Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
Binbin24 (.) répond Posté le 23-03-2012 à 16:21
Bonjour les filles un petit coucou,ça y est ils m'ont eu les microbes,j'ai une belle gastro depuis 5 h ce matin,par en haut et bas génial ne garde rien mais j'ai pu boire et garder depuis 15h avec de belles douleurs,je vais etre sage.La petite que je garde en a une aussi avec son frère et j'ai annulé les autres.COCO ça fait plaisir de te retrouver,a cet age là il nous font peur souvent,j'ai connu avec ma grand-mère qui avait le meme age,plein de courage :-* .SOLEIL ne donne pas de nouvelles,on pense bien a toi :-*.PUCE,j'espère que tout va pour le mieux et que tu ne souffres pas trop :-* . Passez un bon wk :-* :-* a toutes

coco52_8 (52) répond Posté le 23-03-2012 à 11:57
Bonjour les filles.

Désolée pour mon absence, mais j'ai des soucis avec la santé de papa (98 ans) qui m'ont fait faire pas mal d'allers et retours à la maison de retraite, distante de plus de 50 km de chez moi. L'alerte semble passée, touchons du bois.

Je vois que Nanaisse nous joue les miracles en rétablissant nos pseudos, bravo !

Puce, tes problèmes de boulot semblent s'éloigner et c'est bien, il te reste encore à affronter le regard bleu d'un beau chirurgien et d'un bel anesthésiste. Qu'est-ce que ce sera bien quand tout ça sera derrière toi !

J'envoie plein de chauds rayons de soleil à celles qui en manquent.

En parlant de Soleil, quelqu'un a-t-il de ses nouvelles ? Nanaisse ?

Billy, ne force pas trop avec le vélo d'appart'. Bravo pour le poids perdu ! ma balance est toujours sous son meuble car je n'ai pas besoin de sa méchanceté en ce moment.

Binbin, protège-toi bien de tous les crobes qui traînent.

Mamijo, dans les préparatifs de la soirée tarot, tu n'arrêtes jamais.

Bisous à toutes les copines du forum.

mamijo_0 répond Posté le 23-03-2012 à 08:55
Bonjour les Amies
Une semaine de plus de passée, ns voilà bientôt arrivées à Pâques :-bd
C'est quoi ce régime BILLY ? es-tu suivie par une diététicienne ? je pensais que tu suivais toujours JMC. Ca serait pas Du. . ... par hasard :-bd il est reconnu pour être non efficace et dangereux. Si tu veux y laisser la santé, et reprendre le triple de ce que tu auras perdu, continues :-bd :-bd
NANAISSE je comprend ton inquiétude mais c'est vrai que ça doit être délicat d'essayer de la relancer. Elle viendra te donner des nouvelles quand elle le pourra, et des BONNES faut espérer.
BINBIN c'est un extincteur qu'il te faudrait pour venir à bout de tout tes microbes mais pas étonnant avec ces changements de température. On passe du 23° au 8 du jour au lendemain.
Oui fin de semaine chargée pour moi avec le tarot mais on va passer une super soirée. La santé va mieux, plus de fièvre ni toux nocturne. Fini la bronchite, il reste que la trachéïte qui persiste mais c'est tjrs long et un jour je me dirais "tiens je ne toussote plus"
Je suis tjrs dans mon lit en train de vs écrire, va falloir que je me décide à aller prendre mon petit-déjeuner. Certaines sont déjà au boulot, les veinardes :-q :-q
TRES BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES ET A ++++ DE VS LIRE :-* :-* :-*

nanaisse (00) répond Posté le 22-03-2012 à 21:35
bonsoir,je viens d'avoir un problème impossible d'envoyer mon message,je me retrouvais avec JMC pour me réabonner :^> :^> je vs disais que je n'ai toujours pas eu de nouvelles de SOLEIL(ça devient vraiment inquiètant)mais je n'ose pas insister
bonne nuit à toutes(pas le courage de réécrire mon message d'avant ;) ;) ) :-* :-* :-*

Binbin24 (.) répond Posté le 22-03-2012 à 17:26
Bonjour les filles,bon un peu tranquille oui cette semaine des rhumes et des gastro!!!! :-S et des familles qui ont la grippe ,au secours je suis entourée de microbes :(( .Eh BILLY c'est super ta perte de poids :-q ça fait plaisir et donnes envie de continuer en plus je vois que ton genou te laisse un peu de répit ;) et pourvu que ça dure je te le souhaite mais oui va y mollo au début.PUCE une grosse pensée pour toi,j'espère que tu ne souffres pas trop :x :-* .MAMIJO dans tes préparations de tarot ça va t'occuper pour ta semaine,j'espère que tu vas bien :-* EVE en vacances avec du beau temps surement.COCO,COUCOU,t'es encore repartie.gros bisous a toutes :-* :-*

billy_51100 (REIMS, 51) répond Posté le 22-03-2012 à 16:31
Mamijo, je ne peux pas faire plus de 2 semaines consécutives de mon régime, car c'est un régime hyper-protéiné qui pourrait être dangereux pour la santé en le faisant plus longtemps. Dès lundi, je pourrai réintroduire d'autres aliments.
Et puis, en 2005, je travaillais et dépensais plein de calories. Là, ça fait 2ans que je ne bouge plus!!!
Et je suis très gourmande, ce qui rend les choses plus difficiles. Mais, c'est vrai aussi qu'il me faut une super motivation pour consentir à ces privations.
Je viens d'aller faire un grand tour avec Loustic et. . .je n'en peux plus !
Donc, je vais aller sur le canapé et me mettre en "mode récup" comme le chien.
Pensées profondes pour Puce et un gros bisous à Vous Toutes.

mamijo_0 répond Posté le 22-03-2012 à 14:17
COCO tu fais quoi ? tu te caches oùùùùùù j'ai eu le temps de revenir de WE et je ne t'ai pas retrouvé
BINBIN trop de boulot à rattraper avec la panne :-bd un petit coucou en vitesse ferait plaisir.
NANAISSE tu ne te forces pas trop pour venir nous causer. Tu digères ton examen :-bd Je suppose que tu n'as tjrs pas de nouvelle de Soleil sinon tu ns l'aurais fait savoir. Ce silence ne présage rien de bon :-bd
Moi je me prépare pour mon tarot de samedi soir, et il ne faudra pas oublier de changer nos montres d'heure + 1 H
Le soleil vient de faire une timide apparition, bien mauvais début de printemps dans le sud-ouest, où sont les chaleurs de la quinzaine passée :-bd
Bon AM :-* :-* :-* :-* A+++++++++++

mamijo_0 répond Posté le 22-03-2012 à 14:10
Bonjour les Filles
Une GROSSE pensée pour PUCE, je ne sais pas quand elle sera de nouveau parmi, je ne pense pas qu'elle ns ai dit combien de temps elle restait hospitalisée mais ns aurons peut être le plaisir de la retrouver lundi, en pleine forme. :-q
Ton fluide NANAISSE n'a pas duré très longtemps, aussitôt passée, le beug est revenu :-bd donc tu es de corvée à revenir très souvent pour notre plaisir :-q :-q
BILLY c'est super, d'abord pour la gymnastique que tu fais avec ton vélo. Mais sois patiente tu fais d'abord une dizaine de tour de pédale, le lendemain tu augmentes un peu et ainsi de suite et bientôt tu ns diras que tu restes 10 mn mais n'essaie pas de vouloir en faire trop tu risques de tout fichre en l'air. ZEN ZEN ZEN
Et pour ta perte de poids. 2 kg bravo !!! :-q Je ne comprend pas quand tu parles de 2 semaines, ça veut dire quoi ?? Je crois que tu fais partie des "cabochardes" quand tu veux, et seulement quand tu veux. Donc si tu as réussi pour le mariage de ton fils, tu peux le faire à nouveau et pas seulement que pour le baptême d'Arthur. C'est pour toi que tu dois réussir, ta jambe ne s'en portera que mieux. C'est ta santé qui prime non !! et ton régime "poisson" doit être efficace. Il va falloir que je fasse pareil mais c'est le mari qui va tordre le nez :-bd
JACQUELINE je suis contente de t'avoir eu au téléphone. Bon courage pour le transfert de ta tante.
PLUS DE PLACE SUITE . . .. . ..

billy_51100 (REIMS, 51) répond Posté le 22-03-2012 à 11:20
Ah, les pseudos sont repartis ! Nanaisse, reviens nous les remettre.
Billy.

billy_51100 (REIMS, 51) répond Posté le 22-03-2012 à 11:17
Coucou. . ..
Toujours un super beau temps, et j'en profite bien. . .et Loustic aussi ! Mon beau-frère m'a ressorti mon vélo d'appart. et je l'ai essayé ce matin. Je peux faire quelques tours de pédale (il y a quelques semaines, je ne pouvais absolument pas)en mettant la selle au plus bas. La différence, c'est qu'avant, je mettais la selle au plus haut (je fais 1,73m). C'est parce-que je ne peux pas détendre complètement mon genou. J'espère que ça viendra, mais là, après quelques tours, je suis HS.
J'ai entamé un régime drastique depuis dimanche, alors j'ai ressorti Cruella du placard et elle m'a annoncé moins 2kg !!!alors que j'étais, depuis des mois, au même poids.
Elle a dû avoir peur de se retrouver carrément à la poubelle. Je vais m'y tenir, mais pas au-delà de 2 semaines. Je l'avais fait pour le mariage de mon fils, et j'avais bluffé tout le monde. Là, j'espère être à peu près "potable" pour le baptème d'Arthur (le 22 avril).
A part ça, j'espère que tout s'est bien passé pour Puce et qu'elle pourra très vite nous dire si son anesthésiste était mignon !
Je vais vous laisser pour le moment, car j'ai quelques courses à faire.
Bonne journée à Toutes, et un gros bisou d'encouragement à Puce. :-* :-* :-*

1191 - 1200 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen