby ma fille m'a prêté son ordi pour faire un petit coucou :-q ns avons changé notre programme, les voitures c'est pour demain, tous les concessionnaires font "portes ouvertes" et ns avons vu CLOCLO à 14 h. Je ne dirai pas que c'est génial, mais ça vaut le coup d'être vu. Depuis sa naissance jusqu'à sa fin, les bons côtés et SURTOUT les mauvais de CF sont décrits. Ma pensée c'est qu'il était un homme malheureux, et à la recherche de quelque chose (je ne vs dirais pas quoi pour ne pas vs priver du plaisir de le voir). Je suis contente de l'avoir vu, je n'étais pas une grande fan mais je l'appréciais en tant que chanteur.
NANAISSE hélas ns ne faisons pas comme le vin, en vieillissant on ne s'améliore pas donc on est bien obligé d'aller faire gagner un peu de sous aux médecins. Ne commence pas à te faire du mauvais sang avant d'avoir TOUS les résultats.
COCO et PUCE soyez gentilles avec les "grands" avec mes 1,78 m je dois faire partie "des tarées" le temps que ça atteigne mon cerveau il doit bien se passer 6 mois :-bd :-bd
Je vais essayer de me renseigner sur internet pour en savoir un peu plus sur les problèmes de Jacqueline, mon dico médical est un peu vieux (mes études remontent à 1979 :-bd)
La soupe est prête, le mari perd pas le nord, tout en regardant le match il a préparé le repas. :-* :-* :-* A VOUS TOUTES - A LUNDI

coco52_8 (52) répond Posté le 17-03-2012 à 13:25
Hello, les filles.

J'ai cogité sur les ennuis de santé de Jacqueline, je n'avais, moi non plus, jamais entendu de ce genre de problèmes. Ça doit être drôlement gênant, non? Et il n'y a-t-il aucun traitement,ou simplement pas dans ta région ? J’espère qu’avec les progrès de la médecine tu pourras être soulagée.
Nanaisse, ça me fait bien plaisir de te retrouver. C'est vrai que personne n'aime trop les médecins, laboratoires et tout le tremblement, mais il faut parfois se résoudre à passer entre leurs mains et si tu as de bons résultats, c'est le principal. Pourras-tu nous donner des nouvelles de Soleil ? Je souhaite que pour son papa ce ne soit qu'une fausse alerte.
Puce, tu as du bol car plus petite que moi, les idées montent plus vite. Je m'en doutais un peu en voyant ton esprit pétillant0 Chez moi, en ce moment, ça pétille à peu près autant qu'une bouteille de Perrier débouchée depuis une bonne semaine.
Alors, les copines, rendez-vous avec Cloclo et les souvenirs de jeunesse ? J'hésite un peu, vous me direz si ça en vaut la peine.
Nous allons être privées de Mamijo pour le week end, dommage pour nous, mais les nécessités familiales passent avant tout.
Bises à toutes, je souhaite n'avoir oublié personne.

billy_51100 (REIMS, 51) répond Posté le 17-03-2012 à 11:57
Tout comme vous, Mes Amies, je suis tellement désolée pour ces familles Belges et ces pauvres petits. La vie peut être si cruelle que j'en ai froid dans le dos d'y penser. Rien ne pourra, désormais, rendre un peu heureux ces pauvres gens. C'est effroyable, et j'ai le coeur qui est si serré. . .. . .
Peut-être est-ce cette terrible nouvelle, car depuis quelques jours, j'ai le moral dans les chaussettes. Et la pluie et les nuages sont de retour.
Je vais donc m'éclipser vite fait avant de vous plomber le forum.
Merci à Eve d'être revenue, et je lui souhaite une merveilleuse semaine.
Nanaisse, ton moral remonte, alors ne fais surtout pas attention à mon message.
Soleil, mes pensées sont avec toi.
Enfin, moi aussi je me suis promis d'aller voir Cloclo. Mon amour de jeunesse !!!!!
Bonne journée, Les Filles, et bon week-end.

1221 - 1230 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen