Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
billy_51100 (REIMS, 51) répond Posté le 20-03-2012 à 21:16
Bonsoir, Les Filles,
Ah! Très beau temps chez les nordistes, aujourd'hui. J'en ai profité pour aller balader Loustic dans les champs (il en reste encore !) et, tout en flanant, j'ai fait une très belle cueillette de pissenlits dont je me suis fait une bonne salade ce soir. J'adore ça.
Puce, j'espère que tu vas réintégrer ton travail très vite, car je sais que tu y es bien. J'ai fait le même boulot que toi, mais l'ambiance complètement pourrie me faisait y aller à reculons!Le machisme des vendeurs était insupportable, et ils avaient droit, entre autres, aux voyages dans les îles quand nous, pauvres secrétaires, on en prenait plein la tête par le patron. C'est mon plus mauvais souvenir de travail, et pourtant j'en ai fait des métiers. . ...
C'est d'ailleurs grâce à eux que j'ai connu la véritable dépression, que je n'ai même pas eue après la mort de mon mari.ça ne t'étonneras donc pas si je te dis qu'ils ont fait faillite quelques mois après ma démission.
Nanaisse, tu sais, moi aussi mes résultats glycémiques étaient catastrophiques en février, mais ma toubib m'a rassurée en me disant que la plupart de ses patients ont eus, eux aussi, de mauvais résultats. C'est l'époque où on finit les chocolats de Noël (moi, j'en avais une cargaison que j'ai engoufrée!) et dur aussi de se restreindre après les folies. Donc, tu devrais retrouver rapidement ton "régime de croisière"
Oups. . . à tout de suite. . .

Vraiment contente pour toi que tu ne sois pas tombée sur de tels abrutis.

nanaisse (00) répond Posté le 20-03-2012 à 19:59
bonsoir à toutes,pas de nouvelles de SOLEIL
pour le film SUR CLOCLO c'est Claude François qui chante , l'acteur danse seulement comme lui il est passé à la télé je ne sais plus dans quelle émission et il l'avais dit voilà ;)
bonne soirée à toutes :-* :-* :-* :-*

puce_67800 (67) répond Posté le 20-03-2012 à 11:24
COUCOU BINBIN, ravie de te relire parmi nous. Tu vas bien?? effectivement, 21 jours d arret, tu peux demander une reduc sur ta facture. J avais eu la meme panne avec DARTY a l époque, et ils m avaient fait un geste commercial.
Passes une bonne journée, et a très bientot. gros bisous

Binbin24 (.) répond Posté le 20-03-2012 à 10:37
Bonjour les filles,ça y est c'est revenu hier au soir je n'y croyais pas avec deux appels et bien sur voir pour la facture mais travaux obligent alors on verra (21 jours d'arret)je vois que pas mal on eu des examens qui ne font pas plaisir :-S et JACQUELINE vraiment pas marrant ce que tu as aussi.PUCE je te souhaite bon courage pour demain,pas marrant les jambes :-* mais il vaut mieux faire ce qu'il faut.MAMIJO,je vois que tu penses a plus tard,c'est bien si tu penses avoir de l'aide.Bon ça crie dans ma salle :-S ,je dois vous laisser :-* :-* a +

puce_67800 (67) répond Posté le 20-03-2012 à 09:16
COUCOU DU PRINTEMPS
un grand et beau soleil ce matin, ca fait du bien.
MAMIJO, je n ai pas pu coincer mon chef, réunion toute l aprem. Je me demande bien ce que ces "grosses tètes" ont a se raconter tous les jours!!!!!!
J essaierai cet aprem, car sinon cela sera repoussé, comme j entre en clinique demain aprem, je ne sais pas quand je vais rebosser. . ...
NANAISSE, j avais toujours du cholestérol aussi, meme en faisant attention a mon alimentation. J ai un traitement bien sur, mais je ne mange plus de fromage, pour moi, ma hausse provenait du frometon. . ..si cela peut t aider.
BILLY, tu as passé un bon moment je vois, dommage que tu n es pas pu etendre tes jambes, cela aurait soulage ton genou.
EVE, JACQUELINE,COCO, un petit coucou
Je vais passer mon aspi, des poils de chien partout. grrrrrrr.
Je vous tiendrai au courant pour l entretien avec mon supérieur. Décidément, c est une histoire a rallonges, jamais vu!!!!!
bonne journée mes amies et a très bientot.

mamijo_0 répond Posté le 20-03-2012 à 08:59

Je viens d'oublier COCO et PIOUPIOU (binbin) excusez moi les Filles
J'espère que vous allez bien, COCO as-tu bien retrouvé le chemin du forum, moi aussi hier j'ai eu des difficultés, mais je me suis rendu compte inscrivant sur coogle "forum savoir maigrir" on rentrait directement sur l'ensemble des forums JMC. C'est bien pratique n'importe qui peut s'incruster dans nos conversations :-bd Tu as pu lire nos commentaires à Billy et Moi, si tu aimes CLOCLO, va le voir, tu ne seras pas déçu. Je pense qu'il ne faut pas être FAN à 300 % car là effectivement tu peux trouver des choses qui ne lui ressemblent mais d'une manière générale c'est correct.
BINBIN tjrs en panne d'internet, X( X( ou alors trés débordée. Reviens vite nous faire coucou.
EVE est au bord de la plage, à faire bronzette, elle ne pense pas du tout à nous :-q
Je crois que je n'ai oublié personne, cette fois-ci je peux aller prendre mon petit déjeuner. :-* :-* :-* A TOUTES

mamijo_0 répond Posté le 20-03-2012 à 08:49

Bonjour les Copines
pour cette 1ère journée de printemps, je veux le sourire chez tout le monde, il faut rester positive et remplacer le soleil qui n'est pas au-dessus de nos têtes.
NANAISSE je n'y connais rien en cholestérol mais peut être qu'il faudrait mettre un frein sur certains petits plats bien riches en choses qui ns sont interdites. Tu vas dire que ce n'est pas facile quand on a beaucoup d'invitation, mais, un exemple, tu sais qu'un de tes invités ne supporte pas ou ne doit pas manger tel produit, tu fais en sorte de ne pas en proposer donc ça semblerait logique que la réciprocité se fasse. Mais pour ça il ne faut pas "taire" son souci. Tu appelles quand tu veux.
BILLY contente que le film t'ai plu. Mais d'accord avec toi, pas facile de trouver quelqu'un avec la même voix, il aurait fallu un clone de CF.
PUCE as-tu réussi à coincer le chef ? vas-tu repartir avec le pactole ? je te le souhaite
JACQUELINE j'ai bien reçu ton message, merci, je vais me renseigner auprès de ma notaire. Tu dis qu'une location coûte cher, mais être propriétaire, ce n'est pas donné non plus, entre les réparations, rénovations, et impôts fonciers, ça te fait vite les loyers locatifs. Bonne chance pour la maison de retraite. Croisons les doigts pour que ça marche.
SOLEIL tu ne liras sans doute pas le message, mais je pense bien fort à toi.
:-* :-* :-* A VOUS TOUTES ET TRES BONNE JOURNEE

nanaisse (00) répond Posté le 19-03-2012 à 22:39
comme promis je vs tiens au courant pour notre amieSOLEIL mais hélas pas de réponses ce soir après mon message @-) @-) on verra demain
MAMIJO les jours rallongent mais pas encore assez,pourtant il va falloir prendre le temps pour t'appeler;je ne suis pas si débordée que ça mais je n'avance à rien :-S :-S
le moral chez moi ça va ça vient,les résultats ne sont pas terribles mais le pire est évité:bon il en résulte que mon cholestérol(que j'avais oublié depuis bien lontemps a grimpé c'est fou :-O :-O :-O )alors pour le moment il faut que je m'en occupe sérieusement et que je retourne chez le médecin :-S :-S :-bd :-bd mais le bon coté de tout ça c'est que yoyotte vire à gauche ;) ;) il faudrait que ça dure :P mais pas les crises d'angoisse comme je viens de passer :-S :-S
pour ce soir je vs souhaite une très bonne nuit à toutes :-* :-* :-*

billy_51100 (REIMS, 51) répond Posté le 19-03-2012 à 20:48
Bonsoir à Toutes,
Eh bien OUIIIII!!! je l'ai fait. Je suis donc allée voir CLOCLO et je ne regrette pas. Pourtant, mes sentiments sont partagés, sans-doute du fait que j'ai aimé passionément Claude (eh oui !) Alors, tout en reconnaissant le formidable boulot de J.Rénier et du super boulot que représente le film en général, je n'ai pas vibré devant le personnage qui, pour moi, manquait de profondeur émotionnelle. En fait, je crois que, inconsciemment, je voulais revoir Claude François !! Par exemple, la voix de Jérémie Rénier n'est pas du tout la même, et ça m'a empêché de rentrer complètement dans le personnage. Ceci dit, tout comme tu le penses,

Mamijo, c'est vrai qu'il y avait certains plans vraiment bluffants. Mais je n'ai vraiment vibré que lors des spectacles et des mouvements de foule.
Je suis tout-de-même sortie pas mal secouée. . . et même avec une petite larme à l'oeil !
Puce, je croise les doigts pour toi. . ..
Nanaisse, ça va le moral ?
Bon, je vais aller regarder un peu la téloche. . .pour changer
Bises à Toutes. :-* :-* :-*
P.S: j'ai drôlement souffert avec mon genou, sur le siège du cinéma, et j'avais bien du mal à marcher en sortant.

mamijo_0 répond Posté le 19-03-2012 à 15:54
BILLY j'espère que tu ne verras pas mon message et que tu sera allée voir CLOCLO. Moi non plus je n'aime pas les parodies (style PODIUM avec le belge B.Poelvorde). Par contre la ressemblance de J. RENIER est frappante, beaucoup plus de profil que de face d'ailleurs, et quand il chante, ya des moments on se demande si c'est lui ou CF. Parfois j'en avais des frissons et j'ai même eu la larme à l'oeil à la fin. Même le choix de ses "fiancées" étaient criantes de vérité. Je le redis A VOIR. Ce film ne pouvait pas être une caricature, il ne le méritai pas.

Pas de souci NANAISSE, quand tu as des nouvelles tu lui fais de gros bisous pour moi. Et toi comment vas-tu ? les résultats sont pour quand ?

:-* :-* :-* je file promener ma Puce je vais profiter d'un rayon de soleil.

1211 - 1220 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen